CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Aide, Conseils c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 110»
Page suivanteFin
The-berserker The-berserker
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 12:34:24

salut je voudrait savoir comment faire une amortie de la poitrine pour caller le ballon?? j'ai deja essayer des touches mais sans succes

merci

johanam johanam
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:19:35

Pour [k]tn, cela sert a rien a part acheter des vetements pour ton avatar sur easportsworld.

Pour sasafca, ces gestes sont uniquement sur next gen donc tu ne peut pas les faire.

Pour the-berserker, normalement ca le fait automatiquement.

poilced poilced
MP
Niveau 3
01 avril 2008 à 10:53:11

Voila je joue en ligne avec mon frangin et j'aimerai savoir si ca vos le coup d'acheter le micro pour pouvoir communiquer, je demande ca car des fois en ligne on entend des vieux son et on comprend rien mais bon je pense que si lui et moi avont le micro ca sera bien car le son passera par l'oreillette, j'aimerai savoir si quelqu'un s'en sert et surtout me dire si c'est pas mal.

Merci

johanam johanam
MP
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:49:43

Moi, personnellement je m'en sers, surtout lors des 5 vs 5 vu qu'ils parlent tout le temps.
Et c'est bien de ne pas avoir les paroles des autre joueurs en meme temps que les commentaires.

The-berserker The-berserker
MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 01:02:53

arf moi il ne calle jamais la balle et c parfois genant sur des touche ou des corners adverse

merci quand meme

fff_2007 fff_2007
MP
Niveau 4
03 avril 2008 à 08:44:57

salut comen se passe le mode deviens pro?
on crée un joueur on joue on gagne des stats mé o nivo chamionnat et fin de saison comen sa se passe ?

Cocktail Cocktail
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:06:51

Hello,

Sur PS3, est-ce qu'il existe une coupe d'Amérique, un peu genre Champion's League, quand on a un club de la Major League Soccer ?

Parce que sans ce genre de défis, la carrière est un peu plate, avec seulement le championnat et une coupe. =/

frotttman frotttman
MP
Niveau 1
03 avril 2008 à 19:05:09

salut je voudrais savoir comment on gagne le trophée des champions et la coupe nationale en mode hors ligne. il me rste que ces deux pour gagner beaucoup de points pour m'acheter un troisième maillot.
merci d'avance.

johanam johanam
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:43:04

Pour fff_2007, tu selectionne un joueur et tu fait des matchs avec, c'est tout, pas de championnat.
Je te conseille de regarder le test.

Pour Cocktail, je ne crois pas, je pencherais vers Non.

Pour frotttman, ben c'est simple dans ta carriere lorsque tu aura ces coupes (ligue 1) tu les gagnent et voila.
PS: Un peu bizarre ta question, la reponse est pourtant logique.

thdms thdms
MP
Niveau 2
04 avril 2008 à 17:41:55

juste un truc pour ceux qui veulent commencé une carriere je vous conseil d'acheté azouagh (FC Shalke 04) et Sturridge (Manchester city) :oui:

supermicro supermicro
MP
Niveau 4
05 avril 2008 à 15:00:58

petite question:

je veux commencer une carrière avec l'équipe de Ronaldinho qui Barcelone je crois mais je ne la trouve pas! ddans quelle équipe joue Ronaldinho??6

zack53 zack53
MP
Niveau 4
05 avril 2008 à 15:20:41

j'ai un probleme , en effet j'arrive pas a me connecter au serveur EA . j'ai pourtant un compte playstation network . svp aidez moi car j'ai envie de jouer en ligne

johanam johanam
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:21:45

Pour supermicro, on voit bien que tu ne connais pas trop le foot.
Ronaldinho joue au FC Barcelone.

Pour zack53, je ne peut pas t'aider puisque je n'ai pas la ps3.

ttn37 ttn37
MP
Niveau 1
06 avril 2008 à 13:10:33

comment va t-on sur easportsfootball.com?
et comment fait on son avatar?

sachawitto sachawitto
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:25:04

est vré ke l'on ne pe pa sauvegardé des ralenti sur PS3 (pourtan ya marké exporté mé c pa éclaré ...)

sachawitto sachawitto
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:22:43

répondé svp

dbzpowaaa dbzpowaaa
MP
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:54:24

Oui Sachawitto on peu d'apres ce qu'il dise je crois

moi je voudrais savoir quelque chose.

jai créé un joueur a mon image je l'ai mit dans mon equipe ( Lyon) mais j'aimerai savoir si il va être en mode carriére?

J'ai déja fait 9 saison dans le mode carriere et je voudrais savoir si il sera dans l'equipe que ce soit cette saison ou la saison prochaine?

j'espere que vous me repondrez :)

sachawitto sachawitto
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:08:52

merci DBZpowaaa
mé je voudré bien savoir kommen on fai puiske c possible

gan57 gan57
MP
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:26:49

bonjour
je voudrais savoir si il est possible de faire un match en ligne 2contre2 en dehors du mode "deviens pro" sur PS3
MERCI

gotd34 gotd34
MP
Niveau 12
07 avril 2008 à 21:29:15

Bonjour a tous,
Voilà je me présente vite fait je suis modérateur sur un forum de discussion qui permet l'échange de vos jeux vidéo sans frais. J'ai 23 ans et je suis un fidèle membre de ce forum.
Donc , plusieurs site internet vous permettent la vente de vos jeux , mais bien sur cela leur permet de récolter un peu d'argent sur ce qui vous est due.

Notre forum , vous permet lui l'échange , la vente de vos propre jeux sans perte d'argent.
Vous seriez bien tenté de me poser la question , mais comment gagne sa vie le créateur de ce forum ? Est bien il n'y gagne rien , il est juste amoureux comme vous et moi même du jeux vidéo , il en as marre de se faire avoir par des sites , alors l'échange est gratuit , l'avis des jeux fait par les consommateurs eux même ...

Vous pouvez en effet parler de vos jeux , agrandir votre liste d'amis sur le live de vos console.
Nous ne sommes pas là pour faire concurrence a jeuxvidéo.com cela serais présomptueux surtout que nous ne faisons la même chose, nous ne sommes pas des journalistes.
Et nous avons beaucoup de respect pour leur travail .

Je vous invite donc a vous inscrire sur notre forum qui permet l'échange de vos jeux vidéo gratuitement entre personne respectable : http://www.skill.monforum.net/

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ 360 18.65€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment