salut à tous voila j´ai fifa 08 sur pc et j´ai des bugs avec les cheveux de pas mal de joueur et la vareuse de l´equipe belge bug aussi :s
comment je peux regler se probleme?
aussi j´aimerai savoir si c´est possible de telecharger des patchs pour avoir + de vrai visage pour différent championna?
merci
j´aimerais savoir s´il on peut changer le temps météorologique en mode carrière?
merci d´avance
Pour Don-SuaR, Non et surement.
Et pour roman69, non.
Donc il fait toujours jour ?
j´ai éssayé ce que tu m´a dit mais c´est toujours noir ! ta eu sa aussi au début ?
Petite question ^^ voila coment peut on mettre un joueur d´une selection nationale comme Juan Sebastian Veron ou vargner love dans un club, vu qu´il n´y a pas les 2 club de ces 2 joueurs
Pour roman, oui.
Pour brugeois, je l´ai eu qu´azvec la demo puisque j´ai le jeu sur 360.
Et pour liquid-snake, non, je crois que ce n´est pas possible, mais essaye de faire une recherche avancée de ces noms, peut etre ils sot dans joueurs libres.
voila je voulais savoir si on pouvait connaitre le nb de joueurs qui sont classés sur le live? et où le voir?
Non tu ne peut pas savoir combien il y en a en tout.
Je crois que tout ceux qui ont un classement superieur a 2000e sont noté comme 0e.
J´ai un bug avec l´argent dans le mode carrière. C´est tout bête et pas vraiment grave mais assez embêtant : les chiffres s´écrivent en un bloc.
C´est-à-dire que j´ai "300000 €" au lieu d´avoir "300 000 €"...
C´est pareil avec tous les montants d´argent !
Je crois que c´est depuis que j´ai installé le dernier patch !
(Sur PC)
Je voudrai savoir si c´est possible de faire sa propre formation quand on est en mode carrière?
(ps2
Pour Pebay, alors là, je crois que tu ne peut rien faire, a part désinstaller le patch pour voir.
Et pour soultaker67, oui.
Arf, j´avais peur de cette réponse, merci quand même.
(C´est bien embêtant car le patch est primordial pour jouer en ligne.. Peut-être une double installation dans des dossiers bien distincts : un pour le mode carrière, l´autre pour le online lol.)
Ya un truc ke je comprend pas:pour les dribbles estceque la direction dans laquelle le Stick gauche est orienté change la direction du stick droit qu´on doit faire pour les dribbles
Paske en match avec Nasri javai le stick gauche vers la gauche et g fait avec le stick droit: Bas+Demi-tour vers le haut
Oui.
Ah ok merci johanam paske j´arivé plus a faire la roulette!
le mode joueur,kan on choisi 1 joueur. est-ce que c en ligne
Je vais avoir la version WII du jeu est je me pose 3 question:
1)Est-il possible de simulez ?
2)Quel modes de jeu son disponible ?
3)Ya t-´il une manoeuvre a faire pour recupérer les transfert sans les faire soit meme (style via la wifi ou autre...)?
ta réussi a jouer a la demo après ? t´aurais pas encore une autre solution??
Pour zaf93, c´est les 2.
Pour BossOfPokemon, je ne sais pas.
Et pour brugeois10, oui, aprés j´arrivaisa jouer a la démo et non je n´ai pas d´autre technique.