CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 147»
Page suivanteFin
NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:00:43

Bonne nuit :)

zrod zrod
MP
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:42:25

Slt les gars est ce que vous savez si il pourrait y avoir un Ninja Gaiden 3 ou pas ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:48:43

J'en sais rien d'après ce que j'ai entendu je crois avoir entendu parler de rumeur ou de discours comme quoi le chef de la team ninja l'a quitté et qu'il y aurait plus de ninja gaiden mais bon on sait jamais ^^

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:30:46

Itagaki a bien quitté la team ninja ainsi que la moitié de ces membres d'ailleur ^^
Alala j'arrive pas d'autre mission en maitre ninja XD j'essai celle du dédale

miryu miryu
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:36:26

Cette rumeur est vrai je crois,Tomonobu Itagaki a quitté l'entreprise avec ses quelques sous-fifres car ils ont déposé une plainte et ont réclamé le paiement de plus de 100 heures supplémentaires par mois sur une période de 4 ans.
Donc ils n'ont pas été payé pour leus heures supplémentaires.
Donc je pense que c'est mort :diable:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:36:41

Tu en as fait combien en maitre ninja ?

Elles sont vraiment hard à part la 1, 2, et 15, pour le dédale bonne chance je crois que c'est la pire en plus :peur:

miryu miryu
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:38:13

Et beh bon courage pour cette mission merdi...
tu te fais à peine toucher c'est du sang rouge qui remplit ta barre de vie donc,non régénérable :fou:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:43:12

Celle du dédale j'ai grave du mal XD
EN maitre ninja j'en ai reussi 3 je crois
LA premiere, celle en dessous la premiere, ainsi que les deux geants c'est tout XD

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:09:24

Mais tu la fais en acolyte ou en maitre ninja celle du dédale ? Car même en acolyte elle est assez tendue, mais bon c'est surement plus simple que la survie car on peut changer d'arme et on a trois potions.

Je l'essayerais bien pour le fun en maitre ninja mais vu comment j'ai galéré en mentor j'imagine même pas en maitre !
J'ai réussi la 9 en maitre ninja enfin, donc ça me fais 10 missions en maitre, je pense peut-être arrivé à 12. Par contre j'ai encore réessayé plusieurs avec le fléau impossible d'avoir l'argent :( au point où j'en suis je ferais mieux d'abandonner ça serait plus raisonnable surtout que ça me saoule. Ca m'a tellement saoulé d'ailleurs que j'ai essayé deux fois et après je l'ai même pas retenté.

Surtout que le début ça passe facile mais à rasetsu c'est quitte ou double, de même qu'aux scorpions + robots où je me fais laminé puis comme ça vient après 10 mn de jeu ya pas moyen de s'entrainer.

miryu miryu
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:19:51

:bravo: Dragonflox mais bon courage pour les survie ainsi que toi aussi chrisbart :ok:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:03:06

Yeah merci, en acolyte me reste que cette mission qui franchement est grave gélare :banzai:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:23:39

Ca y est j'ai eu mon succès tout en argent enfin :p) je viens de faire 1.7 million avec le fléau, avec ma méthode je fais pas mal de point maintenant, pour ça il faut user et abuser du shuriken fulgurant qui combine carnage instant kill et ut en x 5, et comme il y a pas d'animation d'ut ou très peu ça consomme pas de tps donc le x5 dure plus longtemps :oui:

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:08:12

et ouè :banzai:
Moi je l'utilisais souvent,fin un peu dans l'histoire car je savais que sa faisais un carnage mais avant dans la survie je n'y avait pas pensé.

SuperIuigi7 SuperIuigi7
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:36:47

Salut tout le monde. :salut:

miryu miryu
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:25:54

:salut: sa va :question: ^^

Ichigo-Du-92 Ichigo-Du-92
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:00:45

Tiens superluigi :-)

miryu miryu
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:26:52

salut les gars juste pour dire que Ninja Gaiden II va être aussi sur PS3 :fete: :fete: :fete: :fete:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:52:57

ha bon :ouch2: ben j'aurai su ça j'aurai pas pris de 360 lol.
Non je deconne :noel: je suis content de ma 360 et de tous les autres exclus.

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:51:53

Bonne nouvelle pour tout les possesseur de playstation 3 a bas la guerre des consoles !!

miryu miryu
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:57:29

ouè trop content frenchement,j'ai acheter la XBOX 360 juste pour NG2 mais je m'en fou je regrette pas puisque j'en suis fan et je les veux tous xd.D'ailleurs faudrait que je me procure le normal et black sur XBOX mais j'y jourai pas donc je sais pas quoi faire,je les prendrai peut être plus tard,dans longtemps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment