re-HS: miryu pour le 13/20 c'est pas si mal, je verrai combien je ferrai lors de mon brevet blanc mais ce ne sera surment pas beaucoup mieux je compte 10 fois plus sur le français. Donc, no problem mec ^^ /HS
ok, en fait où j'ai foiré c'est les questions,il y a quatre documents avec des questions que je n'ai rien compris et où je n'ai eu aucun point et la prof a dit ce matin qu'il y avait un doc sur 3 points donc sa ferai au minimum 6 points pour les 4 documents où j'ai pas réussi à trouver de réponses ou sinon mes paragraphes et repérage j'ai eu presque tout les points
PS : du double post
du commentaire sur l'une de mes vidéos no-peace
une de tes videos? de NG II? t'aurais pas un lien?
Hello.
Ma console est un peu morte.
Elle freeze à tout bout de champ
J'peux jouer à rien du tout (même certains jeux arcades )
tiens voilà l'une de mes vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=hbwhXz-7XRo&feature=channel_page
si tu en veux voir d'autre tu peux aller dans le sujet vidéo de joueurs un truc comme sa,en cas si tu trouves pas tu cherches qui c'est qui l'a crée et c'est moi donc Miryu
PS : du double post ok pour NinjaLeader
Lol les gens j'ai toujours pas pu rejouer depuis mardi en plus je passe plus trop plus en coup de vent
De rien en fait je disais la vérité dans ce commentaires je n'est jamais vus justqu'a maintenant quelqu'un battre un boss en maitre ninja avec un kusarigama qui est difficile a manier et je te félicite encore une fois pour cette merveilleuse video qui vraiment m'a bien plus
pour DOA 4, il est encore très bien rapide et très défoulant surtout avec Ryu, hayate ou jan lee.
a 16 euros tu peux le prendre, mais attention , c'est pas un beat them all, il faut aller en ligne pour débloquerla moitié des succès, mais après un peu d'entrainement, tu te débrouilles.
Par contre le système de gameplay peut te gêner, il n'y a pas d'enchainement facile à la NG2, tu t sers beaucoup du joystick et de la croix du genre avant + yyb ou yy avant bb haut y en arrière......donc ça peut désatbiliser au début ! maisune fois que tu dépasse ça , c'est très agréable à jouer surtout en ligne car seul , l'IA fait un peu ce qu'elle veut ( elle telaisse gagner quand elle le décide et sinon elle peut te bloquer des fois, mais bon rien de grave !
Il fait cela dit partie des jeux de baston réputés difficile donc voilà !
Pour moi, ça a été une super découverte ... à toi de voir !
HS : pour Miryu : 13/20 en géo, c'es bien , moi c'était ma note maxi à l'époque et maintenant, je suis ingénieur....donc tu vois tout va bien pour toi !
Bah les succès les plus difficiles sont le rang S et SS, moi perso mon record a été de A+ avec 64000 points un moment mais 1 an après je suis retombé à 45000 points, j'ai vraiment perdu tous mes réflexes donc bon...
cool ok feyryu
encore no-peace,si tu veux il y a aussi une vidéo où je joue en mode survie a
PS : desole: du double post
avec le kusarigama *
PS : du triple post
J'ai enfin réussi à savoir comment faire pour supprimer ses vidéos sur le site Youtube donc j'ai supprimer celles qui n'étaient pas en HD et j'ai conservé bien sûr celles qui y étaient.
gg pour tes video, j'en ai regardé quelques unes excellente, tu gère terriblement bien, et j'ai posté sur une ou deux je sais plus en maitre ninja en plus ^^
ouè celle sur le Kusarigama en mode mission beaucoup Spiggy47 c'est sympas
Sa me donne envie de continuer,je crois que je vais un peu arrêter COD 5 pour reprendre à NG2 mais d'abord faudrait que je sème un rival car dès que je joue comme par hasard il y joue pour ne pas prendre du retard sur moi et il se couche tôt pour se lever à 5 H 30 du matin pour pouvoir jouer jusqu'à au moins 12 H donc ce weekend faudrait que j'essaye de jouer le plus longtemps possible et quand j'aurai au moins 10 grades de plus que lui je pourrai rejouer à NG2 mais faudra que je m'y remète car j'ai dû perdre quelques techniques et surtout le maniement de toutes mes armes donc voilà
Moi je vais me mettre à la PSP vu que ma console ne marche que pour les jeux arcades
En plus comme les jeux ne sont pas chers je pourrai du moins en profiter... J'espère que y aura de bonnes affaires à la fnac.
ok NinjaLeader
juste un petit sondage rapide comme ça (pour moi, pour me rendre compte par rapport à moi), vous passez combien de temps (emviron bien-sûr) sur votre console ou PC à jouer?
pour jouer maintenant 1 heure par semaine ^^