CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 119»
Page suivanteFin
lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
08 juillet 2008 à 13:17:48

LoOl c'est trop marrant ben en attendant ma suiite, Lili Venture va assister au procès de Ryuzaki :p) lol en tout cas bon début !!

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:56:21

Alors autant que Alex Trémiter aussi assiste :-p Ouais je sais j'ai un procet en cours mais là j'ai une flemme enorme de continer ( peut-etre l'absence de Keiko :rire: )

x-sasuke-x2 x-sasuke-x2
MP
Niveau 5
08 juillet 2008 à 14:05:51

merci lelene
bon vous en pensez koi des nom de la victime de l'accusée et du 2eme témoin ?^^

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
08 juillet 2008 à 14:19:54

Etant donné que Makato et moi avions quitté le centre de détention assez tôt, Ben me proposa d'aller assister à l'audience d'un avocat que je n'avais encore jamais vu : Ryuzaki. Il avait un posture assez étrange... Et le juge avait l'air aussi surpris que nous. Mais cela faisait 5 minutes que l'audience venait de commencer et il avait déjà trouver une faille... Un travail digne de Phil .....

Ben : Il lui ressemble ....Tu ne trouves pas ..

Lili : ! ....Oui c'est vrai ...

Ben : ........Je suis sûr qu'il va nous offrir du beau spectacle, pas toi ?*sourire*

Lili : **Tu as changé Ben .....tu es beaucoup mieux comme ça ....** Je n'en doutes pas *sourire*

PS : J'ai adoré les noms que tu as donné aux personnages :p) XD

x-sasuke-x2 x-sasuke-x2
MP
Niveau 5
08 juillet 2008 à 17:24:05

bon j'ai commencé a écrire la 2eme partie de mon procès je la poste peut etre se soir mais bon je galère un peu je suis pas tres inspiré aujourd'hui :honte:

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
08 juillet 2008 à 17:50:11

"J'ai une étrange impression..."
Nina : Mmh ? De quoi ?
"Regarde le col des membres du public"
Nina : Oh ! Ils ont tous un truc jaune tout moche sur leur col !
"C'est des badges d'avocat, à croire que je suis pas le seul à ne pas avoir de client aujourd'hui"
Nina : ...
"Quoi ? Qu'est ce que t'as ? (Elle ne parle plus ? Miracle !)
Nina : Non rien j'ai juste vu un visage déplaisant
"C'est à dire ?
Nina : Pff, rien, une vieille aventure, il s'appelle Ben, c'est celui qu'est à côté de la grande là
"Oh °indifférent° (plutôt mignonne l'avocate)"

Héhé, m'en veux pas Lili c'est pour mettre un peu de piment

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:49:15

Ben : ??? *murmure*

Lili : Euh, tu as dit quelque chose ?

Ben : .....nan rien ....

Lili : On me la fait pas à moi Ben...c'est ton père qui me l'a appris je te rapelle !

Ben : Euh ...tu vois la fille la-bas ? Euh ....c'et une ex ...

Lili : Celle à côté de l'avocat ?! **plutôt migon ...MAIS CA VAUT PAS MON BEN** T'inquiète
Je déposais un baiser rapide sur sa joue et il se mit à rougir...j'avais oublier qu'on était en public ...

Ben : Lili... :coeur: tu as remarqué ?

Lili : Que ton ex te fixe ouais ... :doute:

Ben : Euh nan pas ça ....Il y a beaucoup d'avocats tu ne trouve pas ?

Lili : Ouaiis c'est vrai...

PS: nan t'as eu raison au moins ça donne un scénario :ok: je sens qu'on va se marrer

x-sasuke-x2 x-sasuke-x2
MP
Niveau 5
08 juillet 2008 à 19:05:30

bon voila la 2eme partie de mon procès j'été pu tres inspiré mais bon tant pis :p)

====Précédemment====
Specteur quoi c'est impossible

Ryuzaki ce témoignage est irrecevable le témoin a dit avoir tous vu mais ce qu'il raconte ne concorde pa avec les preuve

Juge oui vous avez raison M.Boulay avez vous un autre témoin

Boulay oui et ce témoin c'est le maitre nageur de la piscine M. Jean Naimar

====fin du contre-interrogatoire====
Ryuzaki:encore un témoin ° c'est moi qui commence a en avoir marre mais bon je dois faire mon taf°

Juge: bon je suspend l'audience pour 10 minute le temps de préparer le témoin suivant *donne un coup de marteau*

=====Tribunal Fédéral, Salle des accusés n°2=====
Ryuzaki:je suis carrément pa motivé pour continuer le procès

Resha:quoi t sérieux t pu motiver ?!

Ryuzaki:oui j'ai la flemme de continuer

Resha:espèce d'idiot tu va continuer ce procès * met un violent coup de poing a Ryuzaki* ta compris, j'ai le sentiment qu'on approche de la fin et que c'est le dernier témoin.

Ryuzaki:c'est bon je plaisantait tkt je vai le gagner ce procès

Jack:vous avez était etonant M.Ryuzaki vous êtes vraiment tres doué je suis sur que grâce a vous je serai innocenter
mais vous avez une idée de ce qui c'est vraiment passé

Ryuzaki:On a pas assez de piece a conviction pour le moment mais j'ai l'impression que Boulay va en présenter d'autre maintenant et la je devrai pouvoir comprendre
ce qui c'est réellement passé mais je sais juste une chose c'est que vous êtes innocent bon faut y'aller l'audience reprend

Jack:merci M.Ryuzaki je compte sur vous
======Tribunal Fédéral, Salle d'audience n°6======
Juge:grâce au contre-interrogatoire de M.ryuzaki nous avons appris que la victime devait etre tombé a l'eau au moins avant 17h50 maintenant nous allons interrogé le 2eme témoin.

Boulay:j'appelle a la barre M.Jean Naimar nom et profession s'il vous plait

Jean:Jean Naimar et je suis maitre nageur quesque vous me voulez

Boulay: racontez nous ce qui c'est passer le jour du crime juste l'après midi
==== déposition du témoin====
Jean :donc je suis arrivé a 15h j'allai ouvrir la piscine comme le gérant n'était pa la mais vu qu'il y'avait un début d'incendie derrière la piscine je suis aller appeler les pompier et j'ai attendu leur arrivé il sont arriver vers 15h45 il m'ont que je pouvais ouvrir la piscine donc la piscine a été ouverte a 15h50 apres M.specteur est arrivé a 16h30
et apres M.sélere a 17h35 et je l'ai vu pousser M.Hochet dans l'eau a 17h43 si vous voulez vous pouvez vérifier ce que j'avance sur la cassette de la camera de vidéo-surveillance
====fin du témoignage====
Juge: ou est cette fameuse cassette de vidéo-surveillance

Boulay la voici votre honneur

  • il regarde la cassette et il voie l'accusé pousser la victime et qui tombe a l'eau

Juge:cette cassette me semble etre un preuve irréfutable donc je l'accepte. maintenant passons au contre-interrogatoire de la défense

  • cassette ajouté au dossier de l'affaire*

=====contre-interrogatoire=====
Ryuzaki:M.Naimar a quel heure l'incendie a-t-il était maitrisé ?

Jean:a je dirais entre 17h et 17h10

Ryuzaki pourquoi si l'incendie a était maitrisé a 17h10 pourquoi M.hochet est-il resté?

Jean:il resté pour qu'on discute ensemble comme nous étions de vieux amis quand on a voulu devenir pompier ,mais pourquoi ces question inutile sur la cassette on voit bien que la victime est poussé par l'accusé .

Juge:ah bon vous vouliez aussi devenir pompier M.Naimar oui c'est vrai a moins que cette vidéo vous pose un problème?

Jean:oui mais un accident m'a empêcher de réalise mon rêve mais ce n'est pas important ce qui compte c'est la vidéo a moins qu'il y ai un problème avec M.Ryuzaki?

Boulay c'est impossible sa prouve la culpabilité de l'accusé

Ryuzaki:oui cette vidéo me pose un problème

Boulay:Quoi c'est impossible

Juge:QUOI quel problème montré nous ça

Resha quoi té sur de toi ryuzaki ?

Ryuzaki ou tkt pa , le problème sur cette vidéo c'est les vêtement de la victime quand l'accusé le pousse soit disant a l'eau

Tout le monde:ces vêtement ?!

Ryuzaki:oui c'est vêtement sont déjà mouillé alors qu'il devrai etre encore sec donc sa signifie que la victime a été noyé avant

Juge: mais oui c'est vrai mais alors quelle raison avait l'accusé de le repoussé a l'eau

Ryuzaki:aucune

Boulay:si vous pouvez pa trouver la raison sa ne change rien

Juge:oui M.Boulay a raison

Resha:ryuzaki fait quelque chose ou il risque d'être déclarer coupable

Ryuzaki:l'accusé n'avait aucune raison de le pousse a l'eau simplement parce qu'il ne le repousse pas a l'eau mai il essaye de l'en sortir
mais vu qu'il porte sa tenue de pompier il es trop lourd donc il le lâche mais essaye de le rattraper en regardant bien ces main on voit bien que ces doigt son plié ,comme pour attraper quelque chose.

Juge:c'est vrai mai alors comment est-il mort ?

Ryuzaki on aura la réponse en regardant la bande des qu'on verra le pompier

Juge:M.Ryuzaki monter nous le moment ou on voit comment meurt la victime

Ryuzaki:°c'est a moi de jouer maintenant° le moment il est la a 17h15 on voit le témoin est la victime se disputer et apres il n'y a plus rien

Juge:témoin dite nous ce qui c'est passé ensuite

Jean:non je refuse témoigner sauf si cette avocat trouve ce qui c'est réellement passé

Juge:M.Ryuzaki a vous de joué expliquer nous ce qui c'est vraiment passé

Resha:vas-y ryuzaki je suis sur que tu va y arrivé

Ryuzaki:°je croi avoir tout trouvé mais le problème c'est le témoignage de Spectreur il a dit qu'il nagé jusqu'à 17h55 si seulement y avait pas ce problème ou si sa c'était passée la semaine dernier avant le passage a l'heure d'été,attend l'heure d'été mais il est vraiment idiot ce Specteur°bo...

Juge:M.Ryuzaki vous aller vous vous décidé a commencer

Ryuzaki oui oui c'est bon je commence donc ce qui a du se passer c'est que M.Naimar et M.hochet on bien discuté jusqu'à ce qu'il aborde le sujet de l'accident qui a empêcher le témoin de devenir un pompier,je pense que c'était la victime qui était responsable de cette accident et que le témoin c'est énerve et a frappé la victime avec un perche mais comme la victime porté encore son casque de pompier il a du seulement l'assommer et en tombant a l'eau il est c'est noyé.

Boulay mais le casque c trouvait plus sur le corps pour quelle raison

Ryuzaki: si le casque ne se trouvait le sur le corps c'est parce que le témoin l'a enlevé parce qu'il a était déformai par le coup qu'il a donné a la victime

Juge:mais le témoignage de M.specteur il a dit qu'il était resté dans la piscine juska17h55

Ryuzaki:enfaite M.Specteur a quitté la piscine a 16h55 mais il a cru qu'il était 17h55 comme il avait pa changer l'heure a cause du passage a l'heur d'été et on a bien vu qu'il est pas tres futé.

Juge:M.Naimar ce que M.Ryuzaki a dit est ce vrai?

Jean oui :c'est la vérité il a tout deviner avec précision incroyable c'est vrai au cause d'un accident survenu a l'époque ou je fesait ma formation pour etre pompier j'ai profité de cette occasion pour me venger de ce Rick Hochet et faire accuse le docteur,je lui retirait son casque que j'ai caché dans un vestiaire j'avoue c'est moi qui l'a tué

Juge:qu'on aille vérifier cette histoire de casque
===== quelque minute plus tard =====
Boulay :on a bien retrouvé le casque et il a l'aire d'avoir était déformé par une barre en fer

Juge:Donc je peu rendre mon verdict je déclare Jack Sélere NON COUPABLE la séance est levée

=====Tribunal Fédéral, Salle des accusés n°2=====
Jack:merci beaucoup monsieur Ryuzaki de m'avoir innocenter

Resha:je vous avez dit qu'il en était capable

Jack: oui c'est vrai merci encore maintenant je peu renter chez moi

Ryuzaki et Resha:bon retour chez vous Au revoir

Ryuzaki:maintenant on fait quoi ?

Resha:on va au resto pour fêter ça je vais commander du homard

Ryuzaki:ok pour le resto ...QUOI tu veux du homard mais comment je vais faire apres pour payer le loyer ?

Resha:tkt pa pour le loyer de gagnera un autre procès et se sera bon alors on va au resto

Ryuzaki:ok on'y va

Resha:super !!

====[Fin]=====

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 10:58:15

"Alors, t'en a pensé quoi de ce procès ?"
Nina : Bof j'avais tout deviné bien avant ce jeune avocat
"Mmh, soit tu bluffes soit ton esprit de déduction est rès élevé, dommage que je n'ai pas de client on finirait le procès rapidement avec toi à mes côtés"
Nina : Ace ?
"Quoi ?"
Nina : Tu m'as fait un compliment !
"C'est pas parce que je suis froid comme un glaçon que je ne peux pas dire des choses gentilles, mais j'avoue que te faire un compliment m'a demandé beaucoup d'effort !
Nina : Bouffon va ! Oh non...
"Quoi encore ?"
Nina : C'est Ben et la grande perche, ils viennent vers nous...
"Eh bien autant en profiter pour leur demander ce qu'ils ont pensé du procès !
Nina : Ace ! Non ! (Zut, je me planque où ? Oh non , trop tard !)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:36:55

Le procet avait encore une fois de plus été retarder et donc j'étais aller voir le procet d'un autre avocat, ce que surprit chez lui c'est que l'ont avait l'impression qu'il était dénuder de sentiment, on ne voyait rien en lui, pas de peur, pas de joie. . . . .Le procet fus d'un rapiditer telle que c'est à peine si j'ai comprit totalement, et a voir les tribunes, je n'étais pas le seul vocat qui n'avais rien à faire. . . . . .
le procet fus fini assez rapidement. . . .

Eva : J'avait tout deviner depuis le debut. . . . .

Moi : C'est facile à faire quand on lis dans les penssée. . . .

Eva : Je sais * tire la langue *

Moi : :hum: Mais bon je coprend pourquoi on s'entend bien, tout les deux encore ds gamin :rire:

Eva : :-(( GGGRRRR

Moi : AAAAHHHH

Eva me mis encore une baffe qui me valut une grosse marque rouge.

Moi : Mais il n'y à pas Renfou cette fois !

Eva : Sa c'est moi qui ai besoin de me défouler. . . . .

Moi : Bon on va essayer de rencontrer quelque avocat, c'est toujours bien de rencontrer des collègues. . . .

On arriva dans le hall du tribunal où se trouvait d'autre avocat. J'adressa la parole à une femme acompagnée d'un garçon.

Moi : Eu. . . . Bonjours.

??? : Bonjours, on se connais ?

Moi : Non mais je suis un avocat et je voit que vous etes une avocate donc je voulais juste faire connaissance, mon nom est Alex Trémiter.

Lila : Et moi je suis Lila Venture je vous présente mon assitant Ben.

Moi : Enchanter ben et moi je vous présente mon assistante, Eva.

Eva : Bonjours.

