cool ^^ en fait combien de chapitre pour ta fic.
Combien de chap euh ... dans les 40 maxi 45 je pense pourquoi
Et en paralant de ça: suite postay de mon cotay
Et bonne année
merci, lu ^^ et moi pas de suite, il faut se remettre du new year ^^
je suis nouveau sur le forum et ta fic et géniale
merci beaucoup ça fait plaisir ^^
sweet
je suis entrain de bossé a une porchain sur un site, ma fic vas surment si trouver, je vais vous donnez le lien après ^^
ok
voila le site, bon prochain fini, je vous lance la sutie se week-end, si mon ordi le veut bien ^^
la suite courant de la semaine
le site c'est
http://www.fan-manga-dbz.com/fanfics.php
Chapitre 15 : fin, rencontre amour et guerre.
Jéro se réveilla dans un lit chaud, il retourna sa tête vers la chaise a côté de lui végéta était la occuper a marmonné, cette chambre n’était pas très meublé seulement un lit, une grande armoire et la chaise où le prince était assise.
-Végéta, ça fais combien de jours.
-Deux.
-Quoi autant, désoler.
-Tu peux l’être.
-Bon mettons-nous à l’entraînement. Dit Jéro en se levant d’un coup.
-Pourquoi tu n’as pas évité la vague demanda le sayain sur le ton du reproche.
-Se n’es pas de ma faute, l’attaque de la gueule du lion est un attaque surpuissante, mais très dangereux, mon père n’était pas très fort physiquement et je suis peut-être plus rapide que lui, mais il possédait des pouvoirs énergétiques surpuissant, normalement cette ultime attaque paralyse l’utilisateur quelques secondes auprès usage, mais Barion avait pâli à ce problème.
-Pourquoi l’as-tu utiliser si c'est si dangereuses?
-Tu étais trop fort pour moi, j’ai donc du utiliser ma carte maîtresse.
-Assez de blabla allons nous entraîner, ma femme a construit des salles de gravité, rejoint moi dans la salle numéros deux dans cinq minutes.
C’est de cette façon que la terre se transforma en énorme terrains d’entraînement dans le but de survire à cette guerre tout proche, Sangoten et Oob combattaient dans un volcan pour habituer leur corps à la chaleur des rayons, Sangohan et Trunks eux se battaient au sommet des montagnes pour habituer leur corps et leur esprit au combat en attitude.
La veille de l’arriver de l’armer le combat d’entraînement final de Végéta et Jéro faisaient rage depuis plus de douze heures, la salle de gravité, de forme sphérique était complètement ravager d’énormes entailles apparaissaient parsi par là.
Après ce combat titanesque les deux combattants étaient tous dans une salle état jéro était torse nu lançant apparaître le vrai physique de sa race, les habitants de la planète des fauves possédait en fait un corps humain avec une tête et des pattes de fauve.
Végéta tombât lourdement sur le sol après avoir reçu son millième coup-de-poing de la journée.
-BIG BANG attaque. Hurla Végéta en se relevant rapidement.
-Gueule du lion.
Les deux attaquent se percutèrent de pleins fouets détruisant la salle par la même occasion.
Végéta sortit des décombres et s’épousseta, Jéro fit de même.
-Très beau combat Jéro, Babidi arrive demain, vas te reposer.
-D’accord, mais je préférais aller faire un tour pour décompresser.
Bulma arriva en courant.
-Imbéciles c’est la cinquième salle que vous me dégommez, il n’en reste plus qu’une et ne comptez pas sur moi pour mettre les autres en état.
-Il faut bien que je n’entraîne. Dit Végéta très énervé.
-Et puis tu ne m’a jamais présenté se jeune homme. Hurla Bulma.
-Heu, je me nôme Jéro madame et j’ai 20 ans.
-Ho ! Le même age que ma fille Bra, mais c’est quoi qui pue commença, mais c'est vous allez prendre une douche et que sa saute.
-raaaah ! Soupira Végéta très honteux du comportement de sa femme.
Après sa douche Jéro se vêtu de sa tunique de couleur de bleu et s’envola par la fenêtre.
-Je me demande à quoi ressemble Bra. Se dit Jéro pour lui-même.
Après avoir volé une dizaine de minutes il ressentit une grande puissance dans la vallée juste en-dessous de lui.
-Cette force est très élevé? Se dit-il en tout cas bien au-dessus du niveau des humains.
Cette Valée était entourée d’arbres, une seule roche se trouvait au centre et un homme vêtu d’un grand cap blanche, cap qui lui donnait une très grande prestance.
-Qui es-tu? Appela le prince des fauves.
L’homme se retourna, sa peau était de couleur verte et deux antennes tombaient sur son front.
-Je ne connais pas mon véritable nom, mais tu peux m’appeler Piccolo.
-Comment c’est possible.
-Hé Hé ! Je suis le résultat d’une fusion, toi tu dois être Jéro.
-Quoi comment connais-tu mon nom? Dit Jéro en écarquillant les yeux.
-Hé Hé ! C'est Sangohan, il est passé pour m’avertir de la guerre toute proche et ma parler de toi.
-Donc tu vas te battre avec nous.
-Bien sûr je ne me suis pas entraîné pendant un mois pour me tourner les pouces le moment venu. J'ai déja laissé les autres atteindre un niveau trop grand, mais aujourd'hui, ils vont devoir compter avec Piccolo le Namek.
-Toute aide est bonne a prendre. Dit l’homme à tête de tigres, homme qui ne s’avait pas qu’il venait en fait de rencontrer l’un des héros de la terre.
-En fait je suis mort tué lorsque la planète à explosée il y a de ça quelques années, j’ai eu le droit d'être ressuscité pour vous venir en aide, je suis revenu que depuis quelque heures, l’enfer est bien mieux pour s’entraîner.
-Mais vous venez dit que Sangohan est venu vous prévenir et puis que faisiez-vous en enfer? Dit Jéro en se mettant en garde.
-Hé Hé ! Ne te fais pas de soucie. je ne suis pas un démon, enfait je ne le suis plus de puis bien longtemps. Et pour Sangohan il est venu qu’il n’y a que quelques heures, lorsqu’il a sentit ma force, il était très surpris de me voir et encore plus lorsqu’il a su que j’étais au courant de tous.
-Je vous fais confiance. Vous ne me sembler pas mauvais, encore une question, que faisiez-vous toute ta l’heure.
-De la méditation, tu veux tenter le coup, ça te permettra de récupérer toute ta force en une heure.
-D’accord vous me montrez comme faire.
Piccolo se mit en place et lui expliqua comme se mettre en position.
Après deux heures de lévitation les jambes croiser Jéro avait récupéré toute sa force.
-Merci Piccolo. J’étais très heureux de te rencontrer, mais il faut que je rentre, Végéta n’est pas du genre accepter le retard.
-cela ne dois pas être facile de suivre l’entraînement de Végéta.
-En effet ce n’est pas simple tous les jours, mais il est plus gentil qu’on le croit, Bon salut a demains. Hurla Jéro en s’envolant rapidement.
Arriver à la capsule corps il se dirigea vers sa chambre, après une dizaine de mètres il tombât nez a nez avec une splendide jeune fille avait des yeux et des cheveux de couleur bleue vert.
-Bonsoir c’est toi Jéro?
-Oui et toi tu dois être Bra?
-En effet c’est ma chambre juste la dit-elle désignant une porte sur sa droite, tu veux entre pour discuter on sera plus à laisse.
-D’accord.
Ils entrèrent tous les deux dans la chambre et bra alla s’assoir sur son lit sa chambre était de taille moyenne, il y avait un lit, deux tables de nuit et trois énormes garde robe.
Ils discutèrent durant des heures Durante, ils apprirent à se connaître. Quelques fois Jéro senti une sorte de présence maléfique et une ombre sombre, mais elle Disparaissait tous le temps. Jéro cru réver et se concentra sur la discution, mais cette ombre était bien là, elle volait autour des deux jeune gens comme un aigle qui cherche une proie.
-Tu es vraiment très mignon tu sais?
-Mais j’ai une tête de tigre.
-Et alors dit-elle. Juste avant de l’embrasser sur la bouche.
Bra se leva et commença à ce déshabiller.
-Heu ! Tu ne trouves pas que ça vas trop vite.
-non je t’aime, j’ai le coup-de-foudre pour toi dès que je tes vue, toi aussi je pense?
-Oui.
La fille de Végéta éteint la lumière et embrassa Jéro à nouveau.
-Attend! Je vais rétracter mes griffes pour ne pas te blesser.
Après avoir rétracté ses griffes Jéro prit sa poitrine en ses mains et lui caressa les tétons.
Ils passèrent le reste de la nuit en semble et Jéro se réveilla au petit matin, Bra dormait à côté de lui, il lui caressa les cheveux et se recoucha en attendant que son amante se réveille.
-Salut tu as bien dormi? Dit Bra lorsqu’elle se réveilla enfin.
-Oui, mais la guerre commence aujourd’hui. Je ne veux pas que tu sois tué.
-D’accord je resterais dans la capsule corps jusqu'a ton retour.
-Hein ! Les forces de l’armée viennent d’apparaître, il faut que je parte.
Bra se releva rapidement et colla les lèvres contre celle de son petit ami.
-fait attention a toi, je t’aime.
-moi aussi dit-il en ouvrant la fenêtre, a bientôt j’espère.
Jéro s’envola par la fenêtre, mais se retourna une dernière fois pour embrasser Bra avant de foncer à plein vitesse vers la ville de l’est ou l’armé venait d’apparaître.
Végéta venait d’apparaître par la droite.
-Que faisais-tu dans la chambre de ma fille?
-Quoi, je.
-Je viens de te voir sortir par sa fenêtre.
-Heu ! Ben on sort en semble.
-Quoi !
Jéro venait d’accélérer et de semer Végéta
-En fait je préfère encore qu'elle sorte avec lui plutôt qu’avec un de ces minables qui ne savent même pas lever deux cents kilos.
Bonne lecture.
La guerre arrive le retour de piccolo ... et le fait que je connaisse la suite
Mon chap préférer avec les deux qui arrive
Par contre les fautes reviennent doucement j'ai l'impression.
Merci du com mon ami "", pour les fautes, j'ai peu ètre pas corigè asez,car vous m'aviez dit qu'il était très bon la dernière fois ""
Ah oui, mais bordel, chaque chapitre que je lis, j'ai l'impression de les avoir déja lu oO C'est normal ?
Ben, ce chapitre nous explique assez bien la technique de Jero dans le chap précédent, je trouve. Babidi arrive bientôt,on attend donc la suite pour voir la tournure des évènements ^^
Merci mike ^^
200
La suite !!!!!!!!!
prévu ;)
salut pollux j'ai lu ta fic et elle est tout simplement
GE-NIA-LE (bon je dirais rien sur l'orthographe lol)