comment qu'on annule une nego??
bonjour,
j'ai un petit problème. quand je vais dans le mode carrière, je créé mon entraineur, je choisi le pays du club que je veux entrainer, et quand j'appuie sur carré (ajouter/rempl. club) il me met: il n'y a plus de club fictif disponible. alors que j'ai bien créé un club dans gestion d'équipe.
alors qu'est ce que je dois faire?
merci
Salut à tous!!!
Voilà je voudrais changer la place de mes joueurs sur le terrain, mais je n'y arrive pas, les options pour le dispositif de la formation ne sont pas accessible en ligne, est ce normal?
Savez vous comment faire. Merci
est-il possible d'augmenter rapidement son niveau en ligne???parce que moi je fais des match rapide classé mais cela n'augmente pas vraiment...que dois je faire?
Pour YAYA-TOURE52, je crois que ce n'est pas possible.
Pour sasafca, appuie sur L + O.
Pour ryledemaples, est ce que tu as vérifié que le club n'a pas disparu ?
Pour expectdi1308, oui c'est normal.
Pour piR29, non il n'y a pas de technique pour monter rapidement.
Ça fait une quinzaine de matchs que je suis au niveau 20.
merci!
ps:je t'avais poster un message pour savoir comment faire les coups du sombrero avec la psp,tu m'avais dit qu'on pouvais pas.
j'ai trouver un site ou il dise comment faire et j'y suis arriver.
http://super-psp-world.team-forum.net/tous-vos-umd-f4/geste-techniques-fifa08-sur-psp-t4.htm
une negociation....tu sais.....quand on veut acheter quelqu'un....
ben...comment qu'on annule une négociation en mode carriere?
merci de votre
future réponse
parce que moi ,une fois ,j'ai reussi
Bonjour,
je ne suis pas très doué pour les jeux de foot mais combien de temps dur un championnat ?? Car là je suis dans un championnat espagnol, j'ai fait au moin 10 match et le championnat n'est pas fini...
YAYA-TOURE52, je ne sais pas alors, moi j'ai toujours bien réfléchi avant de faire une offre.
Pour -kanasim- il y a 38 match, sans compter les matchs de coupe.
Ok merci beaucoup ;) !
Et S.V.P a quoi sert de simuler les matchs ?
Je voudrais savoir comment faire faire des appels de balle a ses coéquipiers sur la version 360 ?
Pour -kanasim-, a passer les matchs (il sont joués par la console).
Pour maximoul, la touche est LB; meme si ca ne marche pas vraiment et que tu ne peut pas choisir le joueur avec lequel tu veut faire l'appel.
bonjour a tous comment fait ton pour enregistre nos but merci
bonjours j aimerais savoir comment on fait lorsque l on a acheter de nouvelles celebration de but dans les bonus EA pour les attribuer a un joueur
Slt, je n'ai pas le jeu mais j'ai entendu la musique d'intro pdt le freestyle.... donc si quelqu'un pouvait me donner le titre je le remercie d'avance.
arf on ne peut pas éditer nos msg. Bref, j'ai trouvé la zik qui est de Travis et le titre est Closer.
Et je me suis trompé de support^^++
bonjours j aimerais savoir comment on fait lorsque l on a acheter de nouvelles celebration de but dans les bonus EA pour les attribuer a un joueur et aussi question con mais j ai creer un joueur que j ai mis dans un club pour ma carriere mais comment je peut l utiliser dans l arene?
Juste un petit truc...
Je vous déconseille l'amélioration du stade au niveau 7.
J'ai perdu 15 M € pour finalement gagner environ 100 000 € par match à domicile... Quand je pense qu'il me faudra 150 match à domicile pour le rentabiliser...