CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) l'armé tyrannique

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
polluxback polluxback
MP
Niveau 8
10 août 2012 à 09:12:16

alz :) xd

polluxback polluxback
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 18:09:17

je poste le 4 bientot et la suite vas un peu attendre normalement :)

fandejeffhardy fandejeffhardy
MP
Niveau 8
16 août 2012 à 13:03:17

Sisi bueno

finaleffect4 finaleffect4
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 20:47:52

Chapitre 4 : retrouvailles, rivalité et magie noire.

Sur Namek, Sangoku, Jéro et leur ami vert avaient enfin retrouvé les sept dragons ball parmi les ruines de la maison du grand chef. Ils venaient de les rassemblés sur une colline parsemé de Ajissas fraichement planté.
-Je pense que tout est prêt. Suggéra Muri aux terriens et à son frère Namek.
-Oui ! Merci, commencer quand vous le voulez. Répondit Jéro.
Le grand chef pointa ses mains vers les sept grosses boules qui se mirent a brillé d’une étrange lumière doré. Le Namek prononça alors, des paroles dans sa langue maternelle et tel que sorti de nul par le titanesque dragon apparue pour la seconde fois de la journée.
-Voilà, Voulez-vous bien me répéter vos souhait s’il-vous-plais. Demanda Muri.
-D’accord, les voici. Dit Piccolo. Premièrement ressusciter toutes les personnes mortes depuis trois mois, mais pas les criminelles. Deuxièmement les télétransportés à côté de nous et troisièmement. Heu ! Fais se que vous voulez du troisième souhait.
-D’accord, mais pourquoi ne pas simplement demander de ressusciter vos amis.
-Tous simplement, car avec se souhait, nous pourrions ressusciter Nolo et les victimes innocentes qui en été fait durent la bataille que nous avons mené sur terre. Répondit Sangoku d’une voie pleine de sagesse.
-D’accord, mais puis-je utiliser le premier souhait.
-D’accord. Répondit Piccolo.
-Les Namek sont souvent d’accord. Pensa Jéro pour lui-même.
Muri prononça alors chaque souhait en Namek. Premièrement sa maison, in-ci que les dégâts occasionnés à la planète se réparerai d’un seul coup, ensuite Végéta et les autres se relevée a l’endroit où ils avaient été tués et pour finir apparue au pied de la colline.
-Papa !!! Hurlerai Sangohan et Sangoten en s’élançant à ça rencontre.
-Je dois me retirer. Dit alors Poruga et il disparu dans un éclaire laissant retomber les boules de cristal redevenu de simples pierres.
Pendant que Sangoku chahutait avec ses fils, Végéta, Oob et Trunks gravirent la petite montagne. Le jeune homme aux cheveux mauve ce dirigea vers Piccolo, pendant que son père allait quant a lui a la rencontre de Jéro. Oob lui alla rencontrer le grand chef pour en apprendre plus sur la culture Namek.
-Je suis heureux de te revoir Végéta.
-Moi aussi. Répondit sèchement le prince.
-Que se passe-t-il.
-Je t’ai vu depuis l’autre monde, ta transformation d’ouf, tu m’as complètement surpassé.
-Je ne l’ai pas fais espéré. et puis je ne peux plus le refaire a volonté.
-Je sais, se n’ai pas grave, dans un certain sens c’est grâce à mon entrainement que tu as pu te transformer.
Après avoir fini de parler avec son élève, il se dirigea en direction de son rival de toujours.
-Kakarotto.
-Oui ! Végéta, tu vas bien.
Lorsque Sangoku se retourna, il vit les yeux de son meilleur ami empli de rage.
-Enfoiré ! Te voilà redevenu adulte et surpuissant, mais je me suis entraîné très dure et on va voir lequel de nous deux est le plus fort.
-Quoi ! Tout de suite.
-Oui ! Tout de suite. Hurla le prince des sayains et donnant un énorme coup de poing dans le ventre de sangoku, ce qui l’envoya au loin.
-Ne sont-ils pas censés être ami. Demanda le prince des fauves.
-Ils le sont et même les meilleurs du monde, mais ils sont aussi de grand rival et Végéta veut prouver qu’il peut surpasser mon père.
Sangoku ce stabilisa juste à temps pour voir un énorme rayon d’énergie lui foncer dessus, il se mit en garde les bras en croie, mais l’impact de la terrible explosion l’envoya au sol où il disparu sous un tas de grava.
-Alors, c’est tout ce que tu sais faire. Hurla le père de Trunks.
Il eu alors une grande explosion d’énergie couleur or et Sangoku a paru au centre d’un petit cratère, il était super sayain un.
-HO HO HO ! Déjà super sayain. Moi aussi. YAAAAAAAAH !
Végéta se posa alors en face de son ami, il sourit avant de foncer droit vers son adversaire. Les deux sayains s’en enchainèrent dans un super corps, il y avait tellement de puissance que le sol se mit à trembler, mais Sangoku pris l’avantage quelque instant ce qui lui permit d’envoyer Végéta s’écraser a pied de son fils.
-Enfoiré ! Hurla le prince des sayains pendant que son aura se parsemait d’éclaire. Il charge Sangoku de toute sa vitesse et l’envoya embrasser le sol sur une dizaine de mètres d’un simple crochet du droit.
-Bravo ! Tu es devenu sur puissant. Répondit le mentor d’Oob. Tu vas voir mon bon vieux super sayain trois. AAAAAH ! Le corps du sayain se mit à rayonner d’une couleur aveuglante, des éclaires se mirent à danser au tour de son corps, ses sourcils disparurent et pour finir ses cheveux s’allongèrent jusqu'à son dos.
-Ah ! Oui le niveau trois, je l’ai aussi appris, tu sais.
-Quoi ! Répondit Sangoku très surpris.
-Tu te doute bien que si je peux me transformer en super sayain quatre a volonté, le super sayain trois n’est que de la rigolade pour moi. AAAAAH. Végéta se transforma également sous les yeux ébahit de tous les autres, jamais il n’avait atteint le super sayain trois, il était passé direct aux quatre grâce à l’aide de Bulma et avait finalement réussi à le maîtriser sans aide, il avait aussi acquit le niveau trois grâce à sa première transformation en super sayain quatre.
-Je suis très surpris Végéta, voyons lequel de nous deux est le plus fort sous cette forme.
-Oui, mais nous ne nous transformerons pas à un niveau supérieur, d’accord. Ordonna le père de Bra
-Hein ! Pourquoi. Demanda son adversaire.
-Je ne veux pas de cette forme ridicule entre nous.
-Promis, je ne me transformerais pas.
Végéta charge Sangoku poing en avant, mais ce dernier le percuta de son propre poing créant une véritable déflagration d’énergie. Les deux se lancèrent ensuite dans un échange de boule de feu toute en tournant au tour de la colline à grand vitesse. Végéta s’envola très haut dans le ciel avant de charger son adversaire en piquer, mais l’autre sayain était plus rapide et l’esquiva. Végéta ne pouvant plus s’arrêter alla s’encastrer dans le sol. Pendant qu’il se relevait, Sangoku à une centaine de mètre de là, face à lui. Le père de Sangohan fonça vers Végéta et d’un majestueux coup de pied au niveau de la tempe gauche l’envoya manger le sol sur une cinquantaine de mètre, il enchaîna avec un rayon de puissance, mais le prince des sayains s’envola dans les aires pour l’éviter.
-Tu te Débrouille pas mal, mais je fais gagniez. Hurla Végéta. Il libéra un déluge de rayon d’énergie, mais Sangoku utilisa le déplacement instantané, pour apparaitre dans son dos, d’un coup de poing entre les omoplates, il envoya le prince au sol pour la troisième fois, mais ce dernier se releva et s’envola pour se placer à une trentaine de mètre de son adversaire.
-On va en finir sur ce coup. Dit Végéta. FINAL.
-D’accord. KAMEHAME
-FLASH
-HA
Les deux rayons de tailles titanesques se percutèrent de pleins fouets. Le choc était tellement grand que les deux sayains furent propulser au sol, mais contre toute attende ils se relevèrent tous les deux.
-Je ne n’ai pas dit mon dernier mot. Hurlèrent les deux adversaires a même moment tout en reprenant leur forme normal.
Ils foncèrent l’un vers l’autre, mais s’effondrèrent au moment de se donner un coup de poing, ils venaient de sombrer dans l’inconscience.
Sur la colline, tout le monde avaient regardé ce super combat sans oser intervenir.
-Grand chef, pouvez-vous les soigniez s’il-vous-plais.
-Bien sûr, je le fais tout de suite. Répondit Muri.
Pendant ce temps sur sa planète lointaine Bigos était assit sur un trône de granite noire qui se trouvait dans une pièce très sombre, seul un fin rayon de lumière l’éclaire. Le tyran était assit les mains jointes, quand tout d’un coup il se releva en hurlant, de la fumer noire s’échappa alors de son corps et il retombât en arrière inconscient. La fumer se mit a se concentrer et pris forme humaine, un double spectrale de Bigos venait d’apparaitre, sans masque, mais son visage restait dans l’ombre.
-Vous allez tous mourir, sous ma puissante magie noire, TREMBLER, hurla le spectre d’une voie d’écharner avant de s’envoler au travers du plafond.
Pendant que Bigos utilisait sa magie maléfique à des centaines de millier de kilomètre de là, Végéta et Sangoku avait retrouvé toute leur force grâce à l’intervention du grand chef. Végéta était pour une fois assez comptant de lui, il avait fait match nul avec Kakarotto, mais il voulait une victoire complet, un jour il battrait Sangoku sur tous les tableaux.
-Bon ! Je vais nous téléporter au village qui se trouve plus près de notre vaisseau. Suggéra Le grand-père de Pan.
-Bonne idée. Répondit Jéro.
-C’est vrai ! Répondirent alors les autres d’une même voie.
-D’accord, tenez-vous tous par la main. Dit Sangoku.
Après avoir remercié le grand chef pour son aide, ils formèrent tous un grand cercle en se tenant par la main, le sayain les téléporta alors au centre du village qui se trouvait non loin du lieu d’atterrissage de leur vaisseau qu’il avait également téléporté un peu plutôt.
Les héros se dirigèrent alors vers l’engin spatial et vers leur destiner, sous le regard ébahi des Nameks qui venait de les avaient vu surgir de nul par.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:49:45

C'est mieux écrit, mais il reste des erreurs.

Et aussi, n'oublie pas d'aéré ton texte. Là, ça fait bloc.

finaleffect4 finaleffect4
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 22:47:51

merci du com mike

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment