Ici au moins on es sûr que le soleil va briller. Bonne journée à tous.
heureusement qu´il fait tres beau à Capri car nous sommes sous la pluie en Normandie et les boudoirs de Lascot seraient tout trempés,bonne journée sous la pluie a tous
bonjour tout le monde, passez une bonne journée malheureusement sous la pluie.
A cette après-midi sous le soleil de la piazzeta
à vous tous vous êtes vraiment adorable et je vous apprècie énormément, je pars quelques jours voir mon frère dans le sud et je pense très fort à vous tous!!! mille encore de penser à mes boudoirs rothschild pour ta gentillesse et tous mes amis avec qui je parle depuis plusieurs semaines je vous dis à la semaine prochaine mais lorsque je vais mangé mes boudoirs je penserai à vous tous et toutes je prends la voiture demain matin , mais ce n´est pas parceque je ne suis pas là que vous devez oublier mes boudoirs grosses bises à vous tous et d´avoir cette complicité
Bon voyage Lascot et que tout ce passe bien pour ton frère et toi.
Je suis certaine que Rothschild n´ oubliera pas tes boudoirs c´est un et il nous soigne toutes aux petits oignons
ma belle perruche tu es vraiment géniale et je t´e aime big bisous à vous tous perruche sans oublier mes fervents admirateurs je vous kiff grave et pour parler français je vous aime
c´est mon dernier message avant de partir perruche tu es adorable je sais que mon ami rothshild il es toujours présent et ma belle drim92 aussi!! tu sais perruche2003 je t´apprécie énormémant passez un bon week-end je pense àvous tous!! mais une chose qui por moi est primordiable, noubliez pas mes petits boudoirs,je vous aime et je vous donne rendez-vous à la semaine prochaine big bisous vous êtes des à ++++++++++++++++
Ici il fait toujours beau. Du soleil, un bon petit déjeuner.
Lascot, tu peux partir tranquille, on te réserve les boudoirs, pas de problème.
Bonne journée à tous.
en effet nous sommes là et bonjour à tous::: Lascot je te garde tes boudoirs sous le coude et te les donnerai quand tu seras de retour,profite bien de ce long week end et sache que tu peux toujours compter sur nous.Il pleut ,il pleut bergére!!!!! mais heureusement que nous pouvons aller au soleil sur la piazzetta!!!!!
Bonjour Drim et Rothschild, enfin un long W-End malheureusement ciel gris et pluie mais en pleine forme pour vous retrouvez sur la piazzetta et faire la fête!
A quel jeu jouez-vous tous les deux pour le moment?
Moi je suis sur "Dark fall 2 et en même temps je fais "L´amerzone", deux ambiance très différentes. Dès que j´ai terminé ces deux là, je ferai aura2, et hier en cherchant Safecracker pour mon mari (que je ne trouve pas), j´ ai acheté 3 jeux plus ancien à bon marché : EgyptII la prophétie d´héliopolis, Runaway1, et Keepsake.
Bref j´ ai du pain sur la planche!
Bonne journée à tous
bonjour a tous
je réponds à perruche j´ai fait safecracker celui paru en 2006,que j´ai trouvé sur le site
priceministère d´occasion et en très bon état.
et maintenant j´aimerais trouver celui de 1997.
Perruche ils sont tous super, tu vas t´en donner à coeur joie.
Zannie quelle différence entre les 2 ?
Perruche bonjour, j´ai fait l´amerzone je l´ai trouvé très beau,très poétique. J´espère que tu l´aimeras. En ce moment je joue sur Ankh1 que je trouve un peu rigolo sans plus.
Rothschild salut, j´espère te retrouver sur la piazzetta, l´ennui c´est que tu es très matinal et moi pas trop alors rendez-vous pour le five o-clock, je t´offre le thé et les boudoirs comme il se doit .
Drim salut, toi aussi tu es matinale.
A tous je vous souhaite un bon week-end, sans oublier Lascot .
je ne serai pas là pour le thé j´attend de la famille cet apres midi donc à demain pour le ptit dej aux aurores pour moi :j´ai gardé mes habitudes quand j´etais actif et l´heure est toujours la meme,j´etais gardien de banque et je commençais tres tot...
quand je travaillais je devais me lever à 6h aussi maintenant je me lève plutôt à 8h mais je n´allume pas tout de suite l´ordinateur !
Hello Mimimix, ici on se croise à toute heure. Ok pour le "five o´clock" mais café pour moi.
Ca fait du bien de se prélasser sous le soleil de la piazzetta. Avec en plus un solide petit déj, c´est encore mieux.
Bonne journée tout le monde, une pensée pour ceux qui ne font pas le pont...
bonjour à tous j´arrive pour le ptit dej avec mes boudoirs.
Minimix 6 heures pour aller travailler quand tu etais en activité, c´est tard pour moi, et je fais comme il me plait j´allume l´ordi des mon reveil pour dire bonjour aux copines chacun vit sa vie à sa façon ,,,il faut de tout pour faire un monde ;
Lascot :j´espere que ton repos se passe bien je suis par la pensée dans ton coeur
Et a toutes et tous bonne journée a Lundi je serai encore absent .Chiao!!!!!
escuse moi drim étant partie je n´ai pu répondre
a ta question et bien je pense qu´il n´y en a pas vraiment toujour des coffres a ouvrir mais ayant vraiment eu du plaisir a me taper la tête contre les murs avec ce jeu que j´aurais bien voulu continuer.et en attendant je tourne en rond dans capri que je commence.
J´ai fait safecracker 2006 alors je me posais la question, merci de m´avoir répondu. Pour Capri si problème tu peux me contacter. Bonne balade fleurie et bon jeu.
bonjour à tous, je fais partie de ceux qui ont congé aujourd´hui, alors une pensée pour ceux qui malheureusement ne sont pas dans mon cas.
Drim et Mimimix je vous rejoins tout à l´ heure sur la piazzetta mais 1 thé pour moi (j´ adore)
Rothschild passe un bon Week-end et à lundi
Saga Safecracker : je l´ ai vu sur alapage, j´ ai encore un magasin ou je peux aller voir, si il n´ y est pas je le commenderai sur alapage.
Bonne journée