Bon chapitre, mais toujours quelques fautes
(Je ne prends pas pour mon frère hein )
Merci
Pollux: New chap de mon coté
Je vais voir la suite chez moi, on vas voir quand ^^
Nouveau chap de mon coté
je lis plus tard ^^, new fic de mike aussi.
Attend eh avec les deux fic que tu écrit, la mienne et les 3, 4 fic que je suis sur Naruto j'en ai assez là
Ouais ^^
je vais peu être bientot mettre la suite ici.
dépêche
Et dépéche de lire mon chap c'est l'un des meilleur du moment
Excuse j'ai pas vu que c'était déja fait
mon chapitre se soir.
bon c'est quand la suite
vendredi
voila la suite.
Chapitre 12 : un inconnu familier.
Végéta volait toujours, il venait de passer au-dessus d’une ville et il survolait maintenant une forêt très dense.
Tout d’un coup il ouvrit grand les yeux sous l’effet de la surpris.
-Qu’est ce que c'est encore. Se dit-il. Des nouvelles puissances viennent de surgir de nul part.
Il se concentra pour capter leur puissance, elles n’étaient pas très grandes, mais maléfiques.
-Ils sont quatre. Se dit-il pour lui-même.
Il accéléra encore déracinant même les arbres sur son passage.
-Sangohan. Hurla-il en rattrapant le fils de son rival.
Le fils de Sangoku s’arrêta pour attendre Végéta qui le rejoint très rapidement.
-Tu les as sentis aussi? Demanda Sangohan en sachant très bien ce que Végéta allait lui répond.
-bien sûr lui. Répond l’homme, suit moi et essaie de suivre.
Les deux hommes s’élancèrent à la vitesse maximale vers le lieu inconnu.
-La première puissance est énorme, mais ne semble pas maléfique par contre les autres sont très faibles, mais maléfique.
-Tait toi un peu Sangohan? Je sais déjà tout ça, mais pour la première puissance elle ne semble pas maléfique, mais je suis sûr qu’il s’agit d’un soldat de Babidi.
-Quoi c’est impossible ?
-Idiot tu n’as vraiment rien remarqué.
-Remarqué, remarqué quoi?
-Je me suis battue contre des soldats de Babidi pendant presque quinze heures et toi tu n’as rien sentis, tu es vraiment nul.
-excuse moi. Se lamenta Sangohan.
-Cela fait au moins 20000 fois que je te dis de ne pas t’excuser pour rien.
-D’accord, sinon pourquoi es-tu si sûr que se sois un soldat de Babidi?
-très simplement, car sa puissance ressemble beaucoup a celle du chef du groupe qui m’a attaqué.
Quelques minutes passèrent encore pendant lesquels les deux hommes gardèrent le silence.
-nous y sommes. Dit Végéta en rompent ce silence fraîchement installé.
-D’accord diminuons notre puissance. Proposa Sangohan.
-non allons si franchement. Dit simplement végéta avant de s’élancer derrière de hauts rochers et se poser au centre d’un gigantesque plateau rocheux d’au moins un kilomètre de diamètre, à droite se trouvait un énorme vaisseau où un énorme double b était graver en face se trouvait un autre vaisseau qui était minuscule en comparaison entre ses deux vaisseaux se trouvaient cinq hommes, l’un de ses hommes à été grandement blessé, couvert de sang et avait une énorme bosse sur le sommet du crane, sa grande tunique couleur or était maculée de sang et en lambeau, les quatre autres hommes étaient quand a eux en pleine forme, trois d’entre eux portait une combinaison noire, combinaison qui ressemblait beaucoup a celle que porte les motards terriens, ils avaient également un énorme M peint à La Peinture blanche sur leur torse, le dernier homme était quant à lui vêtu du même vêtement que les autres, mais de couleur rouge et son M était cousu en file dorer au niveau de la poitrine.
-Bravo Jéro dit l’homme en rouge. Tu as réussi a nous échapper pendant un mois malgré l’état dans lequel le bras droit du maître ta mis, de plus tu as dérobé le vaisseau préférer de sa seigneurie et détruit le garage principal, mais cela s’arête ici bien que tu ais presque réussi a rejoint ton père je suis au regret de t’annoncer qu’il est mort, il y à quelques heures tuer par les ennemis de notre maître.
-Enfoirés. Hurla Jéro en lançant un rayon couleur or sortant de la paume de sa main, le rayon fonça vers les quatre qui l’esquivèrent en s’envolant dans les aires.
-Ha ha ha ha ha ! L’homme rouge se tordait de rire, il prit tout d’un coup un air très sérieux et dit « tu vas payer pour tes crimes » il chargea Jéro poing tendu et lui en fonça un crochet du gauche en plein ventre ce qui eu pour effet de l’expédier une centaine de mètre plus loin inconscients.
Ils chargèrent alors tous les quatre des boules de feu des leurs mains et les lancèrent vers le pauvre Jéro inconscients, mais Sangohan surgie devant les attaques et les dévièrent d’un simple coup-de-poing.
-Qui es-tu hurlèrent? Les quatre hommes.
Végéta surgit de nulle part à côté de Sangohan.
-Ton pire cauchemar. Dit le père de Trunks le sourire aux lèvres.
Végéta détourna la tête quelques secondes pour regarder le corps de Jéro, il ressemblait beaucoup a Barion, mais en plus jeune ce qui mit le prince des sayains mal à l’aise.
-Vous ne savez pas a qui vous vous adressés. Dit simplement l’homme en rouge, ces trois hommes sont des soldats du maître des démons et moi je suis un soldat d’élite.
-Et alors. Dit Sangohan en souriant.
-Parler nous sur un autre ton bande de singes stupide, Aro, Lako chargés. Deux des trois soldats noirs foncèrent vers les sayains des boules de feu dans leurs mains, ils les lancèrent, mais leurs ennemis les contrèrent d’une seule main et se téléportèrent devant leurs adversaires, Sangohan tua son adversaire d’un seul coup-de-poing qui traversa l’armure et le corps de sa victime, Végéta quant a lui pulvérisa son adversaire d’une minuscule boule d’énergie.
L’homme en rouge recula de quelque mètre sous l’effet de la surprise, l’autre homme quant a lui était telle effrayé par la puissance de Végéta et Sangohan qu’il préféra s’enfuir à pleine vitesse, mais il fut très facilement rattrapé par Végéta qui le décapita d’un revers de la main.
-Impossible. Hurla le soldat d’élite plus de fureur que de peur.
Le soldat s’expulsa vers Sangohan pour lui donner un crochet du droit, mais son coup fut facilement esquiver, un coup du gauche fut rapidement donné vers le visage du fils de Sangoku, mais il le contre de sa main gauche et lui donna un coup du droit en plein dans le casque du soldat qui explosa sous le choque laissant apparaître un vissage humain, mais de couleur grise aux yeux rouges et aux oreilles pointues.
-Sale gosse. Hurla l’homme en s’envolant très hauts dans le ciel, il généra une énorme boule de feu au-dessus de sa tête et la libéra en énorme rayon d’énergie qu’il balança vers on adversaire.
Sangohan sourit et après s’être transformé en super sayain il s’élança au travers de l’attaque et traversa le corps de l’homme a l’armure rouge de son poing, l’homme chuta lourdement au sol provoquant de grosses fissures suite à l’impact.
L’homme se releva après quelques secondes en crachant une grande gerbe de sang.
-Enfoirés tu vas voir.
Il mit ses bras en croix et dit "maxima" sont corps se désintégra libérant un énorme torrent de puissance qui ravagea tous au alentour, Sangohan bougea très rapidement et utilisa son corps comme bouclier pour protéger Jéro et le souffle de l’explosion lui brûla le dos, Végéta quant a lui se transforma en super sayain à son tour et se protégea en placent s’est bras en croix.
Végéta s’approchât de Sangohan qui se releva et prit Jéro sur son dos.
-Tue le s'il est encore en vie! Dit-il d'une voix otoritaire.
-Non Végéta il n’est pas mauvais. Je vais le conduire à l’hôpital dit-il.Et il s’envola rapidement vers la capitale du nord tout proche.
-Il n’en font toujours cas leur tête! Hurla Végéta très énervé avant de s’élancer à la suite de Sangohan.
Bonne lecture a vous.
L'arrivé de Jéro un petit combat expéditif .
Et bientôt l'arrivé de tes meilleurs chap
ps: pollux va sur ma fic et répond à ma question et n'oublie pas suite demain chez moi
J'ai eu peure, j'ai lu je suite demain chez toi
Mais ca va pas pollux nan sérieux faut que tu aille te coucher et ça ira mieux demain crois moi
Sinon oui je POST ( ) la suite demain
Cool ^^