mdr,ok keikoku86 ,sa va au fait toi
Bonne chance NinjaLeader pour tout sa...
PS: je ne savais même pas qu'il y avait un bac blanc au lycée , c'est comme un brevet blanc
Vous m'avez compris je sais que le bac blanc est beaucoup plus dur,ce qui est logique
Sans blague ?
J'sais plus si je l'avais dit quelque part mais mon brevet j'avais même pas la moyenne et je me suis tapé une mention AB, alors bon si t'as la moyenne durant l'année tu peux partir en touriste
En plus j'ai jamais compris à quoi servait cette épreuve
Sinon heureusement qu'il y a bac blanc parce que bon, nous on a maths, SES, HG, philo, anglais et espagnol (comparé aux maths français HG en 3è XD).
En tout cas à voir la notation de mon prof d'histoire, il est beaucoup plus "sympa" que mon ancienne prof, au début de l'année on avait un croquis en histoire et j'avais un 4/12, et je n'ai jamais dépassé 7/10 à ses contrôles (sachant que j'avais jamais au-dessous de la moyenne à cette matière auparavant, au pire 11/20), et là je me tape un 13/20 à un croquis de géo, en plus je n'ai jamais fait de géo cette année encore...
Comme quoi la note dépend entièrement des profs...
pas entièrement mais c'est vrai que sa change beaucoup.
Sans faire exprès j'ai poster deux vidéos sur You tube mais qui ne sont pas en HD ( aussi j'étais choqué lors de l'envoie car sa l'a vite envoyer mais maintenant je comprends ).Estce- que vous savez si on peut supprimer des vidéos et comment on fait
Je suis pratiquement sur que l'on peut mais comment je ne sais pas.
Euhm j'utilise pas YouTube je peu pas t'aider sur ce coup la ...
Ben écoute moi ça va très bien, j'ai la grande forme !
Et toi quoi de beau ?
Je sais que regarder des vidéos
ok les gars quand même
Et toi keikoku86 tu sais
Beh moi la rentré je suis assez deg.beh taleur j'ai terminé mes 5 dernières vidéos contre Rasetsu au premier chapitre en difficulté acolyte ( je les fait avec toutes les armes donc 8 ^^).Y'en a deux ou trois que je n'ai pas fait en HD donc faut que je le refasse.Ou sinon beh la rien de spécial je vais commencer mes devoirs
Bah moi c'est : inégalités éco et sociales et mobilité sociale que je dois réviser... Demain 4h de DST
Je n'y connais rien du tout là dessus désolé.
Moi aucun Devoir pour le moment
a ok alors ^^
Moi j'en ai deux d'affilé vendredi matin de 8 H à 11 H.Un en histoire sur la seconde guerre mondiale et un autre en physique sur tout ce que j'ai fait depuis l'année.
La physique, que de l'histoire ancienne
Me rappelle de ça : Na+ + Cl- et ça donne NaCl (Chlorure de sodium )
Demain y aura probablement blocus à 99% mais le truc c'est qu'on a contrôle de maths l'aprem et on sait pas si on y va ou pas
Sinon ici il gèle à mort
Moi cette aprèmidi il y a eu un peu de neige mais c'est pas resté longtemps car j'habite quand même au sud est de la France au Var et avec la pluie sa n'a pas pu rester
J'habite en ardeche la neige tien cool
Moi je suis à Poitiers et c'est neige et verglas depuis Lundi après-midi, je suis bloué chez moi, impossible de onduire, trop risqué.
Je peux pas aller en cours ni bosser, ça va être dur de tout rattraper
tu as oublié quelques lettres à tes mots comme sur msn tout à l'heure .En tout cas bonne chance pour le rattrapage
PS: du double post
toute façon le forum est mort donc...
En fait il y a deux vidéo sur quatre que j'ai envoyé qui sont en HD, je croyais qu'ils n'y en avaient aucune car " regarder en haute qualité " n'était pas marqué mais la il y est donc elle sont en HD
Ouais je suis désolé pour les lettres qui sautent mais mon ordi ne suit pas,faut tout que je reprenne à chaque fois c'est chiant.
Aujourd'hui blocus
En tout cas j'étais gelé de 9h à 10h...
non mais t'inquiète keikoku86 je rigole
Ouais moi sur mon ordi sa faisait pareil,j'écrivais trop vite pour l'ordi donc des lettres n'apparaissent pas,ou apparaissent une 10zaine de sc après,ou saute.
ok pour NinjaLeader
Le forum est aujourd'hui