Moi : Bon voila je voulais faire connaissance, si un jour vous voulez parler de procet ou bien pour autre chose voici ma carte.

Je lui tendis la carte de notre cabinet d'avocat et lila fit de meme.

Lila : Et voici la mienne, Bon nous devons nous en aller, heureuse d'avoir fait votre connaissance.

Eva et moi : Nous aussi, a bientot !

Lila et Ben : A bientot.

Eva : Bon nous aussi on devrait rentrer.

Moi : Ouais tu a raison.

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 11:40:37

??? : Alors vous en avez pensé qyoii de ce procès ?

Lili : Euh, c'est moi que vous parlez ?

??? : Oh pardon je me présnte Ace Berg, Avovat de la défense. Et voici mon assistante Nina Prentie..... ???

Lili : Euh...Pourquoi elle se cache ? **on dirait qu'elle aime pas les retrouvailles ... :sournois: ** Euh, moi c'est Lila Venture, et voici mon assistant et collaborateur Benjamin Tello.

Ace : Alors qu'avez-vous pensé de ce procès ?

Ben : Cet avocat fait une bonne apparition !!

Lili : Tu veux rire c'est un génie !! Vous n'êtes pas d'accord ?

Nina : Si ....si

Lili : *sueur* **menteuse va !! Arrête de le fixer avant quand j'ten retourne une !** :-((

Ben : Euh ....Lili ?? Tu vas biien ?

Ace : .....................En tout cas ravie de vous avoir rencontrer ! Au plaisir de vous revoir ! Peut-être au tribunal en pleine action ...*sourire*

Lili : Ben alors quand mon "collègue" revient peut-être alors . *sourire*

L'avocat et son assistante partirent. Et Ben n'arrêtait pas de me fixer...

Lili : Quoi ???

Ben : Il t'a jué son plan drague l'avocat ... :doute:

Lili : Je mais nan .....*crie* ARRETE TU DIS NIMPROTE QUOI !!

__ce procès était super !!!!!!!!!!!!!!franchement pour quelqun qu'est po doué ... :)

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 11:50:26

je trouve que c'est marrant maintenant on a pu qu'a aller féliciter ryuzaki come ça on se connaitra tous sauf cahouette lol

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 16:52:30

Bah alors y a pu personne lol ? Vous me direz chuii partie visiter un château avec ma mère ... :hum: XD

x-sasuke-x2 x-sasuke-x2
MP
Niveau 5
09 juillet 2008 à 17:16:52

Apres avoir fini son procés Ryuzaki alla a la cafeteria du tribunal et il s'assit pour boire un café et manger un gateaux

Ryuzaki:enfin c'est fini cte proces.

Resha:oui en tous cas ta était super tu la vite innocenter

Ryuzaki: tu trouve bein merci

Resha: de rien mais tu me promet que ce soir on va au resto mangé du homard hein tu le promet,

Ryuzaki:oui je te le promet ce soir on mangera du homard °elle veut vraiment me ruiner ou quoi T_T°

Resha pourquoi tu n'était pu motiver pour contre-interroger le 2eme temoin ?

???:quoi il était plus motiver c'est pa possible faire un ossi bon travail en étant démotivé

Ryuzaki groumf vous êtes qui vous 2 ? en tous cas vous vous êtes avocate et vous avez l'aire de sortire avec le monsieur qui est la avec vous ^^

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 18:32:43

Lili : Ca se voit tant que ça ?? ....*sourire* je me présente Lila Venture, je suis effectivement avocate. Et voici mon assistant et collaborateur...et petit ami ....Benjamin Tello

Ryuzaki : Enchanté ! Je suis Ryuzaki et voici mon assistante Resha Valentine.

Resha : Enchantée !! Alors qu'avez-vous pensé de Ryuzaki ? :fier:

Lili : Je dois vous avouer .....vous êtes un génie ! Je suis impressionnée ! Vous me rappellez tellement mon mentor !! :oui: Je ....Nous sommes ravies d'avoir pu assister à ce procès.

Ryuzaki : oh ....vous me flattez.

Ben : Soyez pas modeste ! J'avoue moi aussi que vos ressemblez énormément à mon père !! Vous êtes partis pour une excellente carrière.

Resha : **sourire** J'ai entendu dire que vous aussi vous êtes très douée mlle.

Lili : Merci :) En tout cas ravie de vous avoir rencontré. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Ryuzaki, Resha : A bientôt :)

Ben et moi retournions dans le hall d'entrée. Ca faisait beaucoup de bonnes rencontres aujourd'hui, ça fait plaisir de rencontrer des gens qui pratiquent le même métier que vous. Mais je dois avouer qu'il y a une personne aujourd'hui dont j'aurai bien aimer ne pas avoir en face de moi....

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 18:47:14

Chai pas ce que vous en pensez mais moi je trouve mieux de faire vivre nos personnages même quand y a pas de procès LoOl ! C'est plus marrant et au moins y a de l'animation :)

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 19:23:30

"...Cette avocate..."
Nina : Quoi ?
"J'ai ressenti un truc bizarre quand on lui a parlé"
Nina : Tu m'étonnes ! Tu lui as souri à cette...
"C'est ça qu'est bizarre ! ça venait pas de moi ! J'avais l'impression que ça venait... d'elle !
Nina : Respire Iceman ! Primo : elle souriait pas vraiment, deuzio, c'est logiquement impossible de lire les pensées des gens !
"Je te parle pas de lire dans ses pensées ! Je te parle de ressentir et exprimer ses émotions cachées !
Nina : ..................................pff !
"Quoi ?"
Nina : OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! C'est trop drôle ! Je savais pas que t'avais une imagination aussi débordante ! OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
"Oui ben tais-toi ! On nous regarde ! Moi qui voulais aller féliciter le nouvel avocat, je crois qu'on va rentrer.
Nina : Vas-y toi, j'ai un truc à régler avec B....., laisse tomber ! VROUM ! (court très vite )
"Bon bah salut, au revoir, bonne nuit à toi aussi"
En rentrant je ne pensais pas le croiser lui ! Cet Alex était donc devenu avocat hein ? Décidément le monde se fait de plus en plus petit.

Félicitations quand-même pour ton procès Ryusaki !

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
09 juillet 2008 à 19:41:31

Lili : Bon bah c'est pas le tout mais il va falloir rentrer.

Ben : :ouch: Oh oooooo ........euh Lili ....faudrait presser le moov'...

Lili : Hein pourquoi ?! Maiq qu'est-ce que tu regardes derrière moi ? :question:

Ben : PRESSE J'TE DIS !!

Nina : PAS SI VITE TOI !!!!!J'AI DEUX MOTS A TE DIRE !!!

Lili : *Dites-moi que c'est pas qui je crois ......**

Nina : Alors ça t'as fait plaisir de me revoir Ben ?? :sournois:

Ben : Je ....euh .......**Lili au secours**

Lili : Il y a un problème ? Si oui merci de l'expliquer CALMEMENT sans HURLER dans mes OREILLES !

Nina : :-(( T'as un problème toi ?!!!

Lili : Ouaiis j'ai un problème !! J'ai en face de moi une histérique jalouse qui m'a pourrit ma journée !! Je suis désolée ma grande si tu regrettes ta rupture c'est TROP TARD !

Ben : ...........*Ca fait peur deux filles qui se chamaillent*

Nina : Comment ça tu crois que je veux récupérer cet abruti ? Bah là tu te fourres le doigt dans l'oeil avocate de pacotille !

Lili : **Retenez-moi je sens que je vais péter une durite !!**
AVOCATE DE PACOTILLE ?!! TU T'ES REGARDEE POV' CRUCHE ?!!!

Nina : MOI UNE CRUCHE ?!!! ON CROIT REVER !!

Lili : OH NAN POURTANT C'EST LA REALITE MA GRANDE ! ET CROIS MOI SI TU CONTINUES COMME CA TES PAS PRETE DE TE TROUVER UN MEC !!!

Nina : QUOI PARCE QUE TU CROIS QUE JAI DU MAL A ME TROUVER UN MEC ?!!

Lili : VU COMMENT TU REAGIS OUAIS !!!

Ben : **Faites que quelqu'un les arrêtes PAR PITIE**

baldr22 baldr22
MP
Niveau 8
10 juillet 2008 à 11:22:53

"Nina, on rentre"
Nina : Non ! J'ai quelque chose à régler avec ce ... Aïe ! ça fait mal ! (je la traîne par les oreilles)
Lili : Vous feriez mieux de l'enfermer cette folle ! C'est une vraie hystérique !
"Et encore vous vivez pas avec elle" (je la tiens toujours par les oreiles)
Nina : Je lui voulais rien à cette grande perche ! C'est à lui que je devais parler !
"Bon, maintenant qu'on est loin d'eux, je veux que tu m'expliques ce que tu lui veux à ce... comment déjà ?
Nina : ...Ben, il m'a mise enceinte il y a 3 ans et je pensais que vu qu'on l'a revu aujourd'hui, c'était le moment de lui annoncer
"Et ?"
Nina : Oh ! j'ai fait avorter !
"Et ?"
Nina : Oui je sais je n'avais que 15 ans, mais tu sais à cet âge-là...
"Et tu pensais que l'effet serait meilleur en l'annonçant dans la rue devant sa petite amie ?"
Nina : Tu sais bien que j'ai jamais été très perspicace !
"(sans commentaire) et cet enfant ?"
Nina : Un accident, rien de plus ! Hihi !
"(Bizarre, j'ai envie de pleurer d'un coup, serait-ce elle ?)"
Nina : Bon on y va ? J'ai eu mon compte d'émotions aujourd'hui. Et bien entendu, tu ne diras à personne sur ce que je t'ai révélé hein ?
"Euh, compte sur moi"

Héhé c'est tripant ce récit je trouve^^

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
10 juillet 2008 à 14:21:51

:ouch: Euh ouaiis plutôt ....XD nan ça met du piment !!

__
Lili : GRRRRRRR je crois que j'aurais dû lui en coller une à cette folle ! Viens on rentre !!

De retour à la maison, j'essayais de me calmer. Je m'allongai sur le canapé et Ben me regardait. J'en eu profité pour lui demander des explications.

Lili : Qu'est-ce qu'elle te voulait exactement ? Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle soit si en colère ?

Ben : Mais rien je te jure ! C'était enfin ...un relation....Je... euh ..

Lili : ...rappelle-moi quel âge vous aviez quand vous étiez ensemble ?

Ben : .........15 ans ....

Lili : 15 ANS ?!!! Et elle est encore amoureuse de toi après tout ce temps ?!!

Ben : Comment ça amoureuse de moi ?! Tu délires !!

Lili : MOI JE DELIRE ?! Je cite : "Ca te fait plaisir de me revoir Ben ?" Tu me feras pas avaler qu'elle en a pu après toi !

Ben : Et même si c'était vrai qu'est-ce que ça changerait ??

Lili : Hein ?

Ben : J'en ai finit avec elle depuis longtemps. Tout ce qui maintenant c'est que je suis avec toi. Lili, tu sais très bien que c'est toi que j'aime et personne d'autre. Et en plus, il faudrait que tu arrêtes de te rendre encore plus malade pour des histoires pareilles que tu ne l'es déjà avec les tiennes ! Tu as compris ?!

Lili : :-( Je.....Comment.......

Ben : Allez...c'est fini tu devrais aller te coucher. Reposes-toi bien.

Je partis me coucher et Ben alla dans la cuisine. Je ne sais pas comment mais il avait réussi à me calmer avec la chose qui me faisait le plus horreur. Je ne m'endormis pas tout de suite. Je sentais que la nuit allait être longue.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment