Frenchement cela dépend de mes semaines,de mes devoirs,si je sors avec mes potes et tout mais je n'ai pas trop le temps et je n'y joue jamais à NG 2
Abuser par contre Chrisbart,j'arriverai pas à tenir le coup de 1 H par semaine...
Ouai grave sa me soule 3 semaine pour faire le chapitre 11 a 12 ( la semaine derniere et celle d'avant 5 minute a cause de mes frères O_o puis j'ai plus jouer a Fable II )
Je sais pas trop ça dépend de mon boulot, des cours et des sortie ... Je dirais environ10 hures par semaine, je jue surtout le soir.
J'ai reussi a aller jusqu'au deux tatoo !!
Ce matin biensur en 5 min mais quand je commence a en fummer un sa pete de partout les boules de feux je voyais que dalle meme pas la barre de vie j'ai du buguer ?
Ouais je pense
XD j'ai plus l'habitude de Ninja Gaiden sa se voit quand on me regarde jouer !
Par contre je me suis améliorer avec le fléau
ok, moi j'évite de jouer en semaine, mais je dois surment atteindre les 8h/semaine (parfois plus, mais cela dépend de mon agenda, des devoirs, des potes, etc.)
Chrisbart >> t'en a pas un peu marre de Fable II? nan parce que moi j'y ai joué comme un fou, j'étais super fan du Un et puis après ça m'a saoulé, je sais pas pourquoi (et c'est là que j'ai repris NG II )
Nan j'adore Fable II
Hey les gars,vous êtes mort
a y'en a un qui ne s'est pas fait charate par un démon xd
J'ai fumer zeudonius alaise avec les tonfas c'est pas un miracle mais sa fait longtemps que j'avais pas jouer
ok en guerrier non
Essaye en mentor avec le fléau
Désolé mais j'ai quelques problèmes en ce moment c'est pour ça que je sus rarement là.
Il serait temps que je me remette a NG II depuis le temps ...
Moi Fable II ne me saoûle pas, j'étais fan du 1 et le 2 est énorme.
Bha oui en guerrier mais vue que j'avais pas jouer depuis longtemps voila quoi ^^
En mentor vas y le challenge ne m'effrai pas mais j'ai mes problemes puis le manque de temps et brevet blanc donc la voila ^^
Fable II enorme le jeux mais grave trop j'attends des MS point pour telecharger le contenue
Brevet blanc
Bah moi c'est bac blanc
ouais mais toi c'est maintenant le bac blanc
PS : du double post
au fait pour tes com no-peace.
Pour répondre à tes questions oui j'ai fait maître du Kusarigama en succès
Quand à la vidéo que tu m'a dit que tu préférais,je les ai toute fait en perfect face à Rasetsu au chapitre 1 et je suis loin même très loin de faire des vidéos en maitre Ninja à par peut être dans le mode mission car dans l'histoire je fais dans l'odre.