CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Vos procès

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 119»
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:26:01

Ouais c'est vrais que makato ne viens pas pour le moment. . . .

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:27:32

y doit être en révisions lui aussi nan ?

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:41:04

J'en sais rien, je le connais pas en vrais. . . .

zipkivol zipkivol
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:52:39

si je peut laisser des annecdotes sur mon brevet, je vous donne 2 truc:
1- j'avais 14 de moyenne alors je m'en fichais un peu de mon brevet.
2- a la derniere epreuve (histoire géo), j'avais bu une bouteille de pepper a moi tous seul(alcool de menthe)! résultat: je suis venu bourré et j'ai réussis a avoir 31/40!

voila, ce que j'ai a dire sur mon brevet.
la suite de mon proces pour vendredi!

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:54:10

Moi mon procet je sais vraiment pas quand je vais pouvoir le continuer, avec un miracle se soir meme, avec de la chance demain ou surement vendredis

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:31:50

C'est bon je viens de dortir de l'épreuve de français et histoire géo :fier: Bon je vais essayer de faire une suite cet aprèm :fier:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
26 juin 2008 à 20:41:02

bah moi le suspens de la suite à laquelle je vais devoir écrire une suite lol est insoutenable XD

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:35:29

Oups désoler j'ai oublier de faire une suite, mais obn je vais la faire demain puisque pour moi c'est enfin les vacances !

zipkivol zipkivol
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:54:56

moi aussi j'ai oublier de continuer ma suite!
excuse: vacances + engueulades!

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:05:32

vous avez du pot d'être en vacances !! moi j'ai encore .....2 jours xDl'année dernière ils nous ont lâchés au brevet mais pas cette année ....LoOl

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:01:56

Bon je vais faire la suite. ( La dernière partie date de la page 6 :rire: c'est pour dire qu'il faut que je m'y remette :rire: )

Bon c'est partie !

-----------RESUMER DE L'AFFAIRE---------------

Suite à votre procès réussi en une heure à peine, la jeune Keiko Cine (moi *petit sourire mignon* mais c'est pas mon vrai nom ) vous demande de l'aide. La pauvre, à onze ans, devoir demander un avocat ! En effet, une cousine est accusée de meurtre ( accusations bizarres elle a 6 ans...). Voyant la pauvre, votre courage vous pousse à la défendre...
L'ennemi de la petite Lili Het (pas son vrai nom non plus) est retrouvée morte, étoufée par un jouet qu'on lui a fouré dans la bouche.
Les preuves sont :
-rapport d'autopsie (nom : , age : 6 ans, cause et heure du décès : étoufement, 2 h 36 heure exacte car témoins)
-chien de Barbie (dans la gorge de la victime, empreintes de l'accusée)
-photo de classe
Les témoins :
-au choix : Jasmin Spectrice ou Franklin Specteur
-deux camarades de classe, amies de la victime
Le meutre a été fait dans la salle de jeu : la moitié de la classe était en récré et l'autre à l'atelier dessin. Seules les quatre fillettes étaient dans la pièce.

------------AVOCAT CHERGER DE L'AFFAIRE---------------

Nom de L'avocat : Alex Trémiter

Particularité physique : Cheveux marron fonçé coiffé en piques.

Particularitée magique : Possède une bonne vision qui permet de voir la véritée ou le mensonge dans les yeux des gens.

Nom de l'assitante : Eva

----------------FIN DE LA DERNIERE PARTIE--------------
Super, à peine que l'audience avait repris que le juge avait décider de la supendre pour la journée, de plus mon amende sera changer en pénalitée, en gros je n'aurais pas le droit de me déplacer personnelement sur les lieux ni ailleur que chez moi et au tribunal.
Eva est allée sur les lieux du crime afin de devancer Renfou, après tous c'est moi qui n'ai pas le droit d'aller ils n'ont rien dis pour Eva.

--------DEBUT DE LA NOUVELLE PARTIE------------

Bon c'est pas que j'ai que ça à faire, j'irrais voir la fin de ce procet en duo plus tard prce que moi le mien va reprendre.

[ Tribunal Fédéral ; Salle des accusés N°2 ; 11H55 ]

Moi : Alors Eva ?

Eva : Eu. . . .Disont que. . . J'espère que. . . .Tu va pas t'énerver. . .

Moi : Pourquoi tu me dis ça ?

Eva : En fait. . . .Renfou était aussi sur les lieux du crime et. . . .J'ai. . . .Du jouer a son jeu. . . .Pour poser des questions. . .

Moi : . . .On va dire que sa va égaliser avec moi qui bave en voyant Renfou. . . .

Eva : Ouais, bon alors sur les lieux du crime j'ai appris que l'accusation allait avoir deux témoin aujourd'hui.

Moi : J'espère qu'elle ne va pas me faire le meme coup que tout à l'heure. Bon c'est partis, elle à jetter de l'eau sur mon brasier mais attention au retour de flamme !

Eva : Evite de dire trop du truc comme ça, on va croire que tu veut tout faire bruler :hum: . . .

[ Tribunal fédéral ; Salle d'audience n°4 ; 12H00 ]

Juge : Bon reprenons le procet de Mlle.Het .

Moi : La defence est prete votre honneur ' est surtout prete à incendier l'accusation. . . '

Eva : ' Il changera jamais. . . '

Moi : Je sais ^^

Eva : Tu arrive. . .

Moi : En fat j'ai seulement compris ' chan. . . .Jam. . . ' mais très brouiller, et après j'ai juste deviner :-p

Eva : Au moins tu apprend vite. . .

Renfou : L'accusation est prete *kiss*

Juge : :rouge: Eu. . .Donc accusation votre rapport ?

Renfou : Tout est comme je l'avais dis : l'accusée à enfonçer une jouet dans la gorge de la victime, mais ceci peut-etre comfirmée par deux témoin, donc l'accusation appelle une des témoin : Sabrina Laide.

Laide : . . .

Renfou : Nom et profession.

Eva : Elle demande sa proffession à une gamine :hum: . . .

Laide : Sa. . .Sabrina Laide. Je suis élève.

Renfou : Veuiller nous décrire la scène avant le meurtre.

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:47:34

XD j'adoore c'est troop marrant !!

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:22:27

Le pire c'est que j'ai meme pas voulu faire dans l'humour :rire:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:32:24

Ben écoute à la fin quand eva dis "elle demande sa profession à une gamine" XD

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:17:32

Je sais ce qu'il y a c'est quand meme quoi qui l'ai écrit :rire:

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
29 juin 2008 à 11:52:54

XD bon mais sinon moi je commence à m'inquiéter pour Makato ..... et pareil Keiko-chan ça fait un moment .....

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:12:44

-----------RESUMER DE L'AFFAIRE---------------

Suite à votre procès réussi en une heure à peine, la jeune Keiko Cine (moi *petit sourire mignon* mais c'est pas mon vrai nom ) vous demande de l'aide. La pauvre, à onze ans, devoir demander un avocat ! En effet, une cousine est accusée de meurtre ( accusations bizarres elle a 6 ans...). Voyant la pauvre, votre courage vous pousse à la défendre...
L'ennemi de la petite Lili Het (pas son vrai nom non plus) est retrouvée morte, étoufée par un jouet qu'on lui a fouré dans la bouche.
Les preuves sont :
-rapport d'autopsie (nom : , age : 6 ans, cause et heure du décès : étoufement, 2 h 36 heure exacte car témoins)
-chien de Barbie (dans la gorge de la victime, empreintes de l'accusée)
-photo de classe
Les témoins :
-au choix : Jasmin Spectrice ou Franklin Specteur
-deux camarades de classe, amies de la victime
Le meutre a été fait dans la salle de jeu : la moitié de la classe était en récré et l'autre à l'atelier dessin. Seules les quatre fillettes étaient dans la pièce.

------------AVOCAT CHERGER DE L'AFFAIRE---------------

Nom de L'avocat : Alex Trémiter

Particularité physique : Cheveux marron fonçé coiffé en piques.

Particularitée magique : Possède une bonne vision qui permet de voir la véritée ou le mensonge dans les yeux des gens.

Nom de l'assitante : Eva

----------------FIN DE LA DERNIERE PARTIE--------------
Renfou : Tout est comme je l'avais dis : l'accusée à enfonçer une jouet dans la gorge de la victime, mais ceci peut-etre comfirmée par deux témoin, donc l'accusation appelle une des témoin : Sabrina Laide.

Laide : . . .

Renfou : Nom et profession.

Eva : Elle demande sa proffession à une gamine . . .

Laide : Sa. . .Sabrina Laide. Je suis élève.

Renfou : Veuiller nous décrire la scène avant le meurtre.

--------DEBUT DE LA NOUVELLE PARTIE------------

Laide : En fait Amanda, Lili, Jojo et moi on étaient rester dans la classe pour jouer au Barbie. Amanda jouait avec le chien et Lili avec Barbie. Ensuite Lili à enfonçer le chien dans la gorge de Amanda.

Renfou : On vois bien que ce genre de jouet n'est pas fait pour les jeune enfant car ils peuvent servir d'arme.

Moi : " Alors pourquoi attaquer une petite fille et pas le producteur de jouet ? :hum: "

Juge : Bon, la defence peut commençer son contre-interrogatoire.

Moi : Ok sa va peter. Témoin veuillez redire la deuxième phrase de votre témoignage ?

Laide : Eu. . . . ' Amanda jouait avec le chien et Lili avec Barbie '

Moi : Donc vous voulez dire que l'accusée et la victime jouaient toutes les deux enssemble ?

Laide : Oui et Jojo et moi on attendait notre tour.

Moi : " C'est bien ce que je pensais, Renfou tu est mal. . . " OBJECTION ! ! ! Mlle.Renfou .

Renfou : Oui mon beau ?

Moi : Vous souvenez vous ce que vous avez dis la dernière fois ?

Renfou : Vous voulez parlez de quoi ? De notre rendez-vous ?

Moi : Non, de votre serment !

Juge : Quel serment ?

Moi : Rapellez vous votre honneur ce que Mlle.Renfou avait dit : ' Renfou : OBJECTION ! ! ! ! ! Votre honneur ette photo de classe à été prise en début d'année, ces petite se sont disputée et sont devenus énnemies peu de temps après.

Juge : Hum. . .

Renfou : Vous avez ma parole *kiss* '

Vous avez donner votre parole comme quoi les deux petite sont ennemies !

Renfou : Oui et alors ?

Moi : Vous ne comprenez pas ? Le témoin viens de nous dire que les deux petite étaient en train de jouer enssemble, Ece que des ennemie joueraient enssemble à la poupée ! ! !

Renfou : Hiiiii ! ! ! !

Moi : " Sa y est je l'ai enfin eu. "

Eva : Crois pas trop, je te l'ai dis c'est une manipulatrice, elle à de quoi ce defendre si sa ne marche pas.

Renfou : Ecoutez, mon beau, quoi qu'il en soit amie ou ennemie, il ne peut y avoir que cette explication de possible ! Seul leurs relation changent !

Moi : OBJECTION ! ! ! Une autre partie du témoignage contredit cette affirmation ! ! ! Mlle. Laide veuiller redire la partie qui rpécise qui à quoi.

Laide : Eu. . . .Amanda avait le chien et Lili Barbie. . .

Moi : Vous comprenez ? C'est la victime qui jouait avec l'arme du crime ! Et si l'accusée avait voulu s'en emparer, il y aurait eu lutte ! Et les petite Sabrina et jojo auraient essayez de les retenirs ! ! ! ! !

Renfou se mis à ricaner, mais pas un ricanement joyeux, un ricanement comme on en entend dans les déssin animer pour enfant quand une sorcière rigole.

Eva : Elle me fait de plus en plus peur. . .

Moi : M'en parle pas. . . .

Renfou : Hum. . . .Passons, Nous avons un autre témoin qui peut affirmer que l'accusée a bel et bien efonçée le jouet dans la gorge de la victime ! Donc l'accusation appelle Mlle Jojo Mince

( voila j'essais de faire la suite au plus vite ^^ )

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:13:55

Ps : C'est vrais que sans Makato tu peut pas continuer le prcet en duo et sans Keiko qui va nous donner des affaires ? . . . .

lelene03 lelene03
MP
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:22:27

Ouii ..........XD iil faudraiit qu'iil nous donne siigne de viie !!

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:45:31

Ou bien on lance un ais de recherche pour les retrouver :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment