CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) l'armé tyrannique

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:45:02

Le suite est poster :ok:

Tu vas aimé je crois :oui:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:59:55

Vue ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:08:41

Joli chapitre montrant l'arrivée de Jero. Tu nous le présente comme un criminel, pas mal, j'attends la suite à ce niveau :noel:

Quant à Gohan, il agit toujours de la même manière, pensant que all = gentil :noel:

Bref, bonne continuation :o))

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:15:16

Merci du commentaire master mike ^^., gohan comme du le manga pense que tous le monde, il est beau, il est gentil ^^

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:27:08

Chapitre 13 : Un allié de taille.

Jéro se réveilla dans une chambre sombre, des tentures avaient été tirées et cachaient le ciel étoilé, en face de lui se trouvait une grande armoire avec un écran plat par-dessus.

-C'est la nuit se dit-il pour lui-même, je me demande combien de temps est passé pendant mon évanouissement et puis quel est cet endroit, je n'ais jamais vue de technologie aussi primitive.

Il tourna la tête vers ce qui semblait être la porte de la pièce, une fine raye de lumière passait sous cette dernière.

-J'entends des voix se dit Jéro et il tendit l'oreille pour écouter se quelles disaient.

Il comprit la plupart de ce que disaient ces voix.

Dans le couloir devant la chambre ou l'inconnu se remettait de ses blessures Végéta, Sangohan et Trunks discutaient, les autres ne pouvant pas rester tranquille était parti faire un tour en attendant.

-Tu aurais dû le tuer dit le prince des sayains d'une voix pleine d'amertume.

-Arête Végéta tu dis vraiment n'importe quoi répondit le fils de Sangoku d'une façon très posé.

-Parle-moi sur un autre ton, dit Végéta de plus en plus énervé.

-Calme-toi papa dit trunks qui retenait déjà son père près a en découdre.

-Ce que je veux dire, c'est que si mon père ne t'aurait pas laissé la vie sauf tu serais plus de ce monde alors que sans toi notre planète aurait déjà été détruite des centaines de fois, même s'il est mauvais il pourrait changer, tu la bien fais-toi.

-Tu as raison désolé, je me suis laissé emporter capitula finalement Végéta, tien je sens une force assez élevé dans la chambre on dirait qu'il vient de reprendre conscience.

Végéta s'approcha de la porte et l'ouvrir rapidement, il alluma tout de suite la lumière et prépara une boule de feu dans sa main droite.

-Végéta qu'est-ce que je viens de te dire hurla Sangohan très irrité par la réaction du père de Trunk.

-J'ai le droit d'être prudent, mais aucun danger ne semblait être présent dans cette pièce et Végéta fit disparaître sa boule d'énergie aussi vite qu'elle était apparue.

Sangohan s'approcha du jeune homme a tête de tigre qui se trouvait assise sur son lit ses draps à ses pieds et enveloppé dans une bouse blanche d'hôpital.

-Qui es-tu? Demanda Jéro a l'inconnue qui s'approchait de lui.

-Je suis Sangohan et eux se sont Trunks et Végéta nous ne te voulons aucun mal seulement te poser quelque questions.

-D'accord dit le jeune homme, quelles sont ses questions.

-Merci d'accepter. Dit le fils du rival de Végéta. Premièrement comment t'appelles-tu?

-Je me nome Jéro.

-d'accord Jéro ici tu es sur terre, pourquoi es-tu venus sur terre?

-Je suis venu pour retrouver mon père, mais c'est trop tard, car il est mort juste avant que j'arrive.

-Comme ce nome ton père? Demanda alors Végéta très inquiet.

-Il se nommait Barion.

-Tu vois, je te l'avais bien dit. Hurla Végéta en se retournant vers Sangohan.

-Mais calme toi, se n'est pas parce que c'est le fils de Barion qu'il travail pour Babidi.

-Non je ne suis pas du côté de cette ordure, il a voulu me posséder, mais mon père c'est sacrifier pour me sauver et m'a envoyé dans l'espace pour que je puisse m'enfuir.

-Donc tu connais l'armée de Babidi dit Trunks qui n'avait pas encore parlé depuis le début.

-Oui je la connais, mon père ma permit de m'échapper dans le vaisseau principal et j'ai pu voir le journal de bord et connaître la totalité de l'armée de cette façon.

-Dit nous ce que tu sais? Fini par dire Végéta après avoir réfléchi quelque secondes.

-D'accord je vais vous dire ce que je sais, l'armée est divisée en plusieurs catégories, un peu comme une échelle tout en haut il y a Babidi et Gator.

-Qui est-ce Gator? Demanda Sangohan avide de réponses.

-Gator est le nouveau bras droit sa force est énorme. Il est bien plus fort que mon père, je les aies fut se battre, lui et mon père qui n'était pas encore totallement possédé et ce monstre la mis au tapis très facilement, de plus j'ai appris par l'ordinateur qu'il maîtrisait la roche, il peut par exemple créer des pieux de roche ou s'entourer d'un bouclier de roche quasi incassable.

-Merci continu.

-en-dessous d'eux deux il y a trois équipes avec trois capitaines, mon père était le plus fort des trois, les équipes sont composées de six soldats et l'équipe un est la plus puissante, chacun des membres de ces équipes possède un pouvoir spécial, encore en-dessous il y a les soldats d'élit habillé d'une combinaison rouge et pour finir il y a les soldats de basse qui sont eux habillé de noir.
-Sont-ils nombreux? Demanda Trunk pour finir.

-Oui ils sont assez nombreux, ils doivent être dans les 500 soldats tous échelons confondus.

-Une dernière question? Dit Végéta dans combien de temps pourront-ils être-la.

-Leur vaisseau peut ce télé-porter mais, ils doivent être assez près de la planète, je dirais dans un mois.

-Mous avons donc un mois pour nous entraîner, je vais demander au personnel de l'hôpital pour avoir des chambres, demain réveille à 4h00 du matin pour commencer l'entraînement.

-Quoi c'est beaucoup trop tôt papa ?

Végéta se retourna rapidement vers son fils et lui donna un énorme coup-de-poing dans le ventre ce qui lui fit traverser le mur et chuter lourdement sur le dos un plein milieux de la coure de l'hôpital qui était entouré de très hauts murs.

-Que fais-tu, es-tu devenu fou? Demanda trunks en se transforment en super sayain de niveau deux.
Son père quant a lui se transforma en niveau un, esquiva le rayon d'énergie que lui lançait sont fils et l'étala au sol d'une simple petite boule de feu lancer a quelque millimètre du ventre de son fils.

-Comment espères-tu vaincre l'armée si tu ne parviens même pas à me battre alors que je n'utilise qu'un quart de ma force, entraîne toi et fais-moi honneur pour une fois.

Alerté par le mini combat entre Végéta et son fils. Sangoten et les autres approchaient rapidement.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:27:24

Bonne lecture.

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:44:54

Alors, j'ai rattrapé mon retard sur ta fiction, et je peux dire que tu t'es amélioré. Il y a bien entendu quelques points à revoir, mais dans l'ensemble, cela devient bon. Pour ce qui est du scénario, il tient en haleine et nous donne envie de connaître la suite, but principal d'une fiction. J'attend donc la suite !

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:50:46

Merci beaucoup maître. ^^

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:32:28

J'ai lue.

Trés bon chap où l'histoire se met tout doucement en place.
Végéta toujours fidéle à lui-même et comme je l'aime :rire:
Entrer dans la chambre d'un invité avec une boule de feu à la main c'est pas trés commode :rire: .

A part les quelques fautes ci et là c'est trés bien :oui:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:21:16

Merci beaucoup pour ce com levail ^^

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:27:17

suite se soir

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:51:19

Chapitre 14 : l'entraînement des princes.

Le lendemain à quatre heures et demie du matin tous le monde était dans la coure de l'hôpital.

-Bon tout le monde est levé ! Hurla Végéta à l'intention du groupe d'une dizaine de personnes qui se trouvaient face à lui.
-Oui nous sommes tous prêts ! Répondit Sangohan.
-D'accord alors nous allons nous séparer durant ce mois et nous entraîner, divisez-vous en groupe de deux personnes, vous allez vous entraîner avec la personne que vous allez choisir alors fait le bon chois.
-D'accord je vais avec Sangoten. Dit Trunks.
-Non toi, tu vas avec Sangohan ! hurla Végéta avec de la reproche dans la voix. Si tu vas avec lui, vous allez de nouveau rien foutre de toute la journée
-Quoi, mais, heu ! D'accord ! Fini par dire Trunks après avoir vu le regard plein de colère que lui lançait son père.
-Toi Jéro tu viens avec moi. fini par dire Végéta.
-Hein ! D'accord parvient articuler l'intéressé très surprit.

Après cinq minutes tous les groupes étaient créés et parti aux quatre coins du monde.

-Bon, il ne reste plus que nous deux. Dit Végéta.
-On dirait. Ou allons-nous.
-Dans la montagne glacière ça verra un bon entraînement, suis moi. Dit Végéta.

Végéta s'envola rapidement et fonça à pleine vitesse vers le nord, Jéro le suivait sens le moindre problème ce qui surprit beaucoup le sayain.

-Tu es rapide, mais le serras-tu aussi qu'un super sayain de niveau quatre. Tout en volant Végéta passa immédiatement au dernier niveau et accéléra à la vitesse maximale.
-Quoi ! Hurla Jéro, surpris par la brusque accélération de Végéta, il venait de le perd de vue, il fit alors sortir son aura, une aura de couleur or.
-Impossible ! Dit végéta au moment ou Jéro venait de le dépasser.

En effet Jéro venait de dépasser Végéta à peine cinq secondes après avoir démarré sa course poursuite.

-Jéro attend, mais attend mon de dieu. Tu es trop rapide pour moi.
-ah ! Heu ! Désoler Végéta ! Hurla Jéro par dessus son épaule.
Jéro redémarra, mais en marche arrière seulement pour s'amuser.
-Hum ! C'est encore un gosse. Se dit Végéta pour lui-même.
-Ha ha ha, voilà! Je suis-la.
-Arrête de faire le gosse.
-Hé ! Je ne te connais pas tu n'as pas a me donné d'ordre.
-Tu vois c'est ce que je disais.
-Désoler, bon on fait quoi comme entraînement.
-Posons-nous ici. Dit Végéta en désignant un champ de glace.

Les deux hommes se posèrent au milieu d'un vaste champ de glace à une vingtaine de mètre l'un de l'autre.

Végéta se mit en garde et fixa Jéro droit dans les yeux comme il l'avait fait avec son père quelques jours plutôt.

-Tu veux que l'on se batte, Hé hé c’est d'accord.
-Oui, mais je vais mettre une règle le premier qui reste dix secondes au sol a perdu, d'accord.
-D'accord, mais tu es en super sayain quatre c'est bien ça.
-Oui et alors.
-Alors, ce n'est pas trop du jeu, mais ce n'est pas grave.
-Ah non. Dit alors Végéta au moment où il s’expulsait vers son adversaire.

Jéro augmenta rapidement son aura et contra le coup-de-poing de Végéta en le contrant de son propre poing, ensuite il libéra un énorme flue d'énergie de son autre main et envoya Végéta s'écraser contre un glacier à une soixantaine de mètre de là, après avoir percuté la glace et à prêt avoir fissure l'entièreté de la surface glacée, il chuta contre le sol où il reposa prêt de six secondes avant de faire un salto arrière et de ce replacer sur ses pieds.

-Pas mal. Dit Végéta après avoir craché un peu de sang.

Végéta tira alors une cinquantaine de rayon d'énergie de couleur rouge en les lançant à la vitesse maximale et Jéro ne put que se mettre en garde, les bras en croix.

Après avoir résisté au déluge Jéro fit en pas en avant, mais chuta lourdement sur sol, après huit secondes le prince des fauves se releva tant bien que mal et retira le haut de sa blouse d'hôpital qui était complètement déchiré la transformant en short.

Jéro joignit les mains et chargea son énergie, tout d'un coup ses mains fur entourer d'un dôme d'énergie pur.

-La technique de rayon la plus puissante de son père? se dit Végéta. Hé Hé ! Elle va goûter à mon big bang.
-Technique de la gueule du lion, hurla Jéro au moment où il ouvrait les mains.
-BIG BANG ATTAQUE.

Les deux rayons un doré l'autre de couleur bleuté se percuter en plein centre du champ gelé provocant une énorme explosion qui transforme la glace en eau et englouti les alentours sous un gigantesque raz-de-marée.

Végéta avait réussi à échapper juste à temps à l'eau, mais se n'était pas le cas de Jéro qui venait de sombrer sous des tonnes de litres de glaces passées à l'état liquide.

-Quel imbécile. Dit Végéta au moment où il plongeait dans l'eau glacée.

Cinq minutes après avoir plongé le prince des sayains venait de trouver son alter ego des fauves, il était coincé sous un énorme bloque de glace. Végéta le brisa alors d'un seul coup de pied et entreprit de remonter Jéro a la surface.

Très bonne lecture a vous.

Levail le chapitre que tu avais préféré, ne va pas tarder. ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:31:19

Eh bien, joli chapitre. La fin est excellente je trouve. Végéta qui sauve Jéro :bave:

Par contre, je trouve que tu utilise mal le personnage qu'est Végéta, certaines paroles ne lui corresponde pas ^^

J'ai vu quelques fautes, mais m'attendant à la réponse : Je trouve ce chapitre très bien. Je me tais là dessus.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:05:56

merci mike ^^

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:33:42

Végéta s'est adoucis quand même hein :p)
Trés bon chap pollux :oui: je n'ai pas vu de faute lors de ma premiére lecture (enfin bon je ne lie pas cinq fois chaque ligne non plus en espérant en trouver hein :p) ) le combat est prenant, bien qu'un peu court.
Par contre euh ... ssj4: évite un peu stp :(

Sinon c'est soit le prochain chap, soit le suivant mon pref :bave: j'ai hâte de le voir, réécrit et tout :bave:

SWEET :ok:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:04:47

merci levail ^^

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:00:26

Suite sur ma fic ... postée :ok:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:03:26

d'ac

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:44:06

levail suite demain ^^

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:43:38

Oh oui :bave: et pour moi c'est soit aujourd'hui, soit demain aussi :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment