CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 147»
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:58:58

au fait si vous ne savez pas,il y aura un nouveau personnage qui sera Ayane,une nouvelle arme ou plusieurs je ne sais plu et des boss supplémentaires :)
Vivement une autre new fin pour parler de sa vaut mieux aller sur le forum de Ninja Gaiden Sigma 2 en plus j'y serai mais je resterai aussi sur celui-ci ^^

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 16:22:57

J'ai pas de PS3 je n'en acheterais pas pour le moment meme pour NGS II j'en ai aucune utilité ^^

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:26:14

:ouch2:

Ayane ma chérie :coeur: :bave:

:dehors:

Sérieux j'espère qu'ils mettront les contenus sup de la PS3 sur le marché xbox live :( car j'ai pas l'intention de me prendre une PS3... Et je parie que les bugs du classé seront supprimés sur PS3 :sarcastic: et toujours pas sur 360...

miryu miryu
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:31:56

beh tant mieux :) , c'est sur qu'il faudrait qu'il soit aussi corriger sur 360.En tout cas j'espère que le mode mission sera inclu et si possible avec plus de missions

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:18:13

ouais un peu déçu par cette nouvelle, NG2 aurait dû rester une exclu Xbox, mas bon on verra bien.
En plus on ne pourra pas se consoler avec ninja blade. J'ai joué à la démo et j'ai été étonné par le fait que même si Ken, le héros, a un sacré charisme, la fluidité et la vitesse des combos ne sont pas au rendez-vous (au bout d'un moment le héros s'arrête d'enchainer etça prend du temps pour le relancer dans un autre combo, NG2 me paraissait plus rapide). L'histoire a l'air pas mal cependant, par contre l'araignée type zombie de resident évil m'a déçu. Les QTE sont nulles et chaintes, comme dans le dernier spiderman, là j'avais raison.
Par contre le héros est super bien modélisé et ses armes sont géniales , l'idée du ninpo qui se recharge est pas mal et la vitesse de course aussi. Bref j'ai quand même envie d'en savoir plus sur ce katana que lui donne en début de démo son sensei.
Je le prendrai certainement

miryu miryu
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:35:40

Moi aussi je le prendrai,je pense aussi la même chose que toi eyryu,ce n'est pas le même gameplay que NG2 c'est trop lent pour se déplacer,frapper ect...Pourtant c'est un Ninja moderne ils disent mais il est moins agile et rapide que Ryu à par sa vitesse c'est bien trouvé :)

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:28:03

ouais j'aime bien aussi le fait que tu peux frapper à distance avec le grappin, même si tu te sers du grappin plus pour les QTE!!
Sinon le katana que lui donne son maitre au début est terrible , magnifique !!!
Je vous avais bien dit que le grappin manquait dans NG2 !!
Bon même si je suis un peu dégouté pour la sortie de ng2 sur ps3 (car ayant les deux consoles, je préfère la xbox), je pense que si il est un peu plus beau que sur xbox et qu'il y a des niveaux supplémentaires, je le prendrai aussi !!

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:32:05

une question completement HS : vous avez entendu parlé de Conan, c'est un beat them all et il est assez bonmarché 10 e en neuf sur amazon ???

miryu miryu
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:23:39

ouè j'en ai déjà entendu parler et j'ai déjà joué a une démo que j'avais téléchargé mais pour moi c'était pourri vu que les voix et textes étaient en anglais xd
Pour Conan ce n'est pas assez rapide je trouve,fin assez lent style Ninja Blade,en tout cas pas comme Ninja Gaiden 2 mais bon...Aussi sa fait très longtemps que j'y est joué ( a Conan )

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 22:42:29

Sincèrement j'ai test la démo mais comme j'avais d'autres jeux à faire à l'époque je me le suis pas pris mais je l'ai trouvé plutôt sympa. C'est du beat'em all bien gore, encore plus que ng2 car comme ça va moins vite on a bien le temps de voir les démembrements et décapitations :fou: mais c'était sympa :oui:
Donc si tu aimes le style et que tu cherches des jeux de ce genre je te le conseille :ok:

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:37:56

oui en fat Conan est un perso plutôt marrant c'est un genre de god of war!
10 eurOS NEUF C4EST presque cadeau!

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:14:39

salut les petits ninjas,

Je me rappelle plus si je fais un new game avec NG2 en chargeant une sauvegarde de fin dejeu, est ce que je vais débloquer quand même les succès de maitre d'arme ???

Je fais un peu de mentor et quand j'ai envie de me faire plaisir je reprends en guerrier !
je me rend maintenant compte que la voie du guerrier est bien monotone!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:30:12

Oui avec le new game tu peux débloquer les succès de maitre d'arme mais pas envoyer tes scores sur le live. J'ai fini deux armes comme ça, l'épée et les tonfas.

Je suis content j'ai fini hier le fléau j'ai enfin mes 1230 G :p)

miryu miryu
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:17:35

:bravo: Dragonflox :)

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:37:54

les mecs je suis un petit joueur, j'arrive à peine à 785 G

miryu miryu
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:01:49

t'inquiète avec le temps tu y arriveras :oui:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:06:52

jeune padawan tu n'es encore :noel: mais grand tu deviendras, et la force tu maitriseras puis jedi tu seras :oui:

:dehors:

non vous ne pouvez pas deviner qui j'imite :noel:

miryu miryu
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:34:29

Si moi je sais que tu imites :noel:

miryu miryu
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:41:00

hier Dragonflox tu t'en rappelles de la vidéo que je t'avais montré vite fait :question: ( à la mission où il y a les 2 Rasetsu au début ou l'écran était presque tout en vert.Maintenant je sais ce que c'est puisque sa vient de me le faire.J'allais enlever le jeu et le nettoyer pour voir et d'un coup j'ai vu que ma XBOX est en rouge au lieu d'être en verte.Je crois que c'est les leds rouge,même pratiquement sur.Finalement ce n'est pas le jeu ni ma télé ( heureusement ) mais je crois que la 360 est morte alors...Je suis vraiment dégouté comme par hasard quand je j'avais le temps de jouer et que j'avais pas de devoirs et tout sa me fait sa :diable:

XBOX 360 = console de merde!!!!!

Microsoft se la pète avec ses chiffres de ventes mais ils ne savent toujours pas qu'ils vendent de la grosse merde,c'est vraiment honteux :honte:

Après on ose dire que la 360 est supérieur à la PS3,beh putain je vois pas où elle est la supériorité de la 360 face à la PS3...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:54:27

misère :( :snif: mais t'inquiète ça le fais à quasiment tout le monde. Quand même pour toi c'est un peu abusé car tu n'as joué réellement qu'a un jeu sur 360 et elle claque !

La mienne avait claqué quand je jouais à last remnant au bout de 3 mois que je l'avais environ. Si tu veux minimiser les risques tu peux toujours graver les jeux sur le dd comme ça ç économise au moins ton lecteur (en plus c'est plus agréable ça fais moins de bruit).

T'as pu qu'a attendre qui te la répare maintenant :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment