CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) l'armé tyrannique

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 19:43:32

Bon vous vous rester là si vous voulez mais moi je vais me planquer: pas envie d'être dans les parages quand végéta découvrira ce qu'il se passe :peur:

Encore un trés beau combat avec de belle explosion et plein de morts partout. Gator à l'air fort quand même.
Par contre quelques incohérence: ssj4 tu sais déja que je suis à 100% contre et SURTOUT la burning attack ... c'est MIRAÏ TRUNKS (le meilleur) qui l'utilise pas chibi Trunks.

Sinon à part ca c'est térs bien, garre aux fautes quand même qui reviennent.

Sinon sweet :p)

48hpollux2 48hpollux2
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 19:53:30

ouais merci ^^

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 21:45:34

je lis demain

MP
Niveau 10
22 février 2011 à 17:14:42

j'ai lu et c'est tres bien

48hpollux2 48hpollux2
MP
Niveau 6
22 février 2011 à 19:15:21

merci, mais tu penses quoi niveau scénario ^^

MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:35:47

bah trs bien et ça promet un beau combat

48hpollux2 48hpollux2
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 16:28:57

cool ^^

megaman18 megaman18
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:38:10

Voila la suite.

Chapitre 18 : une puissance infernale.

Dans la plaine desséchée un terrible combat allais commencer.

-Allez, amenez-vous tous en même temps dit Gator en faisant de mouvement circulaire avec ses deux bras.

-Tu ne te crois pas capable de nous tuer tous dit Végéta en riant.

-Bien sûr que si répondit l’intéresser.

-Hé Hé Hé, NE TE FOUT pas moi, flash finale puissance ultime.

Végéta était tellement en colère qu’il lança attaque d’une puissance telle qu’elle aurait pu détruire la terre, mais c’était sans compter sur le terrible bras droit du minuscule tyran qui contra la meilleure attaque du prince d’un simple coup-de-poing.

-Pas mal tu as réussi à me couper légèrement l’index dit-il en sucent la petite goutte de sang qui perlait.

-Impossible dit Végéta d’une voie éteint.

-Ha Ha, Gator s’expulsa vers le sayain et lui en fonça profondément le poing droit dans le tors.

Végéta tomba lourdement sur le sol un filet de sang coulant de son nez, il se releva difficilement.

-Quelle force dit le prince des sayains, il est trop fort il faut que l’on l’attaque tous en même tant.

-D’accord charger hurla Jéro en s’envolant dans les aires.

Jéro lança une grosse boule de feu, mais encore une fois Gator la contra d’un simple mouvement, piccolo profita de la diversion pour placer une énorme makankosappo, mais l’attaque se stoppa net en touchant le corps du solda.

-Impossible, comment as-tu fais hurla le namek en reculant sous l’effet du choc.

Lorsque l’effet de l’attaque se dissipa, on vit que le ventre Gador était de couleur grise.

-Hé Hé Hé ! Je peux transformer mon corps en pierre comme je le veux et pas en n’importe quelle pierre, je suis né sur Rokat la planète des pierres, c’est sur cette planète que la roche est encore plus dure que du katchin, Hé Hé ! Et grâce à ça je suis invincible.

-Non tu ne peux pas être si fort, nous nous sommes énormément entraînés, tu vas crever dit Jéro avant de foncer vers son adversaire, utilisant sa terrible vitesse il le passa à tabac, enchaînant coups-de-poing et coups de pied.

-Je vais en finir, LA GUEULE DU LION, le gigantesque rayon frappa Gator de pleins fouets et l’envoya manger la terre sur pers de vingt mètres.

-Super, tu l’as eu hurlèrent tous les héros laissant explosé le leur joie, tous sauf Végéta et Piccolo qui étaient toujours sur leur garde.

-Hé Hé Hé Ha Ha Ha Ha, désoler de gâcher votre joie, mais je suis bien vivant, oui il était bel et bien vivant, mais légèrement blesser, ses vêtements étaient déchirés par-ci par là et quelques petites coupures saignaient par petite goutte.

-Tu vois, tu n’es pas si invincible que ça le nargua le prince des fauves.

-Crois-tu vraiment qu’était là mon maximum, si c’est ce que tu crois, tu vas être très déçu.

-Impossible c’est du bluff intervint Oob qui n’avait encore rien fait depuis le début du combat.

-YAAAAAAAAH, une énorme onde choc expulsa toutes les personnes présentes dans les aires, à au moins deux cents mètres du sol.

-Hé Hé qui sera le premier.

-Il est trop fort dit Trunks en tremblent de peur.

-Tien pourquoi pas le lâche, Gator disparu quelques secondes et réapparu face à Trunks, meure, d’une simple manchette dans le coup il lui brisa la nuque.

-Trunks non hurla Végéta en rattrapant le cadavre de son fils.

-Enfoiré tu vas payer hurla à son tour Sangoten, avant de charger vers le meurtrier de son meilleur ami, il s’arrêta à deux mètres et enchaîna une tonne de boule de feu, mais Gator sorti de la fumer comme si de rien n’était et l’envoya embrasser et le sol d’un simple coup de coude.

-Hé Hé, à ton tour tu vas rejoindre ton ami, je suis sympa non, Hé Hé Hé, il visa le corps du fils de Sangoku et leva rapidement la main tout d’un coup une vingtaine de lance de pierre transperça le corps de Sangoten de pars en pars.

-Non dit Sangohan avant de foncer à son tour vers l’ennemi, mais Jéro l’attrapa par le pied.

-Tu vas te faire tuer aussi ne fais rien dit simplement le prince.

-Mais il vient de tuer non ami et mon frère, je ne peux pas le tolérer, YAAAAAAAAH, non je ne le peu pas, la force de Sangohan venait d’exploser, il venait de se transformer comme lors de son combat contre Boo, sa force était titanesque.

-Quoi, Ho Ho, pas mal, mais se n’est pas encore suffisant pour me tuer.

-Non je suis plus fort que toi dit simplement sangohan.

-Hé Hé, quelle vantardise.

Sangohan fonça très rapidement vers Gator et l’enchaîna d’une centaine de coup-de-poing et de pied.

-Et maintenant le coup de grâce, KAMEHAMEHA.

La fumée se dissipa rapidement et laissa apparaître le meilleur soldat de l’armé légèrement blesser et complètement changer en pierre.

-Hé Hé je suis le plus fort.

-MEGA RAYON, Gator pointa sa main face à lui et un énorme rayon de couleur grise en sorti, Sangohan n’as pu l’évite et chuta lourdement contre le sol le corps calciné, la vie quitta son corps lentement, en le faisant grandement souffrit.

-Hé Hé, vous voyer je suis le plus fort, bon tant que j’y suis je vais tuer Végéta qui est le plus dangereux, il pointa sa main vers Végéta qui se tenait toujours sur le corps de son fils, MEGA RAYON pour la deuxième fois la terrible attaque fut lancé.

-Végéta hurla Oob, il fonça et s’interposa entre l’attaque et le sayain, Végéta reprend toi, hurla le jeune homme juste avant de succombé lui aussi sous l’énorme puissance.

-Oui je vais venger mon fils hurla Végéta en se relevant, la colère donne une force immense au sayain et je n’ai jamais été aussi en colère de toute ma vie, tu vas crever.

-Hé Hé Hé ! Mes biens sur on dirait que tu n’as pas encore compris que je suis le plus fort regarde tous ses cadavres.

-Justement pour chaque cadavre que tu as créé m’as force à augmenter, tu vas mourir.

Végéta charge de toutes ses forces, mais Gator était très vif et parvient à contré les coups de végéta et attaque à son tour et cette fois c’est Végéta qui contra tout, le combat se poursuivit poing contre poing, créant une énorme tornade dû à la terrible puissance des deux combattants.

-Tu vas crever hurla le prince des nouvelles fois, BING BANG ATTAQUE.

-Hé Hé, MEGA RAYON.

Les deux attaques se percutèrent de pleins fouets et créant une énorme explosion, tellement puissante que Piccolo qui se trouvait tout près fut grandement touché, mais Jéro le sauva juste à temps.

Après cette attaque Végéta était gravement affaiblie et tomba au sol alors que Gator était encore en pleine forme.

Pendant ce temps dans l’autre monde Sangoku se trouvait devant le bureau d’Emma.

-Que se passe-t-il roi Emma demanda le rival de Végéta qui était très stressé ?

-Tes amis sont en danger sur terre le nouveau bras droit de Babidi est trop puissant ils se font tuer les un après les autres.
-Quoi même végéta ?

-Il résiste encore, mais même Jéro leur nouvel allié ne peut rien, Végéta n’as plus qu’une Chance.

-Ah ! Je vois donc vous voulez m’envoyer sur terre.

-Mon pas t’envoyer, mais te ressusciter définitivement.

-Sérieusement.

-Oui tu l’as bien mérité.

Pendant ce temps sur terre, Végéta venait de se relever.

-Je ne peux plus faire que ça, Piccolo, Jéro barrez-vous le plus loin possible.

megaman18 megaman18
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:38:34

la suite est prète levail ^^

MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:33:44

youpi trunks et goten sont morts ils vont arreter de gacher la vue :hap: , mais ils sont remplaces par sangoku :snif2:
bon serieusement ce chapitre est tres bien comme d'habitude

megaman18 megaman18
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:04:17

merci

megaman18 megaman18
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:40:34

up

megaman18 megaman18
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:41:28

up

Dark-Spongebob Dark-Spongebob
MP
Niveau 1
23 mars 2011 à 00:22:49

Tout simplement génial! J'ai hâte de lire la suite!

MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:34:42

aller maintenant que y a un new lecteur fais une suite tout de suite

megaman18 megaman18
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:39:16

suite se soire

MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:43:24

yyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuppppppppp
ppiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

megaman18 megaman18
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:51:00

dans 5 minutes ^^

megaman18 megaman18
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:52:45

Chapitre 19 : Disparition et retour.

-Gator tu vas mourir hurla Végéta pendant qu’un dôme d’énergie se formait autour de son corps.

-Non, je ne pense pas que la moindre de tes techniques puissent me tuer.

-C’est ce que l’on va voir dit simplement le sayain le sourire aux lèvres.

Pendant ce temps Piccolo et Jéro volaient toujours plus vite vers le Nord.

-Que compte-t-il faire demanda Jéro ?

-Ce qu’il a déjà fait contre Boo.

-Quoi, c’est quoi exactement.

-Il va accumuler le plus de forces dans son corps dans le but de se faire sauter.

-Quoi, mais pourquoi avait-il l’aire tellement heureux s’il va mourir.

-Oui, il nous a souri lorsque nous avons décollé, je pense que c’est parce qu'il est très heureux de pouvoir venger son fils, bien qu’il refusera de l’accepter. Je suis sûr qu’il aime Trunks énormément.

-Mais il est son fils.

-Oui, mais il a sa fierté de prince sayain et ne laisse jamais paraître ses sentiments.

-Je trouve ça dommage de vivre comme ça.

-Non c’est sont chois.

Pendant que Piccolo et Jéro discutaient comme si de rien n’était Végéta venait de charger le reste de son énergie dans un énorme brouhaha de petites explosions.

-Hé Hé ! Et voilà je suis près dit le sayain au moment ou des éclaires commençaient à se former au tour de son corps.

-et alors répondit le terrible bras droit du chétif tyran.

-ET ALORS TU VAS CREVER, YAAAAAAAAAAH ! Dans un énorme hurlement Végéta laissa sortir toutes la force de son corps dans une énorme vague destructrice.

-Hein ! Quelle puissance hurla Gador très effrayés tout d’un coup, NOOOOOOOOOOOOON !

L’attaque ultime du prince dévasta au moins un dixième de la planète, mais heureusement dans une zone non habitée.

A une centaine de kilomètres de la Jéro et Piccolo ressentaient également les effets de l’explosion.

-Quelle force dit Jéro qui était emporter vers l’arrière mètres par mètres, il tenait Piccolo par la main pour l’empêcher de se faire emporter.

Du côté du combat les deux adversaires étaient changés en pierre, mais l’un d’entre eux était encore en vie, il s’agissait bien sûr de Gator, mais il était grandement blessé et de grande coulé de sang coulait jusqu’à ses pieds, il se vidait de son sang.

-Peuf peuf ! Quelle attaque magnifique, j’ai cru mourir.

Le soldat se concentra et Boucha ses plaies en les entourant de roche calcaire.

Sangoku quant-a-lui se trouvait toujours dans le bureau d’Emma.

-Que fait vous ? Il faut que je parte rapidement.

-Je sais, je sais, mais le fait que nous t’avons rendu ta taille adulte lorsque tu es arrivé avec Sheeron est un problème.

-Pourquoi ?

-c’est pourtant simple, lorsque tu as été écrit dans le registre. Tu étais encore enfant donc nous ne pouvons pas te ressusciter tant que le livre n’aura pas été modifié et puisque j’ai écrit cents livre depuis la dernière fois.

-Alors, envoyer moi sur terre sans me ressusciter.

-Non, si nous faisons ça tu ne pourras pas te servir de ta force à son maximal.

Le téléphone sur le bureau Emma sonna. Il le décrocha.

-Allô ! Oui, que se passe-t-il ?

-C’est fait Sangoku dit-il en raccrochant, passe la porte sur ta gauche, j’ai tout prévu pour que tu sois télé transporter face à Gator.

-Merci pour tous.

Pendant ce temps sur terre le prince survivant et le Namek venaient d’arriver face à leur ennemi.

-Comment as-tu fais hurla Jéro ?

-Hé Hé ! En fait, je suis surpris moi-même.

-Encore dit simplement Piccolo, il ne devrait plus s’en servir.

-Hé Hé Hé ! Regardez-vous dit Gator au moment où Piccolo et Jéro tombaient as genou.

Le terrible colosse chargea une grosse boule de feu grise dans sa main et la balança, mais l’attaque lui fut renvoyé par un homme qui venait d’apparaître face à ses deux ennemis.

-Sangoku c’est toi dit Piccolo dans un souffle.

-Oui c’est moi dit-il en se retournant.

-Heureux de vous rencontrer dit Jéro.

-Moi de même répondit l’intéresser en se retournant vers on adversaire, il regarda encore une fois dernière lui, allez-vous reposer. Je vais m’occupe de tout.

-Tient encore une larve, mais une larve reste un faible insecte.

-Tu vas voir ce qu’une larve peut faire avec beaucoup d’entraînement, YAAAAAAAAAH ! Il passa au niveau quatre de super sayain.

-Et alors Végéta aussi a essayé et il c’est fais tuer comme les autres et puis. HIEN ! Quoi ! Sangoku était déjà face à lui et venait de lui mettre un énorme coup-de-poing en pleine tête l’envoyant manger le sol sur une dizaine de mètres.

Gator se releva rapidement et le regarda droit dans les yeux.

-Pas mal, mais il y a encore une chose que tu ne sais pas.

-Oui quoi !

-Hé Hé ! Je ne suis pas encore a fond.

-Arête de bluffer.

-Hi Hi ! Tu crois que je bluffe, YAAAAAAAAH.

-IMPOSSIBLE hurla le sayain, sa force vient de dépasser la mienne.

Gator chargea alors et enchaîna les coups de pieds contre la tête de Sangoku l’utilisant comme ballon de foot.

MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:40:50

be- :snif: be- :snif: bejita! :snif2: :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment