CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 13:09:58

.....euh ouaiis maintenant j'ai pu qu'à trouver quoii mettre XD Bon je m'y mets

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 13:50:20

J'espère que t'as compris que "Cour" signifiait "Cour de Justice" si tu fais un blocage donc j'espère t'avoir aidée

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:00:47

J'avais compris, mais j'ai déformé, l'idée **même bien déformé ...** Désolée ...
_____________
Cour....je n'étais pas sûre de ce que ça voulait dire...Mais c'était la seule piste que l'on avait...Et Ace et Nina avaient l'air plutôt sûr d'eux.

Ace : Dis-moi Lili, Ben c'est bien un fils d'avocat non ?

Lili : Euh, oui, c'est lui qui m'a tout appris...Pourquoi ?

Ace : Il à des relations nan ? Juge, huissiers et autres ?

Lili : Euh ...Oui ...il me semble...
______
[Tribunal Fédéral, Bureau du Juge]

Lili : MR LE JUGE !!!

Juge : M-m-m-Mlle Venture ! Pourquoi entrez-vous en hurlant dans mon bureau ?!

Lili : Avez-vous vu Benjamin ? **J'vous en prie ...**

Juge : Benjamin Tello ? Mais oui, il est passé il y a une dizaine de minutes. Pourquoi ?

Nina : Qu'est-ce qu'il vous a dit ? Savez-vous où il est allé ?

Juge : Euh, il m'a demandé si j'avais des choses à faire transmettre à son père. Et euh ...

Lili : **Oh non ....**

Ace : !!

Nina : ? Pourquoi vous faites cette tête là vous deux ?

Ace : Lili ! Où est son père actuellement ?

Lili : Je crois ...qu'il est au Maroc ....

Ace : Vite, il faut regarder si il y a un vol pour le Maroc aujourd'hui !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:17:04

Nina : Mais vous êtes fous tous les 2 ! Aller au Maroc comme ça sue un coup de tête ! Pour retrouver un mec qui t'a abandonnée ! Moi je dis non ! Vous faites ce que vous voulez mais ...

    • sonnerie de portable**

Lili : Hé ! C'est la chanson de Lamiroir !
Ace : Oups ! C'est mon portable, excusez-moi... Oui allô ?... Quoi ? Ils ont rouvert le dossier ? Mais on l'a jamais retrouvé ! Ma première affaire ? Je sais mais ...un suspect ? Oui, d'accord, j'y réfléchis, je vous rapelle -bip-
Nina : C'était quoi ?
Ace : Le commissariat en Islande, ils ont rouvert le dossier de la mort d'Inna et ils ont trouvé un suspect, ils veulent que je le défende en France.
Nina et Lili : QUOI ?????????

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:33:09

Tu m'arranges pas les choses twa lol

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:36:08

désolé je voulais pas qu'on s'éloigne trop du sujet de ce topic mais rien ne t'empêche d'arranger les choses à ta façon ! Bon courage, j'ai hâte de lire la suite !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 16:46:02

Lili : T-t-t-Tu plaisantes ??

Nina : M-mais et pour Ben ?!

ACe : ....

Lili : Ace ! Fais ce que tu as à faire !

ACe : !

Lili : Tu m'as bien dis que c'était la personne chère à ton coeur nan ? Tu dois tout faire pour élucider ce mystère ! Et je t'y aiderai !

Ace : Lili ... Mais et toi ?

Lili : Tu sais ....souvent je me suis débrouillée ...comme souvent j'ai dépendu des autres...Maintenant c'est à moi de prendre ma vie en main ! Et je

t'aiderai comme tu m'as aidé ! Parce que tu es mon ami ...

Nina : ......**elle a bon fond en fait ...**

Ace : Bon ...et je fais quoi moi ? C'est bien beau tout ça mais ....

Lili : Mais quoi ?

Nina, Ace : !

Lili : Tu es avocat ! Quelqu'un t'as confié une affaire ! Tu dois tout faire découvrir la vérité !

Nina : La vérité ? Mais je croyais qu'il fallait défendre ...

Lili : C'est là où tu fais erreur. Certes un avocat doit défendre son client, mais il doit de ce fait découvrir la vérité. Il ne peut pas innocenter une

personne sur des mensonges, sinon le verdict serait erroné... C'est à ça que sert la justice nan ?

Ace : **Elle a raison, elle est beaucoup mieux placé que moi ... C'est mon premier client ...**Bon je vais les rappeller.

10 minutes plus tard.

c'est bon, le dossier m'est attribué. Par contre aucun procureur ne veut se charger de cette affaire, au moins ce sera plus facile pour moi de gagner ...

Lili : *sueur* **Il ment, il a peur que son client soit coupable...** Bien alors je vais me charger de la parite adverse *sourire*

Ace : !! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne peux pas ? Si ?

Lili : Je sais que ça a l'air farfelu, et moi aussi j'ai des relations avec les membres du barreau, ne t'en fais pas pour ça. Ca m'est arrivé d'assister à un

procès où deux avocats de faisaient face. Toi tu le défendras et moi je devrais l'accuser...

Ace : **Elle a l'air si calme, pourtant elle a toujours envie de pleurer...**

Lili : **Il est fort, il doit défendre le suspect du meurtre de sa femme et pourtant il est ....normal...**

Nina : Mais Lili, ça veut dire que tu ne pourrras pas nous aider ...

Lili : Non, dans ce procès ce sera chacun pour sa peau. Sur ce je vous laisse, rejoignez-moi plus tard à mon cabinet que je vous explique la situation.

Ace : Lili !

Lili : Oui ?

Ace : .....Merci

Lili : **sourire** **Ca me fait plaisir.**
_____
[Bureau du président du Barreau]

Président : ....Vous êtres étrange Mlle Venture. Je ne pensais pas que vous me demanderiez une chose pareille.

Lili : Mr le Président, je vous en prie, c'est très important !

Président : Prenez cette lettre, aller voir le procureur général.
_____
[Bureau du procureur général]

??? : Humph ...

Lili : Mlle Skye...s'il vous plaît....

Skye : .....C'est d'accord, j'irai voir le juge moi-même. Allez étudier votre dossier, je compte sur vous !

Lili : Merci, infiniment Mlle Skye.
_____
[Bibliothèque de Paris]

Lili : Excusez-moi auriez-vous un ordinateur de libre, il faut que je fasse des recherches.

bibliothécaire : Oui, bien sûr, suivez-moi.

Je la suivis. Elle me montra un ordinateur, apparemment très moderne. Une fois qu'elle fut partie, je cherchai des informations sur cet accident d'il y a 5

ans en Islande. Je tombai sur un dossier des affaires non classées : Une femme tuée par balle le jour de son mariage, son mari ne peut rien faire. Il y avait

une photo d'Inna, elle était magnifique... Je cherchai la liste des suspects de l'époque...il n'y avait pas foule... L'affaire était apparemment restée très

vague. Et là, je vis une chose, que je n'aurai jamais dû voir : là dans les personnes suspectaient à l'époque : Benjamin Tello ........................

Lila : Nan...C'est pas possible ... NAN !!....................
______
Purée je me suis donné du mal pour trouver XD ne me déçois pas petit scarabée XD je déconne

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 18:33:40

Wahou ! ça c'est du renversement ! T'es bien douée quand même !

[CABINET D'AVOCATS DE LILA VENTURE]

Ace : Salut Lila, on m'a briefé, apparemment, mon client est un homme qui n'était pas invité à mon mariage car c'était...son ex, mais il était quand même présent
Lili : Très bien, moi j'ai aussi glané des informations de mon côté, j'ai trouvé des trucs intéressants
Ace : Fais voir...
Lili : NON !
Ace : Quoi ?
Lili : Désolée, c'est juste que tu t'adresses à l'accusation, donc je ne peux pas te montrer mes indices
Ace (déçu) : ...je comprends...En fait, je devrais bientôt recevoir les pièces à conviction par avion, je leur ai demandé de les amener ici si ça ne te dérange pas.
Lili : Du tout !

  • toc toc*

Ace : Quand on parle du loup...
Lili : Entrez !
Nina : C'est moi ! J'ai les pièces ! Y a...pas grand-chose à part la robe de la victime, une photo du crime et une vidéo de la cérémonie avec le moment fatidique filmée par un témoin du mariage qui sera aussi témoin au tribunal.
Ace : Bon, je me familiarise avec les pièces et après on va au centre de détention...Lila ?
Lili : Quoi ?
Ace : Tu as un magnétoscope ?
Lili : Oui, dans ma chambre
Ace : Je peux ?
Lili : Bien sûr

"Je ne pris que la vidéo et j'entrai dans sa chambre, c'était dur mais je devais revoir ce qui au départ était le plus beau moment de ma vie devenir ce souvenir douloureux qui me hante, je n'avais pas vérouillé la porte mais tant pis..."

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 18:57:04

Lili : Ace ? Je peux ?

Ace : Vas-y après tout c'est ta chambre.

Lili : Oui mais cette vidéo t'appartient un peu.

Ace : ......

Lili : Elle est jolie.

Ace : Elle était...

Lili : Nan, elle est *petit sourire**. Tu sais pour moi les gens n'étaient pas, ils sont toujours, elle veille sur toi, c'est ta bonne étoile.

Ace : J'aime ta façon de voir les choses.

BANG

Lili : .......

Ace : ..........

Nina : Lili ?

Lili : Oui ?

Nina : Ce sont tes parents ? Sur la table de nuit ?

Lili : Oui...Quand j'avais 3 ans...

Ace : Tu ressembles beaucoup à ta mère.

Lili : Merci .....

TIIT TUUT TIIT TUUT

Lili : Allô ? Oui Mlle ! Tout de suite ! Bien !

Nina : **Plutôt docile**C'était qui ?

Lili : Le procureur général. On peut aller au centre de détention. Enfin, c'est quand tu veux Ace ...

Ace : .....On y va !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 19:45:13

[SUR LE CHEMIN DU CENTRE DE DETENTION]

Lili : Euh, Ace ?
Ace : Oui ?
Lili : Une chose me turlupine, 18 ans, c'est pas trop tôt pour se marier ?
Ace : C'est que dans mon clan, on est garant des traditions familiales, alors on doit se marier dès l'âge adulte mais ça n'a pas posé problème car c'était le coup de foudre dès qu'on s'est vu...
Lili : Ah, je vois...ATTENDS ! TON CLAN ! C'est pas une famille ! C'est un clan ! T'es un riche ?
Nina (dans son oreille) : "Lili, c'est une chose délicate pour lui, faut pas trop en parler"
Lili : Oups !
Ace : Non, c'est rien, ce qui m'inquiète c'est que le témoin qui a filmé et qui va comparaitre est...ma belle-mère...
Lili : Pfou ! J'ai chaud d'un coup !
Nina : ça se comprend, elle est très impressionnante, je l'ai vue en photo et surtout...
Lili : Hihi, Ace a peur de belle-maman hein ?
Ace (regard noir envers Lili) : Bon arrive au centre, je me demande comment va réagir Gunter.

[CENTRE DE DETENTION]

Gunter : TOI !
Lili : Apparemment, assez mal...
Nina : ça se comprend, ils sont rivaux en amour ces deux-là, Ace doit être furax lui aussi
Ace : Salut Gunt !
Lili et Nina (pensant la même chose) : "Il est malade ! C'est peut-être le meurtrier de sa fiancée et lui se la joue bon copain !"
Ace : HAHAHA !
Lili : Quoi, il rit, lui ?
Nina : C'est la première fois...
Ace : HAHAHA ! J'y peux rien ! Il est content de me voir au fond ! C'est pour ça que je rie ! Il cache sa joie !
Lili et Nina : Ah, d'accord !
Gunter : Groumpf ! Ouais, peut-être
Ace : Après tout, on était les meilleurs potes à la Fac !
Lili et Nina : Quoi !?

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 20:17:55

Lili : ........Bah alors, je me permets....Pourquoi vous vous la faites rivaux ?

Gunter : Hum, plutôt mignonne !

Lili : (baisse les yeux)

Ace : **quel abruti je crois qu'elle a pas vraiment besoin de ça ..** Ouais, c'est aussi elle qui va te cloîtrer ici, enfin si j'étais pas là...

Gunter : .........................

Lili : **Pan dans les dents** Mais on est là pour vous poser quelques questions.

Gunter : Groumph ....

Lili : Par exemple, que faisiez-vous à ce mariage auquel il me semble vous n'étiez pas invité ?

Ace : **je vais la regarder faire pendant quelques minutes ...**

Gunter : ........Euh ....*murmure*

Lili : Pardon ?? Ca m'arrive d'être sourde parfois. :sournois:

Gunter : Bah, c'était mon ex .....alors je ...Bah ....

Ace : ......

Lili *sueur* Nan, allez sérieusement, où il se pourrait que je sois de mauvaise humeur demain...

Gunter : C'est parce que je voulais la revoir avant qu'elle s'en aille avec lui ....

Ace : Mais si elle ne t'avait pas invité, c'est qu'il y avait une raison ...

Nina : Hum...

Gunter : Rien qui ne puisse vous interresser ...

Lili : *frissonne* **J'ai de plus en plus froid .....**

Nina : Euh ..Lili ? Tu deviens toute blanche ...Ca va ?

Lili : Moi çava...En ravanche lui pas très bien ...je pense qu'il n'a pas compris que sa vis se jouera demain.

Gunter : ! Je....euh .....

Ace : Lili, Nina pourrai-je vous demander de sortir quelques instants ?

Nina : Quoi ? Mais pourquoi ?

Lili : .....Ne discute pas allez viens !

Nina : Hééééé, mais attends !!!!

Ace : Bien à nous deux maintenant !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 20:46:54

Ace : Je vais être rapide, clair et distinct, l'as tu tuée ?
Gunter : Pourquoi j'aurais fait ça ?
Ace : Je sais pas moi ! Ton ex petite-amie décide de se marier avec ton meilleur ami, y aurait de quoi vouloir tuer non ?
Gunter : Pff, réfléchis ! Si j'avais voulu tuer, ç'aurait été toi qui serait 6 pieds sous terre, pas elle !
Ace :...On a pas retrouvé l'arme du crime, j'espère que ce n'est pas toi qui l'a planquée sinon je te tue sur place et crois bien que j'y prendrai du plaisir.
Gunter: Euh, t'es censé être mon avocat non ? Tu dois pa me menacer, tu dois me défendre...
Ace : Avant tout, je veux connaître la vérité, cette vérité qui m'échappe depuis 5 ans est sur le point d'être révélée, crois bien que lorsqu'elle le sera, le tueur comprendra ce qu'est la souffrance. Alors dis-moi, l'as-tu tuée oui ou non ?
Gunter : Que ce soit clair, je ne l'ai pas tuée mais je n'étais pas le seul à être suspect dans cette affaire, il y avait cet autre homme, je ne connais pas son nom mais il me semble qu'il se trouve en France.
Ace : Merci pour ta franchise, je pense que je peux te croire (après tout je n'ai rien ressenti) et merci pour tes infos sur cet homme, j'en parlerai à Lili, elle doit être au courant.
Gunter : C'est Lili son nom ? Tu crois que je pourrais avoir son numéro ?
Ace : Désolé, elle est déjà maquée enfin, j'espère...
Gunter : ?

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:11:06

Nina : Il arrive ! Alors ?

Ace : Je ne pense pas que ce soit lui qui l'ai tuée. Par contre il m'a parlé d'un autre suspect, qui se trouverait en France.

Nina : Qui ?

Ace : ..........Lili ?

Lili : !

Ace : Tu le sais n'est-ce pas ? Qui est-ce ?

Lili : .....D'après toi ?

Ace : ....... !!!! Tu ne veux pas dire ?

Lili : Bien sûr que si ! **croise les bras** Tu crois vraiment q-q-q-.......................................

Nina : ..........

Ace : Lili ? Ca va aller ?

Nina : La question qui tue ....

Lili : Il faut .....il faut le retrouver !

Ace, Nina : !!

Lili : Moi aussi je veux découvrir la vérité ! J-j- Je ne peux pas crorie qu'il ai fait une chose pareil ! Je le connais trop !!**ou alors pas du tout ...**

Nina : D'accord, mais alors il serait où ?

Ace : ....Lili ! Est-ce qu'il a un passport ?

Lili : Euh oui ....

Nina : Bien vu ! On va voir si il a quitté le pays ! on va se renseigner à l'aéroport !
_______
[Aéroport de Paris, Accueil]

Ace : Excusez-moi ?

Standardiste : Oui ?

Ace : Nous voudrions savoir si une personne a pris l'avion récemment.

Standradiste : Oui, avez-vous le nom de cette personne ?

Lili : Benjamin Tello.

Standradiste : ....................................... Non je n'ai aucun billet sous ce nom.

Lili : **Il n'a donc pas quitté le pays, ça veut dire qu'il est toujours en ville...**

Nina : Bon et maintenant on va voir où ?

Ace : Lili, je sais que c'est dur, mais tu es la personne qui le connaît le mieux, il faut que tu réfléchisse où il aurait pu aller.

Lili : .................

Nina : Je vois .....apparemment ça ne sert à rien .....

Lili : Attendez !! Je me souviens......Ben m'a parlait une fois d'un endroit, où il aimait aller quand il était petit......Je crois que c'était......la maison de sa grand-mère.... dans le 16e arrondissement....

Ace : Le 16e c'est ça ?

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:35:57

[SORTIE DE L'AEROPORT]

Nina : Quelle belle limousine !
Lili : Devant l'aéroport ? ça doit être quelqu'un d'important...Ace ? C'est quoi cette tête et pourquoi tu pointes ton doigt vers l'aéroport ?
Ace :...
??? : Oh ! Mais c'est mon petit Ace ! Comment vas-tu mon chéri ?
Nina : Comment ça mon chéri ?
Ace : B-B-B-Bonjour...mère...
Mère : Oh ! Tu es maigre comme un clou ! T'as vu ? Je suis venu avec papa et la famille d'Inna pour ton premier procès !
Lili : Les nouvelles vont vite !
??? : Oh ! Katoucha ! Tu l'embêtes notre fils ! Bonjour mesdemoiselles, je m'apelle Hanz et voici ma femme Katoucha, nous sommes les parents de Ace.
Katoucha : Et voici les parents de notre défunte Inna, sa mère, Yalta et son père, Ludvig.
Nina (faisant une révérence) : Enchantée
Lili (révérence plus maladroite) : ah, euh, enchantée également !
Ace (plus rouge que la plus rouge de toutes les tomates) : "C'est la pire chose qui pouvait m'arriver..."

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:55:41

Tu veux vraiment me faire passer pour idiote toi lol je déconne
____
Lili : (murmure à Ace) Tu devrais arrêter de rougir bientôt tu vas inventer une nouvelle couleur...

Ace : Très amusant Lili ! Euh mère, père je vous présente mon assistante, Nina Prentie et euh une autre avocate, Lila Venture ...

Nina : Alors comme ça vous venez assister au premier procès d'Ace ? C'est très gentil n'est-ce pas Ace ?

Ace : Ah...euh Oui très ....

Lili : *sueur* ........ Alors vous avez fait bon voyage depuis l'Islande ? **A mon avis y a pas de raisons ...**

Hanz : Oh oui !!

Katoucha : Surtout en sachant que j'allais revoir mon bébé d'amour !

Lili : **Béb- ........** Ah ...hihi

Ace : **Lili je te promets que si tu oses faire une remarque ...**

Quand je vis le regard de Ace, j'essayais de penser à autre chose .... Mais je me disais, que moi j'aurai été heureuse que mes parents puissent assister à mon premier procès.

Nina : Alors vous êtes prêts pour le grand face à face ? Ace Vs Lila ?

Ludvig : Vous n'êtes pas avocate ?

Lili : Euh.. Si mais aucun procureur ne voulait représenter cette affaire, alors je m'en suis chargée **sourire**

Je crois que je n'aurai pas dû dire ça...Mon corps s'est refroidi dès que j'ai croisé le regard de Yalta ... Elle n'avait pas l'air d'apprécier que je m'occupe du dossier concernant sa fille ...

Hanz : Les avocats prennent la place des procureurs maintenant ? Enfin bon les jeunes d'aujourd'hui, ça m'a toujours échappé ...

Lili : ............

Nina : Bah de toute façon Ace va gagner !

Lili : :hum:

Nina : Euh .... Mais Lili va lui donner du fil à retordre !

Ace : :hum:

Nina : Euh ...

Lili : **Je crois qu'il vaut mieux que tu te taises maintenant Nina ! **

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 11:09:53

Ace : C'est bien beau tout ça mais vous allez dormir où pendant votre séjour en France ?

Katoucha : Ne t'inquiètes pas mon petit choubidou d'amour ! On a trouvé un hôtel tout à fait pittoresque, c'est quoi son nom déjà ?

Hanz : "Gatewater" ma tendre

Lili : Gatewater ! Mais c'est l'hôtel le plus cher du pays ! C'est tout sauf pittoresque !

Ace :...

Nina (dans son oreille) : Euh, Lila ? Tu savais que Maya Fey était la 3° fortune mondiale ?

Lili : Euh, oui et alors ?

Nina : Eh bien, la famille Berg, c'est la 2° fortune mondiale !

Lili (à voix haute) : Q-Q-Q-Q-Quoi ????????????

Tous :.....

Ace : Bon, j'ai été ravi de vous revoir ! Mais il me semble que l'on doit aller quelque-part, hein, Lili ?

Lili : Hein ? Quoi ?

Nina : ...Grand-mère...

Lili : Ah oui, c'est vrai ! Euh, ben à demain alors au tribunal !

Katoucha : Qu'elle est mignonne !

Yalta : Je ne l'aime pas...

Ludvig : Voyons ma chère ! Elle va peut-être mettre le tueur de notre fille sous les verrous ! Tu devrais te réjouir !

Yalta : Je sais mais le fait qu'elle se mesure à mon gendre me rend furieuse ! Imagine qu'elle gagne ! C'est toute la dynastie Berg/Chevet qui va en prendre un coup !

Ludvig : Enfin, n'oublie pas que tu seras le témoin de l'accusation donc tu devras faire ce qu'elle te demandera de faire.

Yalta :...ça m'insupporte encore plus

J'ai sauté des lignes entre chaque interlocuteur, ça fait plus lisible je trouve

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 14:08:34

Lili : ..........

Nina : Y a un problème ?

Lili : Oui.......Ace .....Je crois que ja vais avoir du mal avec ta belle-maman ....

Ace : On dirait .......Pourtant c'est ton témoin.....

Lili : Quand son regard s'est tourné vers moi ........je...je sais pas comment l'expliquer ....

Nina : T'as eu froid ?? Parce que t'es devenue toute pâle !

Lili : Pas seulement.....j-j'ai .......

Ace : C'est vrai qu'elle était bizarre ......

Nina : Suis-je la seule personne NORMALE ici qui n'ai rien remarquée ?

Ace et moi la regardions fixement. Nous avions des dons spéciaux certes, mais nous étions normaux ! Mais c'est vrai que Yalta m'inquiétait au plus haut point. Ce regard m'avait gelé jusqu'au plus profond de mes entrailles...

Nina : Euh dis-moi Lili ? Le 16e c'est pas un quartier euh enfin ....

Lili : ? Bah si pourquoi ?

Nina : Bah alors Ben, il est pas dans le besoin non plus ...

Lili : Nan et alors ?

Nina : Nan rien ....**Elle a pas l'air plus emballé que ça...Moi si mon copain était riche j'en profiterai à max !**

Lili : Nina, toi et moi on est pas pareilles. Moi je gagne mon propre argent.

Nina : .......

Ace : **Elle lui a rabattu son caquet...impressionnant** Et il t'a dit comment était cette maison ?

Lili : Hum, je crois que c'était une grande maison, avec des volets blancs, en brique ....

Ace : Tu veux dire comme celle-là ?

Nina, Lili : !!!!!!

Lili : **Ca y est, on y est...** *déglutis*

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 14:49:38
    • Ding Dong**

Nina : Plutôt archaïque la sonnette...Ace ? t'es tout pâle !
Et puis tu trembles !

Ace : C-C'est pas moi, c'est elle qui a peur...

Lili : !

Nina : ça s'ouvre...

??? : Bonjour ! Que voulez-vous ?

Ace : "Une jeune femme, ça ne présage rien de bon"

Lili : Euh, excusez-moi, est-ce qu'une vieille dame habite ici ?

??? : Oh ! Madame Otello ! Euh, vous savez, elle est morte il y a 3 mois environ; mon mari et moi l'avons rachetée

Ace :"ça me rappelle quelque-chose"

Lili : Ah, et est-ce qu'un jeune homme est passé par ici ?

??? ! Oui ! Tout à fait !

Nina : Yes !

??? : Il voulait reprendre des bricoles puis il est parti et il m'a dit aussi que si des gens passaient par là pour le retrouver on devait leur dire que ce n'était plus la peine, qu'il décidait de s'évanouir dans la nature, étrange n'est-ce pas ?

Nina : Oh...

Ace : Lili ?

Lili :...Ce n'est plus la peine...

Ace : Mais on doit le retrouver ! Le procès et tout...

Lili : JE T'AI DIT DE LAISSER TOMBER !

Ace : !

Nina : !

??? : !

Lili : Ah, désolée, je me suis emportée...Bon ! On y va ? On doit finir de se préparer pour demain .

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 15:22:32

Ace : **Elle abandonne ?! Je-j-j'ai du mal à y croire...**

Je partais un peu plus loin devant, je voulais rester seule quelques instants .....

Nina : Ace ? Pourquoi, je ne comprends pas .... Il me semblait qu'ils étaient proches tous les deux .....

Ace : Je crois que ce procès de demain ne va pas être ordinaire ... Surtout si elle est dans cet état ....

Nina : ?

Ace : Elle a mal au fond d'elle, elle souffre, mais elle ne le montre pas... Les avocats ont souvent ce comportement... surtout la veille d'un procès.

Lili : **Pourquoi, pourquoi ?!! Où es-tu ? Je...je ne veux pas ....** snif ....
____
[Cabinet d'avocat de Lili]

Je m'effondrai sur le canapé, je regardai tout droit, j'attendais, mais quoi ?

Ace : .............

Nina : Bon, maintenant il faut qu'on soit prêt pour demain...

Lili : Parce que tu crois qu'on est prêt ?

Nina : ?

Lili : Je te rappelle qu'un des suspects de cette affaire est Ben, même si j'ai lancé la recherche d'un autre suspect de l'époque, Jim Agine. Il ne reste jamais en place, et il a un dossier très chargé.

Ace : ! Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?

Lili : Depuis quand l'accusation dévoile ses témoins à la défense ? Même si je suis obligée de vous le dire maintenant, je ne l'étais pas avant !

Ace : **elle ment....il y a autre chose.** Bien ...On va aller se préparer ...

Lili : C'est ça ....allez-y...

Nina : A demain Lili.

Quand j'entendis la porte se refermer, je pris ma tête dans mes mains ... Je ne savais plus du tout où j'en étais ....Au bout d'une demi-heure, je revoyais le dossier, et les pièces à conviction ... La tache de sang sur la robe attirait mon attention .... Comment pouvait-on faire ça ...

TIIT TUUT TIIT TUUT

Lili : Allô ? QUOI ?! VOUS PLAISANTEZ ?! RETROUVEZ-LE ! DEPECHEZ-VOUS !!

BIP

Lili : C'est pas vrai !! Quel bande ...D'IMBECILES !!!

je ne comprenais pas ce qui se passait, ils étaient sur le point d'arrêter Jim, et pourtant il leur a filé entre les doigts .... Ce procès s'annonçait plus dur que prévu !

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
14 juillet 2008 à 16:00:26

[CABINET D'AVOCATS ACE/NINA]

Nina : ça y est, c'est le grand jour, je stresse à mort ! Pas toi ?

Ace : Hein ? Si...

Nina :...

Ace : ?

Nina : C'est tout ? C'est ton premier procès et c'est out ce que ça te fait !

Ace : Ben...ouais

Nina : J'y crois pas...

[TRIBUNAL FEDERAL, SALLE DES ACCUSES N°2]

Nina : Je me demande comment va Lili

Ace : Moi je me demande si son entretien avec Yalta s'est bien passé, ça a pas dû être facile pour elle

Katoucha : CHOUBIDOU !

Ace : NOOOOOOOOOOOOOON !

Nina : Euh, Ace, pas la peine de te cacher derrière ce pot de fleur, ils t'ont vu. Tout le monde est là sauf Yalta, elle est sûrement toujours avec Lili, pauvre Lili.

Gunter : Hé ! Ace ! Je te fais confiance pour me sortir de là !

Ace : Salut Gunt, dis-moi, Jim Agine ça te dit quelque-chose ?

Gunter : Et comment ! C'est le grand-frère d'Inna ! Celui qui a fait de la tôle ! Pourquoi tu me demandes ça ?

Ace : Il va peut-être comparaître au tribunal aujourd'hui, c'est l'un des tueurs potentiels.

Gunter : Pas possible ! Il kiffait sa petite soeur ! Il ne lui aurait jamais tiré dessus !

Ludvig : Mon fiston a fait de la prison pour cambriolage et récidive ! Il n'aurait jamais tué sa soeur ! Il se laisse juste influencer facilement !

Ace : ça reste une possibilité...

Nina : Lili arrive ! Elle a l'air...fatigué

Ace : Très bien, le procès va pouvoir commencer !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment