johanam Nan c pas sa je vai en ligne je telecharge et je me deconnecte et les effective ne son pas a jour
Couloume maintin L et apui sur les fleche pour les strategi elle son en ver et aprés choisi et fou la patate
Couloume, ça dépends des versions. L´entrainement existe sur PC !
Niveau contenu, j´ai l´impression que la version PC est beaucoup plus complète que les versions next-gén. (Mais au détriment du gameplay qu´on dit meilleur sur les nouvelles consoles.)
Tom2510, je n´ai pas de PSP mais sur PC, lorsqu´on télécharge les mise à jour, on doit ensuite se rendre dans "Gestion d´équipe" et choisir avec quels effectifs tu veux jouer. (Soit ceux que tu avais en achetant FIFA, soit les réels que tu viens de télécharger.)
Ah.
Zut, c´est nul de pas pouvoir s´exercer ailleurs qu´en match. oO
Merci pour les réponses, je vais essayer ça pour les coups francs ! (Je l´ai sur 360 mais doit yavoir un truc du genre quand même )
Salut,
J´ai 4 questions svp:
- Comment on fait pour avoir un dispositif perso sur le live que l´on peut utiliser pour toutes les équipes ?
- Et aussi, quand je vais dans ligue interractive il n´y a jamais de matchs pour toutes les équipes seriez vous pourquoi s´il vous plait ?
- Mais aussi dans évolution du du matériel y a marqué coût du billet ça signifie quoi ?
- Enfin aussi peut ton faire un coup franc avec 2 joueurs ?
merci
slt tt le monde
est ce que vs pouvé me dire si fifa 08 ou pes 08 est le meilleur ?!
merci
Coût du billet, le prix des places pour assister au match je suppose.
Ok mais quelqun a la psp et ki sai
Ben, as-tu au moins essayé ma solution ?. ..
C´est quoi l´avatar de ton profil Pebay ?
Pour blaki94,non ce n´est pas possible.
Je ne sais pas.
Et on ne peut pas faire un coup franc a 2.
jai essayer
Merci de vos rep
Pour les coup franc quand ta roni dans les chargement, pour s´entrainer tu le place a un endroit et ensuite tu clique sur une des 4 fléches du pad.
comment on fait 1 topic ?
La meme chose que tu as fait sur ce topic, mais tu le fait sur la liste des topics de ce forum.
merci joanam mais a vrai dire je voulait faire 1 story merci d ´ avance pour m ´ aider a la faire
j ´ aimerai recruter 1 latéral gauche pour pas plus de 1,5 millions d´ euros si possible jeune entre 60 et 70 merci d ´ avance
J´avais deja poser la question mais je n´ai pas trouver comment faire:
J´aimerai savoir si c´est possible de faire sa propre formation quand on est en mode carriere (ma formation m´enerve, me faut mieux).
Si c´est possible, dites moi comment svp.
(Je joue sur PS2)
Et aussi, avec le temps, mes joueurs évoluent, mais le sponsor ne veut pas me donner plus (par exemple, je gagne 680 000 par match et au fil des saisons ca ne monte pas). Pourtant mes joueurs coûtent plus chère dans leur contrat.
Merci pour mes 2 questions.