CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) l'armé tyrannique

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:38:16

mike et pour la fussion, mon histoire prend toutes saga en compte, donc babidi la vue durant le combat contre li sheeron.

Zorgh-L Zorgh-L
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:46:06

Euh :ouch2: je croyais que pour la fusion dance, il fallait avoir la même puissance... Et Cell est largement plus fort que Freezer...

Porqui1 Porqui1
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 13:24:14

Il a qu'à baisser sa force :oui:

dragoecto dragoecto
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 14:47:18

la suite STP :-)

Yammy[S] Yammy[S]
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:40:15

Suite vite

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:06:20

suite a 20h00.

Yammy[S] Yammy[S]
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:26:27

Trop bête,je dois éteindre à 20h00!

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:35:27

voila, la suite.

chapitre 5 : la fusion des démons.

Rild était, mort tuée par Sangoku.
Mais Cell, freezer et Babidi n'avait pas dit leurs derniers mots, après un entraînement acharné, ils maîtrisaient la fusion, ils se trouvaient maintenant au centre d'une grande clairière, une rivière coulait tout près et Cell venait de prendre de l'eau, Freezer avait quant a lui chassé un sanglion (sort d'énorme monstre entre taureau et sanglier) et l'avait fait cuire.

-Mangeons ! Dit Babidi, vous allez fusionner après ce repas pour avoir plus de puissance, j'utiliserais ma magie pour envoyer Sangoku sur terre, puis se seras notre tour d'aller le rejoindre.

-Pourquoi sur terre ? Interrogea Cell en mordant dans un bout de viande cuite a point.

-C'est pourtant facile à comprendre Cell. Répondit Freezer, de cette façon en cas de problème nous pourrions faire sauter la terre.

-Super idée. Répondit Cell réjoui a l'idée de son prochain combat.

-Oui, et n'oublie pas de baisser ta force avant la fusion. Dit babadi.

-Je sais, tu me l'a déja dit cent fois.

Après leur repas Cell et Freezer se mire en position, commencèrent la danse de la fusion, ils la réalisèrent et lorsque leur doigt se touchèrent, un énorme torrant d'énergie ravagea la clairière et déracinas les arbres alentour, leur fusion était parfaite après avoir exécuté ses mouvements à la perfection.

-Je ne suis plus ni Cell ni Freezer, je suis Cellzer ! dit la créature surpuissante issue de la fusion.

-HA HA HA HA HA ! Je suis le numéro un de l'univers, TREMBLE SANGOKU, TREMBLER TOUS !

Pendant ce temps Sangoku quant à lui était sur Namek en train de ce concentrer pour sentir Cell et Freezer quand tout d'un coup il fut télé-porté.

-Quoi ! Où suis-je se demanda le sayain. Sur terre peut-être ?
C'est à ce moment là que Babidi et un être surpuissant apparue devant lui.

-Qui es-tu ? Demanda Sangoku à l'adresse de l'inconnu qui lui était portant très familier.

-Qui, moi ! répondis l'inconnu. Je suis Cellzer, l'être issu de la fusion des deux démons les plus puissants de tout l'univers.

-Je vois, vous avez encore trouvé une autre solution, mais cette fois, il va valoir que j'utilise les grands moyens. Dit Sangoku en se transforment en super sayain 4.
Cellzer ressemblais beaucoup à Freezer, il possédait son corps, mais avait deux ailes noires dans le dos, les deux cornes de Cell sur la tête, deux yeux différant et sur la partie droit de son corps, de nombreuse tache noire était apparue, de plus son corps imposait un très grand respect, il mesurait au moins deux mètres trente maintenant.

-Hé hé hé ! Nous tenons notre revenge. Dit Cellzer.
Les deux adversaires chargèrent l'un vers l'autre. Ils se percutèrent de pleins fouets créant un véritable souffle d'énergie qui obligea Babidi à s'enfuir pour survivre, ils enchaînaient les coups à la vitesse de l'éclaire faisant trembler la totalité de la terre. Cellzer prenait petit à petit l'avantage et fini par placer un énorme coup-de-poing dans le ventre de Sangoku qui fut propulsé à plusieurs dizaines de mètres. Il enchaîna alors avec un déluge de boule d'énergie que le sayain ne put esquivé. Il tomba au sol gravement blesser, le soufle court.

-Bon ! Je vais l'achever. Dit Cellzer. Hein ! Je sens d'énorme puissance qui approche à grande vitesse.

-HE HE HE ! cela doit-être ces amis. je vais les laisser assistés à la mort de leur héros. EN DIRECT !

désoler pour le retard.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:36:02

N'hésiter pas a poster vos com.

Porqui1 Porqui1
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 23:05:00

Ça aurait été plus marrant de l'appeler Freecel

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:42:55

j'y ai penser, mais je trouve que cellzer sonne mieux lol.

suite tout a l'heure.

Supra-Magical Supra-Magical
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:48:41

Cellzer= déjà pris :oui:
Fais des chapitres plus longs, même si ça te prend plus de temps. Ça fera plus baver tes auteurs, et en plus, ils prendront plus de temps à lire ta Fic, qui à mon avis, sera un réel plaisir pour eux.

:noel:

TheFiceur TheFiceur
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:40:16

Lu et rien de plus à dire qu'avant en fait. C'est pas mal, mais que de fautes oO Je comprend pas comment t'arrives à apprécier de poster ça...

Sinon, bon chap quand même ^^

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:34:02

merci, mike, des fautes d'ortho où de tournure?

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:49:33

Les deux :o))

Na je rigole je n'ai pas fait attention à ça :rire: .

RAS par rapport à la derniére fois que veux tu :noel:

Supra: depuis quand tu donne des conseils toi qui est encore débutant en la matiére, et qui ne post pas sa suite sans raison :noel:

Zorgh-L Zorgh-L
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:56:04

Bah il post quand il veut d'abord ...

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:11:02

Chapitre 6 : le retour de super Gogéta.

Sangoku était au sol, Cellzer avait senti que ses amis arrivaient et à décider d'attendre pour donner la mort à Sangoku en public.

-Nous y serons dans deux minutes. Dit Sangohan à ses amis pendant qu'ils survolaient une ville.

-Je les vois, nous sommes arrivé. Hurla Végéta. Préparez-vous.

Ils déboulent tous les quatre au-dessus d'un énorme plateau entourer de montagnes, Cellzer leurs vessaient faces, il ressemblait beaucoup a Freezer, mais avec les ailes et les cornes de Cell, de plus il possédait deux yeux différant et la partie droite de son corps était couvert de tache noire comme celle de Cell.

-Vous voilà enfin. Susurra Cellzer. Vous allez assister à la mort de votre héros en direct.

-ATTRAPE PAPA ! hurla Sangoten.

Sangoku leva la tête juste à temps pour voir un senzus lui foncer dessus.
Il leva sa main gauche et l'attrape.

-Tu me sauf la vie. Hurla Sangoku. Merci.

-Non hurla Cellzer et il tira une grosse boule de feu vers Sangoku, mais c'était trop tard, Sangoku avait déjà avalé le médicament miracle et il esquiva l'attaque, il vola au près de ces amis.

-Merci d'être venus. Dit le grand-père de Pan à ses amis.

-De rien, mais ça vas encore être cotons de gagnier ce combat.

Oob surgie par le haut.

-Vous allez encore avoir besoin de moi on dirait.

-Tu tombe à pic comme toujours, mais tu m'as fait peur à surgir comme ça tu veux que je fasse une attaque ou quoi. Plaisanta Trunks.

-Haha haha ! Se marra bruyamment Cellzer, que de petites crevettes. À table !

Tout le monde se changea en super sayain niveaux deux, sauf Végéta et Sangoku qui eux optèrent pour le super sayain quatre et Oob qui augmenta simplement sa puissance.
Trunks fonça vers Cellzer, mais il vit un saltos vers l'avant et le frappa de ces deux pieds dans le dos « haaaaarg » hurla Trunks juste avant de s'encastrer dans la roche.
Sangohan tenta de lui mettre des coups-de-poings, mais il esquiva tout en riant et l'envoya contre une montagne d'un simple coup de genou dans le torse, la montagne s'écroula alors et le fils de Sangoku disparu sous la roche.
Sangoten, Oob et Végéta attaquèrent avec une multitude de boule d'énergie, mais Cellzer les contras avec un kaméhaméha qui traversa le champ de boule de feu, Végéta plaça deux petits kiais pour mettre Sangoten et Oob à l'abri, se prit le kaméhaméha en pleine tête et chuta au sol en créant un cratère., La réincarnation de Boo et Sangoten attaquèrent Cellzer pendant qu'il était distrait avec deux kaméhaméha qui se prit en pleine poire, lors que la fumer se dissipa, ils remarquèrent avec surprise que le démon n'avait qu'un simple saignement de nez.

-Ho ho, vous m'avez blessé. Répondit Cellzer d’une voie amuser. ça va se payer.
Et ils les plaqua au sol d'un simple kiai.
Sangoku fonças alors a sont tours sur Cellzer et ils échangèrent alors une pluie de coups.
Trunks se relevas et s'approcha de son père, Sangohan arriva envolant et atterri dans le cratère ou se trouvait Végéta.

-Les garçons. Répondit le prince de tout les sayain. Il va valoir que Sangoku et moi fusionnons également pour les battre.

-D'accord ! Répondirent Sangohan et Trunks et ils s'envolèrent vers le combat.
Sangoku et Cellzer se lancèrent des boules de feu qui explosaient entre eux.

-Sangoku, Dit une voix dans son dos, il se retourna rapidement et vit Sangohan et Trunks.

-Nous allons l'occuper vas fusion avec mon père. Répondit le fils de son rival de toujours suite à son regard interpeler.

-Super ! Hurla Sangoku et il fonça vers le cratère.

Trunks et Sangohan chargèrent Cellzer, ils le bombardèrent de coup, mais il contra chacune de leur frappe d’une seule main.
Pendant ce temps Sangoku avait rejoint Végéta et ils exécutèrent la danse de la fusion à la perfection et un énorme flash de lumière eu lieu, Cellzer qui venait de faire perde connaissance à Trunks et qui tenait Sangohan le visage maculé de sang pars les cheveux se retourna, il sentit une énorme énergie. Interpeler pour cette force, il lâcha Sangohan et alla se poser face à face avec son nouvel adversaire.

-Qui es-tu ? Demanda Cellzer ?

-Je suis super Gogéta, le résulta de la fusion des deux super sayain 4.
Il disparut et réapparu devant Cellzer, lui lançant un coup de poing dans le ventre, il fut propulsé contre un bord du cratère, mais il se rattrapa et s'envola.

-Comment es-tu devenu si puissant ? Mais je n'es pas dit mon dernier mot tu vas goûter à m'as technique spéciale.

-KAMÉHAMÉHA DE LA MORT !!!

un énorme kaméhaméha rouge et entourer d'éclaire fonça vers Gogéta qui le contra d'un coup de pied et l'envoyât se perde dans l'espace.

-QUOI ! c'est impossible ! Hurla Cellzer.

Yammy[S] Yammy[S]
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:13:09

J'aurai aimé que son nom soit Celler!bon assez laisanté,mais je voudrai une confirmation,cell a l'ADN de piccolo,nn?dans ce cas,il ne mange pas?

Yammy[S] Yammy[S]
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:16:34

dsl pour le double post,mais il ressemble à quoi Sangoten et Trnks super sayan 2?

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:18:03

je vais de filer une image,
et pour cell, il a de l'adn sayain en plus grand nombre et comme tu les sais, il sont très gourmant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment