Voila j'ai fini ma saison avec Rennes en carrière (semi pro parce que je débute dans les jeux de foot) et j'ai tout gagné mais pendant la saison pour les transferts je ne pouvais choisir que parmis une liste alors je n'ai rien fait , mais est ce qu'il est possible de faire une offre pour n'importe quel joueur de n'importe quel club si oui comment
Quand tu est sur la liste des transferts, il y a un bouton "Rechercher" par poste ou aussi par nom...
salut,j'ai une petite question,
quand on est en multijoueur dans le salon, on peu dialogué.
mais comment on fait pour répéter plusieurs fois la meme chose rapidement? repondez svp
MERCI
Salut j'ai deux questions:
-Pouvez vous me conseillez de bon jeunes prometteur(surtout milieu droit)
-j'ai reçu un message pour me dire que l'opinion public était mauvaise(et le président à dit qu'il pourrait prendre des sanctions) ..comment faire pour satisfaire les supporters(à part gagner des matchs)?
merci.
si tu perd beaucoup de match mais le prix des billets bon marché ,moi je fait ca quand je gagne un match je mets moyen au suivant et quand je fait plusieurs bon resultat je mets elevé
salut,j'ai une petite question,
quand on est en multijoueur dans le salon, on peu dialogué.
mais comment on fait pour répéter plusieurs fois la meme chose rapidement? repondez svp
MERCI
Tu ne peut pas faire de phrases pré-écrites (si c'est ce que tu voulait dire).
mon pseudo a fifa08 et sebnissa sur le site easportsfootball.fr si je recherche mon profil il existe ce que je veux c que mon avatar affiche mes stats donc je me suis inscrit mais ils m'ont creer un profil vierge un truc qui sert a rien quoi!!!!!!!!
si qqun peux m'aider!!!!!!!!!!!!
Et c'est quoi ça ?
http://www.easportsworld.com/index_frFR.html#profile-339589/sebnissa(PS3)
Bonjour,
J'ai un petit problème sur le site Ea sports world également. Lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, il n'arrive pas à me connecter et que mon mot de passe est suseptible à la casse.
Pourtant je suis sûre de pas me planter et de tout rentrer correctement.
Aidez moi Svp
Ce n'est pas le mot de passe, quand tu regarde bien ton adresse mail que tu a entré, a la place du @ il y a un à, donc tu dois écrire ton adresse mail sur word (par exemple) avec le @ pour ensuite le coller lors de ta connection.
merci johanam, mais enfète je veux savoir comment répéter plusieurs fois une phrase qu'on a déjà dit.
si quelqu'un sait merci
On ne peut pas.
jvoudrai savoir si je met un MC en milieu gauche esqu'il va rester a son meilleur niveau? Ou sinon quel est la position la mieux pour un MC
Regarde sa fiche et ses postes préférés.
slt je voudrais savoir si il est possible de faire une mise a jour des transferts?si oui comment?
merci d'avance.
oui cest posible, tu doi aller dans multijoueur>insfrastructure>puis elle se téléchargera automatiquement
Bonjour,
Je voudrait savoir comment tirer des coup-franc par dessu le mur,
J'arrive a les tirer a coté du mur (desfois sa rentre) mais quand je veu les tirer par dessus, sa touche le mur ou alors sa va 15metre au dessus, jfait un drope
Vous avez pas des petits conseils a me donner ?
Bonjour,
Je voudrait savoir comment tirer des coup-franc par dessu le mur,
J'arrive a les tirer a coté du mur (desfois sa rentre) mais quand je veu les tirer par dessus, sa touche le mur ou alors sa va 15metre au dessus, jfait un drope
Vous avez pas des petits conseils a me donner ?