bjr a tous ba moi jai un petit probleme sr play 3 kan je jou un match il n´y a pas de suporter c normal ou ya un probleme ? merci de me repondre
ronaldilolo je croi ke tu px pas changer sr plya 3
quelqu´un pourai m´aider pr ma kestion svp ?? merci
SaLuT
J´ai un problème pour le jeu en ligne sur PC on me dit que ma version de jeu est obsolete, je suppose que je dois donc télécharger la version 1.0 mais j´ai cherché et je ne trouve pas de lien.
Autre problème pour les gestes techniques sur PC j´ai une manette mais je n´y arive pas avec le joystik droit on ma dit de faire L2 + joystik droit mais sa ne marche pas.
Comment faire ?? ?
MeRcI eT jOyEuX nOeL
Bonjour
Sauriez-vous si on peut supprimer les sauvegardes des carrières sur pc ? Car la elles m´encombrent un peu...
Merci de vos réponses
Pour FranceoPSG. profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 18:58:19 avertir modérateur
* Bonsoir,j´ai encore une série de questions^^ :
1) Non.
2) Si c´est sur 360, tu clique sur le bouton xbox, et tu cherche ton ami et tu le selectionne, tu arrivera a un endroit ou tu peut lui envoyer un message etc.. Et tout en haut il y a "inviter".
3) En faisant des matchs.
4) On ne peut pas.
Pour Antoine0468, je ne l´ai pas.
Pour baba51, que en carriere, il faut aller dans gestion d´equipe, puis dispositifs et ensuite tu appuie sur triangle/Y.
Et oui, mais a la fin de la saison.de changer de club a la fin de la saison.
Pour ronaldilolo, on ne peut pas.
Pour ollesmass, je ne sais pas comment on peut regler ce bug.
Pour Antoine0468, je ne peut pas te répondre, je n´ai pas le jeu sur PC.
Et pour [Black-Night], même réponse.
c bn merci comme mm jai trouver la solution enfi1 on me la dite merci comme mm
merci johanam!!
Bizarre pour les ralantis sachant que sur le site easport il y a des buts marqués en ligne...
Sinon je joue sur ps3 mais je vais essayer de faire pareil que sur 360 pour inviter des amis!!
Encore merci.
Re-Bonsoir à tous !
Voila, je joue avec les Girondins de Bordeaux ( ) et j´aimerais recruter le joueur Cabañas qui joue au club Mexicain America.
Comment puis-je faire pour le recruter ? Merci de me répondre
Et je joue sur ordinateur ^^
pour vous défouler sur ps3 online :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-198168-3-0-1-0-0.htm
Seulement en periode des transfers, tu dois aller dans marché des transfers, puis tu fait une recherche avancée (le bouton que tu dois appuyer dessus est inscrit au bas de l´ecran).
Recherche par nom et voila.
Et c´est sur à 100% que le joueur soit à vendre ?
SLT
je voudrais savoir si il est possible d´inclure dans le jeu des musiques perso. (histoire de ne plus ecouter superbus)
si possible comment ??
Déçu ....terriblement déçu .... je suis joueur de PES depuis des années et cette année, reconnaissant la supériorité de FIFA, je l´ai acheté ....mais l´ai revendu après plusieurs jours : impossible de m´habituer et d´avoir des sensations avec le joy analog ...pourquoi ces idiots n´ont pas programmer les touches directionnelles ! c´est pourtant facile et cela aurait fédéré tous les déçus de PES comme moi !! .... quel gâchis ! ..du coup, je suis revenu à PES 2007 et j´attendrai la sortie 2009. Bravo EA Sports pour ce raté marketing ! je pense que je ne suis pas le seul ...
salut euh comment on fait pour jouer dans le mode coup d´envoi avec sa propre équipe du mode carrière ?
Pour, G-Ross et ysointsoin, c´est impossible.
Cette question peut sembler absurde, mais j´arrive pas à trouvé la réponse...
Comment fait-on pour changer de joueurs pendant un match ? Car quand je veux le faire, un message me dit qu´il faut que je dois avoir une équipe ou une manette ( un truc comme ça ) et je ne peux donc changer de joueurs...
Et merci !!