ouais encore en vacance jusqu'à lundi
Pour Hanwx je ne sais pas du tout car je n'ai regarder aucune vidéo,reportage,ect...
C'est pas vraiment mon style de jeu les avions
Pour ton autre jeu ( POP ) mais je ne le connais absolument pas
Je crois que pop veut dire prince of persia
Mais j'ai pas fait le jeu ni l'extension donc j'en sait rien.
a ok j'y étais pas
c'est vraiment mort xd
En ce moment je suis a fond sur wipeout.
Les autres ont 5 mois d'avance donc en ligne je suis loin derriere les bons joueurs.(le mode phantom )
Mais je reviendrai sur NG2 pour au moins finir les missions en mentor et avoir 2M a chaque arme.
J'ai vu tes resultats
Je vais prendre la aussi beaucoup de retard sur vous mais c'est la premiere fois que je joue en ligne donc priorite a Wipeout pour l'instant!
Salut et a bientot!
Et bien wipeout alors
Mais il faut le télécharger sur le psn store en versant de l'argent c'est avec uen carte enregistré ? C'est moins pratique que sur xbox ou tu achètes des points à moins qu'on puisse le trouver en magasin encore.
Ng2 tu risques d'avoir du retard mais nous on a le jeu depuis sa sortie aussi ^^ donc c'est normal qu'on soit un peu plus avancé même si pour ma part si y pas joué durant 6 mois donc ça compense.
Sinon j'ai l'impression que les classements évoluent bcp en ce moment sur ng2 et que bcp de nouvelles personnes choppent les 1250 G. C'est peut-être avec la sortie de ninja blade qui fait que les gens ressortent leur jeu de ninja derrière les fagots ?
Je voulais dire : et bien bon wipeout alors ^^
c'est pas grave, dsl du double post ^^
peut être...Moi aussi je n'ai pas joué tout le temps depuis 6 mois,d'ailleurs aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial,juste refait le premier chapitre en maître Ninja et trouver quelques techniques avec la mission 12 avec Dragonflox.
Bon jeu ricco7
Je crois que les cartes prepayees sortent bientot mais j'ai du le payer par cb.
Il n'est pas trop cher, 17e, et la duree de vie vaut largement plus que le 10 de jv.com.
Ils ont du donner cette note en se basant sur le nb de circuits/vaisseaux.
La vitesse ou ca va...vraiment dur a controler.
Je le conseille si vous jouez aussi sur ps3 et que vous aimez le genre.
Bon jeux a vous aussi et merci pour les conseils.
et de rien
Concernant les notes de jeuxvidéo.com,ils notent très sévère je trouve...
Même Ninja Gaiden 2 en durée de vie moi j'aurai mis 19 voir 20 eux ils ont mis 16 mais pour eux finir un jeu c'est le faire un peu à la va vite en acolyte Si ils essayeraient de le terminer dans toutes les difficultés ils comprendraient mieux et encore sans compter le mode mission car pour finir toutes les missions en maître NINJA c'est pas de la tarte ( l'expression comme dit Dragonflox xd ).
Comme Gran Turismo 4 ( jeu de courses ),en durée de vie ils ont mit 18 alors que moi j'aurai mis 20 parce-que pour arrivé premier dans toutes les courses de malades qu'il y a,avoir plus de 800 bagnoles et avoir les permis ( tout en or ) faut vraiment y passer de longues années xd
PS : du double post , j'ai oublié de dire aussi que depuis qu'on est passé sur NEXT GEN,ils note beaucoup plus sévèrement...
oui c'est vrai ils ont été obligé de revoir à la hausse leur exigence. Par contre je trouve que sur next-gen la plupart des jeux sont bons (graphiquement je parle), après ce qui change c'est le coté ludique : par exemple sega tennis superstar graphiquement c'est propre, mais c'est plus proche de la wii, par contre c'est jouissif à deux ou en ligne.
A contrario justement prince of persia (POP) est magnifique, mais répétitif et chiant commme la mort (c'est ce qu'en dise même les fans, mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de le tester !).
Sinon, wipeout est effectivement un bon jeu, je vais voir si je le trouve en occase sur PS3.
Au fait la forme revient, j'ai fait sans forcer 1, 628 millions à la mission survie lame du démon !!!
prince of persia exact , il est superbement bien fait mais c'est a chaque fois la meme chose et les bastons sont franchements nulles , un gars de 5 ans saurait les faire.
Par contre je l'ai pris quand meme parce que ayant joué aux 3 premiers du nom je devais voir a quoi ca ressemblait , un peu décu mais trés bon jeu quand meme.
Si tu veux mon avis , si t'a joué aux 3 POP sur PS2 , c'est plus du tout le meme , ne cherche pas la meme ambiance sur celui de la xbox 360 , ils ont gaché , ils auraient du continuer l'histoire du vrai prince de perse
ouais moi j'avais le 1 & le 2 le 1 je l'avais presque fini tant qu'au 2 je l'ai acheté mais j'y ai joué une heure xd,fin sa remonte à longtemps quand même et j'étais jeune...
Ah parce que maintenant t'es vieux ?
j'en étais sur que quelqu'un allait me dire sa ou allait me dire tu l'es toujours
Non mais beaucoup moins jeune qu'avant xd,fin en quelques années on change
Oui ça je sais
^^
bon ok mais moi j'ai jamais joué à aucun pop donc peut-être ça me plaira..........
Bon demain je vous met mes score de karma mission, sans me vanter j'ai fait des étincelles, vous verrez !!
Bon c'est tout pour ce soir je vais aller au dodo, et ouais c'est ça quand on est vieu !!!
LOL
@+ les enfants
ok feyryu pas de problèmes bonne nuit Ninja.