CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 147»
Page suivanteFin
NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:27:35

Ok bonne nuité ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:07:06

:salut: la vidéo n'a pas été envoyé sur you tube donc je recommence à l'envoyer.A mon avis je crois que sa met echec car l'ordi se met en veille donc là j'ai changer des paramètres du mode veille :)
Sa va toujours :question:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:25:33

Tranquille et toi ? ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:24:15

Ouais sa peut aller.Fin tranquille aussi ce matin avant d'aller en cours j'ai joué à NG2 et j'ai battu Rasetsu au premier chapitre donc là j'ai commencé le deuxième chapitre et je me suis rendu au point de sauvegarde qui est près des griffes.

Au fait j'ai réussi à envoyer la vidéo où tu joues à une mission en mentor je vais bientôt la mettre car faut que j'attende que le traitement soit fini :)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:45:01

Ok ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:16:36

Sa y est,je poste le lien de la vidéo dans les 5 minutes qui suivent :)

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 19:41:27

Salut les gars, tout le monde va bien ?

Quoi de neuf pour vous ? Ca avance tes vidéos Miryu ?

miryu miryu
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:05:46

et merde fais chier le forum était indisponible du coup je dois tout retaper,j'ai fais copier coller mais sa n'a pas marché bisarre.

:salut: ouais sa va :merci: et toi :question:

Concernant mes vidéos bof bof car je n'ai plu le temps de jouer vu que j'ai le brevet blanc demain de 8 H à 12 H en français et le jeudi matin de 8 H à 10 H 30 en maths je crois ainsi que l'après midi de 13 H 30 à 15 H 30 histoire.Mais vivement jeudi soir car ce vendredi je finis à midi et je n'ai pas cours toute l'après-midi car je n'ai pas espagnol et ni sport donc mon weekend commence en beauté :).Ou sinon la dernière vidéo que j'ai posté elle date d'aujourd'hui et c'est la mission 22 du mode mission ( plutôt la survie avec le Kusarigama ) qui dure environ 11 minutes :)

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 20:46:53

Ok ben j'irais voir tous ça quand j'aurais le temps, demain après midi sans doute.

Moi jeme remets a Halo 3 là, j'y ai pas touché pendant plus de 2 mois, j'ai top perdu mon niveau donc j'y joue à mort et donc pas trop le temps de jouer à NG II.

miryu miryu
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:09:19

:lol: ok :ok:

Moi je viens de faire mon contrôle de 4 H en français ( brevet blanc ) donc la je vais un peu me divertir sur COD 5 xd

miryu miryu
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:10:34

j'ai l'impression de parler au vide tellement que c'est désert ici :lol:

Spiggy47 Spiggy47
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 19:27:31

b'jour, puis-je me joindre à votre discution? ^^

j'avais surtout une question: je me demandais s'il était possible de choisir un chapitre précis? sachant que je n'ai pas encore terminé le jeu (j'ai commencé en Guerrier), je joue depuis quelques semaines mais entre le boulot et les autres jeux toussa toussa, j'ai pas trop eu le temps. Alors? A la fin sera-t-il possible de choisir soi-même le chapitre désiré ou faudra-t-il se retaper tout le jeu? (je dois dire aussi que j'ai fais une save à chaque fin de chapitre au cas ou :o))
wala, merci

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:59:00

En effet c'est ce qu'il faut faire, tu ne peux pas choisir les chapitres même à la fin du jeu :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:13:41

Ouais c'est dommage mais on ne peut pas mais comme tu le dis tu peux faire une sauvegarde pour chaque chapitre sauf le 1 qui n'est pas nécessaire en faisant des sauvegardes manuelles.

Pour la discussion et les autres topic de ce forum t'inquiète pas c'est ouvert et c'est volontier qu'on t'accepte parmis nous :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:59:14

:salut: les gars sa va toujours :question:

Bon moi je viens de finir l'épreuve de maths,plus que cette aprèm en histoire et éducation civique plus repérage et c'est fini :fete:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:56:49

Flocus chez nous :noel:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 13:28:53

Salut !

T'en as souvent des blocus NinjaLeader :question:

C'est sur que c'est le seul moyen pour les sauvegardes mas en même temps on a plein d'emplacement donc ça passe sans problème.

Sinon moi je suis un peu mort, l'entraînement était chaud hier, les junes trichaient alors on a fais 20 longueurs de canard, 12 à cloche pied puis 320 abdos et 115 pompes, ... à la suite ça pique :fou:

Je sens que ça va être dur l'entraînement de ce soir :mort:

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:57:33

115 pompes!!! :mort: j'en fais même pas 30 peut être xd.
Bon sa y est,mon brevet blanc est enfin terminé,à la fin j'avais tellement mal au crâne que j'arrivai même plu à réfléchir.Finalement sa c'est beaucoup mieux passé que je l'aurai pensé mais aussi j'ai eu de la chance en histoire de ne pas être tombé sur les 2 sujets que je n'avais pas appris.C'était entre Staline et Hitler donc j'ai pris Staline car je connaissais la leçon par coeur et le paragraphe c'était sur le totalitarisme :)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:49:38

Keiko :d) Attention j'ai dit FLOcus :-p , en fait ils ont laissé les Terminales ES entrer, les STG ils ont séchés ou bloqués :o)) ; à force ils bloquent que pour sécher les cours... Et c'est souvent jeudi. Mardi aussi ils ont tenté de bloquer mais ils n'ont pas réussi XD

Miryu :d) Ah là là les petites leçons d'histoire au brevet :o)) , le français au brevet (Compréhension, dictée et expression) quand j'y pense c'est du pur gâteau comparé au bac de français (choix entre commentaire, dissertation ou invention) + oral :mort: , et les maths bon, j'ai toujours été nul en maths :o))

Nous lundi c'est une composition de géographie :fou: :mort: (Sur l'Amérique...) et comme j'en ai jamais fait de compo je vais prendre mon prépa bac et vais tout apprendre par coeur :noel:

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:14:08

:lol: ok NinjaLeader :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€ PS3 41.00€ Vita 169.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment