CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) l'armé tyrannique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 19:28:59

Prologue : la formation de l'armé.

L'histoire se place après dragon ball gt. Sangoku est mort pour se débarrasser des dragons il se trouve donc au paradis.
L'histoire commence en enfer ou Freezer et Cell créent le chaos et doivent souvent se battre contre Piccolo qui a choisi de rester en enfer pour aider les gardes de l'enfer.

-Que se passe-t-il. Disent Freezer et Cell en plein combat contre Piccolo au moment ou Jeece, un membre du commando Ginue, fit son apparition.

-Seigneurs ! J'ai de bonnes nouvelles.

-Je l'espère pour toi. Dit Cell en envoyant voler Piccolo au loin d'un coup de pied.

-Oui, mon seigneur. J'ai trouvé un passage secret qui permet d'ascèder à la route du serpent et de nous mener au roi Emma.

-Pourquoi veux-tu aller voir le roi Emma ? Demanda Freezer ?

-Je ne veux pas aller le voir. J'ai appris que dans son bureau, il a une porte qui permet d'ascèder à n'importe quelle planète, c'est cette porte qu'utilisent les personnes qui ont droit a leur journée dans le monde des vivants.

-Comment es-tu au courant de ça ? Lui ordonna Cell ?

-Très facilement. J'ai torturé un garde pendant quelques jours.

-Beau travail. Dirent Cell et Freezer d'une même voix, mais que contes-tu faire quel est ton idée.

-Une très bonne idée. Mes seigneurs allons sur terre pour tuer tous les amis de Sangoku pour nous venger normalement il devrait renvoyer Sangoku sur terres pour nous en pécher de tout détruire et nous nous vengerons.

-Très bien. Dit Cell, mais comment battre Sangoku et comment passer le roi Emma pour obtenir l'ascète à la terre.

-Très faciles il nous faut former une grande armée, l'armée des enfers puis vous seigneur Cell, vous éblouirez le roi avec la morsure du soleil par surprise puis nous passerons tous par la porte.

-Très bien très bien. Dit Freezer. Tu as été très doué, il ne reste plus cas formé l'armée.

-Ne vous inquiétez pas. J'ai déjà réfléchi à l'armée. Vous n'avez cas demander à votre père et frère. Reformez votre ancienne armée et vous seigneurs Cell vous pourriez demander de l'aides aux autres cyborges et aux robots de Myu le plus malin serait de partager le pouvoir avec Rild et ses bras droits et aux monstres de Babidi pour pouvoir gagnier facilement contre les super sayains.

-Super ! Dit freezer, tu as été excellant, je suis généreux et je te nomme en récompense, commandant du commando Ginue qui se nommera donc commando Jeece.

-Merci mes seigneurs.

-Bon créons l'armée. Dit Cell.

-Oui au boulot ! Dit freezer, en s'envolant.

trois trois heures plus tard toute l'armée se trouvait à l'entrée du bureau, une armée de prés 10000 soldats.

-Bon je me lance. Dit Cell et il fonça devant Emma en hurlant.

-MORSURE DU SOLEIL !

-Quoi ! Hurla le roi Emma, en se cachant les yeux ?

-Foncez vers la porte ? Ordonnèrent Freezer et Rild.
Et toute l'armée entra sur terre.

L'armée des enfers apparus de nulle part dans la capitale de l'ouest et la mie à feu et a sang dans le but d'appâté les amis de Sangoku.

la suite demain où se soire.

Zorgh-L Zorgh-L
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 19:38:55

Non, pas se soire... Ce soir si tu veux mais pas se soire

:) Peace, But Not On Me :)

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 20:19:07

hien

Zorgh-L Zorgh-L
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 20:36:28

Faute d'orthographe ... :hum:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 21:25:32

Apparement Son Goku n'est plus "morte" mais mort :rire:

:rire: MDR je m'en souviendrez toujours de cette faute que tu as faite la premiére fois :rire:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 22:22:18

ouais c'est vrai hé hé suite demain.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 23:14:35

Pollux, Pollux. Manque de pot, je suis passé par là. Je comprend pourquoi tu ne m'a pas averti sur ma fiction que tu refaisais la tienne...

Des fautes et des fautes :fou:

Elles sont si simples à éviter Grrrrrrrr !!!

Fais donc un effeort, hein. C'est pas dur de te relire, de regarder tes fautes, de les corriger, si ? Attends dix minutes, je vais te montrer ce que donnes ton chapitres version Mike :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 23:26:45

Prologue : la formation de l'armée.

L'histoire se situe après dragon ball gt. Sangoku est mort après s'être se débarrassé des dragons maléfiques, il se retrouve donc au paradis.

L'histoire commence en enfer, où Freezer et Cell créent le chaos et doivent souvent se battre contre Piccolo qui a choisi de rester en enfer pour aider les gardes de l'enfer.

- Que se passe-t-il ? Disent Freezer et Cell en plein combat contre Piccolo au moment ou Jeece, un membre du commando Ginue, fit son apparition.

- Seigneurs ! J'ai de bonnes nouvelles.

- Je l'espère pour toi. Dit Cell en envoyant voler Piccolo au loin d'un coup de pied.

- Oui, mon seigneur. J'ai trouvé un passage secret qui permet d'accèder à la route du serpent et de nous mener au roi Emma.

- Pourquoi veux-tu aller voir le roi Emma ? Demanda Freezer.

- Je ne veux pas aller le voir. J'ai appris que dans son bureau, il y a une porte qui permet d'accèder à n'importe quelle planète, c'est cette porte qu'utilisent les personnes qui ont droit à une journée spéciale dans le monde des vivants.

- Comment es-tu au courant de ça ? Questionna Cell.

- Très facilement. J'ai torturé un garde pendant quelques jours.

- Beau travail. Dirent Cell et Freezer d'une même voix, mais que contes-tu faire ? Quel est ton idée ?

- Une très bonne idée. Mes seigneurs, allons sur terre pour tuer tous les amis de Sangoku pour nous venger. Normalement, ils devraient renvoyer Sangoku sur Terre pour nous empêcher de tout détruire et nous nous vengerons.

- Très bien. Dit Cell, mais comment battre Sangoku et comment passer le roi Emma pour aller sur Terre ?

- Très facile, nous devons former une armée, l'armée des enfers puis vous seigneur Cell, vous éblouirez le roi avec la morsure du soleil par surprise puis nous passerons tous par la porte.

- Très bien, très bien. Dit Freezer. Tu as été très doué, il ne reste plus qu'à formé l'armée.

- Ne vous inquiétez pas. J'ai déjà réfléchi à l'armée. Vous n'avez qu'à demander à votre père et votre frère. Reformez votre ancienne armée et vous seigneurs Cell vous pourriez demander de l'aide aux autres cyborgs, aux robots de Myu. Le plus malin serait de partager le pouvoir avec Rild et ses bras droits ainsi qu'avec les monstres de Babidi pour pouvoir gagner facilement contre les super sayains.

- Super ! Dit freezer, tu as été excellent, je suis généreux et je te nomme en récompense, tu seras donc à la tête du commando Jeece, anciennement appelé commando Ginue.

- Merci mes seigneurs.

- Il est temps de mettre en place ce magnifique plan. Dit Cell.

- Oui; tu as raison ! Dit freezer, en s'envolant.

Trois heures plus tard, toute l'armée se trouvait à l'entrée du bureau d'Enma, une armée d'environs dix mille soldats.

- Bon je me lance. Dit Cell et il fonça devant Emma en hurlant.

- MORSURE DU SOLEIL !

- Quoi ! Hurla le roi Emma, en se cachant les yeux.

- Foncez vers la porte. Ordonnèrent Freezer et Rild.

Et toute l'armée entra sur terre.

L'armée des enfers apparus de nulle part dans la capitale de l'ouest et mis la ville à feu et sang, espérant ainsi attiré la team Z.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 23:27:42

evidemment, quelques fautes resteront, j'ai vraiment corriger en large...

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:33:21

merci mike, oui tu es plus douer c'est sur.

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 17:52:22

:non: il n'est pas douer mais doué :oui:

Et moi je ferais mieux de m'occuper de ce qui me regarde :noel:

Zorgh-L Zorgh-L
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:06:26

Et c'est sûr pas sur :sarcastic:

:) Peace, But Not On Me :)

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:12:02

Chapitre 1 : la ruse de Cell

La capitale de l'ouest était ravagée lorsque Végéta et Trunks arrivèrent.

-Que fait vous ici, Cell, Freezer ? Interrogea végéta. Vous n'avez pas encore compris la leçon et puis comment avez-vous fait pour ressusciter. ?

-Très facilement grâce à un plan ingénieux. Dit Freezer.

-Je m'en contre fiche vous pouvez revenir des centaines et des centaines de fois que l'on vous battra à chaque fois, un seul coup suivra dit Végéta et il pointa sa main vers ses adversaires.

-BING BANG ATTAQUE !

Rild absorba tout le métal aux à l'entour pour créer un énorme bouclier et contrée la grande boule de feu bleuté.

-Quoi ! Comment cella est possible. Hurla végéta !

-C'est Rild le bras droit de Myu.

-Comment ! Le bras droit du fou qui a créé le bébé mutant.

-Tout juste, il est très puissant et contrôle le métal c'était le général d'armée de Myu. Il a même battu Sangoku. Je pense que c'est le bébé mutant qui la tuée en lui volant sont corps. Dit Trunks.

-Quoi ! Il a battu Sangoku. Il doit être très puissant dans ce cas transformons-nous. Dit Végéta

-Ils font se transformer en super sayain ! hurla Cell. Fermé les yeux.

- MORSURE DU SOLEIL !

Un grand flash de lumière balaya toute la capitale.

-Quoi ! Il m'a ébloui ! hurla Végéta, quelle imbécile, me faire avoir par un ruse si débile !

-Vite attaqués-les de tous les côtés pendant qu'ils sont éblouis ? Ordonnèrent Freezer et Rild.

Végéta et Trunks se firent attaqués de toutes les directions avant même d'avoir pu se transformer en super sayain.
ils résistèrent un peu, mais finissent par s'écroulés sous les assauts répéter.

-Génial se réjouie Freezer, on a battu les plus puissants habitants de la terre.

-C'est vrai. Dit Cell. Mais je sens d'autres énormes puissance qui s'approche.

-Cela doit être les fils de Sangoku. Dit Freezer, ils sont assez costauds.

-On le fera en temps voulu. Répondit Rild.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:12:17

suite.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 23:38:25

J'ai lu, et c'est toujours aussi mal écrit.

C'est pas une question d'être doué de savoir corriger ses fautes, hein. Être doué, c'ets savoir formuler ses phrases de manière à ce que le lecteur aime la phrase.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 17:15:53

:-(

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 19:54:40

Oulà :peur:

Mike: faut avouer que c'est tout de même mieux que la premiére fois non :( ?
Moi je trouve que c'est mieux.

Pollux: J'attend la suite moi :snif:

:rire:

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:48:33

d'ac se soire lol

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 18:40:09

Chapitre 2 : la première victoire.

Freezer leva la tête et fut éblouie par deux lumières intenses qui descendait du ciel.

-Tu as raison Cell c'est les fils de Sangoku, le seul problème c'est qu'ils sont déjà super sayain. Dit Rild.

-Oui, nous ne pouvons plus utiliser notre tactique. Se lamenta Freezer.

-Ce n'est rien, j'ai un plan de secoure. Dit Cell. Vous ne devriez pas oublier que je dispose de cellules de Piccolo et du tout puissant qui sont très futés.
Au moment au Cell fini sa phrase Sangohan et Sangoten se posèrent à leur pied.

-Végéta, trunks. Vous aller bien ? Dirent Sangohan et Sangoten.

-Oui, je vais bien, mais Trunks c'est de nouveau relâcher dans son entraînement et il est KO, faits attention. Dit Végéta en se relevant péniblement. Ils ont appris une tactique pour nous empêcher de nous transformer en super sayain ne devenez plus normal où vous ne vous pourriez plus vous retransformer.

-Merci du conseil. Dit Sangoten en chargeant vers les ennemis.

-Cela ne se passera pas comme d'habitude dit Freezer en s'élevant dans les airs, boule de la mort, je vais faire sauter cette planète.

-Désoler, mais ça ne se passera pas de cette façon, pas comme sur Namek. Dit Sangohan.

-KAMEHAMEHA PUISSANCE MAXIMALE !

Le kaméhaméha d'une puissance énorme fonça vers Freezer en repoussant la boule de la mort.

-AAAAAAH ! Hurla Freezer.

-Pas de problème ! Hurla Cell.

-MEGAKAMEHAMEHA !

L'attaque de Cell contra la boule de la mort et l'expédia vers le ciel, mais la puissance était trop grande et une énorme explosion se fit sentir et pulvérisa la ville.
Quelques minutes plus tard quelques pierres se mire à bouger et un énorme dôme de métal sorti du sol puis se désagrégea et chuta en une énorme pluie de métal.
Les rescapés de l'armer des enfers apparurent.

-Merci Rild ! Dit Cell tu nous as sauvés de justesse.

-Oui, mais la moitié de nous troupe sont mortes.

-c'est vrai. Dit Freezer, qui était vraiment dans un sale état, la moitié de sa queue arrachée et de grande coupure sur le corps et le visage, mais les sayains sont morts.
Ils regardèrent en silence le champ de grava à leur pied.

-Je viens d'avoir une très bonne idée. Dit Freezer.

-C'est vrai quelle est-elle cette idée ? Dit Rild.

-Elle est géniale dit-il. Allons sur la nouvelle Namek pour prendre les boules de cristal, avec elles nous ressusciterons notre armée et nous demanderons l'immortalité.

-Mon seigneur. Dit un ancien soldat de Freezer qui avait une peau de couleur mauve. Avec les boules de Namek on ne peut ressusciter que une personne par souhait.

Babidi s'avança alors et dit .

-Ne vous en fait pas. J'ai vue depuis l'enfer que les Nameks ont amélioré leur puissance et on peut donc ressusciter autant de monde que l'on veut.

-Génial! Alors, destination Namek. Dit Cell, suivez-moi. Je vais capter les puissances spirituelles.

Ils s'envolèrent tous vers l'espace, entourer par un dôme de fer que Rild venait de créer.

Sur terre là où se trouvait les sayains le sol se mit à bouger. Sangohan et Sangoten sortir du sol.

-Ouf ! Dit Sangohan heureusement que l'on a eu le temps de placer deux kaméhaméhas pour diminuer l'impact de l'explosion.

-C'est vrai, où sont passés Cell et les autres ? Demanda Sangoten.

Sangohan fixa le ciel et dit.

-Je les sens, faiblement, il quitte la terre, cherchons plutot Trunks et Végéta. Je les sens à peine.
Et ils se mirent à fouliez les gravas.

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 21:56:22

:up:

suite hien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment