Là je ne vois pas du tout.
Salut A TouS Je suis Nouveau Sur jeuxVideo.ComEt J´ai Quelque Question A Vous Poser cher Gamers...
1/Je Suis Sur la Plateform 360..
1er Question:Je Joue en Camera Dinamique et j´aimerais bien avoir la Liste des Geste thecnique met a l´endroit pour ma camera,je ne sais pas si vous comprenez se que je vous demande..
2ieme Question:Je Joue avec les tir Semi-assister,j´aimerais tire des boulet de canon qui vont droit en lucarne...
3ieme Question:J´ai Vue des mec sur le live qui fesait beaucoup de petit pont j´aimerais savoir comment il font et sil´vous plait donner moi la comande avec la camera Dynamique
Merci a Tous..
Pour toutes les commandes de gestes techniques faits avec la caméra dynamique, il faut chager les signe c´est tout, par exemple.
Pour faire le sombrero avec le talon, en camera pro c´est Bas,Haut,Haut long , mais si tu vas de la droite vers la gauche il faut que tu fasse, Droite, Gauche, Gauche long.
Pour les petits ponts, c´est de la chance.
Et les boulets de canon, ce n´est pas Fifa 07, c´est realiste, donc c´est plus de chance que de technique pour faire ce genre de tir.
Ok Merci Pour Tes Reponse Si rapide...
Salut, je voudrais savoir comment on fai pour changer de joueurs sur CF sans passer par le menu pause lorsque l´on est en plein match ... ( sur PSP )
Répondez SVP mercii
D´abord a tous.
Voila mon probleme : je viens d´acheter une nouvelle télé, LCD, Höher ( H19LX60D pour les interressés ) et je me rend compte que derriere il n´y a pas les 3 embouts rouge, jaune et blanc pour la ps2...
En fait il y a les deux embouts rouge et blanc pour le son, mais pour la vidéo, ce n´est pas uniquement un embout jaune (comme le cable de la ps2) mais 3 embouts : vert, bleu et rouge avec marqué dessus Y / Pb / Pr
J´ai essayé toutes les combinaisons possibles, ca marche pas, j´ai mis un adaptateur sur ma prise peritel, c´est horriblement pas net.
Si quelqu´un s´y connait mieux que moi en cables pourrait me repondre ce serait très, très sympa ...
Merci d´avance
Pour ptitbiscuit, tu appuie sur start puis tu vas dans gestion d´equipe puis dans tireurs et tu change.
Et pour snake[92], je n´y connais rien.
Mais je crois que tu a acheté une mauvaise télé.
ok ! mai si ya un coup franc et kon veut changer de tireur pour celui ci ? pck si on va ds gestion dekip tt sa sa change de joueur mai pour le prochain cf ..
merci
Ben moi quand je fais ça, il change directement, je ne dois pas attendre le prochain CF.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-179838-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ptibiscuit74
| Date du message : 01 décembre 2007 à 12:42:50
| Contenu du message :
| "ok ! mai si ya un coup franc et kon veut changer de tireur pour celui ci ? pck si on va ds gestion dekip tt sa sa change de joueur mai pour le prochain cf ..
| merci"
Sur PS2, tu fais R1 + Analogue Gauche
Sur PSP ce doit être la même chose
Salut!
je ne trouve pas le site ea sport football ou l´on peut s´inscrire et faire apparaitre son avatar pendant le jeu...
Avez vous un lien svp?
merci d´avance.
Voici le lien, de la part de johanam.
http://www.easportsworld.com/index_frFR.html
je viens de commencer une carriere avec nates en ligue2 et je vois dans trasferts sneijdwer drenthe huth ledesma mate....ils etais sans club et je sais pas si je dois les prendre
dois-je les prendre mais sa fai pas realiste ou je les prend
Ne les prends pas, c´est trop risquer avec le salaire de Sneijdewer qui ferait éclater ton budget.
Prends plutôt des jeunes du style d´Ejide
Fais comme tu pense, mais moi je les aurais pris, mais pas tous, ce qui ont le meilleur général.
Merci johanam!
J´ai un petit soucis avec le lien!
Je m´inscris(je rentre mon email et tout)et ensuite ils me disent qu´aucun pseudo n´est lié a mon compte...donc j´ai cherché et trouvé l´endroit ou l´on crée le pseudo!
je rentre dc mon ID que j´ai choisi sur ps3 et là ils me disent que le pseudi existe deja...
Que faire svp?
L´inscription pour jouer en ligne m´a bien enervé.
Essaye de t´inscrire sur EA.fr ou EA.com, pour essayer, sinon je me rappelle plus comment j´ai fais.
salut mon probleme ces que quand je clique su partie non classe par exemple ( ces pareil avec tout les autre mode ) sa me met la fenetre connexion au serveur en cour mais sa se conecte jamais?
ps: xbox360