CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un week-end pas si calme que ça

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 140»
Page suivanteFin
lascot lascot
MP
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:00:03

alors quoi? choisir cléopâtre je ne l´ai pas fini et anacapri dis-moi rothshild ce que tu en penses big bisous car tu sais moi et l´italien ça fait deux :merci: de me répondre et sans oublier tous nos partenaires de capri à qui je leur fait un big bisous à tous :bye: :lol:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:12:03

Tout est installé, y compris les boudoirs. En cette veille de week-end, prenons des forces. Si seulement le soleil était au rendez-vous. Bonne journée à tous.

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 03:51:09

bonjour a toutes et tutti
:d) mimimix merçi c´est drolement pratique de ne pas avoir à mettre le dvd a chaque fois
:d) lascot lis un peu plus haut ce que j´en pense et j´espere que tu rejoindra le club des Anacapriste ou Anacaprien!!! au choix

je repete a nouveau que l´on peut choisir sa langue ;: ::italien ou anglais a chaque fois que l´on commence ou reprend une partie et que les images sont en plein ecran

bonne journée et bonne pluie :bye:

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
06 juillet 2007 à 07:11:40

Bonjour à tous, et une journée de plus sous la grisaille, heureusement il fait doux, passez une bonne journée :)

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
06 juillet 2007 à 07:33:36

Bonjour à tous, et vive le dernier petit déj de la semaine, demain on annonce du beau temps :p), température au-dessus de 20°, c´est à espérer!!!!

Bonne journée à tous et que le soleil brille dans vos coeur à défaut du ciel! :coeur:

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
06 juillet 2007 à 09:34:40

Un petit Coucou avant de partir pour la semaine. :coeur:
Anacapri est très joli mais je n´y retrouve pas une Piazzetta aussi agréable avec ses terrasses . Mais sur la carte ce n´est pas très loin et on peut y faire un saut .(virtuel bien sûr ! )
:d) Rothschild voici mon e-mail : mhanon@club-internet.fr
si tu veux communiquer.
Je vous embrasse tous et je vous dis à dimanche prochain . :bye:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:06:31

:d) bonnes vacances mimimix.. que le soleil soit avec toi! :)

Ici il pointe timidement!!!! j´ai regardé pour commander le jeu Anacapri par le lien donné par Rothschild! Vu que c´est en Italie on a droit au frais de port assez salé je trouve! 8 Euros et plus??? quels pays sont dans la zone 1 ou 2??? je n´ai rien trouvé pour voir!!!
alors j´attendrai toujours pour le commander... mon anniversaire n´est pas trop loin!!!!! :rire:
Bonne journée et molto sole per tutti!!!

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 11:55:25

:d) joujoux pour les pays dans zone 1 et 2 tu vas sur le site que je t´ai indiqué puis dans shipping and return et tu cliques sur zone1 souligné et tu as tous les pays des zones donnés par la poste italienne.C´et simple et pratique :lol:

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
06 juillet 2007 à 12:57:04

Merci jouxjoux, j´avais trouvé aussi que les frais de port étaient élevés mais à l´époque ils nous faisaient une remise de 2 euros sur le prix de vente alors j´ai acheté quand-même. Et j´ajoute qu´il est très bien ! :salut:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:56:30

T´es un petit rigolo Rothschild.. en anglais est marqué la même chose qu´en italien: ( j´ai copié en anglais!)
:d) Registered mail to outside Italy, Zone 1: 8.50 EURO – Delivery in 6-8 working days
- Registered mail to outside Italy, Zone 2: 10.20 EURO – Delivery in 10 working days
- Registered mail to outside Italy, Zone 3: 12.00 EURO – Delivery in 14 working days

Tu vois comment les pays des différentes zones????? avec une loupe ou en devinant??? :) ça ne m´aide pas beaucoup!
Bon, disons que la Suisse se trouve dans la zone 1 comme la France????

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:04:15

le rigolo te dit qu´en cliquant sur zone1 tu es dirigé sur la poste italienne qui te donnes tous les pays des zones regarde bien

lascot lascot
MP
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:38:02

:merci: mon rothshild je verrai ça en rentrant de vacances et je vous embrasse tous très fort, mais je pense que lorsque je rentrerai de vacances je vais finir cléopâtre et puis après nous verrons je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances pour ceux qui peuvent partir, et pour ceux qui ne peuvent pas partir je leur envoie tout mon amour, car je sais ce que sais de ne pouvoir partir!! alors je vous souhaite de bonnes vacances quand même l´importance c´est d´y croire même si nous ne partons pas! dès l´instant que nous sommes entourés par les personnes qui nous aiment :merci: encore à vous et je vous donne rendez-vous début août pour vous faire un GROS BONJOUR sans bien évidemment ne pas oublier mes boudoirs je vous aime et à bientôt attention j´ai un portable alors de temps en temps je verrai si vous oubliez mes boudoirs mais je suis sûr que non!!! bises

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:35:59

Bonnes vacances Lascot... fais le plein de soleil!!! :cool:
Moi je ne pars pas.. je m´habitue au nouvel appartement!!! :rire:

:d) je vais voir ces zones... Rothschild!!!!

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:39:11

:rire: je vois que la Svizzera est toujours en Europe! alors zone 1!!! :)
Désolée.. je reprend le " rigolo"!!!! :o)) et je te paie un verre de Chianti sur la piazzetta!!!

drim92 drim92
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:12:02

Cappucino, croissants et boudoirs, pRêts à démarrer ce week end ? Bonne journée en tous cas.

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
07 juillet 2007 à 03:44:03

bonjour a tous et bon week end
:d) joujoux tu as enfin trouvé: je dois avouer que c´est un peu caché comme information mais ,nous les grands aventuriers rigolo ou pas ,nous savons trouver les renseignements ;; ;;je t´attend sur la piazza d´ANACAPRI pour un cafe con lecche ce n´est pas loin de Capri ,tu as le bus navette si mon souvenir est bon. :bye:

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
07 juillet 2007 à 08:16:19

Bonjour tout le monde.
:d) Mimimix et Lascot je vous souhaite de très agréables vacances, profitez-en bien et revenez-nous en pleine forme. :coeur:
:d) Drim merci, occasionnellement je prendrai un délicieu croissant, je vais le savourer! :coeur:

:d) Rothschild ne déserte pas trop la piazzeta de Capri en faveur de celle d´ anacapri, nous sommes quelques une à ne pas encore savoir y aller, la navette va dans les deux sens :rire2: :coeur:

:d) Joujoux tout comme toi je fais partie de ceux qui ne parte pas (travaux maison oblige), alors on se tiendra compagnie sur notre piazetta ensoleilée :cool: :ok:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:36:45

Mais :oui: perruche.... on boira de ces litres de chianti et autres vino, on magera des olives et les boudoirs de Lascot! 3 semaines et ils seraient trop durs!!! :)
On regardera les touristes arriver depuis le bateau... t´as-vu ce mini.. mini... ?? ? :rire:
:d) Rotschild... quand j´étais réellement à Capri, je n´avais pas le temps de monter jusqu´à Anacapri! ça m´intéresse vraiment de voir ce qu´il y a là-haut!!! :) je vais commander le jeu sous peu! :oui:

Bonne journée... il fait beau!!! enfin des promenades :cool:
:d) Coucou Drim.... comment va Eolis????

drim92 drim92
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:34:21

Hello Jouxjoux. Eolis va bien. J´ai déjà commandé Anacapri alors on se reverra là bas. En attendant, un bon verre de chianti bien frais... Je ne dis pas non :rire:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:00:47

:ok: Drim.. je vais le commander au début de la semaine!!!! :)
Bonne soirée... et un petit peu de musica sur la piazzetta! apportez vos verres!!! salute!! :)

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment