CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un week-end pas si calme que ça

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 140»
Page suivanteFin
rothschild rothschild
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 03:28:56

MERCI de votre gentillesse ,TOUS vous m´avez rechauffé mon coeur deja en piteux etat ,je vous remercie de votre chaleur et je suis encore la avec tout l´amour que je vous porte,vous me trouverez donc sur ce forum pour vous souhaiter une bonne journée!!!! :hello: :salut: :coeur:

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 03:43:17

je dois aussi ajouter que l´hallali continue et qyue je suis de plus en plus trainé dans la boue sur cet autre forum,qui me degoute et je suis la cible de certaines megeres qui s´en donnent a coeur pour enfonçer le clou,je ne sais plus que faire pour demontrer ma bonne foi :les ignorer c´est dure mais c´est la meilleur soluce je pense

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
23 mai 2007 à 07:04:12

Bonjour à tous et particulièrement à toi Rothschild
Contente que tu sois revenu sur Capri. Te ne préoccupe plus de ce forum qui a l´air de te causer tant de problèmes, c´est la meilleure solution je pense. Ici tout va bien et tu as ta place parmi nous.
Une très bonne journée à toi et à tous :coeur:

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 08:36:00

Bonjour à tous et toutes,

:d) Rothschild SUPER CONTENTE que tu sois de retour parmis nous, que ferions nous sans toi, laisse cet autre forum où il est. :coeur:

Rendez-vous à tous cette après-midi sur la piazetta pour le verre de l´ amitié avec notre amis Rothschild :fete: :coeur:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:49:53

On fera la fête. Ravie que tu restes parmi nous Rothschild.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:18:24

:s) Rothschild.. si c´est sur un forum de JV et qu´on t´attaque verbalement, tu sais que tu peux faire un avis au modéro par le petit ! à côté de la date!
Un modéro a la capacité et le devoir de "gommer" des messages blessants ou qui n´ont rien à faire sur le forum!
J´espère que tu arriveras à oublier celles, vu que tu parles de mégères, qui ne doivent pas avoir grande chose dans leur tête, pour agir de cette sorte!

Su ce je vous souhaite de passer une bonne journée à Capri!!! c´est le calme, qui règne ici!!!

drim92 drim92
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:36:14

Voilà un petit déjeuner qui s´annonce bien. Bonne journée à tous.

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
24 mai 2007 à 03:43:00

bonjour a toutes et tous j´arrive avec mes boudoirs et je tiens a remerçier pariculierement Perruche 2003 pour ses messages si gentils et si reconfortants ,bon courage je serai toujours present pour vous tous.

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
24 mai 2007 à 07:08:35

Un bon petit déjeuner sur la piazetta voilà qui réconforte pour démarrer le matin. Bonne journée à tous :)

MP
Niveau 7
24 mai 2007 à 07:59:49

Bonjour tous et toutes,
Soleil radieu aujourd´hui et quel plaisir de déjeuner avec vous.

:d) Rothschild déjeuné légé pour moi

Bonne journée à tous :coeur:

MP
Niveau 7
24 mai 2007 à 08:03:44

J´ai commencer aura2 hier, problème bande son au départ mais ça doit ce règler

lascot lascot
MP
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:29:53

:merci: rothschild je rentre de congés à l´instant car j´ai été voir mon petit frère et je m´apperçois que tu es toujours fidèle à tes amis virtuelle je te le conçois et ça c´est vraiment super extra!! :merci: rothschild de n´avoir pas oublier mes boudoirs je te fais un très gros bisous, et encore à vous tous qui êtes sur capri je vous donne rendez-vous demain soir j´aurai plein de choses à vous expliquer.mais ce qui importe c´est que nous soyons tous au rendez-vous pour un cappuccino ou bien un bon verre de champagne. je vois que ma drim92 et ma perruche2003ainsi que graindesel et tous les autres sont toujours présents et ça c´est vraiment génial!! alors mais amis je vous donne rendez-vous demain et je sais que mon rothschild n´oubliera pas mes boudoirs :ange: passez tous une agréable soirée et à demain :bye: et :merci:

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:19:52

:d) Salut Lascot, contente de te retrouver. J´espère que tu as de bonnes nouvelles en ce qui concerne la santé de ton frère. Nous sommes toujours là, fidèles au poste, Drim et Rothschild ont gardé tes boudoirs au frais :oui: Comme je ne serai pas là demain soir, je vais siroter la coupette de champagne en ton honneur avec un peu d´avance :fete: :coeur:
Et bonne soirée à tous

drim92 drim92
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:28:52

Hello Lascot, ravie de te revoir. Je serai au rendez-vous.
En attendant bon p´tit déj et bonne journée à tous.

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
25 mai 2007 à 03:34:17

Bonjour a tous,Bonjour Lascot,Je´´y serai aussi,bonne journée a toutes et tous,il fait aussi beau qu´en Italie c´est extra!!!!

zanie72 zanie72
MP
Niveau 5
25 mai 2007 à 06:40:41

bonjour à tous
me voila de retour sur la piazetta où je vous voit tous pour le café alors je me permet de vous demander un petit renseignement.
j´ai perdu la petite demoiselle chinoise qui doit me vendre le convertisseur de fruits.
et je commence a avoir le tourni .pouvez vous m´aider svp.et j´ai lu qu´il y avait une soluce cela m´aiderais car je n´est vraiment pas le sens de l´orientation.
merci

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
25 mai 2007 à 07:28:27

je viens de te repondre quant a la soluce voir drim et si tu maitrises l´anglais ou que tu as un moteur de traduction voir gameboomers.com a walkthrough et week end in Capri

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
25 mai 2007 à 07:36:09

Bonne journée à tous,un café bien serré et j´y vais :-d

MP
Niveau 7
25 mai 2007 à 08:38:18

Bonjour tout le monde,
:d) Lascot je me réjouis déjà d´être ce soir pour faire la fête.
:d) Graindesel passe une bonne journée et un bon WE en espérant que le soleil soit présent.

:d) Zanie bien venue parmis nous, n´oublie pas de nous rejondre ce soir, avec Drim et Rothschild tu es dans de bonnes mains ce sont les deux boussoles de Capri! :rire2:

zanie72 zanie72
MP
Niveau 5
25 mai 2007 à 08:45:19

je n´y manquerais pas et merci a drim et rothschild et bonne journée a tous

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment