Salut à tous,
NinjaLeader, de toute façon la plupart des gens ne bloquent que pour sécher les cours.
Miryu, faudra que tu me dise sur msn de qui tu parles, moi je vois pas trop vu que je suis peu actif en ce moment.
Siggy47, pas besoin de viser, tire directement ça ira dans la tête. Pour ce qui est des crânes transparants, utilise simplement les phénix de feu, cel te protègra des crânes e tu pourras tirer en même temps
ok keikoku86 t'inquiète pas
ah ouai keikoku86, super technique mais y'a des moment où Ryu tire devant lui et pas à la tête justement... :/ 'fin bref, je vais y arriver.
Je crois que je ne me suis jamais autant amusé sur un jeu que celui-ci c'est fou cette sensation de trancher dans le vif à chaques coups
PS: vous jouez en quel mode? j'ai cru comprendre que NinjaLeader jouait en master, nan? chapeau si c'est le cas, faut avoir de sacré bons reflex.
Ouais je connais bien cette sensation moi aussi
T'inquiète ca va venir tout seul, tu verras déjà avec le crânes en moins à t'occuper, et quand tu auras compris les différents coup du Grand Démon, ça sera facile.
Moi j'ai fini le jeu en mentor mais c'était il y a quelques temps maintenant, donc je vais me retester un peu et faire quelques missions avant de me lancer dans le Master Ninja.
Ouais j'ai fait une demande de modo et c'est toujours la même chanson : forum trop peu actif et verouillage du topic sans que je ne puisse lever le petit doigt...
Le problème c'est qu'ils justifient "non" au niveau quantitatif et non au qualitatif et c'est ça qui est chiant...
Bref.
ok, tant pis, au moins tu auras essayer...
Bon week-end àtos moi je m'en vais.
Salut les Ninjas !
si ça peut aider, moi je suis pour la demande d'un modo (comme ça, une voix de plus peut peut-être aider )
c'est bon, je suis venu à bout du dernier Démon sans trop de difficulté à vrai dire... Une fois qu'on a la technique c'est bon.
une question (oui encore ): on ne débloque les modes Mentor et Maitre qu'après avoir terminé le mode Warrior, c'est bien ça?
bon week-end keikoku
Merci un peu en retard
Tu débloques le mode mentor après avoir fini le mode guerrier et tu débloques le MN après avoir fini le mentor.
les gars, de ne pas avoir été la le vendredi et le weekend mais vendredi j'ai joué avec un pote à COD 5 car il était chez moi puis j'ai joue tout le weekend,même la nuit de samedi à dimanche à COD 5 car c'était un weekend spécial,il y avait deux bonus donc j'en ait profité et du coup je n'ai même pas touché à NG2 encore.Décidemment je n'y arriverai pas à jouer beaucoup.
Je sens un bon 18/20 à ma composition de géographie
Voire 20 qui sait ?
j'espère pour toi
Nan mais là j'ai fait 6 pages en 2 heures (inclus 2 schémas super)
Un 22/20 nan ?
ouè même 22.5 sur 20 xd
C'est beau de rêver les gars
Ma fois...Il faut de temps en temps xd
salut à tous les amis !
Moi aussi je suis pour un modo, j'en ai un peu marre d'écrire rechercher à tous les topics du style "c'est quoi les cercles en bois??" ou en core "C'est quoi la meilleure arme?".
Des topics clairs et précis avaient pourtant été créees pour l'aide sur chaque chapitre, sur les tests et sur les missions , mais bon ............
Bon à part ça j'oscille en ce moment entre NG2 et NGB et quelques fois DOA 4!
Merci pour vos conseils d'achat pour NGB, je me régale (surtout les missions !) !
deux questions : ninja blade, vous en pensez quoi ???
et y-aura-t-il un NG3 ?? perso je pense que oui !!!
J'ai déjà fait une demande et leur argument c'est : "forum pas actif", puis verrouillage du topic.
A moins que tout le monde ici veut vraiment un modo et qu'on organise une horde sur le forum élection des modos pourquoi pas mais après faut voir si ça marche ou pas
Xd pourquoi pas mais je passe tres rarement donc je ne pourrai en faire partie de la horde ^^
ok ,Beh la sa va il est en forme en ce moment,pourvu que sa dure
Concernant Ninja Blade,il l'a l'air pas mal mais de sur je l'achète des le jour de sa sortie car je le réserverai.
Concernant si un " Ninja Gaiden 3 " pourrait sortir non je ne pense pas car déjà Tomonobu Itagaki ( le gars principal qui a fait le jeu ) a eu des problèmes car il n'a pas été payé par toutes ses heures supplémentaire sur une période de 4 ans donc il a quitté la Team NINJA donc je pense que c'est mort et même si il y en a un sa sera dans au moins 3 ans mais je préfère attendre et qu'il y en ait un qu'il n'y en a pas du tout.Toute façon on a du boulot pour finir complètement Ninja Gaiden 2 à 100% xd
Je ne vais pas finir le II a 100 % je n'ai plus le temps deja de le finir en mentor O_o
Bon j'y ai rejouer ce matin pour triper ben en guerrier j'en ai chier au chapitre hmm 12 alors qu'avant je le faisait les doigts dans le nez O_o