Perruche, entièrement d´accord avec toi pour nos boussoles capriotes, j´ajouterai même bouées de sauvetage
Il fait beau aujourd´hui, mais il parait que le WE ne va pas être génial je te dirai ça lundi
Zanie je te souhaite la bienvenue, ce matin dans la précipitation,j´ai zappé, excuse moi
Bonne soirée avec Lascot et bon WE à tous
vous êtes tous géniaux et cela fait plaisir je vous retrouve un peu plus tard pour une petite coupe de champagne mais je ne vous laisserai jamais tomber car malgré tout vous êtes mes amis virtuelles(mais mes amis) et ça personne ne pourra remplacer cette complicité bisous à tous vous êtes des à ce soir
bon! alors à ce soir bisous
à ce soir Lascot et toutes,profitons un peu de la fin de journée capriote
Je croyais que tu devais nous quitter ? Aurais tu oublié tes engagements. A force de chercher les poux dans la tête des autres et pleurnicher comme un gamin, tu vas finir de te prendre un coup de pied au cul. De façon très clairee pour les autres membres de ce forum, Rotschild alias bellorgeot est un petit escrot qui déclare ne pas recevoir les jeux qui lui sont envoyés par la Poste alors que quelques jours plus tard il en discute sur le forum associé et le revend sur un site comme Planette Aventure. A tous, méfiez vous des ce genre d´individus qui se cachent derrière un ordinateur, mais vous ne savez réellement de quel énergumène il s´agit. Plusieurs témoignages indépendant mette en cause cet individu. Ne vous laissez pas prendre par les sentiments de cet escroc.
Le petit déjeuner vous attend. Bonne journée à tous en ce début de week-end.
et c´est reparti !! !et voila!!!
Bonjour tout le monde, Drim et Rothschild croissant frais pour tous, servez-vous.
Bonne journée à tous
pour clore cette malheureuse affaire:lochness vous est il venu a l´idee que l´on puisse acheter chez alapage un jeu qui s´est perdu,qui n´arrive jamais et etre tres deçu de ce jeu et le revendre apres????? un peu de bon sens dans votre tete d´insulteur serait la bien venue MERCI affaire terminée pour moi j´ai la concience tranquille,je n´ai rien fait de mal et j´en ai marre des attaques de ce genre.Que mes amis virtuels ici present s´en rende compte!!!!!
hé bien moi j´ai raté l´apérot hier soir car les orages non prévus dans ma région nous sont tombés dessus avec une certaine violence alors pas de pc pendant plusieurs heures. enfin ce n´est que partie remise bonne journée a tous
Zanie, içi aussi cette nuit gros orages, ce qui m´ a valu d´être levée si tôt et maintenant je retourne
oui perruche maismoi j´ai peur des orages et comme disait ma mère la peur n´évite pas le danger. heureusement qu´à capri il fait beau et chaud
Il arrive que des colis ou courriers se perdent et que, une fois remboursé, on s´adresse ailleurs pour les acheter. Quoi de plus logique ? Ce n´est pas une affaire d´état tout de même.
C´est vrai que ce week-end n´est pas si tranquille. Bon au moins on s´y amuse et on profite du soleil. Au diable le reste.
Je rajouterai que l´attitude de pleurnicheur de l´individu est maladive ! Ce n´est pas le premier rencontré sur les forums.
Drim
Ouf fini de nettoyer, qui me rejoint sur la piazzetta pour une balade matinal? Peut-être après arriverai-je à m´endormir!
Zanie pas d´orages içi, tjs ciel bleu et les capriotes sont très convivials
oui ils sont très gentils et c´est pourquoi je vais y retourner car je m´en sort bien grâce a vous. (surtout avant que mon mari me pique la place)
Après le ménage une balade à Capri, ça détend bien. On se promène au soleil en respirant l´odeur des fleurs... Mais petit déj d´abord.
Bonne journée à tous
bonne journée a tous le jour commence et j´espere sans orage de toute part d´ici comme ailleurs,,,,,,,
Bonjour Drim, Rothschild et Zanie, un bon thé pour me donner du punch, programe d´ aujourd´hui une communion malheureusement pas à Capri! Bonne journée