une petite question sur le online , hier j´ai fait un match , bon j´ai dominé outrageusement les débats ( c´était mon 2eme match sur le live ) mais j´arrivé pas a planté , du coup j´ai réussi mais a la fin de la prolongation ( 120eme minute )
Ce qui me chiffone , c´est que j´ai gagne 166 " points " et que l´autre en a gagné 266 !
De plus , j´en avait environ 1000 ( j´ai fait quelques 5vs5 ) et lui + de 75000 !! !!
De 1 , comment ca se fait qu´il était si peu fort ?
De 2 , pourquoi gagne t´on tous les 2 des points ?
En fait tu gagne des points a chaque match, si tu fait un super match que tu gagne 3-0 et que tu a presque toujours la balle, tu a beacoup plus de points (vers 350) que si tu fait l´inverse.
Et il a plus de points car il a fait plus de matchs que toi.Moi par exemple j´ai 90.000 points car j´ai joué une centaine de matchs classés.
Si vous voulez 1 joueur comme Vagner Love ou Juan Sebastien Veron ou n´importe qui d´autres si il n´y a pas leur club , c´est tout simple:
Vous retirer de la selection , le joueur en question , cet a dire que vous le changer avec un autre qui n´est pas encore en selection, puis vous recommencer une carrière , et vous trouverez ce joueur dans les agent libres.Vous pouvez faire sa avec le joueur de votre choix , moi j´ai fait sa avec Vagner love, Modric, dica , odemwingie et c´est tout.
Esceque on peut créer une équipe sur XBOX360?
salut,
désolé si cette question a déja été posée mais j´ai pas trouvé.
y t-il des chants de supporters (notamment a l ´OM) et quels sont ils?
enfin esce qu´on on peut en rajouter sur ps3?
merci
Pour zaf93, non.
Pour winagain, oui il y a des chants de supporters mais tu ne peut pas en rajouter.
on peut ap créeer d´équipe
le mode joueur,kan on choisi 1 joueur. est-ce que c en ligne?
Pourquoi mes joueurs refusent de prolonger leurs contrat, je laisse leur salaire d´origine et ils déclinent tout le temps ?
Salut depuis aujourd´hui je rencontre d´énorme bug concernant le public qui n´est plus là et je vois apparaitre des polygones horribles de partout(sur ps3)....suis je le seul et y a t il une solution merci?
Bonjour, j´ai une question sur la simulation sur PS3!! Quand on la fait on ne peut pas choisir l´équipe de départ lordi te met tjr ton équipe type. Peut-ton changé et mettre par exemple dees remplaçants si C´est pour un match de coupe contre une faible équipe??
salut
pour savoir, lors de la 1ere saison si tu prends lyon ou marseille par exemple, est ce qu tu joues la ligues des champions des la 1ere année?
Est ce que quelqu´un sait ce que veux dire offres dispo ? Urgent merci
Slt , vous savez comment "enlever" le gros bug oû le public à disparu ? Merci d´avançe
Bonjour,
Je suis joueur PES depuis 2001, mais cette année, j´ai vu que FIFA était supérieur en bcp de points à PES 2008. Du coup, je viens de me procurer ce jeu...qui il est vrai, me déroute assez. Je voudrais savoir si d´autres ont connu ce même sentiment et s´ils ont réussi à s´y habituer :
- déjà ne pas utiliser les touches directionnelles me gêne complètement ...je narrive pas à avoir des sensations avec le L3.
- Les caméras sont un peu perturbantes : même les dynamique et dynamique V2 qui sont pour moi les plus jouables.
- Le radar .... peu visible.
- Le menu est peu intuitif. Je ne trouve pas de menu d´entraînement, est ce normal ?
Bref, d´autres ont t´ils connu ça en passant de PES à FIFA ? et quels sont les conseils pour résoudre ces perturbations ? méthodes pour changer des paramètres ? modes d´entraînement ? ..ou alors, rien à faire, auquel cas, tant pis, je reviens à mon ancien PES 2007 et j´attends la sortie 2009..
Merci de vos conseils
Pour anakin13110, c´est en ligne et hors ligne.
Pour Toma-35-x, il faut augmenter leurs salaire pour les refaire signer.
Pour FranceoPSG, je ne connais pas de solution, ça m´est arrivé une fois en ligne et a la 2nde mi-temps il y avait plus rien.
Pour CrazyGreg972, je ne sais pas j´ai pas essayé de faire de simulations.
Pour winagain, non.
Pour Toma-35-x, je crois que tu as une sorte de limite de propositions de transfers par jour, et si un joueur t´intersse vraiment, tu mets une double offre et tu aura plus de chance d´avoir le joueur.
Pour FANATIQUE[13], déja répondu dans ce post.
Pour jefseb, la seule facon de s´y habituer c´est d´y jouer.
Moi qui joue a fifa depuis la version 98, chaque année je dois prendre un peu plus de 2 semaines pour le maitriser.
Et il n´y a pas de mode entrainement.
t´as fait quoi pour savoir jouer après ??
Comment ça ?
bonjour , alors j´ai le xox live depuis hier, et j´ai comencer à faire des matchs classés, et j´ai même commencer à en dégouter plus d´un, et c´est justement sur ça que j´aimerais savoir une chose, c que quand j´écrase le joueur d´en face(genre 4 ou 5 à 0) , ça va jamais jusqu´à la fin de la partie ,ça se met en pause et au bout de 5 secondes à peu près ça dit que la connexion adverse a été perdu,à mon avis ils quittent la partie pour que le résultat ne compte pas, et donc qu´est ce qui se passe dans ces cas là , le match est compté ou annulé? je reçois des points ou pas?
johanam >> Tu es peut être ma solution a mon problème lol
Comment obtient on l´image réaliser 15 coups de pouces, c´est aussi comment utiliser un coup de pouce ?