bonne journée a vous tous aussi mais je crois qoe pour moi se seras sous la pluie
Rebonjour à tous après une mauvaise semaine (décès de ma belle mère) je reviens sur ce forum où je suis heureuse de tous vous retrouver. Ici ciel bleu un peu nuageux pouvu que ça dure !! !
Du soleil pour tout le monde,on en veut on en redemande..
mes pt´is loups vous êtes des
Hello Lascot tu vas bien ?
Bonsoir tout le monde, c´est l´heure de l´apéro a votre santé
perruche drim92 je trinque à votre santé, si je peux me permettre j´aimerai une petite sangria !! et l´on se retrouve demain avec un b on petit dej!! sans oublier mes boudoirs rotschild à demain
vous faites quoi? il n´est que 22h alors on se réveille et l´on v a va dans les rues de capri pour oublier nos problèmes je vous aime et vous dis à demain pour le petit dej!! avec vous tous bises et
Je suis en train d´admirer la lune au dessus Capri! bonne nuit!
bonne nuit mes
La lune est brillante, vue de Capri. Le p´tit déj est servi, les boudoirs sont au rendez-vous, bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde, et tous particulièrement un gros bisou à Rothschild, passer une bonne journée et à cette après-midi sur la piazzetta
Je suis déjà installée à une table sur la piazetta.. car chez moi dans le nord il pleut!!!
Je vous attend pour l´apéro et je l´offre à tous, qui passent dans le coin!!!!
j´arrive Joujoux, nous serons au moins deux à discuter du temps exécrable qui domine le nord de la France et la Belgique.
Je suis du Nord/Est de la Suisse, mais c´est pareil!
Il fait froid en plus, vive Capri.
bonjour à tous chez moi dans l´ouest petite
tempête et il ne fait pas très chaud.Mais il faut faire avec.espèront que juin sera meilleur.
vive capri!!
je vous paie un verre de lait de chèvres! J´ai rencontré tout un troupeau, qui suivait une jolie bergère!
Elle m´a dit de saluer une certaine " Mykeri" et "Marieh" si je les croise! Je vous souhaite une bonne soirée sous le ciel étoilé de Capri!
Bonsoir à tous,
Dans le sud ouest ce n´est pas brillant non plus
Tu as raison Lascot, vive Capri; je vais prendre l´apéro que notre piazetta ensoleillée pour me réchauffer si vous passez par là