[CABINET ACE/NINA , 23H00]
"Toc toc
Nina : Mmh !
"C'est moi, Ace"
Nina : Va-t-en je dors !
"Non, tu es réveillée"
Nina : Grr, vas-y, rentre !
"Quand tu m'as parlé de tu sais quoi, tu me cachais quelque-chose hein ?"
Nina : Qu'est-ce-que tu racontes ? J'ai tout dit !
"Alors pourquoi j'ai envie de pleurer quand on évoque le sujet ?"
Nina : T'es sensible c'est tout
"Je crois pas, j'ai vécu des choses pires que ce que tu m'as raconté et je n'ai pas versé une larme"
Nina : ...Tu sais ce dont tu m'as parlé tout à l'heure ?
"Quoi ? A propos de mon don ?
Nina : Ben... t'as ptete raison...
"A propos de mon don ?"
Nina : ça et aussi le fait que je te cache quelque-chose
"A propos de quoi ?"
Nina : Je suis folle de toi
".....ça, même une personne aveugle, sourde et malentendante s'en serait rendu compte. Non, tu me caches quelque-chose à propos de cet enfant n'est-ce pas ?
Nina : Argh !
"Tu n'as pas avorté n'est-ce pas ?"
Nina : Arrête !!!!!
"Qu'est-il devenu ?"
Nina : Je...je...l'ai placé dans un orphelinat en me faisant passer pour une jeune fille qui l'avait trouvé dans la rue ! Je...je ne pouvais pas m'en occuper ! J'étais trop jeune !
"Je comprends..."
Nina : Non, tu peux pas savoir ce que ça fait mal quand j'y repense. ça me fait mal au coeur depuis 3 ans et j'en pleure toutes les nuits !
"Et le fait de revoir Ben t'a fait penser à ces souvenirs, c'est pour ça que tu lui as couru après sans en craindre les conséquences"
Nina : Je me déteste ! j'ai toujours peur de me retrouver seule! Et si je me cache sous ce masque d'allumeuse, c'est pour dissimuler ce que je ressens vraiment !
"Ben tu sais, si tu as besoin de te lacher, je suis là... "
Nina (se jetant dans mes bras) : Ouin ! Tu peux pas savoir ce que ça fait du bien d'extérioser snif !
"(je regarde ailleurs tandis qu'elle trempe mon pyjama) Tu sais, c'est pas trop tard pour en parler à Ben ! Mais contacte-le sans que l'avocate s'en rende compte si tu veux pas finir sur le bûcher !"
Nina (ayant retrouvé la pêche) : Ouais ! t'as raison ! Je vais lui dire ce que j'ai sur le coeur et je me moque des répercussions que ça aura ! Ouahahahahahahahaha !
"(Misère, dire qu'elle devenait presque normale)"
Huhuhu ! Qu'est ce que je m'amuse moi ! (Toujours en attendant mon premier procès)
Moi aussi mais je vais modifier un truc parce que ils ont 22 ans les miens. Donc euh ils ont quel âge toi ?
________
Je ne dormais toujours pas ....Quand j'entendis le téléphone sonner.
Ben : Allô ? ......Qu'est-ce que tu veux. Parler ?! Après c'que tu lui as fait ?! Je suis désolée mais pour une fois qu'elle était de bonne humeur ! Pardon ?! Je pense que tu es mal placée pour me donner des leçons de morale !! Comment ça quand je serais papa ?!
..................................................
...............................quoi .....tu veux rire ...comment ça ça me ferait plaisir !! Tu débloques j'espère ! Pourquoi est-ce......NON TU N'AURAIS JAMAIS DU !! Comment tu veux que je vives normalement maintenant ??
Lili : ...vivre normalement ? A qui est-ce que tu parles ?
Ben : !!! Lili ......Je....euh ....écoutes....Je te rapellerai plus tard !!
Lili : Si tu essais de te défiler, c'est trop tard ! J'ai entendu que tu parlais a quelqu'un tout ce que je veux savoir c'est qui !
