CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 119»
Page suivanteFin
aurelking888 aurelking888
MP
Niveau 6
23 juillet 2008 à 18:09:06

Bonjour j'aimerai beaucoup jouer à ce jeu !

Nom de l'avocat: Silver trash
Nom du procureur: Lucien delombrès
Nom de l'assistante: Lucie espoir
Capacité spéciale: bague permettant de repérer le stress contenu dans les differentes personnes à differents moments

Je serai l'avocat, voilà, j'ai hate de connaitre mon sujet

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:19:38

Bienvenue à toi Silver Trash! Tu commences le jeu avec 10 points^^.
Je vais te donner l'affaire dont tu vas t'occuper:

En travaillant sur un échafaudage un ouvrier du batiment(nom au choix) décède à la suite d'une chute de plus de 8 étages.
Un suspect, l'ami du défunt présent sur l'échafaudage au moment de la chute est immédiatement arrêté. Son nom? Bob Atoufer.
On relève des empreinte de mains sur la blouse de travail de la victime qui ne sont autres que celles de Bob.
Conclusion du rapport de police: Le suspect aurait poussé son confrère de l'échafaudage l'entrainant dans une chute mortelle.
Preuves:
-Empreintes de Bob + blouse de travail
-Rapport d'autopsie: chute mortelle du 8iem étage d'un immeuble entrainant de nombreuses lésions cérébrales. Décédé entre 15h15 et 15h30.

Témoin:
-Un passant qui a vu le crime d'en bas.

Inspecteur chargé de l'enquête:
-Franklin Specteur.

Tu peux éventuellement rajouter des preuevs ou des témoins pour t'aider.
Bonne chance à toi!

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
24 juillet 2008 à 14:59:06

Question pour Magik-Genis :

Je m'occupe de l'avocat Ace Berg, avant de commencer mon procès, c'ert possible que je fasse un début un peu long ? (Ben oui mon assistante était dans le coma, faut bien la réveiller la pauvre ! lol).

Je ne ferai pas de post avant ta réponse comme ça je serai fixé et encore merci d'avoir pris la suite de Keiko !

Ps : C'était comment ma petite histoire avec Lila Venture ?

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
24 juillet 2008 à 19:13:09

merci d'avoir demandé bald! je te donne mon feu vert et prendrai bien le temps de lire ce que tu as fait. Cependant je ne pourrai pas t'évaluer sur cela ni sur ce que tu as écris précédemment(je n'ai pas été déçu par tes petites fics que j'ai beaucoup aimées!^^) car tu l'as fait sans avoir de sujet hélas(vraiment dommage que je ne te l'ai pas donné avant)mais vis à vis des autres participants tu comprends bien que je ne peux pas faire une exception pour toi :desole:
J'envisage tout de même d'instaurer une nouvelle modification dans le jeu, pourquoi ne pas faire vivre vos personnages en dehors de certaines affaires? ça pourrait éventuellement vous rapporter des points bonus...
Voilà vous me direz ce que vous en pensez et je verrai ça en fonction de vos réponses.
J'espère que le sujet que je t'ai attribué te plaira, bonne chance à toi! :)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 12:49:40

Héhé je t'en veux pas de pas noter ce que j'ai fait avec lelene mais c'est que sans ça le topic serait déjà mort alors on a voulu le sauver, merci pour l'autorisation de faire une intro "un peu" longue et de m'encourager ! J'espère que mon premier procès (tout seul cette fois) va bien se passer ! Et je remercie aussi lelene d'avoir joué le jeu ! Alors sans plus tarder voici le début de mon affaire !

Ps : Je vais devoir faire un autre post car j'ai pas relu mon affaire alors à tout de suite !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:29:39

Oh mais je t'en prie ça m'a fait plaisir mdr c'est marrant de faire vivre ses personnages, avec toi c'était encore plus marrant ^^ .

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:54:57

Nom : Ace Berg : 24 ans
Origine : Islande
Particularité sensorielle : Ressentir et exprimer les émotions cachées des gens.
Particularité physique : Ne sait généralement pas exprimer ses émotions (sinon :cheveux en bataille blonds, yeux bleu-glace, costard gris)
Profession : Avocat
Assistante : Nina Prentie : 18 ans
Profession : Etudiante en droit pour devenir avocate
Hobby : Aime créer des inventions loufoques (oui je sais c'est nouveau ça ^^)
Particularité physique : rousse, 1m65, grand yeux noirs.

L'animateur des scouts"les fervents prêcheurs" vient d'être assassiné par strangulation.
Ton client: Louis-Matthieu de la Eud(oui oui je sais le nom est plus que bizzard)
C'est un adolescent de 15 ans, qui ne peut être que le seul coupable selon la police puisque les autres scouts sont trop jeunes pour être incriminés.
Les preuves:
-Rapport d'autopsie de la victime(nom au choix): mort par strangulation entre 01h et 01h30 du matin.
-Arme du crime: le foulard de scout de l'accusé.

"Mon nom est Ace Berg, je suis avocat de la défense, j'ai remporté mon premier procès il y a peu de temps avec l'aide d'une grande avocate, et pour innocenter mon client j'ai dû faire le sacrifice d'accuser ma soeur jumelle du meurtre de ma femme et de l'empoisonnement de mon assistante. Aujourd'hui je dois traiter une nouvelle affaire mais avant ça..."

[CLINIQUE CHAMBOUSEUX COULOIR]

Ace : Docteur !

Docteur : Vous êtes ?

Ace : Mr Berg, j'ai reçu votre appel, il s'est passé quelque-chose ?

Docteur : Voyons voir...Ah oui ! C'est pour Mlle Prentie ! J'ai deux nouvelles pour vous !

Ace : Mmm...Allez-y.

Docteur : Elle s'est réveillée ! Son état est stable ainsi que sa mémoire !

Ace : Et ?

Docteur : Sa guérison soudaine du poison a eu des effets sur son physique, nous ne lui avons rien dit.

Ace : Que s'est-il passé ?

Docteur : Il vaut mieux que vous constatiez par vous-même. Je n'avais jamais vu ça avant !

Ace :...

[CLINIQUE CHAMBOUSEUX CHAMBRE 214]

"En m'approchant de son lit, je me demandais en quoi elle pouvait avoir tellement changé mais quand je le découvris..."

Ace : AAAHHHH !

??? : Qu'est-ce qu'il y a ? "AAAHHH", c'est comme ça que tu accueilles ton assistante ?

Ace : Nina, c'est toi ?

Nina : Ben oui c'est moi ! Qui d'autre ?

Ace : Mais enfin...

"J'ai dû m'interrompre, le docteur faisait son entrée"

Docteur (dans mon oreille) : Nous n'avons pas compris non plus, ce poison s'attaquait à ces cellules mais au lieu de la tuer, ça l'a fait...

Ace : VIEILLIR DE 10 ANS !?

Nina : Quoi !?

Docteur : Euh, oui, Mlle Prentie a le physique d'une femme proche de la trentaine.

Nina : QUOI ??????????? NOOOOOOONNNNNNN !

Docteur : Allons ! Calmez-vous ! Vous êtes encore faible !

Nina : Me calmer......ME CALMER ! Je viens de perdre 10 ans de ma vie ! Je vais devenir une vieille peau avant Ace !

Ace : Ca fait plaisir... Enfin je suppose que mentalement t'en as toujours 18...

Nina : Un miroir ! Je veux un miroir !

Docteur (effrayé) : Te-tenez madame !

Nina : C'est mademoiselle ! Goujat !.........

Ace : Alors ?

Nina :.......Mouais pas mal, ça aurait pu être pire !........NOOOOONNNNNN !

Ace : Quoi encore ?

Nina : Des.....Des pattes d'oie ! J'suis une vieille !

Ace : Mais moi je vois rien !

Nina : Tu peux pas comprendre, moi je les vois ! Snif, va falloir investir dans des crèmes anti-rides !

Ace : Je-J'en parlerai à mes parents mais s'il te plaît, essaie de te contrôler !

Nina : C'est bon, ça va aller.

Ace : C'EST PAS VRAI ! TU PEUX PAS TE CALMER UN PEU !

Nina : Ace, t'es énervé on dirait.

Ace : NON ! C'EST TOI QU'EST ENERVEE ! ALORS CALME-TOI AUSSI A L'INTERIEUR ! J'EN AI MARRE DE CRIER !

Nina : Apparemment, ton "pouvoir" marche toujours aussi bien, je vais essayer de me calmer **respire un grand coup**. C'est bon je vais mieux, Ace ?

Ace : Ouais c'est bon t'es calmée.

Nina :.....

Ace :.....

Nina : !

Ace : Oui ?

Nina : Le procès ! j'ai pas vu le procès ! Ca c'est passé comment ?

Ace : T'inquiètes, j'ai gagné grâce à l'aide de Lili, on a même trouvé le tueur d'Inna.

Nina : Ah, d'accord.........

Ace : C'était Hannah.

Nina : Quoi ? Ta soeur ! Mais-mais !

Ace : **Résumé du procès**

Nina : Ca alors ! De la jalousie ! Elle était amoureuse de toi ! C'est...dégueu.

Ace : Nina...

Nina : Ah oui désolée ! Euh, docteur ! Je suis libre ?

Docteur : OUI ! ALLEZ-Y ! PARTEZ !

[EXTERIEUR DE LA CLINIQUE]

Nina : Je crois qu'on lui a fait peur

Ace : Je crois aussi...En fait ! J'ai une autre affaire ! T'es en forme ?

Nina : J'ai la forme d'une trentenaire....

Ace : NINA !

Nina : D'accord, d'accord ! Je me calme !

Voilà ! J'ai fini mon intro ! Le prochain post sera sur l'affaire ! Merci Magik-Genis !

MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 16:13:45

pourquoi plus personne ne répond à ce sujet ?

MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 16:14:51

oups désolé j'avais un beug oubliez mon dernier message, je suis désolé ^^'

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 17:28:40

Particularité sensorielle : Ressentir et exprimer les émotions cachées des gens.
Particularité physique : Ne sait généralement pas exprimer ses émotions (sinon :cheveux en bataille blonds, yeux bleu-glace, costard gris)

L'animateur des scouts"les fervents prêcheurs" vient d'être assassiné par strangulation.
Ton client: Louis-Matthieu de la Eud(oui oui je sais le nom est plus que bizzard)
C'est un adolescent de 15 ans, qui ne peut être que le seul coupable selon la police puisque les autres scouts sont trop jeunes pour être incriminés.
Les preuves:
-Rapport d'autopsie de la victime(nom au choix): mort par strangulation entre 01h et 01h30 du matin.

[CABINET D'AVOCATS ACE/NINA]

Ace : Bien dormi ?

Nina : Mon lit est trop petit

Ace : C'est toi qu'est trop grande tu veux dire !

Nina : Ace, quand tu sors une vanne, un sourire serait plus convaincant mais je suppose que durant mon coma t'as pas changé.

Ace : En effet, en fait j'ai lu le dossier de l'affaire que je dois traiter.

Nina : Et alors ?

Ace : Ca va pas du tout. Jette un coup d'oeil.

Nina : Y a rien qui cloche, c'est...classique.

Ace : Le problème c'est le nom des scouts "Les fervents prêcheurs"

Nina : Et ?

Ace : Je suis pas croyant alors y a un sacré fossé culturel entre moi et la religion.

Nina : C'est tout ? C'est le seul problème que ça te pose ?

Ace : C'est déjà pas mal non ?

Nina : N'importe-quoi ! Au lieu de dire des bêtises on ferait mieux d'aller voir notre client au centre de détention !

Ace : Tu as raison, allons-y.

[CENTRE DE DETENTION]

Ace : Rappelle-moi le nom du client déjà ?

Nina : Loïc-Martin-je-sais-plus-quoi

??? : C'est Louis-Matthieu de la Eud pour votre gouverne !

Ace : C'est ça. Je me présente : Ace Berg, votre avocat; voici Mlle Nina Prentie, mon assistante.

Louis : Dieu du ciel ! Quelle tenue indécente pour une femme de votre âge !

Nina : S'il parle de mon âge encore une fois !

Ace : Calme-toi Nina, et faut dire que c'est assez "short" quand-même !

Nina : Désolée, j'ai pas eu le temps de m'acheter des fringues de vieille ! J'ai que mes fringues d'ados !

Ace : Qui en passant étaient déjà assez justes dans ton ancien physique !

Nina : Ecrase stp.

Ace : Vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ?

Louis : C'est simple : On a étranglé le chef de notre tribu des scouts jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ace : Pourquoi vous a-t-on accusé ?

Louis : L'arme du crime, le foulard, m'appartient. Je suppose donc que je l'ai tué.

Nina : Pourquoi dites-vous ça ?

Louis : Eh bien le seigneur en a décidé ainsi, la mort de notre chef et son meurtrier ont été choisis ainsi par notre seigneur. J'étais prêt à accepter le châtiment qui m'était dû mais on m'a désigné un avocat d'office, vous, monsieur Berg.

Nina : C'est pour ça qu'on t'a pas laissé le choix.

Ace : Ca fait plaisir, surtout que la plupart des avocats désignés d'office sont des incapables.

Louis : Je préfère vous dire que j'accepterai le jugement solennel quelque-soit la fin de ce procès !

Ace : C'est...encourageant...je suppose.

Nina : Il a 15 ans ce gosse ? C'est flippant ! Lui il a de l'avance sur son âge alors que moi...

Ace : T'es vachement en retard.

Nina :...Merci.

Début du procès pour bientôt !

MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 17:30:17

Bon alors je vais commencer, le nom du procureur que j'ai mis n'interviendra que dans mon deuxième procès car je veux absolument faire intervenir Mr Boulay dans mon premier procès :)

Nom de l'avocat: Silver trash
Nom du procureur: Lucien delombrès
Nom de l'assistante: Lucie espoir
Capacité spéciale: bague permettant de repérer le stress contenu dans les differentes personnes à differents moments

[TRIBUNAL FEDERAL SALLE DES ACCUSES]
9 MAI 14 H 25

Silver Trash: ... (je ne vais pas cacher que je me sens assez mal à l'aise ici, c'est mon premier procès, apparemment l'accusé n'avait pas assez d'argent pour se payer un meilleur avocat ... no comment)

"alors que j'étais en train de méditer sur mon sort la porte de la salle claqua"

???: ... yeah !
C'est vous le ptit avocat de chez ma mère ?!

Silver Trash: (hum si c'était une blague je n'ai pas trop compri ...)
heu ... eh bien il me semble que oui, vous êtes ... ?

???: La première règle pour devenir un bon avocat c'est... avant tout ...DE CONNAITRE LE NOM DE LA PERSONNE QU'ON DEFEND !!!

"... aie en plein dans la face, gardes ton calme mon ami, dis toi que ce ne sera qu'un court moment de terreur, alors vite j'ai bien dus marquer son nom quelque part ... [fouille-fouille] aah ça y'est !!!"

Silver Trash: Oui bien sûr c'était juste pour être sûr que vous étiez bien l'accusé ... (bon je m'enfonce, je pense que je devrais me taire à jamais !!!)
Mr ... fautifèr ?

M.atoufèr: !!!
ATOU ... !(soupir) Bon ce n'est pas grave vous pourrez m'appellez comme bon vous semble, le tout c'est que nous gagnons ce procès ...

Silver: ... j'ai une question un peu étrange à vous poser ...
vous ... ne l'avez pas tué n'est ce pas ... ?

M.atoufèr: qui ça ... ?

Silver: (soupir) vous avez déjà oublié pourquoi vous êtes ici Mr Atoufèr ?

M.Atoufèr: !!!
...

Silver: hum hum si vous voulez que je vous deffende il va falloir répondre à mes questions ^^'

M.Atoufèr: (soupir) eh bien ...

Agent: le procès va commencer je vous pris de rejoindre la salle d'audience s'il vous plais.

Silver: ... (soupir) Ca s'annonce pas très bien ...

"Alors que je me dirigeais vers la salle d'audience, je sentis quelqu'un qui me frappa à l'épaule"

???: Mr Trash ? C'est bien vous ?

Silver: hum, oui effectivement, que puis je pour vous ma demoiselle (qu'est ce que j'ai encore fais ??? °°)

???: Enchanté, je suis tellement heeeureuse de faire votre connaissance, je m'appelle Lucie Espoir, j'ai tellement entendu parler de vous !

Silver: Ah ? Eh bien ... hum hum, merci, je suis flatté (qui à part mon frère aurait pus parler de moi ... ?)

Lucie: C'est votre frère qui m'a longement parler de vous.

Silver: (Qui d'autre ? ) "sourir"

Lucie: Acceptez vous monsieur l'avocat que je devienne votre assistante ? "yeux doux"

Silver: Eh bien, si vous insistez ...

Agent: MONSIEUR TRASH, VOUS ETES EN RETARD, VEUILLEZ REJOINDRE LA SALLE D'AUDIENCE IMEDIATEMENT S'IL VOUS PLAIS !!!

Silver: Bon allons y, nous devons gagner ce procès

Juge: Tiens tiens, enfin une nouvelle tête, j'ai crus entendre que Mr Wright avait démissionné, c'est une triste nouvelle n'est ce pas monsieur Boulay ?

Boulay: hum oui bien sûr votre honneur, triste nouvelle

Silver: On dirait que le procureur se réjouit de son départ, c'était un grand avocat n'est ce pas Lucie ?

Lucie: Le plus grand ! Avant son arrivée Boulay n'avait pas perdu un seul procès.

Juge: Bien, alors, l'accusation est elle prète ?

Boulay: Elle est prête votre honneur

Juge: La deffense est elle prête ?

Silver: ... eh bien ...

Boulay: Je pense que notre juge attend une réponse tel OUI ou NON, ne vous inquiétez pas trop sur l'ambiance de cette salle d'audience je ferai en sorte que vous n'y restiez le moins longtemps possible.

Silver: aa merci

Lucie: Je pense que son argument n'était pas trè flatteur à mon gout ...

Silver: La deffense est prète votre honneur

Juge: Bien, mr Boulay, veuillez appellez votre premier témoin

Boulay: J'appelle Mr Specteur qui va nous raconté en détail comment s'est déroulé le crime

Specteur: Bonjour bonjour

Juge: veuillez commencer votre témoignage s'il vous plais

Specteur: bien

à suivre ...

J'écrirai la suite ce soir ou demain matin !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 18:34:17

Ouaaaaah super début tous les deux ! Moi j'attends Makato, parce que si il est pas là il faut que Lili retrouve Ben :snif: Maisd j'ai hâte de lire la suite !!

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
25 juillet 2008 à 19:23:59

j'accroche à fond dans vos récits! C'est sympa de voir ce que vous pouvez faire à partir de ce que j'ai écrit pour vous^^ J'ai vraiment hate de voir la suite!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:44:01

j'aimerais bien m'inscrire :

profession :procureur
nom : Anton Alitey(sexe masculin)
origine : Russe. A appris le français grâce a sa demi-sœur, et vit maintenant en France)
particularité magique : Empathie ( il ressent les émotions fortes des témoins)
particularité physique :Yeux vairons (un bleu et un vert). Cheveux bruns noués en une queue de cheval.Accro à la caféine et insomniaque (les deux sont peut être liés)
assistante : Alexia Deumin, sa demi-sœur , qui a pendant trois ans a exercé le métier d'ace attorney,et qui aujourd'hui cherche à se reconvertir ( et qui accessoirement prépare très bien le café, surement la raison pour laquelle Anton l'a engagée...)

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:55:32

Bienvenue Anton Alitey! Je te donne ta première affaire:
Une jeune femme est retrouvée morte à son lieu de travail, le restaurant"A vot' bon coeur" dans la pièce réfrigérée servant à y entreposer les aliments congelés.
Un suspect est arrêté, le propriétaire et patron du restaurant, présent ce jour là pendant le service de la victime(à l'origine serveuse). Néanmoins il n'entretenait aucune relation de près ou de loin avec la victime, aucun mobile n'est donc établi.
Preuves:
-empreintes de l'accusé retrouvées sur la porte de la pièce réfrigérée et sur le corps de la victime.
-Rapport d'autopsie: Lana Lemeur, 25 ans, morte d'hypothermie. Plusieurs coups et blessures ont été retrouvés sur son corps. Date ddu décès: entre 14h et 15h.

Témoins:
-Une jeune serveuse, dernière personne à avoir vu vivante lana qui affirme farouchement qu'elle se trouvait avec son patron et deux clients au moment du meurtre et qu'il ne peut être coupable.
-Les clients, qui affirment la meme chose que la serveuse.

Le suspect a donc un alibi.

Inspecteur chargé de l'enquête:
_Jasmin Specteur accompagnée de son assistant Adam Queteur. Elle t'aidera à trouver certaines preuves.

Bonne chance à toi, c'est la première fois qu'un procureur rentre dans le jeu!^^

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 14:50:22

Les preuves:

[TRIBUNAL FEDERAL SALLE DES ACCUSES N°3]

Nina : Quoi ?

Ace : C'est quoi ce truc ?

Nina : Quoi ? Ma salopette ? Elle est mignonne non ?

Ace : Si y avait que ça, mais c'est elle est pleine de crasse et ce bandana dans tes cheveux...

Nina : Vu que j'ai plus vraiment le profil de l'étudiante, je me suis lancée dans autre-chose ! Le bricolage !

Ace : C'est pour ça la nuit blanche ? T'as fabriqué quelque-chose ? Ca faisait un boucan d'enfer !

Nina : Héhé, tu verras bien !

[TRIBUNAL FEDERAL SALLE D'AUDIENCE N°2]

Juge : La séance pour le procès de M. de la Eud est maintenant ouverte ! L'accusation et la défense sont-elles prêtes ?

Boulay : L'accusation est prête votre honneur !

Ace : La défense est prête est votre honneur.

Juge : M. Berg, qui est cette femme à vos côtés ?

Ace : Il s'agit de mon assistante, Mlle Nina Prentie.

Juge : Mlle Prentie n'est-elle pas une jeune fille en cure de désintoxication ?

Nina : Quoi ?

Ace : Euh, le terme exact est "réanimation" mais le procès ne traite pas à son sujet, sur ce, pourrions-nous revenir sur l'affaire qui nous intéresse ?

Juge : Vous avez raison, bien que l'accusation aurait dû me le faire remarquer !

Boulay : ! Désolé ! Hem, bon, l'affaire traite du meurtre de l'animateur des scouts "Les fervents prêcheurs", M. Pierre-Joseph de la Martinière, tué par strangulation.

Nina : Tous ces noms à rallonge...

Boulay : Son tueur n'étant que le délégué de la troupe, donc le membre le plus âgé après la victime, M. Louis-Matthieu de la Eud.

Juge : Avez-vous des preuves vous permettant d'incriminer M. de la Eud ?

Boulay : Oserais-je avancer une théorie sans preuve ? L'arme du crime, le foulard qui a été retrouvé à côté de la victime, appartenait à l'accusé ! Il l'a lui-même avoué !

Ace : Evidemment. A-t-on retrouvé des empreintes en dehors de celles de l'accusé sur le foulard ?

Boulay : Si nous en avions trouvé, M. de la Eud ne comparaîtrait pas en tant qu'accusé ! De plus, au réveil, M. de la Eud ne retrouvait pas son foulard ! Il est le seul ayant pu tuer M. de la Martinière !

Juge : L'affaire me semble on ne peut plus claire, personnellement, je ne vois pas d'autre raison de continuer ! M. Berg ? Quelque-chose à ajouter ?

Ace : Avant de prononcer un verdict, la défense aimerait demander à l'accusation si il y avait un témoin cette nuit-là.

Boulay : Pour un novice, vous ne manquez pas d'expérience. En effet, une personne a clairement vu l'accusé quitter la tente cette nuit-là !

Juge : Très bien ! M. Boulay, vous pouvez appeler votre témoin !

Boulay : L'accusation appelle à la barre son témoin, Mlle Marie-Raymonde du Petit-Bois-Fleuri !

Nina : Les noms logent pas dans les cases de profil !

Ace : Laisse tomber et accueillons ce témoin comme il se doit !

J'écris la suite plus tard

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 15:55:21

Ouaaaaaaa la suite la suite !!!!!! XD ça commence bien mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:11:51

profession :procureur
nom : Anton Alitey(sexe masculin)
origine : Russe. A appris le français grâce a sa demi-sœur, et vit maintenant en France)
particularité magique : Empathie ( il ressent les émotions fortes des témoins)
particularité physique :Yeux vairons (un bleu et un vert). Cheveux bruns noués en une queue de cheval.Accro à la caféine et insomniaque (les deux sont peut être liés)
assistante : Alexia Deumin, sa demi-sœur , qui a pendant trois ans a exercé le métier d'ace attorney,et qui aujourd'hui cherche à se reconvertir ( et qui accessoirement prépare très bien le café, surement la raison pour laquelle Anton l'a engagée...)

[CABINET DU PROCUREUR ANTON ALITEY]
8h30
ANTON : (Encore une journée sans travail qui se profile à l’horizon ... Qu’est ce que je regrette l’époque où je travaillais dans une mine en Russie..) Je m’appelle Anton Alitey et je suis depuis peu procureur... Enfin , je n’ai de procureur que le nom , n’ayant pas encore mener a bien mon premier procès. Enfin bref, ça ne sert a rien de se lamenter sur mon sort, un bon café me fera du bien .....
ALEXIIIIAAAA , DEBOUT !
ALEXIA : ZZZZZZZZZ !!!
ANTON :( Elle, c’est Alexia,ma demi-sœur, et aussi mon assistante.Elle a toujours eu le sommeil lourd, pour la réveiller il n’y a qu’une seule chose qui fonctionne) ALEXIA, IL Y A LE BEAU KONRAD GAVIN QUI EST A NOTRE PORTE !!
ALEXIA : Heinkoiméou ???
ANTON : (Lever du lit et habillage : 15 secondes, record battu)
ALEXIA : Grmmbll... C’est encore une de tes stupides farces..
ANTON : Ça te dirait d’aller boire un café au restaurant "A vot' bon coeur" ? C’est vraiment là où il font le meilleur café de toute la ville, légèrement meilleur que celui de «La bonne fourchette » qui lui même est nettement meilleur que celui de ....
ALEXIA : C’est bon j’ai compris va pour un café ....
[RESTAURANT « A VOT ‘BON COEUR » ]
9h15

ANTON : Tu vois Alexia , ce qui te manque pour être un bon procureur c’est ...
???: Excusez moi, puis je prendre votre commande ?
ANTON : Ah excusez moi je ne vous avait pas vu . Deux cafés « grand pourboire » s’il vous plait...
???: Je vous apporte ça tout de suite ...
ANTON : Je disais donc que ce qu’il te manque, c’est le sens de l’observation : Par exemple, comment s’apellait la serveuse qui nous a pris commande ?
ALEXIA : Comment veux tu que je le sache !
ANTON : C’était marqué sur son badge : elle s’appelle Lana
LANA : Voila vos cafés , attention ils sont bouillants. Ça vous fera 4 euros s'il vous plait..
ANTON : Tenez ! Et voici pour le pourboire...

(Tasse de café d’Anton ajoutée au dossier de l’affaire)
(Tasse de café d’Anton retirée du dossier de l’affaire )

ALEXIA : (Ah Anton , le seul homme capable de boire une grande tasse de café bouillant en 5 secondes chrono)
LANA : Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant....
ANTON : (Nous ne le savions pas encore, mais nous allions etre amenés à la revoir dans des circonstances tragiques...)

Voilà l’introduction de mon procès je posterai demain le début de l'enquête...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:18:33

désolé pour la présentation j'ai tapé tout d'un bloc et j'ai oublié de sauter des lignes :snif:

Magik-Genis Magik-Genis
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 19:05:50

bien joué darkideas! J'ai hate de savoir la suite!!!Ca vaut aussi pour Ace!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment