bonne journee a tous bon courage pour les travailleurs en attendant de partir venez prendre le pt´it dej sur la piazzeta avec un bon café et des mignardises les boudoirs etant deja reservés
Rothschild, heureusement que tu es là, je vois que tout es prêt.
De quoi démarer la semaine en douceur. Bon courage au travailleurs et bonne journée à tous.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous, il fait gris aujourd´hui
Merci à Drim et Rothschild pour le petit dej.
Graindesel contente de te voir, j´ ai posté tes jeux vendredi.
Coucou Perruche, je t´ai retourné Tunguska également. J´ai reçu Cléopatre mais pas encore installé (ce qui ne saurait tarder) Si tu es en panne de jeux, envoie moi un mail
de ne pas oublier mes boudoirs i love you!! et
Bonne soirée Lascot
Que voilà une table bien garnie (dit-elle en se frottant les mains)il y a même les boudoirs de Lascot. C´est une belle journée qui s´annonce. Qu´elle vous soit favorable à tous.
bonne journée merci drim tu as tout preparé ,,,bon courage,,,,
Merci Drim et bonne journée à vous tous
Bonjour à tous et passez une superbe journée.
Comme d´ habitude la table du petit dej est très variée, merci Drim.
Graindesel, Tunguska est arrivé à bon port, merci et ne te perds pas en Egypte.
Rothschild bisousssss
Je vous souhaite une bonne journée et là je part pour 11h00 de route vivement la retraîte (j´en suis encore loing )
Perruche pour l´instant je ne risque pas de me perdre, je tourne en rond dans un jardin en essayant de résoudre les énigmes pour pouvoir enfin en sortir
Bien reçu également les jeux
radiocontact étant donné ton âge tu as encore quelques années à faire, courage
Bon je retourne chez Cléo, normalement je devrais y rencontrer Drim
Hello Graindesel. Je t´ai vu passer dans le jardin tout à l´heure
j´y retourne, finalement il y fait frais
Bonsoir les Egyptiennes, tjs dans votre jardin, quelle chance, la fraîcheur est appréciable.
Radiocontact bonne route ça te change des jardins de Cléo.
Les Capriotes rendez-vous sur la piazetta, pour une boisson bien fraîche.
Perruche, nous naviguons très vite sur la grande bleue pour rejoindre Capri et nous reposer sur la piazza
Bonjour tout le monde.
Drim et Rothschild, repos pour vous ce matin, le petit dej est prêt, croissants tout frais, tartines grillées avec confiture maison sans oublier les boudoirs de Lascot.
Graindesel superbe votre bateau et rapide en plus, attention aux pirates pour le retour
Bonne journée à tous
Géééééénial! Merci Perruche. Bonne journée tout le monde.
bonjour a toutes et tous quelle joie de se faire servir merci Perruche 2003 c´est extra