Ben : Lili ! Retournes te coucher ! S'il te plaît ! Je n'ai vraiment pas envi d'en parler !!
Lili : Je veux savoir à qui tu parlais et de quoi !!
Ben : LILI !!
Lili: !
Ben : S'il te plaît, laisse-moi.
Lili : .......
Je retournai dans la chambre......je pleurais .....Je...Ben ne m'avait jamais caché quelque chose de cette façon...Qu'est-ce qui était arrivé ? Cette journée me rappelait tellement de choses.....que je ne veux en aucun cas me rapeller.
Ben : c'est pas vrai...qu'est-ce qui est en train d'arriver... si j'avais su je ne lui aurais jamais proposé d'aller au tribunal aujourd'hui. Quand à elle pourquoi est-ce qu'elle n'a pas ....Je ... **va dans la chambre** **elle dort ?!**je vais la rappeler.
Nina : Allô ?
Ben : Ecoutes-moi je n'ai pas envi d'avoir plus d'embrouilles que je n'en ai déjà ici. Demain, le petit bar où on avait l'habitude d'aller. BIP BIP BIP BIP
Ben : C'est pas vrai....bon ....je crois qu'il vaut mieux que je reste sur le canapé...de toutes façons je ne dormirai pas.
{Nina a 18 ans et Ace en a 23}
"La prochaine fois, tu ferais mieux d'appeler dans l'après-midi plutôt qu'au beau milieu de la nuit, t'as pas bien saisi la notion de discrétion"
Nina : T'inquiètes, on se voit demain au bar du coin, par contre j'aurai besoin de ton aide pour faire diversion pour que l'autre cruche se doute de rien
"Et je m'y prends comment ? Je lui fais un cours sur les notions de base sur le métier d'avocat ?"
Nina :...Fais comme tu veux, l'important c'est qu'elle se rende compte de rien OK ? ...Ah et euh, joue plutôt de tes charmes, fais-lui de grands sourires, ris avec elle...
"Tu sais bien que je suis incapable de faire ébauche de mes sentiments devant les gens !"
Nina : Bon, écoute, t'es un grand garçon non ? Tu trouveras la solution, l'important c'est ma survie en ce monde, je suis trop jeune pour mourir des mains d'une avocate en pleine période menstruelle !
"...Heureusement qu'elle a pas l'ouïe hyper fine sinon on célébrait déjà ton enterrement !"
Nina : Ahahah, très drôle, réfléchis donc à ta stratégie moi j'ai sommeil, allez à demain !
J'ouvris les yeux. Il était 8h. Je n'avais pas dormi beaucoup. Je regardai à côté de moi, Ben n'était pas là. Il avait dû rester dans le salon. Je n'avais vraiment pas envie de me lever. Je sortis mais pieds de sous la couette et j'enfilais ma robe de chambre. En arrivant dans le salon, il n'y avait personne. J'allai m'assoir sur le canapé. J'allumai la télé pour regarder les nouvelles du jour. Ils parlaient de la revellation : Ryuzaki. Quand je pense qu'il y a 4 ans c'était de moi qu'on parlait. SOudain, la porte s'ouvrit. C'était Ben, il avait du pain dans les mains.
Lili : T'as été à la boulangerie ?
Ben : Ben oui tu râles que t'as pas de pain frais alors comme j'étais levé bah j'en ai profité. *sourire*Alors bien dormi ?
Lili : On va dire ça comme ça ouais....
Ben posa le pain sur la tables et s'asseya à côté de moi. Il me pris dans ses bras. Et il s'excusa...Je me serrai encore plus contre lui.
Ben : Cet après-midi je vais te laisser là, j'ai rendez-vous avec un vieil ami de papa. Je ne pense pas que j'en aurai pour longtemps, ou alors pour tout l'après-midi.
TUUT TIT TUT TIT
Lili : Allô ? Ah Bonjour Ace. Bien et vous ? Euh cet après-midi ? A votre cabinet ? Mais...Euh.... ! Elle ne sera pas là .....? Et bien si vous voulez...D'accord 14h. A plus tard. BIP
Ben : Et bah tu vois on dirait bien que tu as trouvé des occupations. *sourire*
Lili : Oui *sourire*.
Ben et moi allions déjeuner. C'est vrai que du bon pain frais le matin je ne trouve rien de mieux ^^. Après je partis prendre ma douche et m'habiller. Ensuite je regagnai ma télé aux côtés de Ben. Il avait l'air encore beaucoup plus fatigué que moi.
Lili : ...t'as pas dormi ...?
Ben : Nan...du moins pas beaucoup Bon bah j'vais aller faire à manger.
Lili : Nan c'est moi, c'est frais que t'es spécial parce que tu es un garçon qui cuisine mais j'aimerais quand même garder mon rôle de petite amie ^^.
Ben : C'est comme tu veux.
Je l'embrassai et je partis dans la cuisine. On mangea en amoureux et Ben partit. Je pris moi aussi mes clefs de voiture, et je partis au cabinet d'avocat d'Ace.
Nom de l'avocat/procureur à jouer : Havoc Aldladef
Particularité (physique et magique) : Elle est aveugle, ses 4 autres sens sont plus développés, donc elle peut entendre la différence de timbre de voix d'une personne.
Nom de l'assistant(e) : Yves Ouapluklair Il est les yeux de son patron.
OOOOOOOOOO un nouveau venu XD bah si t'as lu entièrement on a petut problème de disparition lol Donc il va certainement y a voir quelqu'un pour t'assigner un procès Mais bienvenue !!!
bienvenue
et pour retrouver keiko on demande a Apollo encore une fois ?
Lili :
AAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOOOLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOO TROUVEEEEEEEEEEE
KEEEEEEEEIIIIIIIIIIIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO **a c'est vrai que ç crève la voix ....Oh punaise**
Moi je veux bien reprendre une affaire en cours, mais comme Il y a plusieurs affaires en cours, tout est mélangé dans le sujet, on pourrais pas mettre le nom de l'affaire avant qu'on mette une réponse? histoire de pas se perdre dans tout ca =)
Petites oprécisions sur mes persos:
Havoc est du genre cheveux longs a la Kurt Kobain (mais en mieux coiffé!) Bien sur comem il est aveugle, il porte des lunettes, mais des lunettes qui ont la classe!
Il est un peu du genre a se la pêter, sûr de lui, voir même un peu trop sur de lui, mais sait s'arrêter, et respecte les gens qu'il croise.
Avant il vivait en patagonie c'était le voisin de florent pagnyn, c'est d'ailleurs lui qui l'a défendu contre le Fisc francais. Mais maintenant il a déménagé et le voilà ici , ce sera son premier procès dans son nouveau lieu de vie.
Yves est un adolescent boutonneux qui viens tout juste d'avoir son Bac à 15 ans. Comme il n'a pas encore le droit de passer le concours du barreau pour être avocat, il est Stagiaire au cabinet d'avocats. Cesera son premier Procès, il est a la fois impatient et anxieux. Fan du Samourai d'acier, de Détective Conan et de Love Hina, il pense avoir plein d'atouts qu'il a appris dans ces mangas préférés.
Personne ne voulais s'occuper du petit stagiaire qui vidait la machine a café, mais Havoc a entendu dans sa voix un potentiel, que ses autres collègues avocats n'ont pas pu entendre dans sa voix (eh oui, ils n'entendent pas ces petites choses que Havoc entends)
Cabinets d'avocats, Aujourd'hui 10h15:
Havoc: Bon alors, Catherine, on a toujours pas d'affaires de disponnible?
(Catherine est la secrétaire du cabinet)
Catherine: Non pas encore, pas de nouveau client pour le moment.
Havoc: Si ca continue comme ca, on va se tourner les pouces et notre sytagiaire aura plus de boulot que nous. il est encore entrain de trier les dossiers?
Catherine: Oui monsieur, c'est bien vu! heu... pardon
Havoc: Oh c'est pas grave, je vais pas vous jeter des eclairs avec mes yeux, ils sont hors service de toute facon.
Bon je vais dans mon bureau, m'assoir, et mettre les pieds sur mon bureau en attendant un client!
Sur ces mots il se dirigea a son bureau, en saluant ses collegues qu'il croisait. il les reconnais grace a leur facon de marcher, chacun fais du bruit différament avec leurs chaussures.
Yeah la classe !! Lol mais on verra avec hunk, magik genis et les autres pour les procès en attendant fais comme nous fais vivre tes persos ^^
Oui, eh bien pour le moment, Le cabinet d'avocats de Havoc est fermé parceque il profite du 14 juillzet pour partir en vacances des ce soir, et reviens mardi =)
Okii lol
Oui ne t'en fait pas quand on est ne plein pocet on met le résumer de l'affaire au début du post, et pour faire vivre mon perso je fairai plus tard .
Alors j'adore makato qui dit qu'il est de retour et qu'il poste la suite ça fait déjà une bonne semaine ...
Ryuzaki comme il avait promis a Resha il sont allé au restaurant pour fêter sa victoire
Apres avoir bien mangé au restaurant il sont décidée rentré a leur appart et sur le chemin du retour Ryuzaki regarda la note du restaurant limite il pleurait quand il vit qu'il avait du payer 1200 euro et Resha en voyant ryuzaki lui demanda
Resha:Ryuzaki sa va pourquoi on dirait que tu vas pleurer ?
Ryuzaki:si je suis limite entrain de pleurer c'est a cause de toi pour quoi ta mangé 3 homard je suis a sec maintenant T_T
Resha désolé mais c'était tro bon
Ryuzaki :oué c'était bon mais c'était pas une raison ,je vais devoir encore demander a un ami de mon père un peu d'argent
Resha:ben tu vois c'est réglé alors souris un peu
Ryuzaki:°c'est pa possible d'être aussi naïve a 18 ans°
apres chez il se sont endormi et le lendemain alors que Resha regardait la télé elle vit au nouvelle du jour qu'il parlait d'un nouveau génie de la défense apres Phoenix Wright,Apollo Justice,Lila Venture, le nom de se génie est Ryuzaki il a réussi a boucler un procès et a trouvé le coupable en 1h des que Resha a entendu ça elle alla réveiller Ryuzaki et elle commença a le taper avec tous ce qu'elle trouve a un moment Ryuzaki se réveilla
Ryuzaki:Mmm quoi pour quoi tu me réveille si tôt
Resha:il ont parler de toi a la ....*regarde ryuzaki*
Ryuzaki:rooonffffle
Resha:°c'est pa possible d'être au fainéant a 20 ans et en plus quand on est avocat ° Ryuzaki réveille toi et écoute moi
Ryuzaki:d'accord quoi
Resha il sont parlé de toi a la télé
Ryuzaki super je peur recommencé a dormir
Resha: il changera jamais il va encore ce lever a 11h comme d'hab
Si je puis me permettre "après lila venture" je suis encore d'attaque j'ai que 22 ans XD nan je déconne j'ai compris le sens mdr
Salut c'est juste pour dire qu'hier je travaillais et qu'aujourd'hui je travaille le matin donc je posterai certainement la suite cet aprem ou ce soir allezbonne continuationet bon courage !
Eu je poste pour vous dire que je ne viendrai plus pendant 2 semaine car je part en vacance chez mes grands-parent.
Si jamais je réussit à aovir acct à internet ( il faurai un miracle ) j'essaierai de poster sinon à dans deux semaine
Alors je dois être la seule qui ne part pas en vacances pour l'instant mais bonnes vacances à ceux qui s'en vont !!
lelene t'es pa la seul a pas partir en vacance moi je pars pas