CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un week-end pas si calme que ça

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 140»
Page suivanteFin
rothschild rothschild
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:05:11

j´ai donné le lien de notre forum à geysavarese ,le concepteur,par mail à l´instant afin que nous puissios discuter avec lui ;c e monsieur est charmant et parle et ecrit tres bien le français

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:35:44

Merci rothschild de t´occuper de toutes ces transactions pour nous :-)))

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:05:34

Bonjour tout le monde, idem pour Anacapri et même réponse bien sûr.

:d) Drim à ta santé, ça fait du bien après le boulot, mimimix je veux bien une petite part de ta délicieuse pizza.
Je mets sur la table les desserts, un délicieux tiramisu et de la gelati pour ceux qui aiment plus légé.

:d) Rothschild tu es un chef :ok:

:d) Coucou Graindesel tu vas bien?

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:20:29

Coucou ma Perruche, ça va ? moi, le train train de la semaine :( en plus aujourd´hui la pluie est de retour après un temps trop chaud.
Au fait j´ai récupéré ma voiture :rouge:
Bonnee journée à toi, je ne vais pas tarder à repartir au boulot :coeur:

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:29:18

Bon appétit , merci Drim pour le dessert je prendrai bien une bonne glace italienne et un café serré après .
:d) Rottchild, tu ne crois pas que c´est auprès de Micro application qu´il faudrait insister ? :bye:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:19:22

:hello: vous tous... je viens de lire les derniers messages concernant Anacapri! je ne l´ai pas encore commandé non plus! J´aimerai aussi une version française, s´ils en éditent une!
Je ne sais pas si MicroApplication se lance de nouveau, je ne sais pas s´il y a eu assez d´amateurs pour ce jeu! D´après les réactions lors de la sortie du jeu, ils doivent être deçus!
Si un jeu a du succès, les éditeurs continuent, autrement les concepteurs doivent chercher une autre maison d´édition!
La dernière fois il y avait 2 ans entre la sortie italien/anglais et la version italien/française!
On verra... si c´est trop long, je pense que je le commanderai aussi dans la version actuelle, s´il est disponible sur les sites du Net!

En attendant je me verse un verre de frizzante et je mange quelques boudoirs oubliés !! :-)))

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:45:00

:ok: Jouxjoux continuons le combat !

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:54:55

Mimimix j´ai envoyé un mail à Microapp mais je pense, comme dit Joujoux qué c´est un coup d´epée dans l´eau ,le jeu n´ayant pas eu un enorme succes.... MAIS vous avez tort de ne pas l´acheter en version anglaise italienne car vu le peu de dialogues cela ne change rien sauf qu´il n´est pas pret de sortir en France et qu´il faudrait attendre peut etre 2 à 3 ans et, a ce moment la, je serai à empailler ou gaga aussi je profite du bon moment ce mois là sortie le 27 juin!!!!!...Je prefere maintenant plutot que peut etre jamais

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:02:17

voici la reponse de microapp:
Etant donné que nous n´avons reçus aucune information de la part des auteurs, nous ne pouvons vous fournir plus d´informations à cesujet.
Nous vous contacterons dès que nous aurons amples informations.

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:07:44

Alors cela dépend peut-être de gey Savarese mais bien sûr s´ils n´ont pas vendu assez le premier ils ne sortiront pas le 2ième . Dans ce cas j´achèterai l´anglo-italien . Ne sois pas négatif Rothchild ,tu n´est pas encore prêt d´être gaga ! :-)))

GeyS GeyS
MP
Niveau 1
14 juin 2007 à 00:20:06

Bonjour a tout le monde.

Ici Gey Savarese, auteur du "Anacapri the Dream", avec mon fils, Silvio. Excusez moi d´abord pour mon francais, je le parle, mais je l´écrive avec quelque difficulté.

Je voudrais corriger et ajouter des info sur ce jeux.

1. Il y a beaucoup des dialogues dans Anacapri. Après pret, 26,000 mots. Mais, si vous comprenez ou l´italien ou l´englais ecrit, vous pouvez vous en sortir. Chaque fois qu´un personnage parle, son dialogue est automatiquement enregistré. On peut facilement lire le dialogue en cliquant sur l´icone due personnage. Il y a quelque exception a cette regle, mais rien qui puisse empecher la solution du jeux.

2. Il y a pas moin de 20,000 mots de texte ecrits dans lettres, livers, journaux... encore, si vous ne comprenez pas l´italien ou l´englais ecrit, n´achetez pas le jeux avant qu´il sorte avec les sous-titres en francais.

3. En France, Capri a recu pas mal de critiques mais aussi beaucoup d´entusiasme parmi les vrai amateurs de jeux d´aventure. L´editeur n´etait pas decu par les ventes. Le problème est que les amateurs de ce genre de jeux, en France, ne sont pas beaucoup en tout, donc le business est petit pour tout le monde. A ce moment, rien a été signé, donc on ne sait pas si ou quand le jeux sortira en France.

4. Anacapri est beaucop plus sophistiqué que Capri. Aller sur le site officiel du jeux www.anacaprithedream.com et téléchargez le screenshots animés. Vous verrez des differences importantes. Mais surtout l´histoire: nous sommes en train d´ecrire en roman de 230 pages! L´histoire de Capri pouvait rentrer en 5 pages.

Merci de votre attention,

Gey

MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 01:02:05

Et bien nous voilà bien renseigner, cela donne à réfléchir, merci à Geys Savarese d´ avoir pris le temps de nous répondre, prions pour que le jeux soit un succes et qu´il arrive soit traduit le + vite possible en français. Bonne nuit à tous

drim92 drim92
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:25:01

Perruche, j´aurai préféré bonne journée mais bon. Je crois que nous savons ce qu´il fallait savoir sur anacapri.
En attendant la piazzetta nous tend les bras. Bonne journée à tous.

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
14 juin 2007 à 03:36:07

bonjour a toutes et tous :::maintenant vous savez tout et chacun fera comme bon lui semble ,je pense que ,vu que tout est ecrit en sous titre,, il est façile de s´en sortir avec ou sans dico et que les paysages qu´ils soient en italien ou en anglais sont les memes...Pour ma part j´attend le jeu et vous donnerai mes impressions si vous le voulez bien!!!!!a bientot

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:31:29

:merci: un grand :merci: à G.Savarese!!! c´est très sympa d´être venu ici nous expliquer en détail pour les dialogues et autres écrits en italien ( ou sous-titres en anglais)!
Je vois que ce jeu sera beaucoup plus sophistiqué que le premier! Il y aura peut-être moins de critiques négatives de certains groupes de joueurs! En tout cas je l´espère!
Moi par contre j´adore déjà le premier, surtout pour ses paysages!!! :) Les promenades sur l´île sont un plus! :-)))

Je vais attendre les commentaires de Rothschild, quand il le jouera et décider après! Attendre ou ne pas attendre???? Je verrai bien... :-)))

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 10:42:11

Merci à gey Savarese :) dont le français est excellent. Nous avons bien compris que nous ne sommes pas assez nombreux à aimer ce genre de jeu surtout chez les jeunes. Mais il nous reste l´espoir que le jeu marche bien .
Grand bonjour à tout le monde :content:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:58:35

Bonjour à toi aussi.. un petit espresso? :)

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:37:06

OK :content:

MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:02:03

Bonjour tout le monde, désolée j´ ai rater le petit dèj mais cette nuit insomnie, dur dur le réveil.
:d) Drim excuse moi mais j´ y penserai la prochaine fois :desole:

Coucou Rothschild et merçi de tes démarches pour Anacapri :ange: :coeur:

Qui veut un apéro? C´ est le bon moment, à votre santé :fete:

lascot lascot
MP
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:32:14

et bien je remercie gey mais bon! j´ai quelque notions en anglais mais je pense que si il est traduit en Français là je me lancerai dommage!! je pense qu´ils n´ont pas mis le jeu en évidence ou bien que ce jeu ne marcherai pas chez nous et là je crois qu´ils se sont trompés dommage car j´espère qu´ils vont le traduire mais bon :rire: passons une bonne soirée sur la terrasse de capri où il fait bon vivre. mais surtout n´oubliez pas mes boudoirs n´est-ce pa drim et rotchild bises à vous tous on se retrouve demain avec un bon cappuchino à la crème et oui ça vient de sortir, car ce jour je suis allez dans restaurant Italien avec mon cher et tendre et ils nous ont proposés un cappuchino à la crème et croyez-moi c´est excellent!! big bisous à tous passez une bonne soirée mais n´oubliez pas mes boudoirs!! :rire: bises

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment