CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) l'armé tyrannique

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:52:18

Ca veut TOUS dire ça :rire:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:15:03

ouais :(

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:33:37

nan j'avoue ça s'améliore mais les premiers chapitres...

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:43:29

ouais peu être

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:38:55

Suite (enfin) sur ma fic :ok:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 21:00:10

Chapitre 16 : les hostilités commencent, grabuge à la capsule corps et le héros tout vert.

Jéro volais très vite, mais décida de s’arrêter au-dessus d’un énorme lac en sentent les forces de sangohan et de Trunks in ici que celles de Oob et de Sangoten.

-Jéro hurla Trunks, tu les as sentis.

-Oui ils sont à peut prêt cinq-cents.

-Où est mon père.

-Heu ! Il ne devrait pas tarder.

A quelques kilomètres de là, Végéta venait d’être rejoint par Piccolo.

-Hein ! Je te croyais mort dit-il en survolant une énorme forêt de plusieurs kilomètre carré.

-Jéro ne t’a pas prévenu, je l’ai rencontré hier.

-Celui là, il était bien trop occupé pour me prévenir, mais en tout cas je suis bien content de t’avoir avec nous, c’est bizarre, tu dois t’être énormément entraîné en enfer tu es au moins dix fois plus fort depuis la dernière fois.

-Hé hé, oui je me suis entraîné ce dernier mois grâce à Cellzer.

-Ces deux idiots aiment fusionner on dirait.

-Oui ils ont trouve un moyen pour rester fusionné tout le temps grâce a ça j’ai pu progresser grandement en le déviant à longueur de temps.

Après deux minutes de vole pendant lesquelles ils avaient survolé une énorme chaîne rocheux, ils rattrapèrent finalement le prince des fauves qui avait déjà été rejoint par tout le reste du groupe.

-Tout le monde est là on dirait.

-Oui Végéta l’armé est dernier la grande montage que l’ont voient a l’horizon dit Oob, Jéro avait bien raison ils sont plus où moins cinq cents.

-Aller on fonce hurla l’aîné de Sangoku qui n’avait pas encore parler depuis le début.

Tous les héros foncèrent vers la plaine où leurs destins allaient se jouer.

-Attention hurla végéta, au moment où une centaine de rayon d’énergie leurs fonçait.

-MAKANKOSAPPO, le fin rayon jaune contra la pluie d’attaque en explosant a leur contacte.

Profitant de la fumer Trunks indiqua un endroit qui était masqué par des rochers où il pourrait préparer un plan d’attaque, tous les combattants le suivirent en dissimulant leur force.

Après s’être posé au centre d’une de petite clairière entourée d’énorme rochers de couleur noire Trunks exposa son plan, qui consistait à utiliser la vitesse de Jéro pour atteindre les troupes de basses ennemis et les rabattent vers les rochers dans le but de les tués un à un.

-Voilà c’est mon plan.

-Ton plan est nul dit simplement son père.

-D’accord Végéta en a tu un meilleur demanda Sangohan.

-Bien sûr les soldats de basses et même l’élite ne sont que de larves, attaquons franchement.

-Pour une fois je suis d’accord avec Végéta, dit simplement le guerrier à la peau verte, ses soldat sont très fragile nous n’avons cas monter rapidement dans le ciel et lancer un rayon d’énergie chacun, cela devrait les pulvériser.

-Oui, mais ne risquons-nous pas de détruire la terre demanda Oob.

-Non répondit Piccolo leurs corps vont servir de catalyseur où plutôt de bouclier.

Pendant que Piccolo et les autres peaufinaient leurs stratégies un malheur venait de commencer à la capsule corps, un homme de taille moyenne vêtue d’une cap et d’un masque ressemblent au visage d’un démon venait d’apparaître dans le jardin, ce jardin de taille énorme était la proie des flammes, des arbres tombaient ça et la dans d’affreux craquement, des animaux courait dans tous les sens, l’homme entra par l’entrer principale qui ressemblait à un grand dôme pourvu d’innombrables bureau là de nombreux gardes vêtu de salopette bleue l’attendais l’arme au poing près à faire feu, mais les balles ricochaient sur l’inconnue sans même l’égratigné.

-C’est tout, dit l’homme en souriant d’un rictus sadique à peine perceptible sous son masque.

L’homme pointa simplement un doigt devant lui et toutes les personnes présent fur désintégrer, la moitié de la capsule était maintenant transformée en four géant les flammes léchaient les murs, l’homme continua d’avance dans cette fournaise sans la moindre gène et s’avança d’un couloir.

-Ou te caches-tu dit-il calment en envoyant danser son esprit dans chaque pièce du couloir, trouver, ha ha ha ha, son rire démoniaque résonna tout au long du corridor alors qu’il se mettait au courir.

-J’ai enfin pu trouver la clé se dit-il au moment où il ouvrit une porte à la voler.

Là Bra et Bulma se trouvait coller l’une à l’autre transpirante de peur, tous les meuble était retourner par terre sûrement accuse de l’explosion qui venait de retentir quelques minutes plutôt, l’homme s’approcha des deux femmes envoya Bulma contre le mur et saisie Bra par la gorge.

-Tu vas devoir venir avec moi pour réaliser la prophétie.

- Quelle prophétie demanda la mère de la jeune fille qui venait de se relever.

-Je peux bien te le dire puisque tu vas bientôt être changé en grillade, Hé Hé.

-Alors, hurla Bulma sans se démonter.

-Sous l’œil rouge de l’ouest la jeune princesse ennemis, fille d’un prince et amour d’un autre prince sera sacrifier corps et âme à l’esprit des anciens tyran de ce sacrifice le pouvoir ultime naîtra au cœur de celui qui tiendra la lame.

-Comment as-tu su demanda Bra.

-Quoi, pour toi et Jéro très facilement j’ai la faculté de pouvoir envoyer mon esprit ou bon me semble, je d’espionnait depuis longtemps étant donné que tu étais une princesse et mon ennemi.

-D’où suis ton ennemi.

-Hé Hé Hé ! je suis Bigos allié de Babidi, en fait je n’es fait que lui donner quelques chaires à canon de mon armé, mon seul but était de distraire l’attention de tes amis pour que je puisse te capturer et pour toi et Jéro, il a valu que j’entre dans ton corps pour vous forcer à avoir des rapports, car bien que vous s’être aimer au premier regard, vous n’alliez pas coulure la première fois, hors pour que tu me sois utiles j’avais besoin d’un amour complet et consommé.

-Enfoirée, comment as-tu pu faire ça, je suis sûr que Jéro vas te tuer.

-Ha Ha Ha Ha, comment veux-tu qu’il me tue alors qu’il ne parvient même pas à tué du menu fretin, bon il est temps d’y aller, Bras et Bigos disparue tout deux dans un voile fumé.

Bulma elle venait de perdre conscience, mais grâce à son énorme vitalité parvient a resté en vie jusqu’as l’arrivé des pompiers et fut emmené à l’hôpital juste à temps.

Du côté de la guerre personne ne s’avaient ce qui venait de se passer en effet ils étaient tous absorbé par le combat, d’ailleurs presque tous les soldats de basse avaient été éradique grâce à une énorme attaque collective, maintenant ils s’occupaient des soldats d’élite qui tombaient les un après les autres, Piccolo avait même réussi a tué un des deux capitaines en le transperçant de son makankosappo.

Il ne restait bientôt plus qu’une vingtaine d’homme en combinaison noire et une petite dizaine de l’élite.

-Je vais finir les larves dit Végéta, le vrai combat vas enfin pour commencer.

Végéta marcha une trentaine de mètre avant d’être encercler pour les soldats basiques.

-Hé Hé, que penser vous faire.

Le prince sayain leva sa main vers le ciel et dans un énorme crie libéra son super sayain, le simple fait de se transformer pulvérisa tous ses ennemis, les transformant en poussières.

-Et maintenant à votre tour dit-il à l’attention des soldats d’élite qui l’épiait de loin.

Végéta chargea le poing le premier, l’homme le plus proche de lui fut transpercer et tombât au sol sans vie le corps trancher en deux.

-Ha Ha Ha Ha, da da da da da, Végéta enchaînait les boules feu créé un énorme chaos au tour de lui et tue soldat par soldat.

Après le déluge il ne restait plus que trois élites faces a lui.

-ULTRA MAXIMAL hurlèrent les trois hommes, le corps s’entoura d’un énorme champ de force.

-Il vont ce faire sauté hurla Piccolo, mais une telle concentration de puissance pourrait tous nous tuer.

Piccolo commença a changé de forme, il forme il devient géant et s’élança a corps perdu contre le champ de force en l’entourent de son corps.

-Mon hurla Sangohan, au moment ou une terrible explosion se déclencha, explosion qui semblait venir du fond des entrailles de Piccolo, ce dernier repris sa forme normal et chuta lourdement contre le sol, il était inconscient.

A plus ou moins deux cents mètres de la Babidi venait de s’approcher du corps de son capitaine décéder, il ressemblait à un alligator, mais avait maintenant un énorme trou encore fumant à la place du cœur.

-Incapable dit le chétif tyran avant de lui cracher dessus.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 21:00:22

laché les com ^^

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 09:18:00

La guerre débute enfin et Picolo semble avoir eu un up de fou :banzai: .
La situation se complique pour nos héros va y avaoir du fight.

J'adore la toute derniére action de Badibi: je l'imagine dire imcapable à quelqu'un avec sa toute petite voix aigue avant de lui cracher dessus :rire:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 13:52:46

merci bien pour ce com ;)

MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:50:04

enfin va y avoir du sang

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 19:28:03

mdr il y en a déja ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 12:28:58

Heu...c'est moi ou Piccolo est ultra méga fort ? :rire: Chaud quand même ^^

Sinon pas mal début pour la guerre, belle mise en jambe, j'attends la suite ^^

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 19:46:52

merci mike ;)

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:15:50

Mais Piccolo est méga super baléze de nature :cool:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 19:13:20

passe sur rb2, sur le topic d'adieux de mike ;)

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 10:35:33

Sweet sur ma fic :ok:

48hpollux2 48hpollux2
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 16:08:45

d'ac

MP
Niveau 10
19 février 2011 à 17:55:47

et sur celle la?

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 19:44:16

Pollux: tu l'as lu?

Parce que y a toujours pas de comm :doute:

pollux2_ pollux2_
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 11:47:07

je vais posté le suite se soir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment