bjr les gar je voulai vs demande 1 truk si vs pouvé me rep c sur 360 match en ligne comment fé ton pour sauvegardé notre formation personel? c tjr cel du jeu a chak foi on é obliger de la refaire
Je crois qu´on ne peut pas la sauvegarder.
Pour julien437, moi aussi j´ai la meme chose, donc j´ai une petite technique.
Avant d´allumer ta xbox, tu enleve le cable ethernet comme ca elle n´est pas connectée, puis tu lance Fifa et quand tu est dans les menus tu rebranche internet, puis tu appuie sur le bouton Xbox puis connecter la console, et normalement ça devrais marcher.
Y´a t´il un moyen d´ajouter des chants de supporters pour chaque équipe ?
Genre ajouter le aux armes à Marseille via le répertoire des chants. (sur PC)
Surement que des patchs existent et permettent de faire ça.
Salut tout le monde, je voudrais savoir ce qu´il faut faire pour jouer en ligne sur la psp ?
REPONDEZ SVP ! MERCI
Bonjour
J´aimerais savoir si pour avoir le online avec la Xbox 360 on peut avoir n´importe quel modem ( Par Ex: Neuf Telecom )
Salut,alors voila je suis bien connecté au xboxlive avec un cable ethernet et j´ai un compte depuis peu (silver)mais normalement j´ai mon mois gratuit donc avec forza 2 j´arrive a jouer mais quand je vais sur nimporte quel icone de fifa 08 en xboxlive ya écrit "votre type d´abonnement ne vous permet pas d´utiliser cette fonction" donc j´aimerais savoir que faut-il faire pour jouer ? merci pour vos réponses et svp aidez moi !
Un abonnement gold.
Pour poskaiback, oui tu peut jouer avec ton modem Neuf Telecom.
Et ptitbiscuit, je sais seulement qu´il faut la wi-fi.
eu pardon il dit "une limitation de votre abonnement xbox live vous empeche d´utiliser cette fonction"
Il te faut un abonnement gold.
A t´il les departs en retraite dans le mode carriere ? Car je voulais savoir, si je comence avec marseille et qu´apres je prend Manchester utd mais que la moitier des joueurs ni sont plus c´est pas terrible...
Oui les joueurs partent en retraite, par exemple Maldini, il reste dispoible que une ou 2 saison et apres il part.
Et ils deviennent quoi ensuite???
Ils disparraissent des effectifs et du jeu.
Mais a chaque années il y a de nouveaux joueurs qui apparaissent, pas forcement dans ton équipe, mais dans les transfers.
liquid il disparaissent du jeu
juste une question:
fifa 08 sur WII est next-gen ou current-gen
Putain sa craint merci les gars pour m´avoir repondu
Bonjour,
je voudrais savoir s´il y a l´arene sur pc?
j´ecris dans ce topic pour eviter d´en créer un nouveau
j´ai deja chercher mais il n´y a aucune réponse clair ou compréhensive
La version Wii est current-gen.
Et pour Zrgonodd, non il n´y a pas d´arene sur PC.
ok alors comment fait on pour jongler sur pc?
j´ai essayer en mode entrainement et ca marche pas
et je connais pas vraiment les boutons pour le faire donc si vous savez
j´ai lu R1 plein de fois pour Ps2 mais elle fait quoi cette touche en match pour la retrouver sur la mienne de config des touches