faut aussi que je prépare mon blog toutes les images à classer dans l'ordre c'est chaud,j'ai vraiment pas le temps.
PS: du double post
Jviens de remarquer on a eu 30 controle pour le moment c'est vrai qu'entre les DM, les biography en anglais, Les DS deux fois minimum dans la semaine c'est chaud mais je m'en sort ne pouvant pas jouer a NGII par contre -_-
Tien j'avais pas capter mais j'ai rejouer j'ai fait les escalier du chap 10 avec chaque arme pour deconner c'est de la tueri au double katana xd
Jvous rassure,quand vous travaillerez ou aurez des enfants...Vous aurez encore moins le temps de jouer les jeunes Ninja!
j'y ai jouer deux heure depuis la fin des grandes vacances c'est pour dire ^^
Ouais mais plus tard je pourrai me coucher à l'heure que je veux et je n'aurai pas ces DEVOIRS qui sont trop long
moi j'ai eu aussi trente note environ,comme toi
29 ou un peu plus je sais pas exactement
Pas de devoirs mais tu rentres + tard!
Et pis fini les 6 ou 8 semaines de vacs par année scolaire (en + des vacs de Juillet-Aout)!
Au taf c 5 semaines MAX par an!
Et pis fini la bonne ambiance déconneuse des cours,et avec les potes!
Décidment trop nostalgique de cette période moi...
C sur le seul inconvénient c les devoirs...
Bon courage qd meme Jeunes Ninja!
Et n'oubliez pas vos cours sur "L'art de la discretion"!
L'art de la discretion je le fait au colleg ( manger des chips en classe, ecouter de la musique etc ^^ )
Manu => Pour moi l'ecole c'est pas du tout pareille tout ceux de ma classe se foute de ma guele appart trois personne ( mon ex, sa soeur et un pote ) donc l'ambiance elle est niquer complet quoi j'ai une hate sortir du college directement ^^
Moi ma classe est parfaite mais fini de faire le con,je l'ai assez fait en 6ème et en 5ème
Chrisbat----Ignore tout ces abrutis,pr ne pas te pourrir la vie!
A force de parler aux mouches...ils se lasseront!
Sinon balance une tite vanne sur eux de temps en temps ou crée un faux "buzz'" sur eux pr te venger! ;)
Perso j'ai testé le coup de poing a ton age sur un abruti comme ca...et j'ai terminé avec un doigt cassé...et l'autre une patate a la place de la tete!
Donc pas conseillé ca...
Donc ignore les SI ils insistent pas,sinon balance leur leur 4 vérités en pleine face!
J'ai tjrs remarqué que dans chaque classe il y avait tjrs une "tete de turc"...alors te laisse pas empétré la dedans!
Bats toi jeune Ninja!
Miryu---Oui c facilite la bonne ambiance d'avoir une bonne classe
Pardon je me suis mal exprimé,y'en a deux trois qui pertubent les cours et tout mais je m'entends avec tout le monde quoi.Enfin ce que je veux dire,c'est qu'on n'est pas non plu une classe d'intello
Ha les classes et l'ambiance du Collège et du Lycée
Moi je passais pour l'intello car je travaillais bien et beaucoup
Enfin désormais, en post bac les gens on changés (efinla plupart), et moi aussi
Slt quelqu'un sait comment on fait pour supprimer une vidéo sur youtube
J'ai envie de supprimer l'une de mes vidéos car y'en a une que j'ai fait vite fait pour aider quelqu'un sur le forum de Ninja Gaiden Sigma comment pouvoir monter sur les balcons pour ouvrir les coffres du début du chapitres 15 de Ninja Gaiden Sigma.
j'ai deja casser le nez a quelqu'un j'ai pas pu m'en empecher ^^
Et beh aujourd'hui il n'y a même pas eu dix messages
le forum est vraiment mort
ouai mais mes cours prenne trop de temps et j'en passe beaucoup avec une amie ...
Idem, je suis très pris en ce moment, et je vais partir pour plusieurs jours à Bruxelles après le week-end donc je ne serais pas plus disponible...
Idem pr moi,jsuis pris avec ma tite Ninjette en ce moment...
Mais comme tt Ninja,je veille au grain!
jsuis pris avec ma tite Ninjette en ce moment.
On parle de moi ?
Non mais je parle pas de vous les gars je parle de ceux qui ont besoin d'aides
Et puis moi non plu je ne suis pas du tout disponibleneifn presque pas...