Pour mr_ppv, il faut que tu aille dans les parametres de ta console pour changer la langue en francais.
Il faut que tu ailles dans "options" ou dans les "parametres"
bjr a tous moi jai f un topic la dessu mais personne me repond dc je sui venu la lol je vien davoir la play 3 et je ne c pas comment on f pr les mise a jour dessu jaimeré savoir merci de me repondre
enfaite c`est l`inverse que je veux faire passer du FR a l`anglais
Bon j`ai bien chercher et il n`y a pas d`option langue,la console est deja en Anglais et la region est U.K mais je n`arrive toujours pas a changer la langue de FR a EN
je voudrait savoir ds l´arene comment on pouvzit faire pr faire un peno ou un coup franc svp merci ?
sr play 3 escuser moi
Tu dois appuyer sur la croix directionnelle.
j´ai mis la console en Italien pour voir et la langue est passr a l´italien dans le jeu mais quand je met en anglais ca remet en francais...
quelqu´un a une soluce?
bonjours
J´aimerais savoir comment fait-on pour debloquer toute les chandails
Il faut aller les acheter dans la boutique des supporteurs.
Je voudrais savoir quelle sont les touches sur ps2 pour faire le flip flap.
http://www.electronicarts.fr/pages/7769/
J´ai le jeu sur PC et j´aimerais savoir comment ajouter des chants de supporters ?
Que avec des patchs.
Bonsoir,j´ai encore une série de questions^^ :
1)Avez vous ce bug parfois:en ligne je fais des changements mais aucun joueurs ne rentrent?
2)Comment invitez un de ces amis quand on nous dit qu´il vient de se connecter à Fifa(a part les salons en ligne)?
3)les points pour acheter les troisiemes maillots ds la boutique on les obtient comment?
Voila je remercie d´avance la personne qui me répondra et bonnes fêtes à tous!!
Oups j´en ai oublié une:
4)Comment enregistrer un ralenti en online?
Salut je ne trouve pas le lien de la mise a jour 1.0 sur PC quelq´un pourrait me la donner svp
merci et joyeux noël
Bonjour ,j´aimerais savoir si a fifa 08 , on peut changer de tactique , comme a pes par exemple , je mexplique :
sur un 4-4-2 traditionelle puis-je mettre les deux aillier plus haut ? et plus sur le coté ou bien doit-je me contenter des tactique prés etablis ?
et est-ce possible de changer de club en mode carriere ? si oui comment ?
dsl je viens d´avoir le jeu .
merci
comment faire pour utiliser les fleches directionnelles plutot que les analogs sur ps3?merci d´avance