CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 16:43:15

[Tribunal Fédéral, Salle d'audience n°2]

Juge : Bien je déclare l'audience ouverte.

Ace : Euh ....La défense est prête votre honneur.

Lili : L'accusation est prête votre honneur.

Juge : Euh ....Alors Mr Berg c'est votre premier procès et Mlle Venture représente l'accusation, vraiment étrange ...Euh Mlle Venture, votre déclaration préliminaire.

Lili : Il y a 5 ans, un meurtre a été commis en Islande. La victime se nommait Inna Chevet. Elle a été tué le jour de son mariage avec Ace Berg ici présent. L'accusé se trouvait être l'ex de la victime, il n'était pas invité mais était quand même présent.

Juge : Je vois...

Lili : Et maintenant, j'appelle mon premier témoin....la mère de la victime ...Yalta Chevet...

Ace : **Ca y est......**

Lili : Nom et profession.

Yalta : ..............

Lili : Témoin, Nom et profession je vous prie !

Yalta : .............

Ace : **Oh oh**

Lili : *frappe sur la bureau* Témoin !

Yalta : .....Yalta Chevet, Mère de la victime.

Ace : **Elle est fatiguée et elle doit s'énerver, si ça a été comme ça tout le temps ....**

Juge : Et sur quoi le témoin va témoigner ?

Lili : Elle va témoigner sur le fait qu'elle affirme avoir vu l'accusé tirer sur la victime. Témoin, s'il vous plaît.

Yalta : Nous étions tous assis, Mr Berg attendait la mariée. Puis quand elle fut arrivée devant l'hôtel, nous entendions un coup de feu, je vis ma fille tomber par terre quand je me retournai, je vis l'accusé s'enfuir en courant une arme à la main.

Juge : ....Mr Berg, le Témoin est à vous.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 17:19:53

Nina : Allez Ace ! C'est le moment de mettre tes talents d'avocats en action
Ace : Oui

[CONTRE-INTERROGATOIRE]

Yalta, nous étions tous assis, Mr Berg attendait la mariée...

Ace : Rien d'étrange...

Yalta : Puis quand elle fut arrivée devant l'autel, nous entendions un coup de feu...

Ace : Si je me rapelle bien, nous prêtions serment durant le coup de feu, n'est-ce pas ?

Yalta : Oui je m'en rapelle

Ace : Alors comment a-t-elle pu être tuée en arrivant à l'autel si nous étions en train de prêter serment ?

Yalta : Ah ! Euh...

Lili : Objection ! Visiblement, le témoin est sous le choc de ces 5 ans, c'est normal qu'elle soit perturbée dans ses parloes ! N'est-ce pas ?

Yalta :...

Lili : Témoin !

Yalta : Euh, oui tout à fait

Nina : Grr, elle s'est bien préparée !

Juge : Mlle Venture, j'avoue que la place de l'accusation vous va aussi bien que celle d'avocat !

Lili : Merci votre honneur

Juge : Reprenez Mr Berg

Ace : D'accord

Yalta : Je vis ma fille tomber par terre quand je me retournai, je vis l'accusé s'enfuir en courant une arme à la main.

Ace : Objection...

Juge : Vos prédécesseurs étaient plus convaincants dans leur objection

Ace : C'est une perte de temps de s'égosiller pour prononcer un mot votre honneur

Juge :...Alors, qu'elle était cette objection dans ce témoignage Mr Berg ?

Ace : C'est simple, j'ai ici une liste des personnes interrogées après le crime et le nom de Gunter y est inscrit.

Juge : Et alors ?

Ace : Mme Chevet vient de dire qu'il s'était ENFUIT avec l'arme alors qu'en fait il n'a pas quitté l'église alors j'aimerais lui demander pourquoi l'accusé serait revenu exprès pour l'interrogatoire de la police !

Yalta : Y...YAAAAAHHHHH !

Nina : Excellent Ace ! Tu viens de la faire craquer !

Ace : C'est pas fini...

Lili : Eh bien madame Chevet, expliquez à la défense la raison du retour de l'accusée !

Ace : Quoi ? Elle veut à tout prix nous faire croire qu'il a quitté les lieux du crime !

Nina : On s'accroche Ace !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 17:52:43

Yalta : Et bien, certes il est revenu, mais comme je vous l'ai dit, il s'est enfui AVEC l'arme du crime. Mais si je me souviens bien, l'arme n'a pas été retrouvée ... Si il n'a pas été jugé il y a 5 ans, c'est bien parce qu'il N'avait PAS d'arme.....

Ace : **je m'en doutais ....**

Lili : Satisfait Mr Berg ?

Nina : Elle a changé ...elle n'est plus pareille...Tu crois vraiment qu'on peut changer en une nuit ?

Ace : **Une nuit je ne sais pas, mais une préparation de témoin ...**

Lili : Après vous ...
___
Yalta : Et bien, certes il est revenu, mais comme je vous l'ai dit, il s'est enfui AVEC l'arme du crime.

Ace : ......rien d'anormal

Yalta : Mais si je me souviens bien, l'arme n'a pas été retrouvée ...

Ace : ...c'est vrai ...

Yalta : Si il n'a pas été jugé il y a 5 ans, c'est bien parce qu'il N'avait PAS d'arme.....

Ace : Je ne vois rien dans ce témoignage qui contredise les faits....**par contre je doute qu'elle l'ai vu s'enfuir...**

Lili : Vous doutez je me trompe ? A quel sujet ?

Ace : !! Et bien ....je doute sur le fait que le témoin ai pu voir l'accusé s'enfuir ...Après tout c'est sa fille qui est tombée sous ses yeux ....alors je ne pense pas qu'elle était focalisée sur autre chose.

Lili : ....Votre honneur, l'accusation souhaite présenter une pièce à conviction. La vidéo du mariage, tournée par le témoin.

Ace : !!

Lili : Ce sera la preuve que le témoin s'est effectivement retournée pour voir le tueur s'enfuir.

Nous regardions la vidéo, à la fin, on voyait effectivement qu'elle se retournait, malheureusement, on ne voyait pas clairement le tueur sur le film ....

Juge : Effectivement, le témoin se retourne ....

Ace : ....**je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas, c'était la première arrivée sur Inna...

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 18:31:14

Nina ! ça n'a rien d'anormal ! Ils entendent tous un coup de feu ! Ils en cherchent l'origine ! C'est une réaction normale !

Ace : Hélas ça ne suffira pas à contredire cette évidence mais quelque-chose à propos de cette vidéo me chifonne.
la défense souhaite montrer une chose à propos de cette vidéo !

Juge : Très bien allez-y

Ace : J'aimerais focaliser l'attention de la Cour sur le moent du coup de feu, à ce moment on se rend compte que le témoin se retourne après avoir entendu le coup de feu .

Juge : Oui et alors ?

Lili ! Apparemment, la défense veut démontrer une chose déjà prouvée...

Ace : Ce n'est pas tout, juste au moment du coup de feu, on peut encore voir la mariée avant que le témoin ne se retourne, n'est-ce pas ?

Juge : Je suis d'accord......Mais !!!!!

Ace : Votre honneur vient de comprendre, la robe est immaculée, si on y faisait une tâche, on la verrait tout de suite, hors au moment du coup de feu, on ne voit ni impact dans la robe ni tâche de sang dans son dos !

Lili : Où voulez-vous en venir ?

Ace : Je veux dire que la balle fatale a été tirée du côté de l'autel, pas dans le public ! Cela veut dire que mon client ne peut pas avoir commis le crime !

Le juge : Quoi ?

Lili : Comment ?

Ace : Héhé, moi aussi j'ai travaillé hier soir, autant dire que ce détail ne m'a pas échappé !

Lili : Hé ! Témoin ! Vous êtes sûre d'avoir vu le meurtrier ?

Yalta : Eh bien, je pensais que la vidéo serait une preuve convaincante mais je ne suis pas sûre d'avoir vu à 100% le tueur.....mais je suis sûre que c'est ce petit fumier de Gunter ! Il était tellement jaloux ! ça ne pouvait être que lui !

Ace : Eh bien Mlle Venture ? Votre témoin semble ne pas avoir vu le tueur et semblait avoir une bonne raison de vouloir accuser mon client ! C'est tout pour le moment votre honneur

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 19:21:44

Lili : Hin. Dans ce cas je sais à qui m'adresser, merci infiniment Mr Berg.

Ace : Quoi ?

Lili : Votre honneur, l'accusation demande une suspension d'audience de 20 minutes.

Juge : Accordée.
____
[Tribunal Fédéral, Salle des accusés n°2]

Nina : Ce qui me fait peur, c'est qu'elle a l'air plutôt sûre d'elle.

Ace : Oui, et cela m'étonne qu'elle n'ai pas remarqué ça.

Nina : ? Bah pas moi.

Yalta : ...........Tu ne devrais pas défendre ce petit merdeux !

Ace : !

Yalta : GRRRRRRRRRR

Lili : Du calme !! On se détend !

Yalta : !

Lili : Je vous rappelle que votre témoignage a prouvé que l'accusé ne pouvait avoir tiré ! Alors doucement !

Yalta : ....

Ace : **Elle a réussi à la calmer ?!**

Lili : Et merci de m'avoir permis de gagner du temps Ace, je n'en attendais pas moins.

Ace : Et pourquoi ça ?

Lili : Tu ne vas pas tarder à le savoir.
____
[Tribunal Fédéral, Salle d'audience n°2]

Juge : Bien reprenons. Mlle Venture ?

Lili : L'accusation souhaite appeller un nouveau témoin, j'ai moi-même lancé une recherche de cette personne, et apparemment nous avons enfin mis la main dessus. J'appelle Jim Agine à la barre !

Ace : **Enfin**

Lili : Nom et profession.

Jim : Jim Agine, frère de la victime.

Juge : Q-q-q-q-q-quoi ?! Vous êtes le frère de la victime ?

Jim : Bah vouaiis, ça te pose prob's Sherlock ?

Lili : Témoin ! Je vous prierai de surveiller votre langague ! Après tout, vous êtes là pour vous innocenter non ?

Ace : **Innocenter ? Elle l'aurait fait chercher juste pour qu'il s'innocente ? Elle ment !**

Lili : Bien témoignez je vous prie.

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:29:03

Juge : Un instant ! Avant que vous ne commenciez Mr Agine, j'aimerai savoir une chose, est-on d'accord que l'accusé n'a pas pu tirer sur la victime ?

Lili : Rien n'est encore prouvé, on cherche avant tout à savoir la vérité et ce témoignage nous en rapproche un peu plus. Cela vous convient ?

Juge : Tout à fait !

Nina : T'aurais dit la même chose, qu'il ne serait pas du tout satisfait !

Ace : ça ne fait aucun doute

[DEPOSITION DU TEMOIN]

Jim : Je ne sais pas ce qui cloche avec cette vidéo mais je peux vous dire qu'Inna faisait face à l'assemblée quand la balle l'a touchée, la détonation le prouve non ? Je ne sais pas qui est le tueur mais je peux vous dire que je ne suis pas le tueur, j'aimais trop ma soeur pour commettre un tel acte !

Juge : Ces paroles vous honorent , monsieur. Mr Berg, vous pouvez passer au contr...

Huissier : Votre honneur !

Juge : Quoi ? Nous sommes en pleine session, veuillez ne pas nous interrompre !

Huissier : Désolé mais les dernières pièces à conviction nous sont parvenues dont l'arme du crime !

Tous : QUOOOOOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Juge : Montrez-moi cette arme !.....Qu'est-ce que c'est ?

Lili : ça m'a tout l'air d'être un revolver avec un dispositif silencieux.

Juge : Où l'avez-vous trouvée ? A-t-on trouvé des empreintes ?

Huissier : Elle était habilement cachée sous un banc de l'église, on a tourné autour un bout de temps avant de la trouver ! Pour ce qui est des empreintes, nous n'en avons pas trouvées.

Juge : Très bien, l'arme du crime est acceptée au dossier de l'affaire. Mr Berg : votre contre-interrogatoire

Ace : Très bien votre honneur

[CONTRE-INTERROGATOIRE]

Jim : Inna faisait face à l'assemblée quand la balle l'a touchée

Ace : Pourtant la vidéo montre bien qu'elle est dos à l'assemblée au moment du coup de feu !

Jim : Oui mais au moment du coup de feu, Inna est toujours debout non ?

Ace : C'est vrai, mais je me rappelle également que lorsqu'elle est morte, nous faisions face à la foule et à ce moment-là, j'ai vu sa robe ensanglantée. Sans oublier qu'on s'est tous retournés, même Inna pour savoir d'où venait la détonation !

Lili : Quoi ? Mais vous avez rien dit tout à l'heure !

Ace : Vous n'avez rien dit non plus concernant le fait que madame Chevet n'avait pas vu le tueur !

Lili : Gloups !

Nina : Dans les dents !

Juge : Poursuivez svp

Jim : La détonation le confirme non ?

Ace : Objection

Juge :...je ne me ferai jamais à ce manque de conviction quand vous dites ça !

Ace : Une détonation ? Laquelle ? Celle qu'on entend ou celle étouffée par le silencieux ?

Jim : Quoi ?

Ace : Vous venez de dire que la détonation prouve la mort d'Inna non ? Or, qu'a-t-on démontré juste avant ? Tout le monde s'est retourné MEME Inna lors de la détonation ! La balle fatale a été tirée avec le dispositif silencieux ! Comme ça le tueur se créait un alibi !

Juge : Mlle Venture ! Ouvrez le barillet svp !

Lili : Voilà votre honneur

Juge : Combien en manquent-t-il ?

Lili :.....2 votre honneur

Juge : Quoi ??????

Ace : Membres de la Cour, vous avez la preuve qu'il y a 5 ans, 2 coups ont été tirés avec l'arme du crime ! Et le silencieux a plonger cette affaire dans le noir pendant 5 ans ! Mlle Venture ? Quelque-chose à ajouter ?

Lili : Grrrrrr humpf ! bravo Mr Berg, c'est...intéressant

Nina : Elle me soule cette greluche ! La prochaine amie que tu te fais, tu me demandes mon avis avant de lui faire confiance ok ?

Ace : Du calme Nina, attendons de voir ce que va dire Mlle Venture avant de nous énerver

Ps : Je m'en sors pas trop mal j'espère

x-sasuke-x2 x-sasuke-x2
MP
Niveau 5
14 juillet 2008 à 20:58:19

bon je vais essayer avec apollo d'appelée keiko et makato pour qu'il revienne :ok:
Ryuzaki et Apollo:

KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKK
KKKKKKKOOOOOOOOOOOOO
MAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAATTTTTTOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOO VVOUS ETES OU

  • c'est vrai que sa use bien les corde vocale^^*
baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:17:57

Oui ben Lili et moi on s'est rebellé ! tant pis si Keiko est pas contente, au moins je l'ai mon affaire ! Alors pour ceux qui n'ont pas d'affaire, faites comme nous ! Faites évoluer vos persos en dehors des affaires XD

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 21:20:40

Tu te débrouilles très bien :) , y a pas de raisons :ok: Et Ace, VIVE LES REBELLES !!!!!!!!!
______

Lili : Mr Berg, j'ai une question pour vous ? Vous nous avez bien démontré, tout à l'heure, que la victime a été touchée par devant, et non au niveau du dos ?

Ace : C'est exact.

Lili : Et donc que votre client, qui se trouvait dans le public ne pouvait être le meurtrier car la balle fatale a été tirée du côté de l'autel ?

Ace : Oui, et ?

Lili : Et bien dans ce cas, en prouvant que la victime s'est retournée, vous venez aussi de prouver que la balle a été tirée du public, et donc que votre client a très bien pu tirer cette balle !

Ace : !!

Juge : Mais c'est vrai ça !!

Lili : Et j'aimerai aussi rajouter une chose, si tout le monde s'est retourné, comment se fait-il que personne n'ai vu le tueur ?

Juge : C'est effectivement la question que l'on peut se poser !

Lili : Et j'ai la réponse à cette question ! **Et je vais essayer de lui faire comprendre** Votre honneur, je crois que ce jour là, il n'y avait pas une, mais DEUX armes à feu !

Ace : D-d-deux armes ?? **Mais de quoi elle parle ?** !!! Non, vous ne voulez pas dire ?

Lili : **Tu as compris**

Ace : Votre honneur ! Je vais prouver que mon client a tiré un coup de feu ce jour-là ! Mais pas avec la même arme, et pas sur la victime ! Mais qu'il y a bien eu deux coups de feu avec le silencieux !

Juge : Q-q-q-QUOI ?!!

Nina : Vas-y Ace !!

Ace : Voyez-vous même sur la photo du crime, regardez l'autel, il y a un impact, mais regardez sur le calice !

Juge : Mais oui, il y a deux impacts !

Lili : **Ce serait trop simple si je laissais faire** Mais pourquoi l'accusé aurait manqué son coup volontairement !!

Ace : Comme l'a si bien expliqué votre témoin de toute à l'heure, il était jaloux, il voulait juste gâcher un peu la cérémonie ! Quand à l'impact sur la calice, le tueur a manqué son coup en premier, puis a tiré la balle fatale !

Nina : ...

Juge : ...

Lili : Votre honneur, je suis d'accord avec la logique de la défense, mais il manque un seul élément pour qu'elle soit réelle.

Juge : Et lequel ?

Lili : Le tueur. Ce même tueur, qui ne s'est pas fait remarquer ! **A toi de faire tes preuves maintenant...j'ai confiance**

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 22:01:35

Ace : Avec du recul, c'est clair comme de l'eau de roche ! Dans le dossier de l'affaire, il y a un plan de l'église avec les noms des personnes assises sur les bancs

Juge : Et alors ?

Lili : Oh !

Ace : "Elle vient de comprendre". Je demande à l'huissier de me dire sous quelle place se trouvait le silencieux !

    • Tout en retenant leur souffle, les membres de la Cour observent l'huissier en train d'indiquer la place sous laquelle était cachée l'arme**

Huissier : C'est là

Ace : Faites voir.....QUOI ?

Nina : Fais voir ! HEIN ?

Juge : Mr Berg ! Ne nous faites pas attendre plus longtemps

Lili : C'est vrai quoi !

Ace : Le nom c'est...

Nina : LUDVIG CHEVET !

Ace : Merci Nina...

    • Autant dire que le boucan régnait dans la salle et que le juge dut ajourner le procès, l'audience reprendrait le lendemain**
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 22:23:51

[Tribunal Fédéral, Salle des accusés n°2]

Ace : Je n'arrive pas y croire ....

Nina : ........

Lili : Bien joué, tu as trouvé.

Ace : Mais si tu avais voulu, je pense que je n'aurai jamais compris aussi facilement.

Nina : Comment ça SI il avait voulu ? C'est quoi cette histoire ?

Ace : Tu as essayé de me faire comprendre.

Lili : ....C'est exact.

Ace : Pourquoi ?! Tu es l'accusation tu devrais essayer de l'enfermer !

Lili : Tu as la mémoire courte on dirait.

Ace : !

Lili : Tout ce que je veux, c'est découvrir la vérité, savoir ce qui s'est passé le jour de ton mariage. Et ne t'ai-je pas dit que je t'y aiderai ?

Ace : **Si, elle l'a dit ....** Je ....

Nina : Mais son père ! Je n'arrive pas y croire ....

Ace : Tu n'es pas la seule.

Lili : Sauf que quand on y réfléchit, cela pourrait paraître logique.

Ace, Nina : !!

Lili : Réfléchissez, je m'excuse Ace, mais j'ai mené mes recherches. Ton clan et celui d'Inna sont les plus importants non ? Et autrefois, il y avait des conflits je me trompe ?
Il suffit que le père d'Inna soit encore contre ton clan, imagines-toi comment il a réagit quand il appris que les deux clans allaient fusionner ? Ce n'est qu'une hypothèse, mais ça colle parfaitement. **Je dirais même trop parfaitement à mon goût.**

C'EST A CAUSE DE VOUS TOUT CA JEUNE FILLE !!!

En me retournant, je vis les parents d'Ace, ainsi que ceux d'Inna.

Katoucha : Je ne pensais pas ça de vous, vous me donniez bonne impression hier ...je suis déçue.

Ludvig : DECUE ?! SCANDALISE VOUS VOULEZ DIRE ? JE N'AI JAMAIS ETE AUSSI OUTREE DE TOUTE MA VIE !!

Lili : Je fais mon travail, et il me semble que je n'ai accusé personne.

Yalta : Votre travail ?! Vous n'êtes pas avocate ?? GRRRRRRRRRRRRR Et dire que j'ai dû coopérer avec vous !

Hanz : .......

Lili, Ace : **Pourquoi il ne dit rien ?**

Nina : Euh mais vous savez....

Ace : Nina laisse-moi régler ça. Je suis désolé, mais elle a raison, elle n'a accusé personne ! C'est moi qui ai demandé à voir qui était assis à cette place !

Ludvig : Quand à toi ! Tu nous déshonnore ! Ma fille dois se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est ! Je savais que ce mariage était une erreur ! Et ça a coûté la vie de ma fille !

Lili : *en colère* Avec tout le respect que je vous dois, il a perdu sa femme, le jour de son mariage ! Je pense que ça aussi ça compte !! Que savez-vous de ce qu'il ressent ?! Hein ?! Vous pouvez me le dire ?

Ludvig : De quel droit osez-vous me dire des choses pareilles ? Que savez de l'effet que ça fait quand on perd la personne qui compte certainement le plus pour vous !

Lili : CET EFFET JE LE CONNAIS DEPUIS BEAUCOUP PLUS LONGTEMPS QUE VOUS !!! 17 ans pour être exact ! J'en ai perdu 2 !!

Ace : ....

Nina : ....

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
15 juillet 2008 à 11:48:58

Nina : Lili, calme-toi, je vais arranger les choses ! Tout d'abord, on se rend compte que l'arme était cachée sous la place de Mr Chevet MAIS ! Est-on sûr qu'il a tiré ? Après avoir accompli son méfait, le tueur aurait très bien pu sous le choc cacher l'arme sous la première place qu'il a aperçu ! De plus Mr Chevet, aurait dû se pencher voir se mettre en-dessous du banc pour planquer l'arme devant les invités . On l'aurait remarqué donc je pense que l'arme a été cachée quand tout le monde était sous le choc donc n'importe-qui aurait pu la cacher ! ça vous convient ?

Ace : Tu veux me piquer mon job toi !

Lili : En tout cas ça les a calmés, bravo Nina ! "J'aurais jamais pensé lui dire ça un jour !"

Ace : Sans oublier qu'il y a une personne au centre de ce mystère, n'est-ce pas Lili ?

Lili :...Ben...

Nina : Ouais ! Il faudrait savoir ce qu'il foutait à se mariage !

Lili : Mais on ne l'a pas retrouvé

Ace : Euh, dis-moi Lili, tu as essayé de l'appeler sur son portable ?

Lili : Pff ! Tu me prends pour qui ?.......Ah !

Nina : Me dis pas que...

Ace : Tu n'as jamais essayé de l'appeler ?!

Lili : Ben j'étais sous le choc et puis il veut pas être retrouvé de toute façon...

Ace :...

Nina :...

Lili : Oh ça va hein ! De toute façon ça marchera pas !

Nina : Au point où on en est, ça coûte rien d'essayer

Lili : Bon d'accord, je vais essayer !

..............

??? :...âllo ?

Lili : ça répond !

Ace, Nina : Quoi !?

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
15 juillet 2008 à 12:52:42

Dsl je posterai la suite plus tard ma mère m'emmène de force dans un village :hum: vraiment déso @ + tard !!!

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:11:56

ya pa 2 pb moi je lance un appel à la population

Recherche : Keiko-Chan, scénariste de talent et écrivain pour procès. Disparue il y a un mois environ

Recherche : Makato, avocat de talent, disparu alors qu'il devait faire un procès avec l'avocate Lila Venture il y a un mois environ

Si vous avez des nouvelles à propos d'eux, contactez-nous sur ce topic

Merci d'avance

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
15 juillet 2008 à 18:08:23

Lili : Oui, bonjour, qui est à l 'appareil ?

??? : Surprenant que tu n'ai pas appelé plus tôt, Lili.

Lili : !! Qui est au bout du fil ?

??? : Ton pire cauchemard. Ecoute-moi bien, je retiens ton copain, si tu veux le revoir, t'as intérêt à boucler quelqu'un pour ce meurtre vite fait bien fait. Après tout tu représente l'accusation nan ?

Lili : O-o-o-o-oui, m-m-mais c'est justement pour ça qu'il faut que j-j-je sache qu'est-ce qu'il faisait à ce mariage ....

Ben : Lili !! Ecoute-moi !

Lili : Ben !!!

Ben : Si j'étais à ce mariage, c'est parce que mon grand-père connaissait les parents d'Ace !! Alors sachant qu'il était malade, c'est moi et mon père qui avons été invités !

Lili : Alors pourquoi tu as été suspecté ?

Ben : Je n'avais pas le choix !! Ecoute bien, tu dois éclaircir ce mystère au plus vite ! BIP BIP BIP BIP

Ace : Qu'est-ce qu'il voulait dire par il n'avait pas le choix ?

Nina : Lili ?

Lili : **qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout dérappe maintenant ? Pourquoi ? ** J-j-je ....Ace, je crois que pour l'instant je n'ai pas le choix, je dois m'en remettre à toi, tu étais au mariage. J'ai besoin de tout savoir.

Hanz : Nous connaissions son grand-père c'est ça ? Est-e qu'il serait possible que ce soit ....?

Katoucha : Tu ne veux pas dire .....? Jeune fille, ce ne serait pas Benjamin Tello, le fils de Phil Tello ?

Lili : Si...Vous savez peut-être pourquoi il a été suspecté ...?

Hanz : Pour sûr que nous le savons ! Il avait des traces du poudre sur son costume. Mais toujours pareil, il manquait l'arme du crime.

Ace : Je me disais bien que je l'avais déjà vu !

Nina : Mais il y a autre chose, qui est la personne qui le retient et qui veut que nous bouclions l'affaire.

Lili : Peut-être le vrai tueur.... ?

Tous me regardaient. Apparemment, cette affaire se compliquait de plus en plus. Personnellement, je ne savais plus ou j'en étais. Mais il fallait la résoudre au plus vite.
_______
Ps : C'est le deuxième avis de recherche, il va falloir demander à INTERPOL XD

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
16 juillet 2008 à 11:14:42

Je posterai la suite plus tard, ma mère est à la maison, je peux pas rester longtemps, donc peut-être cet aprem

Ps : j'ai ma petite idée pour la suite, alors prends ton mal en patience ! Et si ryuzaki ou un autre veut se joindre à ce scénario ça pose pas de problème !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
16 juillet 2008 à 12:46:04

Okii y a pas de soucis for me.....si t'as une idée ........tu ne fais que me faire poirauter lol

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
17 juillet 2008 à 16:24:25

Katoucha : Bon ! Et on fait quoi nous ?
Ace : Vous, vous rentrez à l'hôtel ! Nous, on doit enquêter !
Hanz : Hors de question !
Ace : Quoi ?
Katoucha : On n'a pas passé beaucoup de temps ensemble alors je veux que vous veniez déjeuner avec nous !
Ace : Je crois pas que...
Katoucha : ACE VLAD ANCELCIUS BERG ! TU ES PRIE DE NE PAS REFUSER ! Et vous aussi ma chère avocate/procureur je sais plus quoi !
Lili : Je suis pas sûre...
Katoucha : **regard noir**
Lili : Mais je pense que Ben peut attendre !
Ace/Nina : Quoi ?!
Lili (dans mon oreille) : Ecoute, il a pas l'air en danger de mort, du moins pas pour l'instant et puis je commence à avoir sérieusement faim !
Nina (moqueuse) : T'as surtout pas envie de te faire tuer par la famille de Ace hein ?
Lili : **rouge**
Ace : Bon, c'est d'accord on vous retrouve au Gatewater plus tard !

    • Quelques minutes plus tard**

Lili : Ace...Vlad...Ancelcius ? Ben dis-donc !
Ace : Oui ça va ! Quand ma mère m'appelle par tous mes prénoms, j'ai intérêt à lui obéir sinon...
Lili : J'ai froid d'un coup ! Euh, je sais pas ce qu'elle te ferait mais rien qu'à t'entendre, vaut mieux que ça reste personnel !
Ace : Tu...tu as raison
Nina : Bon on y va ? J'ai faim moi !

[HOTEL GATEWATER : RESTAURANT]

Nina : Ils sont où ?
Ace : Là-bas au fond
Lili : Faudrait presque être en tenue de soirée pour prendre son petit-déj' ici !
Nina : On s'en fiche, c'est les parents d'Ace qui payent !
Ace : Dit-elle sur un ton de gourmandise
Lili : Y a plus de monde on dirait
Jim : Salut mec !
Gunter : 'lut Ace !
Ace : Gunt ! Qu'est-ce que tu fous là ?
Gunter : J'suis en libération provisoire, toute la famille est là alors...
Ace : T-toute la famille ? Oh non...
??? : Ace !

    • Une furie blond-platine fonçait sur moi et se jetait sur moi**

Nina : C'est qui celle-là ?
Lili : Mmh...cheveux blonds, yeux bleu-glace, vous êtes...
??? : Sa soeur-jumelle !
Ace : Hannah, descends de mes genoux, tu te donnes en spectacle !
Hannah : Oh ! S'il te plait mon frangin préféré d'amour ! Fais-moi un gros câlin !
Nina : C'est...intéressant
Gunter (à l'oreille de Lili) : Elle a toujours eu un sérieux complexe vis-à-vis de son frère
Lili : Oh je vois...
Nina : M-mais c'est de l'inceste !
Ace : Calme-toi Nina et s'il te plait Hannah, descends de mes genoux
Hannah : D'accord !
Hanz : Installez-vous donc ! Il y a de la place à côté de Yalta et Ludvig !

    • Je m'installai et au moment où Hannah venait se mettre à côté de moi, Nina piqua la place de justesse, elle était donc entre moi et Hannah, tandis que Lili s'installait entre Hannah et...Yalta**

Nina : Dis Ace, t'as plus de vin dans ton verre, on peut échanger ?
Ace : Si tu veux, j'ai pas très soif...ni très faim
Hanz : Trinquons donc à ces chaleureuses retrouvailles !

    • Tout le monde but son verre et le vida d'un trait, sauf moi, j'aime pas vraiment l'alcool.**

Lili : Mais vous n'étiez pas à l'aéroport hier !
Hannah : Vu que Ace a quitté le pays pour faire ses études d'avocat, c'est moi qui m'occupe de l'entreprise Berg en son absence. Hier j'ai fini tard alors je n'ai pu prendre l'avion que cette nuit. A l'arrivée j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pu participer au procès de ce matin, heureusement maman me l'a raconté.
Lili : Je vois "Bizarre, elle appelle sa mère maman alors que Ace l'appelle mère, l'éloignement l'a vraiment rendu différent de sa famille".
Katoucha : En parlant de pays, quand comptes-tu rentrer à la maison ?
Ace : Mais je n'en ai pas l'intention !
Nina : Euh, Ace ?
Ace : Pas maintenant Nina
Katoucha : C'est stupide ! L'entreprise a besoin de toi !
Ace : Besoin de moi ? Mais vous avez Hannah !
Nina : Ace, c'est important
Ace : Attends j'te dis !
Katoucha : Ne fais pas l'enfant ! Tu es un Berg ! Un Berg doit travailler dans l'entreprise familiale !
Ace : Peut-être mais vois-tu, la mort d'Inna m'a fait découvrir une chose importante ! Cette famille est pourrie jusquà la moelle !
Katoucha : COMMENT OSES-TU !
Nina : Ace ! Je t'en prie !
Ace : Quoi ? Ni-Nina ? Tes mains !
Lili : Du sang !
Nina : Koff ! Heurk !
Ace : Tu tousses du sang ! Nina ! NINA !

  • Stomp*

Ace : Nina ! Relèves-toi ! Réveilles-toi ! Nina !
Lili : Nina !
Ace : Pas toi ! Pas encore une fois ! Tu-tu es tout ce que j'ai de précieux en ce monde ! Ne meurs pas !

"D'un coup tout s'assombrit, je crois que je me suis évanoui, Nina, empoisonnée ! Impossible !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
17 juillet 2008 à 17:46:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUNAISE CA C'EST DU RETOURNEMENT !!
_______
[Clinique Shambouseux]

Je faisait les cents pas, allée et retour... Nina, Ace, Ben ... J'avais l'impression que j'allais devenir folle. Toute sa famille était assise, et me regardait. J'avais les larmes aux yeux, mais je ne voulais pas faire pathétique devant eux.....

Infirmière : Vous êtes la famille Berg, c'est ça ?

Katoucha : Oui, comment va notre fils ?!

Infirmière : Il n'a rien de bien grave, sa tension a un peu chuté, mais il va bien, il a besoin de repos.

Lili : Et pour Nina Prentie ?!

Infirmière : ! Son état est bien plus grave. Elle a été empoisonnée. Elle reste pour l'instant stable. Je crois que si on était arrivé quelques minutes plus tard ...

Lili : **Empoisonnée ? On a bu que du vin....* !!!!!!!

~~ FLASHBACK~~

Nina : Dis Ace, t'as plus de vin dans ton verre, on peut échanger ?
Ace : Si tu veux, j'ai pas très soif...ni très faim
Hanz : Trinquons donc à ces chaleureuses retrouvailles !

~~ Fin du FLASHBACK~~

Lili : Ce verre ne lui était pas réservé !!

Hanz : Quoi ?!

Lili : Ce verre était celui de Ace au départ !!

tous : Q-Q-Q-Q-QUOI ?!!!!

Lili : Puis-je parler à Mr Berg s'il vous plaît ?!

Infirmière : Oh, oui allez-y.
___
[Chambre 306]

Lili : Ace !

Ace : L-l-lili ?

Lili : Tu vas bien ?!

Ace : Moi oui, mais comment va Nina ?!!

Lili : Elle est dans un état stationnaire...Mais c'est grave, empoisonnement....Mais le pire, c'est que ce verre t'était destiné... Je suis désolée ...

Ace : ................qui ! QUI !!!

Lili : J-j-j-j-e ....Ecoute, je vais enquêter, tu vas rester ici pour te reposer.....ta famille est là.....je te contact dès que j'en sais plus...

Je sortai de la chambre, Ace était vraiment dépité ..... le mieux était qu'il se repose. Moi pendant ce temps, je retournai à l'hôtel Gatewater, pour en savoir plus.
____
[Hotel Gatewater, Restaurant]

Specteur : AAA Mlle Venture ! Ca faisait un bail !!

Lili : Euh, oui. Alors c'est vous qui vous chargez de la scène ?

Specteur : Et comment !! Pourquoi ?!

Lili : Et bien, c'est mon amie qui a été empoisonnée, et euh j'étais là ...et enfin, j'ai besoin d'en savoir plus, cela pourrait être bénéfique pour mon affaire !

Specteur : Je vois ! Pas besoin d'en dire plus ! Suivez-moi !

Lili : Merci inspecteur.

Specteur : Alors, voilà la table, la victime était à cette place là, et voici son verre.

Lili : A-t-il été examiné ?

Specteur : Oh ça pour avoir été examiné, il l'a été ! C'est un poison qui agit sur les cellules. Celles-ci éclatent et provoquent une hémorragie, si les cellules éclatent en grosse quantité, le sang remonte comme pour la victime. Malheureusement nos experts n'ont pas encore eu le temps de déterminer de quel poison il s'agit.

Lili : Bien, avez-vous trouvé autre chose ?

Specteur : Et bien non, je suis désolé.

Lili : Ce n'est pas grave. Pourrai-je aller voir vos experts ?

Specteur : Oui, allez au laboratoire à côté du commissariat.
____
[Laboratoire]

Lili : Excusez-moi ?

??? : Oui ?

Lili : Oui, j'enquête sur l'empoisonnement de l'hôtel Gatewater, et on m'a dit que -

??? : AH !! Un empoisonnement très interressant, je n'ai jamais rien vu de similaire encore, enfin vous me direz, ça ne fait pas longtemps que je travaille ici !

Lili : Ah .......c'est pour ça ......**quel imbécile**

??? : Suivez-moi !!

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:31:21

"Tandis que Lili partait enquêter moi j'étais sur mon lit, mon état était stable mais les docteurs ne voulaient pas que je sorte de mon lit. Evidemment, je ne pouvais pas rester là alors que Nina était à l'agonie et que Ben était captif, je décidai alors de quitter ma chambre, sauf que je ne m'attendais pas à LES voir".

Hannah : Ace !

Hanz : Fiston !

Ace : STOP !

Tous : !

Ace : Laissez-moi, je vais aller voir le seul vrai membre de ma famille !

Katoucha : Mais, chéri !

Hanz : Laisse-le

"J'arrivai devant sa porte"

Ace : Nina ?

"J'entrai, ce que je vis me fit mal au coeur : des tuyaux, un appareil respirateur, elle avait l'air si faible"

Ace : Si tu m'entends, je veux que tu saches que je t'ai toujours trouvée désagréable mais tu es la seule qui as réussi à ébrécher cette carapace que j'avais refermé sur moi depuis SA mort. Alors je t'en prie, ne meurs pas ! Je-je crois que je ne supporterais plus la vie sans toi alors bats-toi car tu es la seule vraie famille que je n'aie jamais eue.

"Alors délicatement je me penchai sur elle puis lui déposai un baiser, ce baiser que j'aurais voulu LUI donner mais qui maintenant je transmettais à celle qui a dérobé mon coeur"

"Quelle galère ! Pourquoi c'est dans des moments comme celui-ci que l'on peut se vider de ce qu'on a sur le coeur ? J'espère que l'enquête de Lili se passe bien"

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment