death of the eagle ...
Euhmm rien a dire
Moi aussi j'ai rien a dire
Bon finalement je peux venir sur les forums, seulement que je ne peux pas jouer à la 360
ok,sans indiscrétion tu as réussi pour tes problèmes
alors bonsoir, je suis vraiment a bout je vais m'absenter oendant quelque temps, une amie essaye de me reconforter elle reussi mais je rechute limite au college j'ose pas la voir pour pas l'inquieter ... bref je m'absente Ninja leader si t'est probleme se sont arrangés super si non bon courage.
Lol bah mes problèmes se sont arrangés à moitié en fait...
Je suis libre, mais je ne peux plus jouer à des jeux "violents", en gros je dois me taper Viva pinata même si je n'ai aucun jeu de ce style
Je pourrai y rejouer un jour, mais pas maintenant.
Mon histoire est assez paradoxale, et c*n.
Et bé entre Chrisbart et Ninjaleader,ca en fait des histoires!
Chrisbart----Resaisie toi mec!T'en fous des critiques des autres!Fo que tt ca te passe au dessus de la tete,sinon tu t'en sortira jamais!
Les SEULES critiques valables/constructives sont celles de tes proches,qui EUX te connaissent parfaitement bien!
Faut pas se démonter pr des abrutis,et savoir retourner leur jeu contre eux...
O pire SI tu veux te défendre physiquement,jsais pas,fais du judo...LA o moins t sur que plus personne te charriera! ^^
Ninjaleader----Ouuuuuh la!Alors toi l'ami,tu as des problemes avec la justice,car tu as du t'nrv trop facilement,et t'as du tabasser qq'un qui te gonflais alors que d'habitude tu es qq'un de très posé/calme...
C ca?
Comme dit l'adage "fo se méfier de l'eau qui dort"
(pareil que toi,qd gt jeune j'ai frappé un mec qui m'avait insulté de fils de p***,alors que je suis de nature calme...mais rentre dedans qd ca me gonfle!lol Résultat=Main dans le platre et BIG boss sur le crane du mec...
En tt cas,COURAGE a vous 2,Jeunes Ninjas! ;)
Nan j'ai tabassé personne XD
Si tu veux en savoir plus sur mon histoire passionnante tu peux me filer ton adresse MSN, j'ai changé d'adresse car elle comportait un peu trop de contacts intempestifs... Et je te jure que je me suis tapé la justice mais quasiment pour rien... Malheureusement elle prend tellement au sérieux les histoires complètement bidon... Car maintenant je fais assez gaffe et j'accepte les personnes qui me disent qui ils sont car parfois, voire souvent je reçois des demandes et j'accepte sans demander qui c'est alors bon...
C'est un peu comme le gars qui a crée un topic dans le forum bla-bla 15-18 ans "suicide collectif" dans le but de flooder ou booster et après ça passe sur TF1 ce genre de délire...
Voilà
Sinon, ouais Chrisbart, maintenant je vais être dans la même situation que toi, fin presque, vu que comme mon histoire a circulé dans tout mon lycée, je risque d'avoir des provocations des personnes qui ne me connaîssent même pas, mais ceux qui me connaîssent et ma classe me soutiennent et sont avec moi, même si je change de lycée (en fait je reviens dans mon lycée pour latin vu que là où je vais y aller bah y en a pas ).
Donc ignore toutes les critiques et si vraiment on te fait chier, go proviseur pour expliquer ta situation. Voilà, ou parles-en à tes parents. Voilà ^^
Mon probleme vient de toute les parties meme de mes parents, la proviseur ne peut pas me blairer, Les potes n'en parlons pas si maud n'etait pas la je sais pas se que je serais ...
Et beh les gars,je vous souhaite bon courage
Ah
Mais il s'est passé quoi pour que tout le monde te déteste ?
Rien je suis juste trop evoluer surement ^^
mdr ^^
Entre être soutenu par des personnes que tu connaîs, et avoir des problèmes avec la justice, ou avoir un problème avec tout le monde, hors justice, c'est clair qu'aucun des deux choix n'est le bon
La personne la plus importante a mes yeux me soutien donc sa va ^^
Ouais ^^
Ninja-----Ouais je vois bien le genre...
Pr mon MSN j'y v pas ou peu donc ca ne servirait a rien!
Par contre tu peux m'envoyer un mail sur mon pseudo 360 l'ami...^^
Chrisbart----Tu es un eternel incompris,c ca?
Essaye de prendre du recul et de comprendre "Pourquoi on te comprends pas"!
COURAGE a vous 2 les amis!
Ca c'est juste les "joies" de l'adolescence...
Salut à tous!
Désolé pour ma trop longue absence, j'étis très occupé
Désolé pour toi Chrisbart, la maturité, quand on est jeune, ne représente pas vraiment une qualité aux yeux des autres persnne de ton âge. Je parle en connaissance de cause. Mais si comme l'a dit Manu tu veux prendre des cours de self-défense, je te donne des cour de judo quand tu veux
NinjaLeader, j'aimerai bien en savoir plus moi, jepex t'ajuter sur msn
Je sais mais je ne me pleins pas, tant que elle elle sera la sa iras bien ^^
Cours autodefense euhmm je sais deja c'est pas le probleme le probleme c'est qui casse les couilles se le prend =D en tout cas grace a elle sa va mieu ^^
C'est sur qu'être soutenue, ça aide et permet de se sentir mieux.
Mais ça fait longtemps que ça dure ?
Bon courage à toi en tout cas