CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla-Bla]

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 147»
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 23:15:04

Beh moi sa détend pas du tout m

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 23:24:34

PS : :desole: du double post j'ai écris sans regarder et sans faire exprès j'ai appuyer sur une touche qu'il ne fallait pas xd

Je voulais dire beh moi sa ne me détent pas du tout si je perd mais je gueule et je suis désohnoré et il se peut parfois que j'ai une humiliation totale.D'ailleurs sa fait très longtemps que je n'y est plus " vraiment " joué à NG2.

Complètement d'accord avec NinjaLeader :) , il est vrai que comparé à NGS et apparemment NGB ^^ il ne vaut pas le coup car Sigma et le black c'était gratuit ( enfin Σ [Sigma] oui après le Black je ne sais pas ) et sa entrainait vachement et sa augmentait énormément la durée de vie.

C'est vrai que 10 euros pour que 24 missions c'est cher mais cependant cela vaut quand même le coup car on se prend quand même moins la tête car ce n'est pas long ( à part quelques missions ) de la terminer ou de perdre et après le boulot et pour d'autres comme moi après les cours c'est mieux de faire le mode mission que le mode histoire.En plus saches que tu connaitras davantage les combos spectaculaires et qui sont pas mal des armes de mélée,j'en ai appris pas mal grâce à sa.C'est bien aussi car sa te permet de savoir les attaques des différents types d'ennemis ainsi que les boss et tu peux aussi trouver des petits points faibles très utile.Le mode mission te rendra fort et tu persévéreras tu veras!!! :)

Je te le conseille vraiment ^^

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 13:51:40

moi je trouve que le MM détend vachement, car même si on s'en prend plein la GU...., on finit toujours par s'amuser et trouver une parade, par contre c'est vrai que quand je suis proche de la finir (la mission ou de faire un bon score) j'ai quelques gouttes de sueur sur la nuque !!!
Je crois que le pire quand je joue, c'est ma femme qui arrive et qui me parle d'untruc, toujours pile au moment où je suis en pleine difficultés.......en général je perds alors très vite !!!!
@+

miryu miryu
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 22:04:10

:lol: ouais je vois le genre feyryu :)

Saibot Saibot
MP
Niveau 7
07 février 2009 à 13:36:40

Lawlz :noel:

miryu miryu
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 20:29:40

:gne:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 14:18:21

Alors vacance et mon PC a lacher je suis sur celui de mon pere ...
J'ai teleharger le moe mission j'essaye sa vers 15 h ^^

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 15:47:03

t'as de la chance d'être en vacance........moi c'est pas pour tout de suite!
Dis nous ce que tu en penses de ce mode mission et bon jeu et bon courage

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 16:23:23

Alors le mode mission tout simplement le kiff totale !
Les mission de survie sont pour moi les meilleurs bien que je n'ai fait que pauvre score XD ( 914 000 et quelque j'ai eu plus mais je sais plus le nombre exacte )
Franchement sa a renforcer mon envie de jouer a Ninja Gaiden j'adore la survie grave :coeur:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
09 février 2009 à 16:42:34

Salut à tous !

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé !
Comment ca va?

Le Mode Mission est énorme, il serait temps que je m'y remmette pour faire les missions du mal infini ...

Sinon j'attends à mort Halo Wars qui a l'air d'être monstrueux, pour ceux qui aime l'univers de Halo, testez la démo elle déchire :bave:

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 18:14:59

Ouais sa peut aller...
Moi les vacances ce n'est pas pour tout de suite c'est dans 2 semaines,le 20 Février.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 19:21:18

Et moi demain ça va être le début de l'enfer :mort:

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 20:12:34

:lol: ok :ok:

Bon c'est le 2000ème post sur ce topic :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 20:13:14

PS : :desole: du double post

Je voulais dire 2200 donc maintenant 2201

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 09:00:15

bon courage à tous pour vos exam blanc etc......
J'ai moi même un souvenir , comment dirais-je , imperrissable de ces examen blancs et autres DM de français !!!
lol

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 15:23:29

En ayant visionné les vidéos du japonnais l'autre jour puis en revennant sur le forum ça m'a donné envie d'y rejouer, surtout qu'il me reste qu'une mission à finir pour avoir toutes les missions du pack de finie en mentor :p)

Puis les survivals mais ça c'est une autre histoire. Les missions en maitre ninja j'en avais essayé quelques unes mais pour la plupart d'entre elles c'est même pas la peine c'est trop hard :fou: à part la une la deux et la 15 lol.

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:06:43

Y'a des niveaux de difficulter en mission de survie ?

miryu miryu
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:10:22

Non mais pour avoir la médaille qui permet d'être honoré il suffit de réaliser un score d'au moins 2 millions :)

Moi aussi sa m'a redonné envie de jouer mais je n'ai pas regardé les vidéos du Japonais...

ricco7 ricco7
MP
Niveau 8
10 février 2009 à 19:12:52

salut miryu c'est sur quel topic pour la video du japonnais stp je n'arrive plus a le retrouver

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:14:15

Je me suis approchez des deux millions ( 1 million 745 mille a peu pres ) avec les grifes, j'ai le logos du mentor ^^
La premiere mission en Maitre Ninja ...
Par contre sa ma etonner avec la DS je n'ai pas eu les multiplicateur karma j'ai fait 62 mort pour 260 mille de karma ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment