Tu peut que creer des joueurs.
Et pour Bastou2, moi je mets en automatique, comme ça t´y pense pas et ça donne le meme résultat.
Salut a vous tous,
Je voulais juste savoir ce que voulais dire la couronne quand on finissait un match en carrière dans devenir pro.
Merci d´avance.
Salut à tous,
Petite question sur le classement online:
Es ce normal que quand je joue contre un gars classé 400eme,il me bat et ensuite son classement est dans les 600 alors qu´il m´a battu?
Ou es ce parce que je suis classé ds les 17000 et donc a cause de mon rang moyen faible ca lui fait perdre des places?
Merci.
Slt je joue sur PS3 et je voudrais savoir comment faire les passe en profondeur lobées??? Sur le manuel c´est marqué R1+ Triangle mais quand je le fait ça me fait une passe a ras de terre!! Une solution
Moi je voudrais savoir (Et oui encore une question ) pourquoi les joueurs que je ne fais pas jouer gagnent de l´expérience quand même. Y a t-il une grande différence d´expérience gagnée entre un joueur qui joue et un joueur qui ne joue pas ?
Merci
Merci "johanam" pour ta reponse. Et en ce qui concerne les équipes, peut-on en créer ? et combien ?
Et est-il possible de modifier les équipements des clubs ?
J´ai plusieurs questions pour ma carrière :
1) Je propose 25 millions pour Quaresma qui est à vendre et il part à Chelsea mais il ne donnait que 11 millions, pourquoi???
2) Je joue sur la psp, j´ai fait mon dispositif perso mais il ne marche que si je vais le modifier avant de jouer, pourquoi???
3) Je trouve pas les touvhes du gardien sur psp, c´est quoi???
merci d´avance et bonne année...
p.s je joue avec la Juventus, c´est ma deuxieme saison je suis en mars 2009
tu jou ac kel ekipe ds ta carriere ?
C´est écrit dans le p.s, la Juve et c´est ma deuxieme saison
bonjous a tous!
pouvez vous me dire comment enregistrer un but dans fifa 2008 sur xbox360?
je suis dans ralentit et je ne sais pa quoi faire.
merci et bonne année =D
Pour FranceoPSG, je n´ai pas compris moi même pourquoi il y a ça.
Pour CrazyGreg972, je n´ai pas la PS3.
Pour Bastou2, parce que ils s´entrainnent entre les matchs.
Pour dbz85, non et non.
Pour vudan.
1) Regarde dans negociqations pour voir pourquoi il a refusé ton offre.
2) Je ne sais pas.
3) Je ne l´ai pas sur PSP.
Pour sylmagic680, tu dois premierement avoir le live puis tu dois cliquer (dans ralenti) sur Y, puis tu selectionne quand dans la vidéo, l´enregistrement commence.
merci johanam, ci apres je vais dans les négociations, c´est écrit Chelsea a fait une meilleur offre que vous...c´est bizzare!!!!
sinon quelqu´un sait les touches du gardien sur psp?
Juste une autre questions: est-ce qu´il y a des prodiges fifa comme dans le 07,cloutier,drill,goeke, CARCEDO, si oui comment ils s´appellent et vous les avez trouvez ou?
Bonjour à tous,
En fait j´ai un petit problème avec ma manette. J´ai une thrustmaster 2 in 1 et fifa ne reconnait pas le joystick analogue droit dc je ne peux pas faire de gestes techniques, utiliser le gardien, ...
Si quelqu´un pouvait m´aider merci d´avance.
Slt a tous et a toutes.J´ai besoin d´aide pour fifa 08 sur XBOX 360.
Dite moi comment fait-on pour changer la couleur de certaines chaussures comme par exemple les puma qui sont rouge à la base pour les mettre en bleu ou encore les nike lazer 90 qui sont rouge a la base pour les mettre en blanche ou en jaune par exemple.
Aider moi je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!
Merci
CrazyGreg972 ----> je crois plutot que c´est L1+ Triangle.
Est-ce que quelqu´un peut me repondre SVP. Que signifie la couronne en dernier criteres pour gagner des points d´experience quand on finit un match en carriere deviens pro.
Pour vudan, regarde le topic des perles rares.
Pour Thebelgian01, je ne peux pas te répondre.
Pour ronaldodu07, on ne peut pas, ce n´est pas PES.
Pour alsayli, je ne sais pas.
bonjour et bonne année à tous,
j´ai un gros problème pour jouer en ligne...
je m´explique le jeu fonctionnait nickel jusqu´à mi-décembre, ensuite j´ai eu un problème avec mon disque dur qui est hs...
on m´a donc remplacé mon disque dur par un nouveau, je réinstalle le jeu , les deux patchs officiels, mais maintenant quand je rentre mon mot de passe pour jouer en ligne , une page apparaît disant :"impossible d´afficher la page web"
c´est très ennuyant surtout que j´ai acheté le jeu uniquement pour jouer en ligne
voilà si quelqu´un peut m´aider ce serait super
P.S: j´ai envoyé un e-mail chez EA il y a plus d´une semaine, on ne m´a tjs pas répondu
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une sortie de gardien sur Xbox 360, merci d´avance.
Merci "johanam" pour ta reponse.