CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Aide, Conseils c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 110»
Page suivanteFin
tgcono tgcono
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:57:44

une petite question sur le online , hier j´ai fait un match , bon j´ai dominé outrageusement les débats ( c´était mon 2eme match sur le live ) mais j´arrivé pas a planté , du coup j´ai réussi mais a la fin de la prolongation ( 120eme minute :-d )

Ce qui me chiffone , c´est que j´ai gagne 166 " points " et que l´autre en a gagné 266 !

De plus , j´en avait environ 1000 ( j´ai fait quelques 5vs5 ) et lui + de 75000 !! !!

De 1 , comment ca se fait qu´il était si peu fort ?
De 2 , pourquoi gagne t´on tous les 2 des points ?

:merci:

johanam johanam
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:59:30

En fait tu gagne des points a chaque match, si tu fait un super match que tu gagne 3-0 et que tu a presque toujours la balle, tu a beacoup plus de points (vers 350) que si tu fait l´inverse.

Et il a plus de points car il a fait plus de matchs que toi.Moi par exemple j´ai 90.000 points car j´ai joué une centaine de matchs classés.

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:47:27

Si vous voulez 1 joueur comme Vagner Love ou Juan Sebastien Veron ou n´importe qui d´autres si il n´y a pas leur club , c´est tout simple:

Vous retirer de la selection , le joueur en question , cet a dire que vous le changer avec un autre qui n´est pas encore en selection, puis vous recommencer une carrière , et vous trouverez ce joueur dans les agent libres.Vous pouvez faire sa avec le joueur de votre choix , moi j´ai fait sa avec Vagner love, Modric, dica , odemwingie et c´est tout.

zaf93 zaf93
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:18:55

Esceque on peut créer une équipe sur XBOX360? :question:

winagain winagain
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:07:56

salut,

désolé si cette question a déja été posée mais j´ai pas trouvé.
y t-il des chants de supporters (notamment a l ´OM) et quels sont ils?
enfin esce qu´on on peut en rajouter sur ps3?

merci

johanam johanam
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:43:07

Pour zaf93, non.

Pour winagain, oui il y a des chants de supporters mais tu ne peut pas en rajouter.

zaf93 zaf93
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:31:25

:snif2: on peut ap créeer d´équipe :snif2:

anakin13110 anakin13110
MP
Niveau 11
15 décembre 2007 à 19:34:04

le mode joueur,kan on choisi 1 joueur. est-ce que c en ligne?

Toma-35-x Toma-35-x
MP
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:12:29

Pourquoi mes joueurs refusent de prolonger leurs contrat, je laisse leur salaire d´origine et ils déclinent tout le temps ?

FranceoPSG FranceoPSG
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:31:39

Salut depuis aujourd´hui je rencontre d´énorme bug concernant le public qui n´est plus là et je vois apparaitre des polygones horribles de partout(sur ps3)....suis je le seul et y a t il une solution merci?

CrazyGreg972 CrazyGreg972
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:50:35

Bonjour, j´ai une question sur la simulation sur PS3!! Quand on la fait on ne peut pas choisir l´équipe de départ lordi te met tjr ton équipe type. Peut-ton changé et mettre par exemple dees remplaçants si C´est pour un match de coupe contre une faible équipe??

winagain winagain
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:37:45

salut

pour savoir, lors de la 1ere saison si tu prends lyon ou marseille par exemple, est ce qu tu joues la ligues des champions des la 1ere année?

Toma-35-x Toma-35-x
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:10:20

Est ce que quelqu´un sait ce que veux dire offres dispo ? Urgent merci

Fanatique[13] Fanatique[13]
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:22:20

Slt , vous savez comment "enlever" le gros bug oû le public à disparu ? Merci d´avançe :)

jefseb jefseb
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:50:44

Bonjour,

Je suis joueur PES depuis 2001, mais cette année, j´ai vu que FIFA était supérieur en bcp de points à PES 2008. Du coup, je viens de me procurer ce jeu...qui il est vrai, me déroute assez. Je voudrais savoir si d´autres ont connu ce même sentiment et s´ils ont réussi à s´y habituer :
- déjà ne pas utiliser les touches directionnelles me gêne complètement ...je narrive pas à avoir des sensations avec le L3.
- Les caméras sont un peu perturbantes : même les dynamique et dynamique V2 qui sont pour moi les plus jouables.
- Le radar .... peu visible.
- Le menu est peu intuitif. Je ne trouve pas de menu d´entraînement, est ce normal ?

Bref, d´autres ont t´ils connu ça en passant de PES à FIFA ? et quels sont les conseils pour résoudre ces perturbations ? méthodes pour changer des paramètres ? modes d´entraînement ? ..ou alors, rien à faire, auquel cas, tant pis, je reviens à mon ancien PES 2007 et j´attends la sortie 2009..

Merci de vos conseils

johanam johanam
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:20:04

Pour anakin13110, c´est en ligne et hors ligne.

Pour Toma-35-x, il faut augmenter leurs salaire pour les refaire signer.

Pour FranceoPSG, je ne connais pas de solution, ça m´est arrivé une fois en ligne et a la 2nde mi-temps il y avait plus rien.

Pour CrazyGreg972, je ne sais pas j´ai pas essayé de faire de simulations.

Pour winagain, non.

Pour Toma-35-x, je crois que tu as une sorte de limite de propositions de transfers par jour, et si un joueur t´intersse vraiment, tu mets une double offre et tu aura plus de chance d´avoir le joueur.

Pour FANATIQUE[13], déja répondu dans ce post.

Pour jefseb, la seule facon de s´y habituer c´est d´y jouer.
Moi qui joue a fifa depuis la version 98, chaque année je dois prendre un peu plus de 2 semaines pour le maitriser.

Et il n´y a pas de mode entrainement.

brugeois10 brugeois10
MP
Niveau 2
16 décembre 2007 à 21:46:27

t´as fait quoi pour savoir jouer après ??

johanam johanam
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:50:16

Comment ça ?

harven harven
MP
Niveau 2
17 décembre 2007 à 19:39:56

bonjour , alors j´ai le xox live depuis hier, et j´ai comencer à faire des matchs classés, et j´ai même commencer à en dégouter plus d´un, et c´est justement sur ça que j´aimerais savoir une chose, c que quand j´écrase le joueur d´en face(genre 4 ou 5 à 0) , ça va jamais jusqu´à la fin de la partie ,ça se met en pause et au bout de 5 secondes à peu près ça dit que la connexion adverse a été perdu,à mon avis ils quittent la partie pour que le résultat ne compte pas, et donc qu´est ce qui se passe dans ces cas là , le match est compté ou annulé? je reçois des points ou pas?

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:01:07

johanam >> Tu es peut être ma solution a mon problème lol

Comment obtient on l´image réaliser 15 coups de pouces, c´est aussi comment utiliser un coup de pouce ?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ 360 18.65€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment