ok^^
Salut à tous,
On perd vite l'habitude c'est clair ...
Moi je pense pas qu'il y en aura un troisième, pour les mêmes raison que Miryu.
Ninja Blade ne me branche pas du tout, je pense vraiment pas l'acheter.
ok
c'était les paroles du jour pleines de profondeurs de Miryu "ok"
bref, ouai nan pour le NG3 c'est grillé, pour 3-4 ans encore, et ce n'est même pas sûr donc... je croise les doigts tout de même.
bon moi je me refais le mode guerrier, et y'a certains passage chiant, dans lesquels le gameplay n'est pas du tout adapté à la situation (je parle entre autres du ver électrique, le boss intermédiaire avant Alexei.
J'ai hate de le finir pour débloquer le mode mentor
A voir pour Ninja Blade
Je pense qu'il ressemblera plus a un devil may cry qu'a un ninja gaiden.
Les ennemis de la demo sont aussi mous que dans DMC4.
oui c'est sur qu'il ne sera pas supérieur que Ninja Gaiden 1 & 2 sa ne fait aucun doute mais je pense aussi qu'il en faudra le détour
Peut etre s'il a une bonne duree de vie/ rejouabilité et pas trop d'action contextuelles.
J'ai peur que comme pour dmc4 je me depeche de le finir pour le revendre sans perdre trop d'argent tellement j'etais blasé rapport a ninja gaiden lol.
c'est sûr d'autant plus que crosoft n'a pas fait beaucoup d'effort graphiquement parlant sur le personnage quand on voit la forme de son casque et de son foulard...
au fait à mon contrôle de maths de brevet blanc,j'ai eu 26/40 les gars,soit 13/20
Ha Miryu, toujours le même, jamais content
C'est clair qu ça me fais plus penser à un DMC, et puis les graphisme...
Non définitivement il ne me tente pas, j'attendrais votre vis de toute façon.
le problème avec ninja blade, ce sont les actions contextuelles !!!!
Elles enlèvent toute la difficulté du jeu ! Dans spidey et le règne des ombres (ne l'achetez pas c'est nul !) c'était vraiment barbant d'avoir à appuyer ou encore dans la mémoire dans la peau c'était pire !!
Je trouve par ailleurs le perso un peu cul-cul avec son casque et ses énormes épées. De plus il me semble que la part réservée au beat them all sera considérablement réduite par rapport à NGB ou NG2. En conséquence, je le prendrai, mais en occase à 30 euros donc pas avnt 8 mois ....
Pour NG3, il est clair que face au succès des NGB et NG2, ils vont certainement en faire un autre. Et ce même si ils sont en froid pour le moment ! Je me prends parfois à rêver d'un NG3 avec en plus de tous les combos un grappin dont ryu pourrait se servir pour grimper sur les façades !
Maintenant je suis d'accord : il nous reste pas mal de temps de toutes façons avant de terminer complêtement le NG2 !!!
dites moi si vous l'aviez remarqué, mais à mon avis oui : dans le chap 1 quand ryu remonte à la surface, il se trouve à un endroit où il y a un pont, des cerisiers en fleur, et un cour d'eau qui passe.
Bon c'est une arène de DOA 4 ou je me trompe ??
En effet c'est un petit copier-coller sauf que c'est la nuit
oui c'est vrai, mais dans doa tu peux aussi l'avoir la nuit cette arène.
tiens d'ailleurs je me demandais ce qu'il vaut doa 4, je l'ai vu l'autre jour à micromania à 16 euros et j'ai hésité à le prendre quand j'ai vu Ryu sur la jaquette
Mais j'ai déjà VF5 et SC4 donc je me demande si c'est bien utile
Je n'y ai jamais joué, j'hesite aussi a le prendre mais je ne l'ai pas encore trouve a ce prix la.
Je crois que c'est moins technique que VF mais plus que SC4.
C'est un bon jeu m'enfin 16€ (en occaz je parie) à Micromania c'est un peu de la carotte...
J'suis sûr qu'à la fnac, s'il y en a, c'est moins cher (et neuf).
Et pour être honnête je n'ai jamais dépassé le rang S (seulement A+ ^^).
Jamais trouvé à la fnac.
c'est vrai qu'à micromania ils abusent sur les prix en général
En même temps ceux qui sont près de chez moi sont assez bien fournis... Après pour doa4 je sais pas si j'aurais la patience de le finir.
Sinon, completement HS (en même temps dans un blabla le hs...) mais c'est bien comme franchise les dinasty / samurai warrior ? J'en ai vu 2-3 en rayon, mais j'ai jamais testé, je suis allé lire les test, et le testeur a l'air mitigé