up
Oula le gros necropost.
je pensais juste m'en posté ^^
Chapitre 1 : destination Namek.
Une semaine plus tard Sangoku, Piccolo et Jéro se trouvaient devant le seul hangar de la capsule qui n’avait pas cramé. Ce hangar était de forme cubique et des dizaines de tubes a néon éclairaient la pièce qui était fermée par une grande porte en fer de types industrielles.
-Bon ! Sommes-nous tous près ? Demanda Sangoku
-Oui pas de soucis. Répondit Jéro.
-Vous avez les senzus. Dit le sayain d’une façon très posée.
-Oui Sangoku. Je te l’ai déjà dis vingt fois. J’ai été les chercher hier.
-Bon ! Alors, en route, mettez-vos mains sur mon épaule.
Piccolo et le prince s’exécutèrent et plaquèrent leurs mains contre les épaules de leur ami, Sangoku quant a-lui plaqua sa main droite contre la coque du vaisseau et mis deux doigts de son autre main sur le front.
-On va vraiment ce télé-porter ? Demanda le fauve.
-Oui, mais laisse-moi me concentrer s’il te plait.
-heu ! D’accord excuse moi.
Il eu un grand bruit et le vaisseau et ces occupants furent comme aspiré dans une autre dimension.
Jéro avait fermé les yeux sous l’effet de la surpris et lorsqu’il les ouvrit-il ne se trouvait plus dans le hangar mal éclairer de la capsule corps, mais dans une énorme plaine verdoyante et vierge de tous arbres.
-Que de souvenir ! Dit Piccolo, bien que la vraie Namek ait explosé cette planète lui ressemble beaucoup.
-Heu ! C’est Namek ? Demanda le prince.
-Oui, mais j’ai toujours vécu sur terre. Il y de ça quelques temps. Plutôt même il y a très long temps. Je m’étais divisé en deux et pour finalement me réunifier, mais je n’étais jamais venu ici depuis ma réunification portant j’ai l’impression d’avoir toujours vécus ici.
-Bon ! Mettons-nous en route. Dit Sangoku. Je sens un village à plus ou moins une vingtaine de kilomètres.
Le sayain s’envola dans cette direction et fut très rapidement suivi par ses deux amis. Ils survolèrent une forêt très dense avant d’arriver enfin en vue du Village, les trois héros se posèrent dans le centre du petit hameau.
-C’est magnifique. Dit Jéro en regardant au trou de lui. Il n’y avait qu’une quinzaine d’habitation et d’étrange homme vert les épiaient des loin.
A quelques mètres de là, un Namek s’approcha du petit groupe d’étranger.
-Qui êtes-vous que venaient vous faire sur Namek ? Demanda l’étrange homme a la peau verte.
-Je suis Sangoku le guerrier qui a combattu et vaincu Freezer. Et ses deux personnes, son mes amis. L’un d’eu fait d’ailleurs parti de votre peuple.
-Je vois, oui je me souviens de vous maintenant. Vous êtes venu encore plusieurs fois après, pour chercher Dendé où encore pour vaincre le démon Boo.
-Oui et nous avons de nouveau besoin de votre aide, car nos amis se sont tous fais tués par un autre démon. Nous avons besoin d’eux, car un autre adversaire encore plus fort menace l’univers.
-D’accord suivez-moi. Je vais vous conduire chez Muri notre grand chef.
Le Namek s’envola et fonça vers le Nord, les autres le suivi sans aucun problème. La route jusque chez Muri était longue et ils survolèrent une série de lac et de forêt.
-C’est encore loin ? Demanda Jéro après une heure de vole.
-Non. Répondit le Namek. Encore cinq minutes, en fait, je me nomme Curo.
-Merci Curo. Dit Piccolo.
Après encore quelques minutes, une très grande battisse apparu dans leurs champs de vision. Le Namek se posa devant la porte et entra après avoir dialogué dans une drôle de langue avec le garde qui se trouvait à l’entrée. Sangoku et ces amis s’avancèrent également pour entrer, mais le garde ce mi sur leur chemin.
-Je suis Nolo le plus puissant guerrier Namek. Etranger, si vous voulez voir notre grand chef. Ils vous faut le mériter en me battant.
-Je m’en occupe. Dit Piccolo.
-D’accord, mais cois-tu vraiment pouvoir me battre. YAAAAAAAAAH ! Le Namek laissa explosé une aura de couleur verte.
-Pas mal, mais je vais te montrer ce qu’ai la vraie force. YAAAAAAAH ! Hurla à son tour Piccolo.
Nolo chargea et mit un violent coup-de-poing en plein vissage de son adversaire, mais
Celui-ci ne ressenti rien et envoya le jeune guerrier contre le mur de la maison sphérique d’un petit coup de genou.
Le Namek se releva d’un seul coup le vissage frustrer pour la colère.
-Tu vas voir ! Hurla-t-il en joignant les deux mains.
-VAGUE DESTRUCTRICE PUISSANT ULTIME !
Un énorme rayon de couleur jaune en sorti et percuta Piccolo dans une énorme explosion, mais le mentor de Sangohan avança hors de la fumée comme si de rien n’était et mit un coup-de-poing dans le ventre de son adversaire en ni mettant qu’une très peu de force, mais Nolo tombât lourdement sur le sol.
Mais il se releva et chargea une nouvelle fois le poing tendu. Piccolo s’abaissa et le laissa passé par-dessus lui, mais il se retourna après quelques mètres en lançant une boule d’énergie.
-Tu te défend bien. Dit piccolo en évitant l’attaque.
Le jeune Namek pointa ses deux mains vers l’avant et libéra une tonne de rayon d’énergie, mais le guerrier de la terre les évita tous en slaloment entre les rafales d’énergie et mit un nouveau coup-de-poing dans le ventre de son adversaire.
-PEUF PEUF ! TU VAS VOIR TU VAS COUTER A MA MEILLEURE ATTAQUE ! Hurla le jeune Namek en se relevant. Il fit sorti son aura de couleur verte.
-TU NE ME VAINCRA JAMAIS ! Hurla une nouvelle fois Nolo. Il écarta les poings avant de le refermer rapidement, une énorme puissance si accumula.
-RAYON RADIANT ! Dit-il en ouvrant les mains, la titanesque attaque fonça droit vers Piccolo, mais celui-ci fut très facilement défié d’un simplement mouvement de la main.
-Vous-êtes très brillant. Vous pouvez entrer. Dit une grosse qui provenait de l’intérieur de la bâtisse.
-Mais grand chef. Je n’ai pas encore fini de le testé, et pour les autres je n’ai même pas encore commencé.
-Ils sont trop forts pour toi, tu peux aller te reposer.
-Mais, grrr, tu me le paiera. Dit-il en désignant son adversaire.
-Ça ne serre a rien de t’énerver commerça. Dit tranquillement Sangoku qui était très impressionné par la nouvelle puissance de son ami.
Nolo s’envola dans un grand nuage de poussière.
-HA HA ! Je ne savais pas que les Namek étaient si susceptibles.
Le groupe s’engouffra par la petite porte d’entrer et déboulèrent dans une sorte de couloir ou des dessins tapissait les murs. Il semblait représenter un combat entre un guerrier qui ressemblait à Sangoku et un monstre de petites tailles.
-C’est toi ? Demanda Jéro.
-Hé Hé ! Oui, mais il y a déjà très longtemps, c’est la représentation de mon combat contre le tyran Freezer où plutôt le combat d’après les Nameks, car ils n’ont pas assisté à ce combat.
Les trois amis arrivèrent finalement dans une grande salle de forme rectangulaire. Sur un siège, était assit Muri.
Picolo à toujours été et sera toujours le meilleur des Nameck
Arrivé fracassante sur la planéte des Yoshi avec un bon combat qui annonce le début de la saison 2.
Reste à voir ce qu'il va se passer.
oui ^^
merci
UP
Pollux ?!
tu es qui encore ^^
Supra-Magical
je me souvient vague désolé ça fait 1 ans que je passe plus
sinon j'avais 2 chapitre de plus de fait, il y a 1 ans mais faut que je trouve ou je l'ais foutu xd
vas valoir que je les reface !
je l'ais retrouvé :d
Chapitre 3 : race contre/ transformation contre transformation.
Sangoku entraînait Nolo le plus loin possible, mais celui-ci se libéra de son étreint en lui lançant une boule d'énergie de couleur verte au niveau de ventre.
-ENFOIRE ! hurla le sayain pendant qu'il était propulsé plusieurs mètres vers l'arrière.
-TSUTTAAA ! Hurla jeune le Namek en reculant le bras, un dôme de couleur verte se formait au tour de sa main signe d'une grande puissance.
Sangoku se mit en garde les bras en croix pensant que l'attaque lui était destinée, mais il n'en fut rien, lorsque Nolo libéra son rayon d'énergie, il ne fit que le frôler continuant sa course jusqu'à la maison du grand qui fut réduite en miette.
Des grava sorti Piccolo qui tenait le grand chef par l'épaule, ce dernier était légèrement blessé, mais avait eu du mal a se relevé.
-Vous allez bien ? Demanda Piccolo.
-Oui ! ça peu allez, mais je suis sonné. Je ne pense pas pouvoir vous aider pour ce combat.
-Ne vous faites pas de soucis. Répondit Jéro qui venait de sortir des gravas. En fait le dragon a disparu, c'est normal.
-Pas de problème. Répondit Piccolo. Elles ont seulement été séparer sous les ruines, nous n'aurions qu'a les recherchés après le combat.
-D'accord allons-si. Dit le prince des fauves tout d'un coup très existé à l'idée du combat tout proche.
Les deux guerriers qui ne se connaissaient pas, il y a encore quelques temps, mais ils allaient se battre côte à côte en sachant très bien que l'autre le tirait d'un mauvais pas en cas de danger.
-Bon allons si ! Ordonna le Namek avant de s'envoler vers l'endroit ou des éclaires se formait sûrement signe du combat entre Sangoku et son adversaire.
Jéro suivi son premier deuxième mentor qui lui avait appris la méditation et a contrôlé ses force. Les deux amis étaient près au combat.
Pendant ce temps le sayain et son ennemie était en plein combat dans un énorme corps. Poing contre poing, genou contre genou, front contre front. Le combat était terrible et des éclaire se formait a chaque coup. Le Namek fini par prendre l'avantage et envoya Sangoku au sol en le frappant fortement sur le sommet du crane d'un puissant coup de pied retourner.
-HA HA ! C'est fini. Hurla le jeune esclave du mal en levant sa main vers le ciel, une énorme boule de feu de cinq mètres de diamètre si formaient.
Le sayain se relevait déjà, mais il était trop tard l'énorme boule de feu lui fonçais dessus avec une rapidité presque démoniaque.
A quelques centimètres du visage de sa cible l'attaque fut percuter par un grand rayon couleur or qui contra l'attaque en l'envoyant contre les montages au loin ce qui ravagea complètement le paysage dans une énorme explosion. Sangoku et Nolo détournèrent rapidement le regard vers l'origine de ce rayon, Jéro et piccolo étaient là près a en découdre.
-Comme osez-vous interférer dans un combat à mort. Hurla le jeune homme maléfique.
Nolo fonça droit vers Piccolo. Il lui donna un puissant coup de-poing du ventre, mais piccolo ne brocha presque pas.
-C'est tout ce que tu sais faire ? Demanda le guerrier de la terre avant de l'envoyer ou loin d'un simple coup de boule.
Nolo reprit rapidement ses esprits, mais pas assez vite, car ses adversaires avait eu le temps de l'encercler.
-YAAAAAAAH ! Sangoku se transforma directement en super sayain de niveaux 2.
-YAAAAAAAAH ! Piccolo et Jéro hurlèrent également, Jéro laissant exploser son aura couleur or et Piccolo laissant sorti de gros muscle qui détruisit sa cap et son armure.
-Je vois que le combat va être aux transformations. Remarqua Nolo. Dans ce cas. YAAAAAAAH ! Les muscles in-ci que toutes les partis du corps du namek ce mirent à grandir de façon disproportion. AH AH AH ! je suis à ma taille et à ma puissance maximal ça va moins rire maintenant ma force a encore quadruplé. Hurla Nolo qui mesurait maintenant plus de vingt mètres de hauts.
Les ennemies se fessaient face en garde près à un combat sans merci.
-Hé hé ! ça va être un beau combat inter-racial. Rigola le jeune namek. Avant de foncer vers Jéro qui surpris par la vitesse de son adversaire se laissa prendre dans sa gigantesque main qui lui enserra le torse.
-JE N'ES PAS DIT NON DERNIER MOT ! hurla le jeune prince ce en libérant les mains, il les joignit au-dessus de sa tête et les abattit lourdement contre l'avant bras du colosse.
-AAAAAAAAR ! ENFOIRER ! Nolo leva Jéro au-dessus de la tête avant de l'expédier au sol comme s'il lançait une simple pierre.
Il ressentit une violente brûlure à l'arrière du crane. Il se retourna et fit Sangoku les mains encore fumante, il s'élança le poing en avant, mais le sayain lui envoya un rayon en pleine tête dans le but de l'aveugler, ce qui fit mouche. Profitant que le namek se frottait les yeux Piccolo lui frappa le sommet du crane d'un majestueux coup de pied retourner l'envoyant embrasser la roche.
Nolo se releva rapidement. Il avait vite retrouvé la vue. Piccolo lui fonçait dessus deux doigts sur le front.
-SI TU CROIX POUVOIR ME TUER LAISSE-MOI TE DIRE QUE TU TE GOURE. Hurla l'esclave de Bigos.
-RAYON RADIANT PUISSANCE ULTIME !
Nolo avait lancé son attaque la plus puissante, mais Piccolo avait déjà préparé la sienne.
-MAKANKOSAPPO ! !
L'attaque de son adversaire ne se trouvait plus cas un mètre de lui, mais l'attaque ultime du mentor de Sangohan était beaucoup plus concentré et puissante. Elle trancha le Rayon de Nolo en deux et continua sa course vers le jeune namek lui transperçant le poumon droit au passage avant de ravage la montagne au loin en la traversant comme une simple motte de terre.
-KEUF KEUF ! BLEUAAAAG ! Nolo cracha une grosse quantité de sang avant de tomber de tout son point en arrière.
Jéro quanta lui se remettait de son vole plané.
-Il m'a pas raté. Se dit-il pour lui-même. Hein ! Il regarda dans la direction où il sentait une force faiblir de plus en plus. A une trentaine de mètres de là Sangoku et Piccolo étaient au coter de Nolo qui était en train de reprendre sa taille normal. Le prince les rejoignit alors en courant.
-Bravo vous m'avez vaincu, mais c'est très bien le mal avait pris le contrôle de mon corps, je ne mérite plus de vivre.
-Ne dis pas ça, tu as le droit de vivre tu es le bien, même si Bigos t'a contrôler à cause de ta colère. La colère est un sentiment normal.
-Merci mon frère. Répondit Nolo juste avant que la vie quitte son corps.
-Ne te fais pas de soucis nous te ressusciterons avec nos amis. Dit Sangoku même si le namek ne pouvait plus l'entende. Bon allons chercher les boules.
-D'accord, mais elles sont enseveli. Il va valoir fouliez. Râla Jéro.
Pendant ce temps sur une planète lointaine.
Bigos se trouvait dans une salle sombre et vide, le seul mobilier de cette pièce était une table de pierre noire, le tyran se trouvait penché au-dessus les mains appuyer contre une sorte de cloche de verre, un couteau si trouvait. Bigos marmonnait inlassablement des incantations à mis voie.
Quand tout d'un coup la porte grise de la pièce s'ouvrir. L'homme a la cap blanche s'avança vers son maître d'un pas presser.
-Que me veux-tu Saligar. Tu vois bien que je prépare le rituel de sacrifice.
-Désoler de te déranger, mais les amis de la fille ont vaincu notre esclave.
-Aucune importance. Ils ne font pas arriver de suite. Peu-être arriveront-ils le jour de la lune, mais ils n'auront pas le temps de nous battre avant le sacrifice, ne te fais pas de soucis.
-Bien ! Notre rêve est sur le point de se réaliser.
-Bien sûr ! Répondit le tyran. Dans peu de temps Tyrannus nous la rendra.
-Oui dans peu de temps, il nous léchera les pieds. HA HA HA HA HA HA HA ! Et puis nous contrôlerons tous les univers et de tous les peuples.
-Peut-être, je ne sais plus trop ce que je voulais faire après, le voile démoniaque m'assombrie l'esprit, mais cette idée est très tentante.
-Hé Hé ! Oui être mes maître absolu.
-Bon ! Assez parler Saligar laisse-moi continu non travaille. Je te revoie pour le dîné, d'accord.
-Bien sûr ! A ce soir alors.
-Oui et ne te fais pas de souci pour ces idiots. Ils n'arriveront sûrement même pas jusqu'ici.
j'as oublie le chaptire deux comme un con
Chapitre 2 : l'annonce des démons.
-Bonjour Sangoku notre héros.
-Bonjour grand chef. J'aimerais vous présenter, mais deux amis.
-Hé Hé ! N'es-tu pas Nail ou plutôt Piccolo.
-Je suis heureux de vous revoir. Répondit l'intéresser.
-Moi de même, mais lui je ne le connais pas.
Muri désigna Jéro qui était légèrement intimidé par la prestance du grand chef qui malgré son âge semblait toujours très frai.
-Heu ! Je me nomme Jéro. Je suis le prince de fauves. Répondit le jeune homme légèrement stresser.
-Vous voulez les dragons balls c'est ça.
-Oui ! C'est bien ça grand chef. Dit le sayain.
-Je peux plus les donner comme ça, suite aux problèmes dû aux mauvaises ondes.
-Que doit ton faire ? Demanda Jéro. Nous sommes très pressé.
-C'est simple vous devez faire un combat d'esprit contre moi.
-Heu ! C'est quoi ? Demanda le fauve.
-Chute ! Jéro parle sur un autre ton à Nuri l'interrompit Sangoku.
-Non il n'y a pas de mal. Répondit le grand chef. Un combat d'esprit, c'est très simple. Tu dois te concentrer pour sentir ma puissance spirituelle et lorsque tu la sens. Tu n'as qu'as visionné un lieu que tu connais. Je ferais de même et normalement nos deux esprits seront télé-porters en cet endroit.
-D'accord. Je veux bien vous défier. MOI CONTRE VOUS ! Répondit le prince.
Nuri fit oui de la tête et ce mit à se concentrer, Jéro fit de même.
Nuri entra dans la tête du prince et s'imprégna du lieu de combat auquelle pensait Jéro.
Tout d'un coup Jéro se retrouva dans la plaine déserte celle-la même où il avait tué Gator quelques jours plutôt grâce a ça force spécial.
-Alors, c'est ici que tu veux te battre ? Demanda Nuri qui venait d'apparaître face à lui. Tu dois s'avoir une chose avant de combattre. La force spirituelle n'a rien à voir avec la force physique, quelqu'un peu très bien avoir une grande force physique, mais aucune force spirituelle et vis-versa.
Jéro fonça vers le Namek et tenta un coup de poing, mais il frappa dans le vide. Nuri était déjà dans son dos et l'envoya au sol la tête la première d'un coup de pied. Nuri fit plusieurs saltos arrière et se posa à une dizaine de mètres, il joignit les deux mains et chargea toute sa force entre ses mains.
-QUOI ! QUEL FORCE ! Se dit Jéro.
Le grand chef libéra son attaque en un énorme rayon de couleur verte. Jéro contra cette attaque à l'aide d'un de ses propre rayon ce qui provoqua une énorme explosion.
-Coucou. Fit une voix dans le dos du fils de Barion. Il se retourna et se prit un énorme coup de pied sous le menton ce qui l'égratigna légèrement.
Le prince enchaîna une dizaine de saltos avant de laisser sortir son aura de puissance couleur or. Nuri surgie par derrière et tenta un coup-de-poing, mais le fauve le contra et se servant de sa force il entraîna le grand chef vers son genou ce qui lui coupa le souffle et le fit perdre connaissance.
-Ouf ! C'est fini. Dit le prince alors, que le monde changeait autour de lui et qu'il se transforma de nouveau en la salle du trône du maitre de tous les Nameks.
-Bravo tu es très fort. Vous pouvez utiliser les dragons balls. Miru apporte moi les boules veux-tu. Il eut un peu de remue ménage dans la pièce voisine et un Namek assez âgé déboula dans la salle en tenant une grande jarre. Il la déversa sur le sol et sept énormes boules pourvut d'étoile roulèrent sur le sol.
-Voici grand chef. Répondit Miru.
-C'est bien tu peux disposer. Curo ouvre le toit s'il te plait. Le Namek qui les avaient guidés déboule d'une autre salle.
-A votre ordre maître. Dit-il en pointa sa main vers le plafond.
-PICCOLO !
Le plafond s'ouvrir doucement laissant apparaître le ciel bleu.
-Hein ! Pourquoi a-t-il dit ton non ? Demanda Jéro.
-En Namek Piccolo signifie un autre monde et c'est également un code d'ouverture.
Le chef pointa ses mains vers les boules et dit la formule magique en Namek tout d'un coup un énorme dragon apparu en un grand éclaire et le ciel devient noir.
-Bon quel est votre souhait ? Demanda Muri.
Sangoku s'approcha de lui.
-Ressusciter nos amis s'il vous plait grand chef.
Mais tout d'un coup il eut une grosse explosion qui créa un nouveau trou dans le plafond et Nolo se posa face à son grand chef.
-QUE FAIS-TU ICI ? Demanda le grand chef.
-HA HA HA ! Je vais devenir le nouveau grand chef et également contrôler toute cette galaxie. Répondit l'homme vert dans un rire de déments.
-Quoi ! Hurla Muri très surpris.
-YAAAAAAH ! Nolo laissa exploser son aura de couleur verte dans un énorme tourbions de puissance
-Son aura a changé. Il est bien plus fort que tout à l'heure et son aura est devenu maléfique.
Le jeune Namek devenu maléfique pointa sa main vers le ciel, tout d'un coup de la fumée noire commença à en sorti. Les volutes de fumée commencèrent à ce changé en une sorte d'hologramme de forme humaine.
-Je suis Bigos. répondit l'homme qui portait un masque de démons et une cape noire très ample.
-Quoi, que fais-tu ici ! Hurla Jéro en envoyant une boule d'énergie, mais elle le traversa sans rencontrer aucune résistance.
-Je suis un hologramme. Je vais vous tuer à distance sans devoir me fatiguer grâce à mon esclave. HéHé ! C'est tellement pratique.
-Quoi ! Comment as-tu fais, demanda Muri très choqué par cette révélation.
-J'ai envoyé mon esprit sur terre pour les espionnés et j'ai remarqué qu'il voulait aller sur Namek. Alors, je suis venu ici pour contrôler le plus puissant des Namek, mais Nolo n'avait que du bien en lui.
-Alors, comment as-tu fais ? Demanda le prince des fauves très en colère.
-Hé Hé ! J'ai tout simplement attendu que vous arriviez, peut-être pour tenter un petit contrôle mental, mais devant préparer le rituel de sacrifice. Je n'aurais presque rien pu faire, mais lorsque Nolo a été vaincu, il a ressenti de la haine envers vous et de cette façon j'ai pu le contrôler.
Tout d'un coup un autre homme apparu aux côtés de Bigos, il portait également un masque de démons, mais une cape blanche plutôt que noire.
-Qui es-tu ? Demanda Jéro.
L'autre homme se mit à rire d'un rire sadique.
-Je suis un allié du mal.
-Pourquoi es-tu là ? Demanda Sangoku cette fois.
-Nos deux puissances son indispensable pour réaliser mon plan. Répondit l'homme a la cape noire.
Les deux hologrammes se mirent à luire d'une couleur rouge. Nolo tombât à genou un dôme d'énergie blanche autour de son corps.
-AAAAAAAAH ! Hurla Nolo en se relevant, ses yeux venaient de devenir blanc comme un aveugle.
Le Namek se mit à tourner sur lui et il eut une explosion.
-Que ce passe-t-il, sa puissance vient d'augmenter.
-Oui ! Nous l'avons multiplié par cent. Répondit Bigos.
Le jeune Namek sorti de la fumée un sourir maléfique étirant ses lèvres.
-Bien ! Tue les tous, mais d'abord renvoie le Dragon ! Ordonna l'homme en blanc.
-Hé Hé ! Même si par miracle vous en réchaper le trio vous tura.
-Quoi ! Trois comme vous.
-Hé Hé ! Qui peut s'avoir. Dit simplement Bigos. Nolo ta mission.
Après avoir fini cette phrase les deux hologrammes disparus dans un grand nuage de fumée.
-A vos ordres mes maîtres ! Répondit l'esclave.
Il s'approcha du dragon et commença à parler en Namek.
-NOOOOON ! Hurla Sangoku en s'élançant vers son adversaire, il l'attrapa par la taille et l'entraîna avec lui au travers du mur qui se trouvait dernier Muri.
Chapitre 3 : race contre race. transformation contre transformation.
Sangoku entraînait Nolo le plus loin possible, mais celui-ci se libéra de son étreint en lui lançant une boule d'énergie de couleur verte au niveau de ventre.
-ENFOIRE ! hurla le sayain pendant qu'il était propulsé plusieurs mètres vers l'arrière.
-TSUTTAAA ! Hurla jeune le Namek en reculant le bras, un dôme de couleur verte se formait au tour de sa main signe d'une grande puissance.
Sangoku se mit en garde les bras en croix pensant que l'attaque lui était destinée, mais il n'en fut rien, lorsque Nolo libéra son rayon d'énergie, il ne fit que le frôler continuant sa course jusqu'à la maison du grand qui fut réduite en miette.
Des grava sorti Piccolo qui tenait le grand chef par l'épaule, ce dernier était légèrement blessé, mais avait eu du mal a se relevé.
-Vous allez bien ? Demanda Piccolo.
-Oui ! ça peu allez, mais je suis sonné. Je ne pense pas pouvoir vous aider pour ce combat.
-Ne vous faites pas de soucis. Répondit Jéro qui venait de sortir des gravas. En fait le dragon a disparu, c'est normal.
-Pas de problème. Répondit Piccolo. Elles ont seulement été séparer sous les ruines, nous n'aurions qu'a les recherchés après le combat.
-D'accord allons-si. Dit le prince des fauves tout d'un coup très existé à l'idée du combat tout proche.
Les deux guerriers qui ne se connaissaient pas, il y a encore quelques temps, mais ils allaient se battre côte à côte en sachant très bien que l'autre le tirait d'un mauvais pas en cas de danger.
-Bon allons si ! Ordonna le Namek avant de s'envoler vers l'endroit ou des éclaires se formait sûrement signe du combat entre Sangoku et son adversaire.
Jéro suivi son premier deuxième mentor qui lui avait appris la méditation et a contrôlé ses force. Les deux amis étaient près au combat.
Pendant ce temps le sayain et son ennemie était en plein combat dans un énorme corps. Poing contre poing, genou contre genou, front contre front. Le combat était terrible et des éclaire se formait a chaque coup. Le Namek fini par prendre l'avantage et envoya Sangoku au sol en le frappant fortement sur le sommet du crane d'un puissant coup de pied retourner.
-HA HA ! C'est fini. Hurla le jeune esclave du mal en levant sa main vers le ciel, une énorme boule de feu de cinq mètres de diamètre si formaient.
Le sayain se relevait déjà, mais il était trop tard l'énorme boule de feu lui fonçais dessus avec une rapidité presque démoniaque.
A quelques centimètres du visage de sa cible l'attaque fut percuter par un grand rayon couleur or qui contra l'attaque en l'envoyant contre les montages au loin ce qui ravagea complètement le paysage dans une énorme explosion. Sangoku et Nolo détournèrent rapidement le regard vers l'origine de ce rayon, Jéro et piccolo étaient là près a en découdre.
-Comme osez-vous interférer dans un combat à mort. Hurla le jeune homme maléfique.
Nolo fonça droit vers Piccolo. Il lui donna un puissant coup de-poing du ventre, mais piccolo ne brocha presque pas.
-C'est tout ce que tu sais faire ? Demanda le guerrier de la terre avant de l'envoyer ou loin d'un simple coup de boule.
Nolo reprit rapidement ses esprits, mais pas assez vite, car ses adversaires avait eu le temps de l'encercler.
-YAAAAAAAH ! Sangoku se transforma directement en super sayain de niveaux 2.
-YAAAAAAAAH ! Piccolo et Jéro hurlèrent également, Jéro laissant exploser son aura couleur or et Piccolo laissant sorti de gros muscle qui détruisit sa cap et son armure.
-Je vois que le combat va être aux transformations. Remarqua Nolo. Dans ce cas. YAAAAAAAH ! Les muscles in-ci que toutes les partis du corps du namek ce mirent à grandir de façon disproportion. AH AH AH ! je suis à ma taille et à ma puissance maximal ça va moins rire maintenant ma force a encore quadruplé. Hurla Nolo qui mesurait maintenant plus de vingt mètres de hauts.
Les ennemies se fessaient face en garde près à un combat sans merci.
-Hé hé ! ça va être un beau combat inter-racial. Rigola le jeune namek. Avant de foncer vers Jéro qui surpris par la vitesse de son adversaire se laissa prendre dans sa gigantesque main qui lui enserra le torse.
-JE N'ES PAS DIT NON DERNIER MOT ! hurla le jeune prince ce en libérant les mains, il les joignit au-dessus de sa tête et les abattit lourdement contre l'avant bras du colosse.
-AAAAAAAAR ! ENFOIRER ! Nolo leva Jéro au-dessus de la tête avant de l'expédier au sol comme s'il lançait une simple pierre.
Il ressentit une violente brûlure à l'arrière du crane. Il se retourna et fit Sangoku les mains encore fumante, il s'élança le poing en avant, mais le sayain lui envoya un rayon en pleine tête dans le but de l'aveugler, ce qui fit mouche. Profitant que le namek se frottait les yeux Piccolo lui frappa le sommet du crane d'un majestueux coup de pied retourner l'envoyant embrasser la roche.
Nolo se releva rapidement. Il avait vite retrouvé la vue. Piccolo lui fonçait dessus deux doigts sur le front.
-SI TU CROIX POUVOIR ME TUER LAISSE-MOI TE DIRE QUE TU TE GOURE. Hurla l'esclave de Bigos.
-RAYON RADIANT PUISSANCE ULTIME !
Nolo avait lancé son attaque la plus puissante, mais Piccolo avait déjà préparé la sienne.
-MAKANKOSAPPO ! !
L'attaque de son adversaire ne se trouvait plus cas un mètre de lui, mais l'attaque ultime du mentor de Sangohan était beaucoup plus concentré et puissante. Elle trancha le Rayon de Nolo en deux et continua sa course vers le jeune namek lui transperçant le poumon droit au passage avant de ravage la montagne au loin en la traversant comme une simple motte de terre.
-KEUF KEUF ! BLEUAAAAG ! Nolo cracha une grosse quantité de sang avant de tomber de tout son point en arrière.
Jéro quanta lui se remettait de son vole plané.
-Il m'a pas raté. Se dit-il pour lui-même. Hein ! Il regarda dans la direction où il sentait une force faiblir de plus en plus. A une trentaine de mètres de là Sangoku et Piccolo étaient au coter de Nolo qui était en train de reprendre sa taille normal. Le prince les rejoignit alors en courant.
-Bravo vous m'avez vaincu, mais c'est très bien le mal avait pris le contrôle de mon corps, je ne mérite plus de vivre.
-Ne dis pas ça, tu as le droit de vivre tu es le bien, même si Bigos t'a contrôler à cause de ta colère. La colère est un sentiment normal.
-Merci mon frère. Répondit Nolo juste avant que la vie quitte son corps.
-Ne te fais pas de soucis nous te ressusciterons avec nos amis. Dit Sangoku même si le namek ne pouvait plus l'entende. Bon allons chercher les boules.
-D'accord, mais elles sont enseveli. Il va valoir fouliez. Râla Jéro.
Pendant ce temps sur une planète lointaine.
Bigos se trouvait dans une salle sombre et vide, le seul mobilier de cette pièce était une table de pierre noire, le tyran se trouvait penché au-dessus les mains appuyer contre une sorte de cloche de verre, un couteau si trouvait. Bigos marmonnait inlassablement des incantations à mis voie.
Quand tout d'un coup la porte grise de la pièce s'ouvrir. L'homme a la cap blanche s'avança vers son maître d'un pas presser.
-Que me veux-tu Saligar. Tu vois bien que je prépare le rituel de sacrifice.
-Désoler de te déranger, mais les amis de la fille ont vaincu notre esclave.
-Aucune importance. Ils ne font pas arriver de suite. Peu-être arriveront-ils le jour de la lune, mais ils n'auront pas le temps de nous battre avant le sacrifice, ne te fais pas de soucis.
-Bien ! Notre rêve est sur le point de se réaliser.
-Bien sûr ! Répondit le tyran. Dans peu de temps Tyrannus nous la rendra.
-Oui dans peu de temps, il nous léchera les pieds. HA HA HA HA HA HA HA ! Et puis nous contrôlerons tous les univers et de tous les peuples.
-Peut-être, je ne sais plus trop ce que je voulais faire après, le voile démoniaque m'assombrie l'esprit, mais cette idée est très tentante.
-Hé Hé ! Oui ! être les maîtres absolu !
-Bon ! Assez parler Saligar laisse-moi continu non travaille. Je te revoie pour le dîné, d'accord.
-Bien sûr ! A ce soir alors.
-Oui et ne te fais pas de souci pour ces idiots. Ils n'arriveront sûrement même pas jusqu'ici.
voila 2 nouveau chapitre de ma fic juste pour vous
faudrait que je relise avant de lire tes news chapitres