mimimix tu as entièrement raison régales-toi et je suis partante pour t´accompagner et vive le soleil de capri
Lascot et Mimimix attendez moi, j´ arriiiiiiiiiive
Bienvenue chez Tonino !! ! je vous offre le café à l´heure qu´il est .Bises .
Bonjour tout le monde. Une pensée pour les courageux qui vont partir au taf. un solide petit déjeuner pour commencer la semaine. Bonne journée à tous.
Bonjour à tous, merci Drim, le petit dej tombe à point, bonne journée à tous
perruche2003 on t´attends et n´oubier pas mes boudoirs!! pour demain matin il fait un temps splendide à capri par contre à alexendrie chez cléo ça se complique mais je tiens le bon bout grace à ma drim92 qui m´a aider mais là j´avoue que je plenche, non! pas sur le nil mais sur une potion pour faire le parfum, ce n´est pas grave nous allons nous en sortir mimimix je prendrai bien vonlontier un café chez Toonino demain bisous à vous tous à demain
ce n´esrt pas grave!! big bisous à demain matin
Bonsoir tout le monde !
C´est vrai Lascot que l´on se croise de temps en temps sur le blog de Fine, on finira bien par s´y retrouver en même temps
Bonne soirée à tous
j´en suis sûr ma belle graidesel et bonne sorée à vous tous
Bonsoir tout le monde.
Ma petite graindesel contente de te voir, j´ espère que tu as eu un WE ensoleilé
Lascot j´ arrive, ne t´inquiète pas pour les boudoirs, Drim et Rorhschild n´ ont jamais faillis à leur mission
Bonsoir ma Perruche, le WE end a été a peu près correct, il ne faut pas faire les difficiles en ce moment on est drôlement content quand il ne tombe pas des trombes d´eau ! les vacanciers commencent à arriver, boudiou! les pôvres....
Tu as reçu Cléo ?
Lascot sois tranquille, on s´en voudrait d´oublier les boudoirs. Bonne journée à tous, et oublions la pluie en nous chauffant au soleil de Capri. Heu... Chez Cléo, fait chaud aussi.
bonjours à tous.
Graindesel, pas encore, j´ avais oublié les frais de port, donc ils attendent mes 2,30€ qui vont partir aujourd´hui, j´ avais la tête à l´ envers ce jour là
Bonne journée à tous que ce soit à capri où chez Cléo
Coucou à tous : Pluie, vent, y en a pour tout le monde Quelle horreur ! Heureusement qu´on a Capri ! Pourvu que je puisse vous rejoindre en Egypte !! ! J´attends que mon fils m´installe mon nouveau lecteur DVD ! Peut-être dimanche .
mimimix ne t´inquiette pas on démarera peut-être en même temps, et on s´ épaulera
Oui Perruche, comme d´hab maintenant !
tout le monde
Perruche et Mimimix, ne vous inquiétez pas, je lambine comme toujours, donc vous allez bien me retrouver dans quelques lieux d´Alexandrie
Bonne soirée à tous
Besoin d´un peu de soleil ? La piazzetta vous tend les bras. Le P´tit dèj nous y attend, bonne journée à tous.
bonjour aussi a tous;;;; desolé de mon absence mais je me bat avec Cleo et maintenant je galere a fond dans le labo secret et je me prend la grosse tete,à+ bisous a tous
Passez une bonne journée, à Capri, en Egypte ou ailleurs
Merci pour le petit déjeuner Drim