Ca fait défilé les différentes options mais je ne trouve toujours pas mon bonheur.
Au fait legirondin2, je te poste ta réponse demain puisque je crois avoir trouvé mais il faudra que je regarde pour etre sur et indiquer comment on fait.
Merci beaucoup !
Salut johanam, j´ai un petit pbm inhabituel .. A la fin de ma 2ème saison, après le dernier match effectué, lorsque limage de l´équipe apparait (le journal) je ne peu plus continué ce qui fait que je ne peut pas continuer ma carrière. Saurais - tu pourquoi sa serai vraimen vraiment super ! merci d´avance
Je ne sais pas.
Essaye de recommencer le match, ou meme faire un nul ou perdre.
le problème c´est que c le trophée de france mai kome je n´ai gagné ni championnat ni coupe i me demande kan mm de jouer le match ( lille - asse ) je ne kompren vraiment rien ...
tout le monde , j´ai un petit probleme.J´ai créé un joueur , puis j´ai commencé une carrière.Donc tout marche bien je l´ai dans l´équipe , mais le problem c´est que je veux le modifier mais que je ne le trouve pas dans mon équipe (Lyon).Ou est-il passé ? Si vous pouvez me dire ou il est , se serait sympas
bonjour,
j´ai créé un club fictif et je voudrais savoir comment faire pour l´intégrere dans un championnat?
merci d´avance
Aidez-moi svouplait
C´est a cuse de la mise a jour du reseau/live, que ton joueur disparait, ou sinon s´est parce quez tu as crée ton joueur après avoir commencé ta carriere.
Et pour mat62217, je ne sais pas.
Tu n´aurais pas une petite idée ou je ne sais pas quoi pasqu´en faite il me dise qu´il n´y a plus de club fictif diponible alors qu´il est créé et qu´il n´est pas dans un championnat...
mat tu ne peux l´intégrer que si tu fais une carrière, tu auras l´option "ajouter un club" quand tu auras choisi le championnat.
johanam t´as trouvé pour mon problème de stade ?
Tu a fifa sur quelle console ?
Si je me rappelle bien, je crois qu´il fallait appuyer sur X ou Y.
Je suis sur Fifa sur PC. Il faut appuyer sur X ou Y à quel moment ?
slt à tous j´ai une question toute bête, je joue sur 360 et je croyais que pour le mode be a pro il était possible de faire une saison entière avec le même joueur mais je n´ai pas trouvé le truc à moins que ce soit uniquement sur le live.
legirondin je suis tout à fait d´accord avec toi j´ai fait ta manoeuvre mais fifa m´indique qu´il n´y a plus de club fictif disponible où est il stp
Normalement il doit être là (à moins que ca est changé depis l´année dernière). Sinon il faut que tu trouves le bouton "ajouter une équipe" qui apprait à un certain moment sur le bas de l´écran.
Voila j´ai une question bien évidement sur Fifa jvoudrait savoir si Fifa sur PC (PC ayant une bonne carte 3D et tout...) et aussi bien ou à 90% on va dire que FIFA sur play 3 ?
dans quel menu?