Pour legransportif, comment ça tu "montre les notes des joueurs" ?
Sinon je sais pas c'est quoi, essaye de faire une autre carriere test pour voir si ca bloque au meme endroit.
Si c'est le cas, réinstalle le jeu.
Pour saucisson66, est-ce que c'est dans tous les matchs ?
pardon en fait il y a le résumé du match avec les notes des joueurs mais c'est le jeu qui me les montre juste après le match et ça c'est normal.
Sinon j'ai déjà réessayé plusieurs fois et réinstallé (pls fois aussi) et ça marche toujours pas
allez ici
http://zazapolice.anti ville.fr/
sans espace svp
sssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvvvvvvpppppppppppppppppppppppppp
je voulais savoir si sa sair a kelke chose de telecharger les tranfert de septembre ?
En fait j'ai fait un match coup d'envoie puis commencé un match en mode carrière. Tout les deux n'avaient pas de public lol! Mais je vais réessayé pour voir car il parait quand relançant le jeu , on retrouve le public! Vive les bugs!
salut, les patch de fifa08 ne veulent pas fonctionner!!!
Je les lance mais ça plante et windows me demande de fermer le programme. Sur mon portable sous xp et sur mon ancien pc sous vista (amd 64 3200+) ça foonctionne! Mais depuis que g changer pour un intel core 2 quad ça plante!
si quelqu'un peut m'aider car pour jouer online g besoin de c patch.
A+ merci
en mode carriere je comprend pas commen sa marche les transfertj'ai marseille et je ve benzema commen je faimarci
Pour legransportif, alors je ne sais pas.
Pourr madarauchiwan, a avoir les transfers et a pouvoir jouer en ligne.
Pour defjam2, je n'y connais rien a la version PC.
Pour cisse22, tu vas dans marche des transfers, puis tu fait un recherche (ex: benzema) puis quand tu l'a trouvé tu le selectionne et tu fait une offre.
merci mais je peut deja jouer en ligne mais j'ai pas telecharger les transfert de septembre
salu a tous g acheté fifa 08 sur wii et jvoulai savoir si il i avait un mode carriére merci de répondre
Bonjour,je voulais savoir si,sur xbox 360,il faut payé l'abonnement XboxLive pourj oué en ligne ou pour téléchargé les effectifs
Benjamin55 Non,il n'y a pas de mode carrière
defjam2 Désinstalle et reinstalle le jeu...
legrandsportif Je sais pas du tout,
Pour oo-k3viin-oo, tu paye l'abonnement pour faire tout.
C'est vraiment stupide (mon avis) d'acheter la 360 mais pas prendre le live.
johanam,c'est vrai que c'est stupide que se soit payant
komen faire son "avatr"? et kommen enregister ses buts
peut on faire le coup du foulard et et il possible de pouvoir marquer du milieu de terrain avec un joueur au fait pour les match en reseau mon nom c cristiano351
Pour requin10, va sur easportsworld et tu trouvera.
Et pour criistiiano, la réponse est oui.
pour johaman merci pourrait tu me dire commpent que l on fait
excuse moi si je t pa presiser que c sur wii met si tu c sur wii dit moi le au plus vite stp
excuser moi les gars mais je viens d acheter fifa 08 sur ps3 quel équipe me conseillez vous pour commencer 1 carrière lorsqu'on est débutant? et nivo recru est ce ke kelk1 connait des bons joueur (jeune rapide précision avek bonne frappe et pas chère)
réponder svp ca seré sympa