salut a tous est que vous pensez que le real vaut le coup en mode carriere avec une petite astuce qui me permettra d´avoir 340.000.000 € quand pensez vous
jarive pas a changer de capitaine comment fait on???
"a des moment ils parlent de chose qui on rien avoir"
Ben c´est assez réaliste je trouve.
Peut on fair monterles defenseur sur les corner si oui comment???
Chris_Malonga, je n´y connais rien.
Pour _minou_, il y a juste la mise a jour des transfers qui se fait automatiquement lorsque tu fait un match en ligne.
Pour lashley-38, moi je fais deux carrieres, une normale et une triche, mais fait comme tu veux.
Pour theron8, je sais pas.
Et on ne peut pas faire monter les defenseurs lors des corners.
bonjour je suis un nouvo joueur fifa et ex pes, je voudrais savoir comment faire pour les transferts car g fai tous les transferts de ce mercato hivernal g sauvegarder et qd jai voulu commencer une competitions tous les transferts sont revenus comme au debut, jy comprend rien .....
merci de maider!!!
Il faut creer la competition apres avoir fait la mise a jour des transfers.
y-a t´il une astuces pour avoir plein plein d´argent ( ps2 )!!
Meri d´avance
JAI COMMENC2 PAR FAIRE LES MISES A JOUR ET ENSUITE G FAIT UNE COUPE FRANCE ET LA TOUS LES JOUEURS ETAIENT REVENU COMME AVANT . JVOIS PAS POURQUOI CA FAIT CA SUR PES G JAMAI EU DE PROB COMME CA...
Est-tu sur que les effectifs sont les anciens, parce que pour l´instant, y´a pas grand changements.
Est vrai qu´il y a le niveau légendaire a déploqué?
Il est débloqué dès le debut.
Salut a tous !
j´ai le jeux sur psp et j´aimerais s´avoir comment on peut faire une recherche par nom lors des transfert SVP merci d´avance
Est ce que ce ne serais pas triangle ?
Non
Bonjour
J´ai un probleme pour les telechargement d´effetife sur psp quand sa me le met je telecharge mais sa ne marche pas hor ligne c´est normal
slt à tous voila depuis quelques jours j ai des deconnexion non stop à fifa comme par hasard quand je gagne enfin je voudrai savoir si je suis le seul à avoir ça ou si c est un prob de serveur?merci d avance
vinch2704 moi aussi ça m arrive
Pour tom2510, c´est normal que tu ne peut pas telecharger les effectifs si tu est hors ligne.
Je trouve bizarre qu´il n´y ait pas de mode d´entrainement. oO
En cherchant dans mes souvenirs, dans les vieux fifa yen avait un non ? ^^
Bref, des conseils pour les coups francs ? Je sais pas bien comment faire, je fais des frappes assez molles, et si je tire plus fort ça passe au dessus.