Je rêve ou y´a pas le stade du Real ?
Effectivement il n´y est pas!!
Quand on est inscrit sur le truc easport,j´ai l´impression que ds le jeu(rubrique easport en ligne ou on voit nbre de victoires etc..)ça compte aussi les matchs off line....c´est normal?
Bjr ça fait pas longtemps que j´ai le jeu j´ai fait qq matches mais je n´arrive pas a faire des frappes tendues que des frappes en cloches innofensives...Comment faut faire?
Pour [Black-Night], je ne sais pas.
Pour FranceoPSG, oui c´est normal.
Et pour wromenteek, il faut que appuyer sur B (touche tir) pas autre chose.
Bjr je voulais savoir si vous savez comment je peut changer les touce pr accelerer avc R1 et pas R2 est ce possible ?? ? merci
ouais je sais mais ça fait des frappes en cloche tt le tps si je tire de loin.
C´est seulement quand je suis près ou ds la surface que le tir est normal
salut les gars!dsl je post ça ici avant daller demain en magazin je voudrais savoir si sa se peut si je vais a score game qu´il y est un ps3 en ocaz?(jreve tro ou pas)?sinon nivo graphisme entre xbox360 et ps2 ya une grande diférence ou une grande grande grande diférence?
é entre xbox360 et ps3??
car j´ai dja la ps2 et comme j´ai que 300 euro pour l´instant je sais pas si sa vaut le coup d ´acheter la xbox360??
comment faites vous pour lutter vs la fatigue des joueur dans le mode cariere moi je met les remplacant mais ils font que pomer quan je simule.ET est ce normal que les joueur n´evolue pa par ex benzema reste a 79
Pour chaff14, ce n´est pas possible.
Pour wromenteek, alors je sais pas ce que tu fais mais c´est bizare.
Pour dindane27, prends pas sur PS2 c´est nul pas beau et comme fifa 07, prends sur 360 ou Ps3.
Et pour ol64340, j´augmente le niveau de l´entrainneur physique et je fais 3 équipes types que je fais tourner.
ok merci bocoup johanam,dis moi la xbox360 el vaut 300 euro??en ocassion je pourrais l´avoir a combien???
et aussi si je vend ma première xbox mais j´ai plus la boite de la xbox c´est rien?merci d´avance
Bonsoir,
connaissez vous le procédé pour connectez sa ps3 en ethernet en passant par le pc? ( ps3== cable ethernet== pc
J´ai fait ces branchements mais la ps3 m´indique qu´elle n´arrive pas à obtenir une adresse ip et sur le pc il y a écrit "connectivité limitée ou inexistante".
Merci pour vos conseils amis footeux
PS: mon pc est brancher au wifi !
Salut tout le monde, désolé d´intervenir comme ça. J´aurai 2 questions à poser, désolé si elles ont déjà été posées ?
- Je voulais savoir si on pouvais créer des équipes et nouveaux joueurs, et si oui, combien ?
- De plus, je voulais savoir si quelqu´un pouvais me comparer FIFA 08 (que je souhaite acheter) à PES 5 (qui pour moi estle meilleur de la série PES)?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir
Je joue sur PC.
Quand je veux faire un changement de joueurs pendant un match, je clique sur " Gestion d´équipe " mais un message s´affiche " Vous devez contrôler une équipe et utiliser la manette qui vous est assignée pour accéder à cette option "
Et je ne peux donc pas changer de joueurs... Comment faire ?
Merci de me répondre ^^
dbz85 : fifa 08 est largement mieux que pes 5 sur next-gen et un peu mieux que pes 5 (bon le graphismes c´ est pas vraiment bon mais apres le reste est largement meilleur) sur ps2
pour le bleme de connexion ps3, c ptet ton câble ou bien ton modem ki deconne, essaye en USB ou en wi-fi
"achech75" J´ai PES 5 sur PS2, et je souhaite acquérir une XBox 360 avec FIFA 08. Pour moi, sur PS2, PES 5 est le meilleur de la série, donc c´est pour ça que je voudrais avoir certains avis entre PES 5 sur PS2 et FIFA 08 sur 360 même si c´est vrai que la comparaison peut être difficile. En tout cas merci pour ta réponse.
Et à propos de la création des équipes et joueurs, peut tu me repondre ?
Prends la 360.
j´aimeraiss avoir si on peu changer d´equipe en mode carriere ? si oui comment ?
salut a tous
nouveau sur fifa 08, quand une competition est commencé depuis plusieurs journées, depuis j´ai commencé quelques transferts pour la sauvegarde pas de prob mais quand je charge un championnat les effectifs restent les memes que lors du début de la competition
merci a tous desolé si déja posé comme question
Flux RSS du sujet
Pour baba51, c´est a la fin de la saison, quand ils te demandent si tu veut resigner, tu réponds non.
Et pour bigshaqdady, oui c´est normal que les effectifs ne sont pas changés.
merci johanam pour ta reponse!! donc si j´ai compris je vais attendre la fin du mercato d´hiver avant de faire tous les transferts afin de pouvoir commencer un championnat qui normalement commence en aout!
je crois que je vais mettre au mode carrire car sur le mode competition l´energie est toujours au max meme apres 15 matches pas tres realiste
encore merci